| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willjo
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Fév 2018 - 20:05 | |
| - sosso a écrit:
- idem, je n'acheterais pas des costumes! De toute façon dans ce jeu, plus ça va et plus il faut payer pour gagner des choses.
dans le coffre de saphir qu'on a au bout de 5 oiseaux, on m'a filé le costume lunaire de Mickey ... c'est sympa mais je suis pas sûr qu'il me serve à quoi que ce soit ^^ et vous, vous avez eu quoi ? |
|
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 10 Fév 2018 - 21:10 | |
| J'ai recu une concession, avec une baguette dessus, je ne sais plus laquelle c'est 😔 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 11 Fév 2018 - 10:01 | |
| Avec un coffre à 60 gemmes, en espérant avoir Mulan, j'ai obtenu un pot de fleur... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 11 Fév 2018 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il faut avoir battu mère Gothel pour avoir accès aux quêtes peter pan? Parce que j'ai fait la mise à jour mais je n'ai que l'événement nouvel an chinois (ou j'ai récupéré un fabuleux ornement... youpi...) et le calendrier. J'ai plus non plus le cinéma. Je voudrai juste être sur que qu'il manque cette étape avant de desinstaller et risquer de tout perdre en faisant la re installation (Ca m'est déjà arrivé une fois) merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 11 Fév 2018 - 13:02 | |
| Je n'ai pas la progression exacte, mais il faut aussi avoir fait la partie du livre de la Jungle, puisque ce seront Baloo, Bagherra et Mowgli qui donneront (en grande partie) les items de Peter Pan, Wendy et Crochet.
De mon côté, je commence à récolter les objets pour Peter Pan. 70 items en légendaires, ça va être fun ... |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 11 Fév 2018 - 18:33 | |
| Non, non ! Pour les events oui mais pas pour les intrigues principales du jeu. Il faut avoir débloqué tel ou tel univers pour progresser tou au long du jeu et ce sont bien les personnages du Livre de la jungle qui permettent de lancer l'accueil de Wendy, tout comme il fallait des personnages de Zootopie à un certain niveau pour lancer l'accueil des personnages du Livre de la jungle. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 11 Fév 2018 - 19:29 | |
| Oui avant Peter Pan il faut zootopie et le livre de la jungle (et bon courage car pour certains objets il va t'en falloir...), sinon idem une déco de mer** dans le coffre, il aurai pu offrir a tout les joueur un costume dans ce coffre mais bon...
A part ca j'en suis toujours au meme niveau Wendy en attente de 10 chapeaux pour son accueil, le bon coté c'est que tout les perso d'alice sont passé au niveau 10 et pas mal de perso de blanche neige aussi. |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 12 Fév 2018 - 17:10 | |
| - willjo a écrit:
- dans le coffre de saphir qu'on a au bout de 5 oiseaux, on m'a filé le costume lunaire de Mickey ... c'est sympa mais je suis pas sûr qu'il me serve à quoi que ce soit ^^
et vous, vous avez eu quoi ? J'ai eu Mulan ! Je n'en reviens pas Du coup j'ai repris un coffre à 60 gemmes et là c'était le camp d'entrainement, pas mal ! Par contre plus de cinéma, de coffres de bronze gratuits ni de bonheur post-parade depuis hier... |
|
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 13 Fév 2018 - 3:23 | |
| - Eliz a écrit:
- J'ai eu Mulan ! Je n'en reviens pas Du coup j'ai repris un coffre à 60 gemmes et là c'était le camp d'entrainement, pas mal !
Par contre plus de cinéma, de coffres de bronze gratuits ni de bonheur post-parade depuis hier... Moi aussi j'ai eu le camp mais étant donné que je n'avais rien de Mulan... enfin je ne prendrai pas de coffre légendaire de Mulan ma dernière tentative d'avoir Mrs Samovar (dernier perso et autre qui me manque dans la Belle et la Bête) s'est soldé par un échec! Ils devraient re-proposer certains events (je jouais pas avant celui de Mulan et ce dernier... j'étais un bébé dans ce jeu ) Je suis en train de récolter les tokens de Mère Gothel, j'avance dans Zootopie et je me concentre sur la Reine (de Blanche Neige) et les personnages de la Belle et la Bête, Alice et les deux Tic et Tac (qu'ils sont longs... et ils ne sont que niveau 5 ces deux là) |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 13 Fév 2018 - 17:18 | |
| L'accueil de Wendy est enfin lancé... Est-ce que quelqu'un sait combien coûte Peter Pan en magie ?
Pour Lilou, oui Tic et Tac sont longs à obtenir et pas forcément très utiles tout compte fait en tout cas pour les persos que j'ai. Bon courage pour Zootopie, le chef Bogo est encore plus long à avoir... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Eliz
| |
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Fév 2018 - 1:33 | |
| - Eliz a écrit:
- L'accueil de Wendy est enfin lancé... Est-ce que quelqu'un sait combien coûte Peter Pan en magie ?
Pour Lilou, oui Tic et Tac sont longs à obtenir et pas forcément très utiles tout compte fait en tout cas pour les persos que j'ai. Bon courage pour Zootopie, le chef Bogo est encore plus long à avoir... [petite parenthèse Eliz j'adore ton avatar] Justement je viens de le débloquer et j'avoue hormis les oreilles le reste mes persos ne sont pas au bon niveau... donc je vais me concentrer à les faire grimper et pendant ce temps je m'occupe uniquement sur Mère Gothel et Pil Poil. Par contre pour le Chef Bogo il me faut Tic et Tac niveau 10... grrr! |
|
| |
Eliz
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Fév 2018 - 11:13 | |
| [Merci Lilou, je les adore ces petites fées ! Figure toi que j'avais hésité à prendre le Chat du Cheshire qui est un de mes persos Disney préférés ] Wendy doit arriver cet après-midi, j'ai hâte de débloquer Peter Pan et de commencer les quêtes. C'est pas toujours évident de savoir exactement quel perso faire monter pour débloquer les autres, je ne savais pas qu'il fallait Tic et Tac pour le Chef Bogo par exemple. Le plus lent c'est mon Alien qui ne monte vraiment pas vite vu la particularité de ses objets, mais j'imagine qu'il est utile pour débloquer les zones à côté de Space Montain. |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 14 Fév 2018 - 20:29 | |
| - Eliz a écrit:
- c'est mon Alien qui ne monte vraiment pas vite vu la particularité de ses objets, mais j'imagine qu'il est utile pour débloquer les zones à côté de Space Montain.
Non malheureusement il ne sert absolument à rien GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|