| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 18 Fév 2018 - 21:48 | |
| je viens d'obtenir tous les tokens pour accueillir Mowgli mais je préfère upgrader au max les autres persos avant (y compris Raiponce et Pil Poil qui aident pour les tokens de Mowgli). En revanche, y en a une que je déteste, c'est la reine de coeur ! Elle demande énormément de tokens (légendaires) et je trouve qu'elle est beaucoup plus pénible à upgrader que la méchante reine de Blanche Neige (mais dans le même temps, j'avais pris une attraction pour l'avoir ...)
Alors ce calendrier, vous en pensez quoi ? Je trouve que quand on est un vieux joueur, on y perd en gemmes... |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 19 Fév 2018 - 11:56 | |
| Vu que je n'aurais jamais les 500 gemmes pour débloquer un perso "luxe", j'ai acheté des coffres en espérant obtenir Mulan (ou sa bestiole) ; résultat 4 coffres remplis de rien GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
willjo
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 19 Fév 2018 - 23:45 | |
| Courage ! Le système de récompenses quotidiennes était à revoir car il y avait un vrai déséquilibre entre les nouveaux, et vieux joueurs. Pour l'instant oui, les vieux joueurs sont perdants avec ce nouveau système car on repart à zéro, mais il est plus équitable. Et qui sait, peut-être qu'avec le temps, les récompenses seront encore meilleures ? Perso je suis à Peter Pan, non seulement il coûte hyper cher, mais surtout ses items sont horribles et tombent rarement !!! J'en ai que 10 de chaque, et il en faut 35. |
|
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Fév 2018 - 1:28 | |
| Chouette!!! Mère Gothel va arriver dans l'après midi, finalement j'aurais plus galérer pour les poignards que pour ses oreilles. Maintenant je vais m'attaquer au Chef Bogo, finir Pil Poil, continuer à faire grimper les personnages d'Alice et Blanche Neige puis galérer pour Tic et Tac. Petite question: est ce que ça vaut le coup de prendre l'Arbre de Tic et Tac? [Eliz: le Chat de Cheshire c'est le meilleur ] |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Fév 2018 - 14:03 | |
| Aaaah Mère Gothel j'ai toujours pas assez d'argent pour Et pareil pour la construction de Zootopie a 100.000, sachant que je voudrais aussi augmenter mes personnages et peut être débloquer de nouvelles quêtes, j'ai l'impression de ramer dans le jeu ça y est |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 20 Fév 2018 - 18:24 | |
| Je valide, ces coffres c'est l'arnaque... J'en ai ouvert 4 d'Alice, dans l'espoir d'obtenir la Reine de Coeur. Le jeu avait planté en plein event à l'époque en me remplaçant ma partie par une autre. Du coup remise à zéro... et bye bye les chances de voir la fin de l'event ! Conseil à ce sujet : notez bien quelque part vos identifiants de jeu !! On sait jamais... Mais du coup... j'ai eu 4 fois la statue de rose ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Captain Clem
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 22 Fév 2018 - 13:58 | |
| Dites, il faut quoi pour débloquer le livre de la jungle ? Parce que maintenant on me demande d'accueillir le Chef Bogo. Mais de ce que j'avais compris, certains ne l'avaient pas accueillie (valider tous les items quoi) et avait déjà accès à LJ...
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
dxavier
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 22 Fév 2018 - 14:19 | |
| - Captain Clem a écrit:
- Dites, il faut quoi pour débloquer le livre de la jungle ? Parce que maintenant on me demande d'accueillir le Chef Bogo. Mais de ce que j'avais compris, certains ne l'avaient pas accueillie (valider tous les items quoi) et avait déjà accès à LJ...
Je ne me souviens pas comment ça s'est débloqué pour mon jeu, mais selon le site wiki il faut avoir terminé la quête "nouveaux horizons" avec Pil Poil et Woody, et débloqué une zone près de la montagne du tonnerre. Voilà le lien (désolée c'est en anglais) http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Jungle_Book_StorylineJ'ai aussi lu sur un forum qu'il fallait faire monter Judy et Nick jusqu'au niveau 8 mais c'est à vérifier. |
|
| |
Captain Clem
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Captain Clem
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 22 Fév 2018 - 14:51 | |
| Tu as dû mal comprendre dans ce cas, parce que je suis sûr et certain pour Bogo. Ça m'avait même bien agacé à l'époque vu que son accueil est là juste pour ralentir les joueurs, de la difficulté juste pour de la difficulté ce n'est pas du tout motivant... |
|
| |
dxavier
| |
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Fév 2018 - 9:43 | |
| Pris 1 coffre avec les 60 gemmes que j'avais et j'ai recu le chat de Cheshire 😊 chouette 😊
Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 25 Fév 2018 - 19:59 | |
| Début du teaser pour la prochaine mise à jour. Les paris sont lancés ! Sachant qu'on a eu un contenu définitif lors de la dernière MaJ (Peter Pan), nous aurons sans doute un événement temporaire pour la suivante. Ou l'ouverture d'Adventureland ? (Oui je rêve ...) |
|
| |
willjo
| |
| |
willjo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
|