| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 10:24 | |
| - sosso a écrit:
- Pour ma part ça avance plutôt bien:
J'ai 10 echarpes et 9 oreilles. Pour les livres j'en ai 26 donc je suis large et j'ai 47598 monnaie d'event. Pour Winnie j'ai tout (sauf l'item par encore dispo). Quant à Mickey sorcier ça n'avance pas bien vite... j'ai toutes les cordes mais uniquement 21/65 tissus rouge et 19/30 tissus bleu. WoW, tu es déjà super loin ! Mais je pense que nous ne sommes pas au même niveau du jeu. Je trouve assez compliqué de réussir un évent quant on a commencé le jeu depuis peu. Il a des events régulièrement ? Et il y a autre chose qui me chiffonne : mes chars ne me rapportent jamais d’objet ni de gemme. Je continue de lancer la parade dès qu’elle est dispo mais je commence à me dire que ce n’est pas rentable du tout. |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 11:16 | |
| - Ophelyeirma a écrit:
- Pour ma part ça avance plutôt bien:
J'ai 10 echarpes et 9 oreilles. Pour les livres j'en ai 26 donc je suis large et j'ai 47598 monnaie d'event. Pour Winnie j'ai tout (sauf l'item par encore dispo). Quant à Mickey sorcier ça n'avance pas bien vite... j'ai toutes les cordes mais uniquement 21/65 tissus rouge et 19/30 tissus bleu.
WoW, tu es déjà super loin ! Mais je pense que nous ne sommes pas au même niveau du jeu. Je trouve assez compliqué de réussir un évent quant on a commencé le jeu depuis peu.
Il a des events régulièrement ?
Et il y a autre chose qui me chiffonne : mes chars ne me rapportent jamais d’objet ni de gemme. Je continue de lancer la parade dès qu’elle est dispo mais je commence à me dire que ce n’est pas rentable du tout. Disons que plus tu es avancée dans le jeu, plus tu as des personnages susceptibles de t’aider dans les événements. En ce qui concerne la fréquence c’est tous les mois et demi à peu près... Pour que tes chars te rapportent des objets il faut être sûr que les objets de tes personnages soient disponibles. Si tu regardes dans le menu de lancement de la parade, sous les noms des chars tu as ce que peut te rapporter le char, s’il n’y a pas de coffre ou d’objets, tu peux lancer autant de fois que tu veux ça ne te rapportera que de la magie et éventuellement des gemmes. J’espère que c’est un peu plus clair ! |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 12:45 | |
| Je vérifie toujours que les chars sélectionnés peuvent me rapporter des objets avant de lancer la parade et j’en change si ce n’est pas le cas.
Au tout début, quand je n’avais que Mickey, Dingo et quelques persos de Toy Story, les deux chars m’ont rapportés quelques objets et des gemmes.
Mais les chars de Cendrillon, Winnie, Aladdin, Pirates des Caraïbes et Monstres & Co ne m’ont jamais rien rapporté d’autre que de la monnaie d’event ou de la magie. |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 12:52 | |
| - Ophelyeirma a écrit:
- Je vérifie toujours que les chars sélectionnés peuvent me rapporter des objets avant de lancer la parade et j’en change si ce n’est pas le cas.
Au tout début, quand je n’avais que Mickey, Dingo et quelques persos de Toy Story, les deux chars m’ont rapportés quelques objets et des gemmes.
Mais les chars de Cendrillon, Winnie, Aladdin, Pirates des Caraïbes et Monstres & Co ne m’ont jamais rien rapporté d’autre que de la monnaie d’event ou de la magie. C’est très aléatoire, comme les objets pour les personnages en général. Ce qui explique les différences de progression d’évènements. Pour ma part j’ai tous les personnages du jeu, et les 3/4 sont au niveau 9 ou 10, mais cela ne m’empêche pas non plus de galerer de temps en temps pour les items |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 14:17 | |
| - Sarah09 a écrit:
C’est très aléatoire, comme les objets pour les personnages en général. Ce qui explique les différences de progression d’évènements. Pour ma part j’ai tous les personnages du jeu, et les 3/4 sont au niveau 9 ou 10, mais cela ne m’empêche pas non plus de galerer de temps en temps pour les items Cela fait longtemps que tu joues ? J’ai du mal à gérer ma vingtaine de personnages parfois alors je me demande comment tu fais avec tous. Cela dit j’ai hâte de débloquer d’autres zones de jeu car je n’ai plus de place. |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 14:24 | |
| - Ophelyeirma a écrit:
C’est très aléatoire, comme les objets pour les personnages en général. Ce qui explique les différences de progression d’évènements. Pour ma part j’ai tous les personnages du jeu, et les 3/4 sont au niveau 9 ou 10, mais cela ne m’empêche pas non plus de galerer de temps en temps pour les items
Cela fait longtemps que tu joues ?
J’ai du mal à gérer ma vingtaine de personnages parfois alors je me demande comment tu fais avec tous. Cela dit j’ai hâte de débloquer d’autres zones de jeu car je n’ai plus de place. Ça fait exactement 573 jours, Enfet, je me concentre sur les événements en cours et tous les autres personnages je les envoie chez eux. Et quand les événements sont terminés je monte les autres personnages au maximum. Je lance tous les jours une upgrade d’un personnage. Ce qui me permet de monter rapidement les personnages et d’avoir toujours des items à collecter jusqu’à ce qu’ils soient au maximum. Quand je commence à manquer de magie je les envoie tous sur des missions de 1 ou 2h que je récolte à chaque fois, leur séjour chez eux n’est pas rentable mais pratique pendant les événements car ils ne t’envahissent pas et tu peux te concentrer sur les missions qui te permettent de gagner de la monnaie évent et de progresser dans l’événement. |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 14:28 | |
| - Sarah09 a écrit:
Ça fait exactement 573 jours, Enfet, je me concentre sur les événements en cours et tous les autres personnages je les envoie chez eux. Et quand les événements sont terminés je monte les autres personnages au maximum. Je lance tous les jours une upgrade d’un personnage. Ce qui me permet de monter rapidement les personnages et d’avoir toujours des items à collecter jusqu’à ce qu’ils soient au maximum. Quand je commence à manquer de magie je les envoie tous sur des missions de 1 ou 2h que je récolte à chaque fois, leur séjour chez eux n’est pas rentable mais pratique pendant les événements car ils ne t’envahissent pas et tu peux te concentrer sur les missions qui te permettent de gagner de la monnaie évent et de progresser dans l’événement. En dehors des events, tu as encore des quêtes à réaliser ? |
|
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 14:34 | |
| - Ophelyeirma a écrit:
Ça fait exactement 573 jours, Enfet, je me concentre sur les événements en cours et tous les autres personnages je les envoie chez eux. Et quand les événements sont terminés je monte les autres personnages au maximum. Je lance tous les jours une upgrade d’un personnage. Ce qui me permet de monter rapidement les personnages et d’avoir toujours des items à collecter jusqu’à ce qu’ils soient au maximum. Quand je commence à manquer de magie je les envoie tous sur des missions de 1 ou 2h que je récolte à chaque fois, leur séjour chez eux n’est pas rentable mais pratique pendant les événements car ils ne t’envahissent pas et tu peux te concentrer sur les missions qui te permettent de gagner de la monnaie évent et de progresser dans l’événement. En dehors des events, tu as encore des quêtes à réaliser ? Il me reste celles de Peter Pan... J’ai une autre astuce à te donner si tu veux bien. Quand je sais qu’il va y avoir un événement je n’upgrade que les personnages du niveau 9 au niveau 10. Et je collecte les objets des autres personnages jusqu’a ce qu’ils soient complets. Ainsi je n’ai pendant l’événement que les objets des personnages d’évent et pas ceux de l’histoire principale, ce qui te permet d’avancer un peu plus vite et par exemple si tu lances une mission tu auras plus de chance d’avoir l’item que tu veux plutôt que si tu as les items de 2 ou 3 personnages pour la même mission. Je ne sais pas si c’est très clair ^^ |
|
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 14:56 | |
| - Ophelyeirma a écrit:
- Merci du conseil. Je me suis justement faite avoir en upgradant coco lapin et j’ai donc plusieurs personnages qui me ramènent maintenant ses items au lieu de ceux de Porcinet... je ferai attention à partir de maintenant.
Avec plaisir ! Hésites pas si tu as besoin d’autres petits trucs |
|
| |
forevzrgirl
| |
| |
Sarah09
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 15:00 | |
| - forevzrgirl a écrit:
- On fait comment pour envoyer des personnages chez eux?
Dans le menu où tu as tous les personnages, en haut à gauche tu as un livre, tu cliques dessus et tu peux envoyer tous tes personnages un par un ou alors tu vas sur la fiche du personnages que tu veux envoyer et en bas à droite il y a un petit bouton avec marque visite chez soi. Tu cliques et voilà ! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 24 Mar - 21:38 | |
| j'ai toutes les têtes de Porcinet mais je suis bloqué à 6 écharpes ... Bon après, si je finis pas l'évent, ce sera pas tragique. Winnie m'intéresse que très moyennement.
pour ceux qui sont en avance, si vous pouviez nous indiquer les missions qu'il nous faudra accomplir avant de débloquer le dernier item Winnie, ce serait sympa ^^ |
|
| |
Tsunanie
| |
| |
MorganL
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Tsunanie
| |
| |