AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:29

Le logo n’est pas celui du Disneystore Shocked ... bizarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:37

Si, c'est le nouveau logo, il a été modifié depuis la sortie des poupées Blanche-Neige l'été dernier. ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:39

je savais qu elle allait me plaire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17419
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:39

Vu qu'aux USA ce n'est plus disney store mais ShopDisney.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 23:43

Ah oui d’accord! Je n’avais même pas fait attention sur BN, là ça ressort beaucoup mais c’est joli, plus moderne et original, ça change! Concernant Poca je ne sais pas quoi penser, elle est un peu fade, j’imaginais qu’il ne pourrait pas faire grand chose de sa tenue, ça aurait pu être pire mais pas de quoi tomber amoureux, je pense que les collectionneurs l’acheteront pour compléter les princesses, ou par amour du perso et du DA mais j’aurais du mal à croire qu’elle ait beaucoup de succès de part la poupée en elle-même. Perso j’aime les détails, mais pour une designer, là en grande poupée ça suffit pas.

Edit: @Fauna, j’ai manqué l’info, c’est intéressant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 1:28

Je suis aussi un peu mitigée concernant cette Pocahontas.
J'en attendais beaucoup, et avec les rumeurs, je m'attendais à mieux.

Le truc qui m'a frappé en premier c'est la cape...C'est très surprenant, et je ne comprend pas trop sa présence. Quitte à lui mettre une cape pour faire "chef", j'aurais plutôt vu un tissu plus "naturel" voire même "animal". Là on dirait un drap, assez uniforme et vide finalement. C'est vraiment LE détail qui me perturbe.

Pour le visage, il est joli, mais je ne reconnais pas forcément le personnage non plus, là où la fairytale avait réussi. Et en somme, la tenue ressemble fortement à la fairytale et ça c'est dommage. Je m'attendais à plus d'éléments amérindiens, avec une coiffe ou de vraies plumes dans les cheveux par exemple. La partie du bas de la robe, et les tatouages, sont sympas mais pas sensationnels.
Il est vrai que le détail des chevilles aurait pu être évité.
Elle reste néanmoins une belle poupée, et on ne peut pas nier que ça fait du bien de voir des personnages sortir de l'ombre.

Le gros plus de cette poupée pour moi est la boîte. Cette idée de mettre des feuilles sur le plexi est chouette. Et la boîte est magnifique je trouve. Certes complètement différente des autres, mais originale. J'adore le contraste rouge/bleu qui me fait rappeler l'ambiance de la chanson "Les sauvages". La présence des arbres et de la sorte de lance en bas est jolie également. Le fond semble convenir aussi.

Bref, pas un coup de cœur, mais toutefois de bonnes choses. Il ne me tarde de voir d'autres photos live. Il ne faut pas oublier qu'elles sont à 84€ maintenant et qu'il y aura moins d'exemplaires pour celle-ci.
EDIT : 95€, au temps pour moi, j'avais oublié...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Dim 4 Fév 2018 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 7:27

Perso j'adore, je l'imaginais assez bien comme ça. Gros soulagement sur le fait qu'elle ressemble à une indienne et non à une égyptienne comme la fayritale. J'aime beaucoup la robe, travaillée mais sans excès. J'adore le bleu donc pour la cape, je suis assez contente, au moins elle apporte une touche de couleur. Son visage est très joli, pas trop de maquillage, les cils sont présents mais discrets, tant mieux car les cils de 45 km de long, ça n'irait pas avec ce personnage.

Le seul détail que je n'aime pas, c'est cette boite aux couleurs affreuses. Elle fera affreusement tache avec les boites épurées des autres héroïnes/princesses. Mais bon, c'est pas ce détail qui m'empêchera de tenter ma chance! La date du 6 est confirmée, la dernière semaine de mon taff, j'avoue que ça me gave un peu car il est hors de question que je mette mes coordonnées bancaires sur un autre pc que le miens. Donc je vais devoir m'arranger. Laughing

Et j'espère égoïstement que plein de gens détesteront, ça fera moins de concurrence le jour J. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 8:44

Naudirasley a écrit:
...
Bref, pas un coup de cœur, mais toutefois de bonnes choses. Il ne me tarde de voir d'autres photos live. Il ne faut pas oublier qu'elles sont à 84€ maintenant et qu'il y aura moins d'exemplaires pour celle-ci.

à 95€ tu veux dire ?
je doute que les prix rebaissent ^^

et pour les coordonnées bancaires, j'espère que tu ne les stocke pas sur un pc, même le tien affraid
tu les tapes sur le site (ou sinon, y a Paypal) mais faut JAMAIS les stocker ! (Chrome propose d'enregistrer ton n° de CB et devine où ça va ! chez google Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 8:58

Pour moi cest un reve qui devient realite car Pocahontas
Est mon personnage prefere.Pendant des annees j'ai attendu et prie pour qu'il sorte plus de merchandisig la concernant.Puis finalement petit a petit (meme si ce nest pas la folie) ils en ont sortie plus...
Aujourdhui cette LE est pour moi un peu La concretisation d'un reve auquel je ne croyait plus.
Et comme toute belle histoire celle ci sort le 6 Mars autrement dit le jour de mon anniversaire.
Dreams do come true🤗🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 9:20

c'est cool Smile

je me dis que Mulan a aussi une chance, elle a eu une exclue D23 l'an dernier, on peut espérer la voir en LE un jour et c'est une très bonne chose car j'aime beaucoup Mulan également

par contre, je sais pas si c'est une impression, mais je trouve qu'on n'a plus le temps de souffler avec les sorties limitées, entre les designer, les LEs, la collection signature, ça n'arrête pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 10:36

Moi j'aime bien cette Pocahontas, mais sans la cape, je ne comprends pas cet ajout.
La boîte je ne suis pas fan non plus.
Mais par contre sa tenue est vraiment très belle, pour moi elle serait à exposer boxée avec la boîte retournée, histoire de bien voir les détails du plexi, et parce que que dans cette position la cape n'est pas trop visible. Et puis le fond à l'air poutou sympas.
Ou alors complètement deboxée seule sans la cape.

Je n'ai plus la fairytale car je ne n'ai jamais aimé John Smith et je ne voulais pas garder ce couple, du coup cette LE m'irais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17419
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 10:46

De toute façon, il y aura comme souvent plein de critiques et le jour J, quasiment tout le monde achètera.
Je n'aimais pas la designer et je ne l'ai pas prise (De toute façon Poca et Smith ne sont pas un couple Fairytale), cette LE comble toutes mes espérances et les dépasse. Coup de coeur et la boîte est un condensé de l'esprit de ce film d'animation.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1997
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 10:55

Je vais y aller aussi e mon petit commentaire.
C'est une très jolie poupée, bien finie, au très joli visage. Les vêtements sont bien finis avec de jolis détails et la cape donne de l'envergure et de la présence à la poupée. La boite est très réussie aussi et forme un bel écrin qui présente bien la poupée.
MAIS..... ce n'est pas pocahontas. Entendons nous bien, je n'ai rien contre les réinterprétations de personnages en poupée, c'est ce que je fais avec mes Tonner qui sont inspirées des personnages Disney mais ne sont pas "copie- conforme", forcément. Toutefois les LE sont censées , à la limite, réinterpréter le costume, mais malgré tout être, au niveau du visage, une copie du personnage. Ce n'est pas le cas ici: elle a été "lissée". Les yeux et la bouche en particulier ont été modifiés pour que la poupée plaise au plus grand nombre et ne sois pas trop ethnique.
C'est bien vu d'un point de vue marketing, particulièrement aux US, mais c'est dommage en ce qui concerne la particularité et la personnalité du personnage.

Malgré tout, ceux qui vont l'acquérir auront une très belle poupée. Je vous souhaite d'y parvenir!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1598
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:00

Je la trouve vraiment magnifique! J'ai d'abord été éblouie par la boîte, ce beau fondu de rouge et de bleu j'adore vraiment, ça change! Et je suis absolument fan du visage de Pocahontas, je le trouve assez ressemblant. Quand à la tenue elle me plaît mais sans plus, c'est une tenue d'indienne classique mais jolie. Et la cape ne me choque pas, ça fait royal et j'aime la couleur.
Pocahontas n'est pas une de mes princesses préférée donc je ne pense pas la prendre, même si j'aurais adoré avoir une si belle boîte chez moi Very Happy hâte de voir d'autres photos!

Je peux comprendre que vous ne la trouviez pas assez fidèle, cependant je trouve que par exemple Cendrillon LE était encore bien plus loin de la réalité du personnage... donc en effet certaines LE sont très fidèles à leurs personnages et d'autres le sont bien moins, après il faut aimer ou non :/


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1997
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:12

Je suis bien d'accord, Cendrillon LE n'avait rien à voir avec la Cendrillon du DA pleine de douceur, de simplicité mais aussi de caractère et de personnalité. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas achetée bien que je sois fan de ce personnage et de ce DA et que j'attendais cette LE impatiemment. J'espère d'ailleurs que ce personnage ressortira un jour et ressemblera plus à la poupée du couple Cendrillon/ Trémaine qu'à la LE.
Après, je le redis, c'est une question de gout et de collectionneur. Nous ne recherchons pas tous la même chose, ce qui est heureux et fait la diversité de toutes nos collections. Cette Pocahontas, comme Cendrillon à l'époque, reste une très jolie poupée bien finie qui fera le bonheur de ceux qui parviendront à l'acquérir.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17419
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:22

Personnellement, je la trouve ressemblante, plus que la designer ou les classiques DS. En fait, elle est pour moi dans la lignée des Mattel des années 90 et j'adore. Après chacun ses goûts Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:24

fauna a écrit:
De toute façon, il y aura comme souvent plein de critiques et le jour J, quasiment tout le monde achètera.
Je n'aimais pas la designer et je ne l'ai pas prise (De toute façon Poca et Smith ne sont pas un couple Fairytale), cette LE comble toutes mes espérances et les dépasse. Coup de coeur et la boîte est un condensé de l'esprit de ce film d'animation.

+1.
Et ces mêmes personnes se rendront compte qu'elle ne leur plait pas en vrai, et la revendront 3 ou 4 jours après sa sortie, ce qui me fera encore doucement rigoler. ^^

Et non, je n'enregistre jamais rien par google. Wink


EDIT: chacun ses goûts mais j'avoue que le coup de la non-ressemblance avec Poca, je ne la comprends pas. C'est pas le visage d'Elsa, Tiana, Mulan,.. pour moi c'est Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 583
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:41

Naudirasley a écrit:
Je suis aussi un peu mitigée concernant cette Pocahontas.
J'en attendais beaucoup, et avec les rumeurs, je m'attendais à mieux.

Le truc qui m'a frappé en premier c'est la cape...C'est très surprenant, et je ne comprend pas trop sa présence. Quitte à lui mettre une cape pour faire "chef", j'aurais plutôt vu un tissu plus "naturel" voire même "animal". Là on dirait un drap, assez uniforme et vide finalement. C'est vraiment LE détail qui me perturbe.

Pour le visage, il est joli, mais je ne reconnais pas forcément le personnage non plus, là où la fairytale avait réussi. Et en somme, la tenue ressemble fortement à la fairytale et ça c'est dommage. Je m'attendais à plus d'éléments amérindiens, avec une coiffe ou de vraies plumes dans les cheveux par exemple. La partie du bas de la robe, et les tatouages, sont sympas mais pas sensationnels.
Il est vrai que le détail des chevilles aurait pu être évité.
Elle reste néanmoins une belle poupée, et on ne peut pas nier que ça fait du bien de voir des personnages sortir de l'ombre.

Le gros plus de cette poupée pour moi est la boîte. Cette idée de mettre des feuilles sur le plexi est chouette. Et la boîte est magnifique je trouve. Certes complètement différente des autres, mais originale. J'adore le contraste rouge/bleu qui me fait rappeler l'ambiance de la chanson "Les sauvages". La présence des arbres et de la sorte de lance en bas est jolie également. Le fond semble convenir aussi.

Bref, pas un coup de cœur, mais toutefois de bonnes choses. Il ne me tarde de voir d'autres photos live. Il ne faut pas oublier qu'elles sont à 84€ maintenant et qu'il y aura moins d'exemplaires pour celle-ci.

Complètement d'accord !!! Pourquoi une cape ??? Vaïana, Triton et maintenant Pocahontas !!! On dirait bien que lorsque Disney ne sait pas comment agrémenter une poupée, up ils meublent avec une cape !!! (et comme tu le dis une peau de bête pour la cape impossible puisque Pocahontas est une grande défenseure des animaux).
J'aurai adoré une tenue très proche de l'original (exactement comme la première Vaïana), Pocahontas c'est un fort caractère, de grandes convictions et une telle profondeur qu'elle n'a pas besoin de tous ces chichis dans sa tenue !!!
Je trouve la poupée jolie, le visage est parfait selon moi, la boite aussi waouh, mais pour le coup au niveau de la tenue il y a trop de chose (d'habitude j'en rajoute et là ... lol)
J'aurai aimé ses deux compagnons à la place de cette cape et des cheveux partant plus sur le coté pour un effet dans le vent ...
Bon c'est pas grave, je pourrais toujours modifier à ma sauce, l'objectif maintenant est de réussir à l'avoir le jour de sa sortie car elle me plait quand même beaucoup, et ENFIN une LE Pocahontas, je la prend !!!
Et obligé, avant de découvrir Raiponce, Pocahontas était ma princesse favorite, je lui dois bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 583
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 11:53

Je reviens sur ce que je disais, elle est quand même vachement jolie.
Son visage est juste comme il faut : la bouche est parfaitement dessinée et la couleur pas trop criarde (ça fait naturel sans maquillage), les sourcils ne sont pas foncés et bien courbés, ça lui donne une douceur très sympa, et ses yeux roh lala ils sont parfaits avec des cils longs juste comme il faut. J'adore !!!
J'imagine déjà agrémenter la cape de quelques petites plumes brunes et blanches, pourquoi pas une plume au bout de chaque nattes et un bracelet en cuir tressé à la cheville de devant pour cacher l'articulation.
Je suis venu ce matin sur ce site car je me posais justement des questions sur cette LE et commençais à croire que ce n'était qu'une fake news, un grand merci à vous d'avoir partagé ^^
Bon bah vivement le mois de mars hein lol
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1997
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:02

Last-Escape a écrit:



EDIT: chacun ses goûts mais j'avoue que le coup de la non-ressemblance avec Poca, je ne la comprends pas. C'est pas le visage d'Elsa, Tiana, Mulan,.. pour moi c'est Pocahontas.


Je n'ai jamais dit qu'elle ne lui ressemblait pas, j'ai dit que certains traits marquants et typés de son visage avaient été "lissés". Ce n'est pas parce qu'elle ressemble plus à Pocahontas qu'à Elsa, Tiana ou Mulan (ce qui est quand même la moindre des choses) qu'elle ne s'éloigne pas un peu du personnage par rapport à d'autres poupées déjà existantes.
Et puisque l'on cite les Mattel de l'époque, je trouve justement que ces poupées étaient plus proches du personnage que celle ci.

Je n'attaque absolument pas le gout des autres, au contraire, j'ai bien dit que cette poupées est très belle et fera le bonheur de ceux à qui elle plait, toutefois elle ne comble pas les miens, voilà tout.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:03

Je trouve cette LE très jolie. Le gros bémol pour moi reste les articulations qui sont trop visible. Mais la tenue et la boite sont splendides!
Je vais la tenter mais le 6 mars je travaille et donc ça sera avec le portable donc j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8429
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:04

Je pense que beaucoup aurait préféré une cape de ce genre pour Pocahontas :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Pocaho10

Pour ma part je ne me plaint pas de cape je la trouve très belle et casse un peu le ton de la tenue et avec la boite je trouve le rendu parfait.
J'ai du mal à comprendre aussi les remarques sur la ressemblance car pour moi c'est Pocahontas je n'ai rien à en redire dessus. J'aimais bien le visage de la Fairytale mais le rendu final ne me plaisait pas, je préfère les LE et John Smith ne m'intéressait pas du tout.
Je la trouve parfaite mais avec un petit accessoire en plus comme sa boussole ou encore un de ses animaux aurait été parfait.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:14

C'est une jolie poupée, mais je n'ai pas un énorme coup de coeur. Le visage est bien fait, mais je reconnais avec un peu de difficulté Pocahontas (pommettes hautes, yeux un peu bridés et bouche pulpeuse...où sont passés tout ça ?? Shocked )
La tenue est jolie, j'aurais juste aimé une robe plus courte et pourquoi pas des bottes pour masquer l'articulation aux pieds qui n'est vraiment pas jolie.
La cape est quelque peu bizarre, mais je pense qu'il fallait "meubler" et à défaut d'ajouter un personnage comme Meiko, lui mettre un morceau de tissu sur le dos coute sans doute moins cher.
La couleur de la boite est assez surprenante, mais bon pourquoi pas, je l'imaginais plus dans des couleurs naturelles.
Après, n'ayant pas le couple Fairytale que j'aime beaucoup, je tenterai cette poupée et si je la rate, je ne pense pas en faire une maladie. Ce n'est pas le coup de coeur comme Belle, Jasmine ou les dernières Frozen pour ma part.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 37
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:44

Très contente d'avoir enfin le visuel de Poca, qui était pendant longtemps une LE inespérée.
Je suis assez surprise par le choix de la boite, car je m'attendais à quelque chose dans des tons plus naturels, mais j'aime beaucoup. Sa me fait penser au ciel orangé/rouge en fin de journée et j'aime le dégradé avec le bleu. L'ajout des feuilles sur le plexi est un vrai plus.
La poupée se marie parfaitement avec la boite, à mon sens.

Je trouve son visage très simple et comme beaucoup, j'aime les petits cils qui sont parfaits pour elle. Son visage reste fidèle au personnage et je valide Very Happy
J'aime assez sa tenue, pour laquelle je ne m'étais rien imaginé, car je trouvais assez difficile d'avoir quelque chose de très différent de la version fairytale tout en restant proche du personnage.
J'ai l'impression qu'ils ont essayé de mettre un peu plus de détails et de reliefs.

Mon gros étonnement c'est la cape. C'est assez surprenant et je n'arrive pas à dire si j'aime ou si je n'aime pas.
Je trouve l'ensemble vraiment plus jolie en boite, que la simple poupée déboxée.
J'aime beaucoup les cheveux positionnés sur le coté qui semble suivre les feuilles et le sens du vent.

En résumé j'aime beaucoup cette LE boxée et cela m'arrange bien car je ne déboxe pas.

Je ne crois pas avoir vu la mention de la limitation pour l'Europe pour le moment, et je croise fort les doigts pour que cela soit au moins 1000, car comme tu l'as très bien dit Fauna, critiques ou pas les gens achèteront.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 15 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 12:56

je pense que les couleurs de la boite sont sursaturées sur ces visuels (comme souvent) et qu'en vrai c'est plus orangé que rouge sang ^^
du coup, la cape doit aussi être un peu moins bleu franc scratch

tu as raison Lady Sackielle, une cape comme celle que tu montres aurait été bien mieux mais sans doute trop terne...

EDIT : je suis allée voir Pocahontas Fairytale que j'aime beaucoup et finalement cette LE est mieux sur un point : le sourire (ou plutôt son absence)
Pocahontas a toujours une moue plus ou moins boudeuse, triste, comme si elle savait d'avance son destin et le sacrifice qu'elle aura à faire
donc pour ça, elle est réussie
la Fairytale a, en revanche, les lèvres un peu plus pulpeuses (et un peu plus claires, peut-être trop), cette LE a l'air d'avoir les lèvres un peu foncées (mais si on considère les couleurs pas trop fidèles, ça doit aller Very Happy)

pour les yeux, je pense qu'on s'y fait ^^ et la Fairytale n'est pas mieux lotie ^^

je trouve dommage que les mèches tressées ne tombent pas sur l'avant

EDIT 2 : je ne comprends pas pourquoi vous dites que Poca et John Smith ne sont pas un couple... je dirais au contraire que c'est un des couples les plus intéressants qu'on ait vu dans un DA Disney
alors OK, ils ne finissent pas ensemble mais justement, c'est ça qui fait la force du couple (et du personnage de Pocahontas, qui, certes, du coup, éclipse un peu John)

EDIT 3 : en fait, j'ai trouvé ce qui cloche sur le visage : elle est trop claire What a Face (comme la Fairytale d'ailleurs)

EDIT 4 : pour la limitation européenne, je pense qu'on aura comme pour Jasmine (autre princesse "ethnique") voire moins (Jasmine était limitée à 5000 dans le monde) mais je ne me rappelle pas combien on avait eu de Jasmine eu Europe...
à moins que le DS ait compris que si les Yankees ne veulent pas de princesses ethniques, on est moins racistes en Europe <_< (mais je rêve je pense)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-