SUITE TR VENDREDI 19/01
Sam nous réveillera a 7H aujourd'hui
, encore une fois l'appelle du ventre !!!
On prendra le temps de se préparer et je prendrai en tête a tête les deux monstres pour recadrer leurs attitudes. Mon mari la veille m'a demandé de leur parler parce qu'il en a gros sur la patate que les enfants demande toujours apres leur "mère". Il en a marre de faire office de figurant.
Comprenant son mal être je commencerai à parler à Alexie, elle ronchonnera bien un peu mais mon petit discours a fait son effet. Puis je parlerai à Samuel, il est un peu petit mais je pense qu'il aura compris la peine de son papa.
Sur ces paroles nous descendons au petit dej. Sam nous fera mourir de rire quand il s'est mis a discuter avec une CM tres gentille ( Marie ) et il lui racontera dans son propre langage qu'il a vu le dragon, il crache du feu et la tasse qui tournent....
Elle s'était baissée à son niveau et Sam lui touchait le visage en lui tapotant du bout du doigt la joue. Elle a été à l'écoute et sa gentillesse nous a vraiment touchée.
Même si je n'ai pas forcement adhéré à l'hôtel je dois dire que les CM sont parfaits.
Nous nous préparons a sortir et nous décidons de retourner au studio ce matin.
Nous enchainerons les attractions et nous prendrons le temps de faire une pause pour voir Bob
Puis nous prendrons la direction du Disneyland park et j'admire encore une fois cette deco que j'adore
Nous irons du coté de Fantasyland pour faire un peu d'attractions puis vers 11h45 nous irons au Lucky nugget saloon.
Tres peu de monde, nous serons installé dans les premiers.
ET lorsque le spectacle commence Sam sera tout excité. Il fera m^me la groupie au pieds de la scène
Mon mari a choisi les travers de porc et moi le menu 25 ans. Les enfants finiront leur burger, ce qui est rare...
Sam finira encore une fois mon coca
Sam mis a part le fait qu'il soit intenable, nous fera beaucoup rire pendant le spectacle, il s'est pris un four rire avec le jeu des marionnettes. On n'entendait que lui dans la salle.
Une fois terminée mon mari voudra faire Indiana Jones ( juste apres manger
)
Je passerai mon tour sur ce coup la.
Il passera tres rapidement avec le Vipfast pass
Sam dort a moitié dans la poussette et Alexie et bien au chaud sous sa couverture
Nous avons envie de refaire POTC, Sam dort profondément maintenant et nous ferons un baby switch. Mon mari commencera et moi je l'attend à la sortie. C'est génial comme système, Disney à vraiment pensé a tout.
Quand ils sortiront mon mari prendra Sam et retournera à l'hôtel parce que lui aussi veut faire la sieste. Et Alexie et moi avons un RDV...
J'avais prévu depuis une semaine "princesse d'un jour" mais c'est une surprise, je la soupçonne quand même d'avoir compris la surprise mais elle jouera le jeu.
Apres POTC je lui dit que nous sommes un peu en retard pour sa surprise, je me mettrai donc en marche rapide. Nous arrivons au DLH et j'apprécie à nouveau cette senteur enivrante. On se dirige vers la boutique ou je dis a Alexie qu'elle peut choisir "enfin" sa robe. Depuis le premier jour elle n'attend que sa " acheter une nouvelle robe".
AU depart elle voulait Tiana, mais malheureusement elle n'est pas dispo. Elle se dirigera donc vers Belle. Elle me fera acheter en plus le diadème et les chaussures.
En sortant de la boutique elle se dirige vers les ascenseurs pour partir mais je lui dit que se n'est pas fini.
Je lui demande de se retourner et de regarder par le balcon et la elle comprend tres vite...
Nous serons tres bien accueilli.
Alexie est aux anges, on commencera par la coiffure, puis le maquillage et ensuite la séance photo.
Je lui ferais descendre les escaliers telle une vraie princesse.
Voici les photos réalisées par le photographe:
Princesse d'un jour est vraiment une tres belle expérience pour les petites filles comme pour leur maman, j'avoue j'ai lâché ma petite larme...
Alexie était toute fière et elle n'avait qu'une envie rentrer à l'hôtel pour montrer a son papa, malheureusement lorsqu'on passera les portes de l'hôtel nous aurons droit à de la pluie mélangée à de la neige. Je couvrirais alexie sous la cape de pluie pour ne pas abimer le maquillage et la coiffure....