Andreas Deja ressort quelques Model Sheets d'Hercules !
Andreas Deja a écrit:
I just re-discovered these model sheets. The drawings and notes (with typos) were meant for my animation crew, animators as well as clean up artists. These sheets date back to July of 1996. The hand positions were inspired by Milt Kahl. I just stylized the fingers a little.
Such a long time ago, but as they say...it seems like yesterday.
It's just so satisfying to see that our film Hercules seems to have grown in popularity over the years. There is a terrific stage show in Hamburg/Germany right now (soon to be in London as well), and more and more students tell me how much they enjoy watching the movie today.
A previous post on Herc from 2013: https://andreasdeja.blogspot.com/2013/06/hercules.html
MadEye, Princess Meg et Brozen aiment ce message
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
L'équipe d'animateurs a fait un excellent travail car Hercule reste le même sans défaut, du début à la fin du film. Je n'ai jamais relevé aucun plan où il paraissait off design comme ça a pu être le cas dans d'autres films.
Merci Flounder pour ces esquisses de Andreas Deja, je viens justement de le revoir (je n'avais pas vu de Disney depuis des années) et la qualité de l'animation, des paysages, j'adore et la BO d'Alan Menken est incroyable. Par contre, mon avis reste le meme pour les personnages , seul Hades mets du piquant (avec les muses et meme Pegasse, toujours été fan de son personnage) dans le film et je déteste toujours Meg (moi qui aime les Anna, Ariel, Jane, Esmeralda, Pocahontas, etc). Mais j’apprécie plus pour ses paysages, sa BO et pour Hades (mon personnage préféré du film avec Pegasse) qui est le méchant par excellence et égale les grands comme Scar, Frollo ou Malefique.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12604 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007