|
|
| Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands | |
| |
Auteur | Message |
---|
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 28/12/2017, 19:18 | |
| Bonsoir Binney, bien envie de lire ton TR. Pour notre part, pas de DLP en 2018, j'ai une collègue en longue maladie donc mes congés sont restreints, mais je ne me plains pas et préfère être à ma place plutôt qu'à la sienne. Bonnes fêtes de fin d'année. |
| | | lachypie
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 28/12/2017, 20:55 | |
| Oui je suis d’accord la basse saison de Noël a été assez chargée cette année ! Des amies y sont allées du 6 au 10 décembre et elles ont trouvé qu’il y avait plus de monde ! Merci pour le burger il a l’air à tomber par terre miam miam !!!! |
| | | Cinderella72
Messages : 149 Localisation : Sud Sarthe Inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 28/12/2017, 21:20 | |
| Merci pour le partage !! Ça refroidit un peu pour le sequoia lodge ... Par contre il est vrai que le cc donne envie et peut même contenter les plus grands Ça donne des idées, merci ! Le tr est agréable à lire |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 29/12/2017, 08:52 | |
| - Cinderella72 a écrit:
- Je m'installe (ne me tapez pas svp )
- Cinderella72 a écrit:
- Merci pour le partage !!
Ça refroidit un peu pour le sequoia lodge ... Par contre il est vrai que le cc donne envie et peut même contenter les plus grands Ça donne des idées, merci ! Le tr est agréable à lire Non , pas taper , tu me redonnes du baume au coeur . Merci pour ton retour - marmotte44 a écrit:
- Bonsoir Binney, bien envie de lire ton TR. Pour notre part, pas de DLP en 2018, j'ai une collègue en longue maladie donc mes congés sont restreints, mais je ne me plains pas et préfère être à ma place plutôt qu'à la sienne. Bonnes fêtes de fin d'année.
Bienvenue , La santé est le plus important . Bonnes fêtes à toi aussi - lachypie a écrit:
- Oui je suis d’accord la basse saison de Noël a été assez chargée cette année ! Des amies y sont allées du 6 au 10 décembre et elles ont trouvé qu’il y avait plus de monde !
Merci pour le burger il a l’air à tomber par terre miam miam !!!! Il y en a tellement de bons à la carte !! Dèja beaucoup de personnes ont dit que le début d'année était chargé , et quand je vois les temps d'attente de hier , moi qui rêve de faire le réveillon de noel en famille à disney , je ne mettrais pas un pied au parc Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 29/12/2017, 09:39 | |
| Hello Binney Je viens poster à mon tour pour lire tes nouvelles aventures mais rien qu'en commençant à lire le premier post on a bien l'impression que tout n'a pas été comme il faut... :/ À suivre donc pour moi... Bon voilà jai tout lu et vu. Humpffff le pseudo surclassement ...mais ils n'ont pas vu dans ton dossier que tu étais déjà venu plusieurs fois et que ca n'allait pas passer le coup du surclassement qui n'en est pas un ? Sont vraiment benêts As tu écrit apres ton retour un mail pour en savoir plus ? Bon ok avec moi qui ne suis jamais allée au SQL peut être que j'y aurais cru.. En même temps un surclassement sans le lounge ni les VIP fastpass cest quoi ? Juste une chambre sur un étage supérieur et rien de plus ? Elles sont à quel étage les chambres du GFC d'ailleurs ? J'espère que nous ne serons pas déçus par le SQL nous y allons en février, puis le NPBC, mais en chambres classiques (pas les moyens du CC meme si j'adorerais c'est sur) Sinon les petites étiquettes du buffet du parkside, il n'y a que moi qui trouve ca horriblement moche ? Là couleur, les types d'écriture différentes, meme à la cafétéria du supermarché le plus proche c'est plus harmonisé Et tu avais demandé/payé un kit accueil dans la chambre au cc ou c'était que de l'offert ? Si c'est le cas ils se sont pas moqués, les stitch, le champagne, coca, eau, chocolats et fleurs wahooooo Moi quand j'y vais cest jamais parfait du début à la fin y a tjs des petites/grosses choses pénibles, désagréables, etc... Donc je ne me fais plus trop d'illusions, c'est là meilleure façon de ne pas être déçue. Merci pour ton TR |
| | | Alizé
| | | | Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 29/12/2017, 13:22 | |
| Je vous rejoins à mon tour... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
| | | Alizé
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 29/12/2017, 14:31 | |
| Voilà j'ai parcouru tut ton TR. Pour le Sequoia que dire, c'est un hôtel qui ne m'a jamais attiré (trop de bois à mon gout cela rend les chambres un peu austères en tout cas c'est mon point de vue) et ce n'est pas leur attitude et "faux surclassement" qui risque de changer mon opinion sur cet hôtel.. Pour le DHL je vois que c'est toujours un bonheur d'y séjourner; j'y ai séjourné plusieurs fois en chambre classique uniquement et chaque fois nous y avons passé un merveilleux séjour. Passé au CC avec tous ses avantages serait un vrai bonheur !! L'incivilité que tu décris est de plus en plus courante malheureusement mais ce qui est regrettable c'est que les CM quand ils en sont témoins n’interviennent pas (fumer, perches...) Je connais quelques panneaux à viser pour Buzz mais là je suis scotchée de ton score (faudra que tu me rencardes histoire que je dépasse Mr...) En tous cas tes enfants ont l'air heureux de leur séjour même si la fin fut compliquée pour ta fille. Quelle chance d'y retourner aussi vite moi c'est une fois l'an (l'été car je supporte mal le froid mème si je l'ai fait pour le nouvel an pour voir l’ambiance Noel à Disney). Du coup si tu n'es pas découragé tu nous feras partager un autre TR |
| | | Kakira_violene
| | | | solen
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 11/1/2018, 17:09 | |
| - solen a écrit:
- Je m’installe pour suivre ton séjour au cc.
Ça me fera patienter en attendant le mien le 29/01😊 Bienvenue , Combien de jours ? C'est la première fois ? - khazou a écrit:
- Hello Binney
Je viens poster à mon tour pour lire tes nouvelles aventures mais rien qu'en commençant à lire le premier post on a bien l'impression que tout n'a pas été comme il faut... :/
À suivre donc pour moi...
Bon voilà jai tout lu et vu. Humpffff le pseudo surclassement ...mais ils n'ont pas vu dans ton dossier que tu étais déjà venu plusieurs fois et que ca n'allait pas passer le coup du surclassement qui n'en est pas un ? Sont vraiment benêts As tu écrit apres ton retour un mail pour en savoir plus ?
Bon ok avec moi qui ne suis jamais allée au SQL peut être que j'y aurais cru.. En même temps un surclassement sans le lounge ni les VIP fastpass cest quoi ? Juste une chambre sur un étage supérieur et rien de plus ? Elles sont à quel étage les chambres du GFC d'ailleurs ?
J'espère que nous ne serons pas déçus par le SQL nous y allons en février, puis le NPBC, mais en chambres classiques (pas les moyens du CC meme si j'adorerais c'est sur)
Sinon les petites étiquettes du buffet du parkside, il n'y a que moi qui trouve ca horriblement moche ? Là couleur, les types d'écriture différentes, meme à la cafétéria du supermarché le plus proche c'est plus harmonisé
Et tu avais demandé/payé un kit accueil dans la chambre au cc ou c'était que de l'offert ? Si c'est le cas ils se sont pas moqués, les stitch, le champagne, coca, eau, chocolats et fleurs wahooooo
Moi quand j'y vais cest jamais parfait du début à la fin y a tjs des petites/grosses choses pénibles, désagréables, etc... Donc je ne me fais plus trop d'illusions, c'est là meilleure façon de ne pas être déçue.
Merci pour ton TR Merci pour ton long retour . Oui j'ai écris un mail pour avoir des explications franches , savoir si c'est habituel de se moquer du client ou si c'est une erreur informatique (lol) Pour le cc , non c'était offert , pour une fois je n'ai demandé aucune prestation . Le parkside , je l'ai fait une fois pour tester , je ne le referais plus . Quand tu mets autant de temps que nous à préparer un séjour , tu t'attends toujours à un séjour exceptionnel et tu es déçu par les couacs , et c'est drôle car un des meilleurs séjours que j'ai fais a été celui qui a été décidé au dernier moment juste ma femme et moi sans aucune attente partant de nuits sèches , comme quoi . - Alizé a écrit:
- Avec beaucoup de retard je vais découvrir ton nouveau TR ,çà y est c 'est parti
- Alizé a écrit:
- Voilà j'ai parcouru tut ton TR. Pour le Sequoia que dire, c'est un hôtel qui ne m'a jamais attiré (trop de bois à mon gout cela rend les chambres un peu austères en tout cas c'est mon point de vue) et ce n'est pas leur attitude et "faux surclassement" qui risque de changer mon opinion sur cet hôtel..
Pour le DHL je vois que c'est toujours un bonheur d'y séjourner; j'y ai séjourné plusieurs fois en chambre classique uniquement et chaque fois nous y avons passé un merveilleux séjour. Passé au CC avec tous ses avantages serait un vrai bonheur !! L'incivilité que tu décris est de plus en plus courante malheureusement mais ce qui est regrettable c'est que les CM quand ils en sont témoins n’interviennent pas (fumer, perches...) Je connais quelques panneaux à viser pour Buzz mais là je suis scotchée de ton score (faudra que tu me rencardes histoire que je dépasse Mr...) En tous cas tes enfants ont l'air heureux de leur séjour même si la fin fut compliquée pour ta fille.
Quelle chance d'y retourner aussi vite moi c'est une fois l'an (l'été car je supporte mal le froid mème si je l'ai fait pour le nouvel an pour voir l’ambiance Noel à Disney). Du coup si tu n'es pas découragé tu nous feras partager un autre TR Je te remercie beaucoup pour ton retour aussi . Pourtant j'ai toujours été par le séquoia , et jamais au par le new york et j'ai adoré le new york (on a été bien reçus aussi ) . Pour écrire un autre tr , je ne sais pas , j'aurais aimé avoir une réponse de la modération pour entamer une discussion mais cela n'a pas été le cas , alors je ne sais pas . - Nathoune31 a écrit:
- Je vous rejoins à mon tour...
Bonne lecture , j'espère que ton problème récent s'est arrangé . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 11/1/2018, 17:20 | |
| Je trouve cela assez logique que les sejours impulsifs apportent plus de joies, parce que souvent ils arrivent vite et on a peu d’attentes donc chaque petit moment sympa devient un grand bonheur Au contraire, un sejour prevu longtps a l avance, pensé, préparé, organisé, est forcement idealisé et chaque couac est tres mal vécu, même quelque chose de normal, banale, devient une déception.... C est un peu le sentiment que j’ai eu en novembre par rapport a la saison d’halloween ( il n y avait pas grand chose de thematisé....) c etait bien mais j avais un goût d inachevé et l’envie direct d y retourner! Je pense que c est arrivé aussi à d autres Alors que mon séjour de janvier je n en attendais rien de special juste voir la saison de noel et m’a laissé ... toute euphorique ^^ |
| | | Tine30
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 18/1/2018, 21:19 | |
| Bonsoir je m'installe. Édit fin de lecture: merci pour ce TR et désolée pour les petits couacs du séjour. Je vois qu'on sera dans le parc quasiment en même temps, je pars du 9 au 10 février. J'espère que ce prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes |
| | | binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 19/1/2018, 06:22 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Je trouve cela assez logique que les séjours impulsifs apportent plus de joies, parce que souvent ils arrivent vite et on a peu d’attentes donc chaque petit moment sympa devient un grand bonheur
Au contraire, un séjour prévu longtemps a l avance, pensé, préparé, organisé, est forcement idéalisé et chaque couac est très mal vécu, même quelque chose de normal, banale, devient une déception.... C est un peu le sentiment que j’ai eu en novembre par rapport a la saison d’halloween ( il n y avait pas grand chose de thématisé....) c était bien mais j avais un goût d inachevé et l’envie direct d y retourner! Je pense que c est arrivé aussi à d autres
Alors que mon séjour de janvier je n en attendais rien de spécial juste voir la saison de noël et m’a laissé ... toute euphorique ^^ Tout à fait d'accord . En octobre on s'était laissé porté par les évènements , la je voulais tellement que romain soit gagné par ma folie que j'en ai été déçu de ces couacs . Mais pour cette année , j'ai décidé de revoir complètement mon organisation et ma façon de programmer les séjours , j'ai bien observé depuis 1 an et demi comment s'articule la fréquentation de disney, j'ai préparé un tableau pour analyser tout cela . Je vais surement faire un long séjour en novembre avec les enfants, un en amoureux en mai et après tout les mois , soit une journée seule , soit deux jours et une nuit avec soit ma femme soit un enfant en faisant des up sur place pour tester les hôtels - Tine30 a écrit:
- Bonsoir je m'installe.
Édit fin de lecture: merci pour ce TR et désolée pour les petits couacs du séjour. Je vois qu'on sera dans le parc quasiment en même temps, je pars du 9 au 10 février. J'espère que ce prochain séjour sera à la hauteur de vos attentes Bonjour , Je te remercie d'avoir pris le temps de faire un retour . Mes dates sont modifiées , on part du 5 au 8 février , mais merci pour ton encouragement . Bon séjour à toi , tu vas faire le run de septembre ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Kakira_violene
| | | | binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 19/1/2018, 07:25 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- En fait t aimes pas vraiment aller à disney, ton kiffe c est de calculer les probabilités de faire un up sur place
Non c'est tellement aléatoire et contrairement aux idées reçues les up sont plus fréquents en période super éco. Mais c'est plaisant de tout tester . Par exemple pour février je souhaite aller de nouveau au new york mais comme l'esc n'est pas éligible aux promos, j'ai réservé au compass et je vais faire le changement d’hôtel sur place . Comme cela je garde la promotion -40% et enfants de -12 ans gratuits Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 19/1/2018, 08:08 | |
| ... contrairement aux idees reçues? En fait je partais du principe qu un up est plus facile en basse saison moi, plus de dipos ( basse saison donc frequentation moindre et/ou guests faisant attention à leurs porte monnaie J envisage aussi en avril de prendre une compass et de tenter de me faire transferer en esc ^^ |
| | | Tine30
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 19/1/2018, 20:03 | |
| - fantagarro a écrit:
Tu pars en ouigo le matin? C'est quoi ton programme du coup? tu avais parlé de visiter Paris non? Au final vous serez combien? C'est en hide exprès pour si ta fille traîne ici^^
Merci c'est gentil mais elle ne cherche plus à savoir . On part le lundi 05 février au ouigo de 17h00 et on repart de disney le jeudi 08 février au ouigo de 15h45 , ceci afin que les enfants ne ratent pas trop l'école ; On ne fera pas la visite de paris , une prochaine fois , février n'étant pas la meilleure période pour partir . On sera 6 : 3 adultes et 3 adolescentes . Je viens de rajouter le tr de mardi avec celui de l'année dernière : https://www.disneycentralplaza.com/t56843-une-journee-a-disney-bien-remplie-et-une-journee-en-mode-solitaireDisney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Choupinoute
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 19/1/2018, 20:33 | |
| Hello, je viens aux nouvelles de la ballade des grands, que cela va-t-il donner ?!! :-D Edit : pour la petite touche positive, je vois que Romain a apprécié le séjour, que ces trois "grands" ont joué le jeu avec les persos et les photos, qu'il y a eu de beaux moments de complicité et de sourires, de bonnes petites surprises et de calmes moments au CC. D'accord avec toi que plus on prépare un séjour en amont, plus on le rêve et plus on peut déchanter une fois sur place (et le monde/le froid/la pluie n'aident pas à répandre la magie !). Moi c'est aussi tout ce que je ne peux faire ou les rencontres avec les persos que je loupe (pas au bon moment au bon endroit) qui me frustrent ... et me font revenir. J'espère que la magie va revenir dans nos séjours, nos TR et nos vies (bon elle n'est pas complètement partie hein, on a le droit de dire ce qui ne va pas, surtout quand on dit aussi comme toi tout ce qui va !). PS : Je veux bien aussi un de tes hamburgers maison !!! PS2 : je vais aller de ce pas lire ta journée à Disney ... |
| | | fantagarro
| | | | binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 20/1/2018, 19:18 | |
| - Choupinoute a écrit:
- Hello, je viens aux nouvelles de la ballade des grands, que cela va-t-il donner ?!! :-D
Edit : pour la petite touche positive, je vois que Romain a apprécié le séjour, que ces trois "grands" ont joué le jeu avec les persos et les photos, qu'il y a eu de beaux moments de complicité et de sourires, de bonnes petites surprises et de calmes moments au CC.
D'accord avec toi que plus on prépare un séjour en amont, plus on le rêve et plus on peut déchanter une fois sur place (et le monde/le froid/la pluie n'aident pas à répandre la magie !). Moi c'est aussi tout ce que je ne peux faire ou les rencontres avec les persos que je loupe (pas au bon moment au bon endroit) qui me frustrent ... et me font revenir.
J'espère que la magie va revenir dans nos séjours, nos TR et nos vies (bon elle n'est pas complètement partie hein, on a le droit de dire ce qui ne va pas, surtout quand on dit aussi comme toi tout ce qui va !).
PS : Je veux bien aussi un de tes hamburgers maison !!!
PS2 : je vais aller de ce pas lire ta journée à Disney ... Merci beaucoup pour ton long retour . Oui romain a apprécié (bon il ne retournera pas cette année ) ,mais je pense que je n'étais pas d'humeur à faire ce séjour , la semaine précédente avait été compliquée au niveau familiale et m'a gâché le plaisir de partir . La en février j'ai quelques idées derrière la tête pour faire plaisir mais je crois que maintenant je vais me faire plaisir à moi et ceux qui veulent venir me suivront . @fantagarro : Le souci est que l'on vient avec la meilleure amie de ma femme et ses deux filles . Et elle a dépensé assez depuis 2 mois , entre disney , des saillies (900€ de saillies dont une vide ) etc , donc les restaurants seront limités (hunter grill , cantina et wws ) . J'ai fait croire à ma fille qu'elle ne fêtera pas son anniversaire la bas mais c'est le contraire .Je pense faire décorer sa chambre (sobrement quand même ) , lui faire le gateau au lounge du cc , et surement le spa avec son ex meilleure amie .(oui car les histoires d'ado copains copines fâchés pour des bêtises me saoulent et me donnent envie d'appeler le dragon ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | fantagarro
| | | | Choupinoute
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands 22/1/2018, 12:32 | |
| - binney a écrit:
- Choupinoute a écrit:
- Hello, je viens aux nouvelles de la ballade des grands, que cela va-t-il donner ?!! :-D
Edit : pour la petite touche positive, je vois que Romain a apprécié le séjour, que ces trois "grands" ont joué le jeu avec les persos et les photos, qu'il y a eu de beaux moments de complicité et de sourires, de bonnes petites surprises et de calmes moments au CC.
D'accord avec toi que plus on prépare un séjour en amont, plus on le rêve et plus on peut déchanter une fois sur place (et le monde/le froid/la pluie n'aident pas à répandre la magie !). Moi c'est aussi tout ce que je ne peux faire ou les rencontres avec les persos que je loupe (pas au bon moment au bon endroit) qui me frustrent ... et me font revenir.
J'espère que la magie va revenir dans nos séjours, nos TR et nos vies (bon elle n'est pas complètement partie hein, on a le droit de dire ce qui ne va pas, surtout quand on dit aussi comme toi tout ce qui va !).
PS : Je veux bien aussi un de tes hamburgers maison !!!
PS2 : je vais aller de ce pas lire ta journée à Disney ... Merci beaucoup pour ton long retour . Oui romain a apprécié (bon il ne retournera pas cette année ) ,mais je pense que je n'étais pas d'humeur à faire ce séjour , la semaine précédente avait été compliquée au niveau familiale et m'a gâché le plaisir de partir . La en février j'ai quelques idées derrière la tête pour faire plaisir mais je crois que maintenant je vais me faire plaisir à moi et ceux qui veulent venir me suivront .
C'est une bonne idée de faire aussi des séjours ou des moments rien qu'à toi pour te faire plaisir (comme ces journées seul) !
@fantagarro : Le souci est que l'on vient avec la meilleure amie de ma femme et ses deux filles . Et elle a dépensé assez depuis 2 mois , entre disney , des saillies (900€ de saillies dont une vide ) etc , donc les restaurants seront limités (hunter grill , cantina et wws ) . J'ai fait croire à ma fille qu'elle ne fêtera pas son anniversaire la bas mais c'est le contraire .Je pense faire décorer sa chambre (sobrement quand même ) , lui faire le gateau au lounge du cc , et surement le spa avec son ex meilleure amie .(oui car les histoires d'ado copains copines fâchés pour des bêtises me saoulent et me donnent envie d'appeler le dragon ) Hâte de voir ce que ces surprises vont donner (si tu peux/tu veux faire un petit TR) : ta fille sera sûrement aux anges - attends un peu pour appeler les dragons (ah la jeunesse ... ) |
| | | |