| Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mar 12 Déc - 21:46 | |
| Et ben que de péripéties pour ce séjour de janvier.du coup ta fille n'ira pas pour son anniversaire alors? et surtout continue tes tr,j'en prends plein les yeux à chaque fois,car chaque sejour est différent, et tu trouves toujours de nouvelles idées pour faire plaisir à tout le monde. Et toi quand te fais tu plaisir? |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mer 13 Déc - 8:22 | |
| Un petit post pour découvrir votre séjour et je reviens ! Pour avoir fait le Sequoia et y avoir passé un très bon séjour je vois que l’accueil a changé avec le temps. Le Disneyland hôtel est une valeur sure et si en plus on est au CC ça doit être magique. Malgré les peripeties et les déceptions tes enfants ont le sourire et c'est le principal. Merci pour le partage de votre séjour. A bientôt pour un trip mémorable Dragon Pupuce Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Dernière édition par Miss Gally le Mer 13 Déc - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mer 13 Déc - 8:45 | |
| Bonjour Binney, je me lance dans la lecture de ton nouveau TR. Voilà voilà lecture faite et grandement apprécié comme toujours. Eh bien pour ce séjour encore beaucoup de choses qui font grincer les dents. Franchement je n'ai pas compris pourquoi on t'as dit que tu avais été surclassé en GFC alors que clairement ce n'était pas le cas. Mais je pense qu'un guest non averti n'y aurait vu que du feu. J'apprécie toujours autant ton humour et ta plume |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mer 13 Déc - 20:39 | |
| Je m'installe! #siyenaunequipeutselepermettrecestbienmoimaispromisjereviens Edit: Et bien et bien... Un séjour en demi-teinte semble-t-il?! J'espère de tout coeur que tu n'es pas contaminé par l'ambiance générale "Je suis blasé"?!? Pas toi?! C'est vrai que quand ça commence par un petit moquage de figure (haha), on part du mauvais pied! Ceci dit, le CC reste un endroit de rêve, et je trouve que vous avez quand même fait pal mal d'attractions! Les ados qui jouent le jeu des persos, c'est cool!! Les ados qui préfèrent avoir le 'style' plutôt que d'être emmitouflés, c'est moins cool! Allé, allé, haut les coeurs! Votre prochain séjour sera super, j'en suis certaine! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Ven 15 Déc - 15:57 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Frappe à la porte : Toc toc
Entre dans la piece ....: binney? Y a quelqu’un ? Houhou??? Tu nous devais pas encore une transcription de tes mémoires? Personne?
🚪 !Toc toc toc , Non , il n'y a personne C'est un dark tr crossover , donc j'attends que deux tr soient finis pour le publier - seve74 a écrit:
- Et ben que de péripéties pour ce séjour de janvier.du coup ta fille n'ira pas pour son anniversaire alors?
et surtout continue tes tr,j'en prends plein les yeux à chaque fois,car chaque sejour est différent, et tu trouves toujours de nouvelles idées pour faire plaisir à tout le monde. Et toi quand te fais tu plaisir? Très bonne question ?? Disons que je me fais plaisir à concocter des surprises . Peut être que nous irons en janvier , cela sera décidé après les fêtes . - Miss Gally a écrit:
- Un petit post pour découvrir votre séjour et je reviens !
Pour avoir fait le Sequoia et y avoir passé un très bon séjour je vois que l’accueil a changé avec le temps. Le Disneyland hôtel est une valeur sure et si en plus on est au CC ça doit être magique. Malgré les peripeties et les déceptions tes enfants ont le sourire et c'est le principal. Merci pour le partage de votre séjour. A bientôt pour un trip mémorable Dragon Pupuce Merci d'avoir pris le temps de poster un retour . Oui ,les enfants ont gardés le sourire , c'est le plus important . - Loulette a écrit:
- Bonjour Binney, je me lance dans la lecture de ton nouveau TR.
Voilà voilà lecture faite et grandement apprécié comme toujours.
Eh bien pour ce séjour encore beaucoup de choses qui font grincer les dents. Franchement je n'ai pas compris pourquoi on t'as dit que tu avais été surclassé en GFC alors que clairement ce n'était pas le cas. Mais je pense qu'un guest non averti n'y aurait vu que du feu.
J'apprécie toujours autant ton humour et ta plume Oui , j'ai pensé comme toi , que c'était de la poudre aux yeux pour faire plaisir aux gens , je suis sur que les gens d'avant on leur a dit la même chose . - 2alice2 a écrit:
- Je m'installe!
#siyenaunequipeutselepermettrecestbienmoimaispromisjereviens
Edit: Et bien et bien...
Un séjour en demi-teinte semble-t-il?! J'espère de tout coeur que tu n'es pas contaminé par l'ambiance générale "Je suis blasé"?!? Pas toi?!
C'est vrai que quand ça commence par un petit moquage de figure (haha), on part du mauvais pied!
Ceci dit, le CC reste un endroit de rêve, et je trouve que vous avez quand même fait pal mal d'attractions! Les ados qui jouent le jeu des persos, c'est cool!! Les ados qui préfèrent avoir le 'style' plutôt que d'être emmitouflés, c'est moins cool!
Allé, allé, haut les coeurs! Votre prochain séjour sera super, j'en suis certaine! #ouitupeuxtelepermettreilnyapasdesoucisNon , je ne suis pas blasé , j'ai hâte d'y retourner mais je crains une certaine lassitude donc j'attends une période calme Merci à toi - pupucedlp a écrit:
- Non.mais sans rire j ai jamais vu se canapé. .
Raté ta probabilite... entre semaine dernière et cette semaine 1 vue parc s'est libéré et tjs autant de vue jardin hihihi A quelle heure arrives tu le matin pour faire ton up ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Ven 15 Déc - 17:11 | |
| Tu ne peux pas être blasé en tant que commercial ce n’est pas vendeur:biggrin: Et ce qui te fait plaisir c’est pas de nous faire acheter des sejours hors de prix grâce aux incitations subliminales contenues dans tes tr? Plus serieusement j’espere que, tout comme moi ( nous?🙄), tu trouves autant de plaisir à vivre ces merveilleux séjours qu’à les organiser et préparer toutes ces surprises pour ta famille et voir leurs petits yeux s écarquiller 😊 ... c’est le rôle du grand chef organisateur surclassé de réception de gfc ( même si des fois ça fait du bien d’être celui qui profite, ne t'oublies pas ^^) En tt cas tes tr sont vraiment super je vais les recommander sur trip advisor 😂 |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
titia1330
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mar 19 Déc - 17:28 | |
| Je m’installe. C’est toujours un plaisir de lire tes Trs
Édit : quelle honte cette façon de faire du Séquoia. C’est prendre le client pour un idiot pour rester polis... notre dernier séjour chez eux a été une cata aussi. Y’a pas à dire le CC fait rêver... En tout cas tu as une belle famille :-) tes trs sont vraiment magnifique 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Dernière édition par titia1330 le Mar 19 Déc - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
titia1330
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mar 19 Déc - 17:40 | |
| - adryka a écrit:
- Je file découvrir ton TR
Edit: Pour les poussettes nous faisons partis du gang et la moitié du temps nous avions le porte bébé car plus pratique ce qui me choque ce sont les grands enfants dans les poussettes, allez jusqu'a 4 ou 5ans maxi mais après.... Tu sais nous on prend la poussette, notre fils à 8 ans, parce qu’il est malade et qu’il ne peut marcher autant... 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mer 20 Déc - 16:32 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Tu ne peux pas être blasé en tant que commercial ce n’est pas vendeur:biggrin:
Et ce qui te fait plaisir c’est pas de nous faire acheter des sejours hors de prix grâce aux incitations subliminales contenues dans tes tr?
Plus serieusement j’espere que, tout comme moi ( nous?🙄), tu trouves autant de plaisir à vivre ces merveilleux séjours qu’à les organiser et préparer toutes ces surprises pour ta famille et voir leurs petits yeux s écarquiller 😊 ... c’est le rôle du grand chef organisateur surclassé de réception de gfc ( même si des fois ça fait du bien d’être celui qui profite, ne t'oublies pas ^^)
En tt cas tes tr sont vraiment super je vais les recommander sur trip advisor 😂 Je réfléchis à un petit séjour seul en mode infinity , pouvoir voir 10 fois la parade cela ne me dérangerait pas !! Bon , déja je vais la voir le samedi 13 et le dimanche 14 janvier , caché dans le placard du cc de pupuce - pupucedlp a écrit:
- A 9h cette fois d'habitude c'est plus tot:)
Advienne que pourra Alors , il en reste combien ?? - titia1330 a écrit:
- Je m’installe. C’est toujours un plaisir de lire tes Trs
Édit : quelle honte cette façon de faire du Séquoia. C’est prendre le client pour un idiot pour rester polis... notre dernier séjour chez eux a été une cata aussi. Y’a pas à dire le CC fait rêver... En tout cas tu as une belle famille :-) tes trs sont vraiment magnifique Merci , le séquoia je n'irais plus même si on m'offre le séjour , c'est dommage ,je l'ai tellement désiré cet hôtel qui avait l'air tellement chaleureux . Dommage ; Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Danse22
| |
| |
jess30300
| |
| |
lachypie
| |
| |
lachypie
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Mar 26 Déc - 20:23 | |
| Bon bon bon, un séjour en demi-teinte heureusement il y a eu de bon côtés quand même ! Je trouve qu'il y a beaucoup de retours négatifs tout de suite... Merci pour ton récit et pour les soleils j'avais bien compris pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Jeu 28 Déc - 7:24 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Aucune idée
advienne que pourra - Danse22 a écrit:
- Bonjour,hâte de découvrir ce nouveau tr.😀
Bonjour , Merci à toi et bonne lecture - jess30300 a écrit:
- Je m'installe merci pour le partage
Bienvenue et merci , bonne lecture - lachypie a écrit:
- Bonsoir, encore une aventure de Binney !!! cool !!!
il ne me manque plus qu'un bon hamburger maison à grignoter en lisant tout ce récit !!!! - lachypie a écrit:
- Bon bon bon, un séjour en demi-teinte heureusement il y a eu de bon côtés quand même ! Je trouve qu'il y a beaucoup de retours négatifs tout de suite...
Merci pour ton récit et pour les soleils j'avais bien compris pour ma part Bonjour , Merci pour ton commentaire . Je crois que comme moi beaucoup de personnes croyaient que la basse saison de noel allait être comme en 2015 et 2016 , très calme , mais le monde est revenu dans le parc , et qui dit le monde entraine plus de personnes donc plus de risques de rencontrer des personnes mal éduquées pour qui le parc disney n'est pas un sacerdoce mais une destination lambda comme tant d'autres . Pour te faire saliver : - Angelys a écrit:
- je m'installe pour lire le TR
Bienvenue , n'hésite pas à faire un retour Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Jeu 28 Déc - 7:25 | |
| - labeteauboisdormant a écrit:
-
bonjour , c'est ce genre de comportement qui me donne envie de ne plus écrire de trip report : Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
adryka
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Jeu 28 Déc - 10:15 | |
| Salut Je m attendais à voir la version dark mais pas encore, un peu de patience.
Pour ta réflexion sur la basse saison c est tout à fait çà. Mais paradoxalement, avec l'affluence plus importante, les temps d'attente aux attractions été plus que correct. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Jeu 28 Déc - 12:58 | |
| - binney a écrit:
- labeteauboisdormant a écrit:
-
bonjour , c'est ce genre de comportement qui me donne envie de ne plus écrire de trip report :
C'est le problème avec le hide, les gens veulent voir donc font le minimum (sinon il y a les "je m'installe" à répétition). Je ne crois pas qu'on puisse avoir 'lun sans l'autre. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Jeu 28 Déc - 17:25 | |
| - Meril06 a écrit:
- binney a écrit:
bonjour , c'est ce genre de comportement qui me donne envie de ne plus écrire de trip report :
C'est le problème avec le hide, les gens veulent voir donc font le minimum (sinon il y a les "je m'installe" à répétition). Je ne crois pas qu'on puisse avoir 'lun sans l'autre. Je sais mais c'est énervant , au moins écrire quelques phrases et un petit commentaire pour savoir si le trip report a plu . Franchement je crois que 2alice2 avait eu un coup de gueule , moi cela m'a donné un coup de blues . - adryka a écrit:
- Salut
Je m attendais à voir la version dark mais pas encore, un peu de patience.
Pour ta réflexion sur la basse saison c est tout à fait çà. Mais paradoxalement, avec l'affluence plus importante, les temps d'attente aux attractions été plus que correct. Elle arrive , comme c'est un dark tr crossover , il est long à écrire . - seve74 a écrit:
- non,non,non continue.
bon alors tu y retournes en janvier? On a du décaler plusieurs fois le séjour , maintenant on y va le 06 février , mais cela ne sera plus pour son anniversaire . Donc j'ai réfléchis pour ne monter que le week end de son anniversaire , histoire de , mais je ne me déciderais qu’après les fêtes . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Cinderella72
Messages : 149 Localisation : Sud Sarthe Inscription : 20/11/2017
| |
| |
|