| Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupucedlp
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 15:24 | |
| Ah un peu de magie arrive. Je ne demords pas du fait qu il y a un monde entre le castle et le reste même si le prix reste trop cher qd même
La tête du cm du gfc qd tu as du lui dire que tu voulais plus zvoir à faire à eux ...
J ai pas deliens si j en retrouve je te les enverrai maman fan à votre service |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 17:56 | |
| - fantagarro a écrit:
- Sar tours on a eu avec mon mari la même mission d'ailleurs... celle où on est sur une planète que quand on marche où tire dessus on dirait du sang !
Oui cela a toujours été la même pour nous . - Gounta a écrit:
- Et le titre de ta réclamation, ce ne serait pas : "Y'a pas écrit (Coco) lapin de 6 semaines, là !" ?
Non , ma réclamation était un très long romain comme un fleuve mais pas du tout tranquille - Indiana07 a écrit:
- Coucou binney , je pense que l’effet 25 ans joue beaucoup, tu as raison , et les gens maintenant veulent tout ,
Tout de suite , puis’ils Ont payés pensent avoir tout les droits en faisant fi des autres , incivilités en tout genre , sur ce , je continue de lire ton Tr ! C'est bien triste, je verrais fin janvier comment cela se passera - pupucedlp a écrit:
- En fait en résumé t as eu 1 surclassement de lieu de réception mdr
Oui , double attente pour le prix d'une - disneytata a écrit:
- C est quand meme inquietant que la plupart des nouveaux trs parlent de deception. J espere que le séjour a été sympa malgre tout
Que cela soit des habitués ou des clients moins réguliers (ne lachez pas vos dragons kakira et gounta ) c'est un fait qui revient actuellement - adryka a écrit:
- Tout à fait d'accord pour la clientèle.
Franchement au DLH par moment c'était mais une bande de plouc en train de gueuler en plein milieu du hall comme s'ils étaient seuls chez eux et à occuper toute la place. On aurait cru les Tuches mais en moins sympa....
Tes expériences au sequoia ne me donne absolument pas envie. Nous y avons été une seule fois (connaissant très mal Disney) nous avions choisi une chambre standard en lodge. La conciergerie mal aimable car je n'avais pas réservé mes repas. Et les cast de l'hôtel pas vraiment sympa.
Oui , nous avions discuté de ton expérience aussi du séquoia . Tu nous fais pas un petit compte rendu de ton séjour ?? - fantagarro a écrit:
- On était à Discoveryland en même temps ^^ on attendait dans la file pour Mickey et le Big Band de Noël !
En tout cas contente de voir que déjà là ça se passe mieux que la veille avec le faux surclassement... Je n'ai pas osé infligé ce spectacle à romain déjà que je l'ai forcé à regarder la parade de noël . - adryka a écrit:
- Et nous étions au Lucky nuggets saloon jeudi midi mais plus tôt je pense.
Nous avons apprécié le spectacle. Nous ne connaissions pas et autant le repas bof autant nous reviendrons pour le spectacle qui a beaucoup plu à nos enfants.
Pas facile pour le cast de chauffer la salle
Pour star tour mon mari s est lassé aussi 3 fois le même scénario sur 3. En vérité je n'ai pas mis mon appareil photo à la bonne heure , je viens de le voir sur les photos que je dois redimensionner . - pupucedlp a écrit:
- Ah un peu de magie arrive. Je ne demords pas du fait qu il y a un monde entre le castle et le reste même si le prix reste trop cher qd même
La tête du cm du gfc qd tu as du lui dire que tu voulais plus zvoir à faire à eux ...
J ai pas deliens si j en retrouve je te les enverrai Elle est blasée je crois .Et oui , il y a un monde entre le cc et le reste , le prix étant élevé c'est vrai mais au moins ils se décarcassent pour leurs clients , j'ai pu le constater encore . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 18:17 | |
| Une suite très sympa. J'aurais moi aussi bien aimer voir la tête du cm. Cela me donne pas du tout envie le gfc tous ces avis négatifs...On va se tourner vers le compass l'an prochain du coup.
Mdr l'histoire de Romain avec Donald. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 18:34 | |
| Merci pour tes TR First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 18:44 | |
| Je ne lâcherais JAMAIS mon dragon Et pour moi aucune déception, jamais à disney , et pourtant j en ai eu des couacs lol, en une quinzaine de séjours jamais eu d'attention particulière ( ni up de réception😂 ni cadeau ( pas de stitch 😭😭😭)rien nada 😭) Mais comparé au quotidien c'est quand même magique, j'ai la chance ( et les moyens! De nos jours ce n'est pas donné à tout le monde!) de m'y rendre... ouais bon ok je suis très bon public😂 ( qui a dit un peu blonde ???😡) une chambre vétuste ou une femme qui fume dans une file d'attente ça ne m'enchante pas mais je fais abstraction je suis dans ma bulle je suis là pour faire vivre un séjour magique à ma fille et rien ne viendra gâcher ça, surtout pas mon caractere de cochon 😁 Violence : de toute façon le dragon aime la viande fumée 😏 Kakira : pour tout ceux qui veulent connaitre le nom de ma drogue ... je vous donne la recette du ( vrai!) bonheur si vous voulez Violene : ça y est elle va rebaratiner avec ses bourriquots Jessduvar : moi je tente quand même le gfc en mars le newport je l'ai fait enfant j'en ai garde le souvenir d'un hotel immense froid où l'on se perdait dans les couloirs ( et la salle du buffet du soir me paraissait immense !) comme quoi selon les personnes le ressenti n'est pas le même ( le mieux c'est de tous les tester ) Binney, tes mesaventures me donnent bizarrement encore plus envie d'aller voir le gfc de plus près 😂 Suis je normale? En tout cas il y avait vraiment du monde pendant votre séjour, si même le lounge etait bondé ! Si tu as pu reconcilier ton fils avec disney quand même c'est le principal |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 19:14 | |
| @ pupuce C'est gentil mais je sais etre une vraie emmerdeuse aussi je vous rassure 😂 Je suis perfectionniste envers moi même mais je pardonne assez facilement à ces petits êtres que l'on appelle humains et qui ne sont ni des chevaux ni des dragons Mais poursuivons avec la destruction du gfc par un dragon noir chevauché par un darkBinney à oreilles de Coco lapin..... |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 19:20 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Ahhhh trop beau le castle des amours comme toujours
Kakira j te kiff tjs autant de mon ressenti hihihi Oui , surtout que je n'avais rien préparé ce coup ci comme surprises , cela nous a fait très plaisir (et marronner ma femme à distance ) - Jessduvar a écrit:
- Une suite très sympa. J'aurais moi aussi bien aimer voir la tête du cm. Cela me donne pas du tout envie le gfc tous ces avis négatifs...On va se tourner vers le compass l'an prochain du coup.
Mdr l'histoire de Romain avec Donald. Le compass j'aimerais le faire une fois , j'ai fait le newport en standard (pas aimé ) , j'ai vu ma belle soeur en compass (bien à part la queue devant les ascenseurs ) . Ma fille a filmé romain avec mickey quand je n'étais pas la , je mettrais la vidéo bientôt . - seve74 a écrit:
- et ben vous avez été gatés au cc
Oui , cela fait toujours plaisir et a donné le sourire à tout le monde , surtout que le cc n'était pas encore au courant de l'histoire du gfc . - DisneyIsa a écrit:
- Quel acceuil et en plus ils se sont moqués de toi avec ce soi disant surclassement vous avez du vous régaler en arrivant au Casttle club
Le jour et la nuit Ne t'inquietes pas , beaucoup sont satisfaits du gfc ;en vieillissant je me kakiranise peut être - Kakira_violene a écrit:
Mais poursuivons avec la destruction du gfc par un dragon noir chevauché par un darkBinney à oreilles de Coco lapin..... Il arrive le lapin coco , il arrive . - Monox a écrit:
- Merci pour tes TR
Merci à toi de me suivre dans cette courte aventure - Kakira_violene a écrit:
- Je ne lâcherais JAMAIS mon dragon
Et pour moi aucune déception, jamais à disney , et pourtant j en ai eu des couacs lol, en une quinzaine de séjours jamais eu d'attention particulière ( ni up de réception😂 ni cadeau ( pas de stitch 😭😭😭)rien nada 😭) Mais comparé au quotidien c'est quand même magique, j'ai la chance ( et les moyens! De nos jours ce n'est pas donné à tout le monde!) de m'y rendre... ouais bon ok je suis très bon public😂 ( qui a dit un peu blonde ???😡) une chambre vétuste ou une femme qui fume dans une file d'attente ça ne m'enchante pas mais je fais abstraction je suis dans ma bulle je suis là pour faire vivre un séjour magique à ma fille et rien ne viendra gâcher ça, surtout pas mon caractere de cochon 😁
Violence : de toute façon le dragon aime la viande fumée 😏
Kakira : pour tout ceux qui veulent connaitre le nom de ma drogue ... je vous donne la recette du ( vrai!) bonheur si vous voulez
Violene : ça y est elle va rebaratiner avec ses bourriquots
Jessduvar : moi je tente quand même le gfc en mars le newport je l'ai fait enfant j'en ai garde le souvenir d'un hotel immense froid où l'on se perdait dans les couloirs ( et la salle du buffet du soir me paraissait immense !) comme quoi selon les personnes le ressenti n'est pas le même ( le mieux c'est de tous les tester )
Binney, tes mesaventures me donnent bizarrement encore plus envie d'aller voir le gfc de plus près 😂 Suis je normale? En tout cas il y avait vraiment du monde pendant votre séjour, si même le lounge etait bondé ! Si tu as pu reconcilier ton fils avec disney quand même c'est le principal Oui , car ce qui arrive à l'un n'arrive pas à l'autre , j'ai pu voir des personnes déçues du cc , cela peut arriver car nous sommes des humains donc perfectibles . Autant j'ai savouré le séjour seul avec ma femme , autant celui la , sans que les enfants ne soient en cause (quoique ils sont des enfants donc un peu turbulents , chamailleurs => Vous avez compris le mal de tête ) , autant celui la nous avons fait très peu d'attractions pour un séjour qui devait être 100% attractions ,mais le monde du vendredi a refroidi nos ardeurs . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Dim 3 Déc 2017 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 19:28 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Mar 20 Fév 2018 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 19:35 | |
| Vous avez passés un bon moment en famille c'est le principal ☺️
Pour les inventions j'ai bien aimé les personnages , au niveau du buffet j'ai préféré le parkside dinner l'annee dernière ou le plazza garden surtout qu'ils sont beaucoup moins cher! Et je te rassure nous avons couru après certains persos alors que l'on avait sortis de sa cage emmené ma fille juste pour qu'elle les attire vers nous 😈 |
|
| |
rinette68
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 20:40 | |
| Oh merci Binney pour tes belles photos! Le CC forcément toujours au top! Moi je pars aussi avec mes "grands" enfants et c'est vrai qu'il faut de l'endurance! Mais c'est une autre expérience , différente de quand ils sont petits! (3 garçons de 26, 21 et 14 ans c'est du sport!). A bientôt pour la suite. Prochains séjours: - Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc... - Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre - Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre. - Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019 |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 20:48 | |
| Nan mais hoooo toi aussi t as vu coco lapinnn
Et ces peluches qui se déplacent toutes seules J ai toujours pas compris dès fois il y a les tsum des enfants et les doudous sur le lit et le soir ils nous attendent sagement sur la couette maman fan à votre service |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 20:54 | |
| Mdr les peluches la suite est sympa. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
adryka
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 20:58 | |
| Hâte de découvrir le récit de ton séjour ! Edit : Ta fille a bien grandi en 2 ans, elle est devenue une jolie jeune fille . Effectivement le début du séjour est vraiment décevant, heureusement que par la suite cela s'arrange. L'essentiel est là: Romain est réconcilié avec Disneyland , youhou !! Comme d'habitude tes photos sont magnifiques, mention spéciale pour celles de tes enfants avec les personnages, elles respirent le bonheur !!
Dernière édition par alicia73 le Dim 3 Déc 2017 - 22:12, édité 2 fois |
|
| |
Caroleduvar
| |
| |
luna29
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 21:20 | |
| Faudra quand même qu'un jour je casse la tirelire pour aller au cc, je pense que d'une la proximité avec le parc permet d'eviter encore de marcher inutilement car mine de rien se farcir les parcs et traverser le disney village a pied ca en fait des navettes! De plus d'apprecier d'être chouchouter, la salle de petit dejeuner plus intime et surtout, le gros point c'est le beurre demi sel que l'on ne retrouve pas ailleurs! C'est si cher que ça le cc? En tout cas Binney grace à toi je suis bonne pour racheter des chocolats demain....car mine de rien tes photos moi ça me donne faim et merci de m'eviter d'avoir mis les photos du buffet inventions car là j etait bonne pour manger les calendrier de l'avent de mes gosses Ce qui m'etonne quand même c'est le monde, pourtant ce ne sont pas des periodes de vacances?... Allez vite cette suite demain |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 21:30 | |
| Luna29, pour le prix du CC en plein pot je dirais l'equivalent de 750 plaquettes de beurre demi sel la nuit en moyenne , tarif post pénurie et SANS LES TARTINES !( mais y en a plein le lounge ) A deux ou trois mottes près |
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Séjour du 29/11 au 01/12/2017 : La ballade des grands Dim 3 Déc 2017 - 21:36 | |
| Me voila pour suivre ce nouveau TR Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
|