|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| | | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 16:40 | |
| Et voilà, dernier cours du quadrimestre, il ne reste plus qu'à étudier pour les examens Rentrée non sans soucis, évidemment, mon train a été supprimé Que de beaux colis, bravo aux Pères/Mères Nowel Didi81 je suis fan de ton set à sceaux J'hésite toujours à en acquérir un, je pense finalement sauter le pas quand je vois le rendu, ça fait classe Darby c'est en effet plus simple quand la région est habituée, ici malheureusement les fonds ne suivent pas, d'un côté c'est normal, pourquoi investir dans une flotte de chasse-neige pour 2-3 jours par an. Des hivers à -10 Sauf pour la facture de chauffage Disneygirl's j'ai bien apprécié de découvrir ton colis "en direct" j'aime beaucoup, magnifique emballages Je suis impatiente de découvrir les colis des enfants sages qui ouvrent à Noël Maëva il a l'air bien sympathique ce jeu de Games of Thrones, au début j'ai cru qu'il était en chocolat hihi Sandrine quel beau plaid, pis poil à temps pour l'hiver Et je ne savais pas qu'Arribas proposait des boites cadeaux, elles sont jolies, et l'agenda, miam, ça donne bien envie! Alexandradisney Sven je ne l'avais jamais vu celui-là c'est celui des Animators? Lulla12 ils vont faire leur possible J'ai vu des tentatives de paiement en chocolat dommage que ça n'ait pas fonctionné, les quantités aurait été jolies à voir Sybelia ohh le fameux magnet de Noël! Il est magnifique, et j'ai le même soucis pour le réfrigérateur Par contre, n'as-tu pas peur qu'il perde sa forme sur le radiateur? Amy La chanson du facteur ? Je ne connais pas mais je vais aller voir Silex quel beau colis tout le monde a été gâté, ça fait plaisir à voir Maëva tes réalisations au crochet, décidément je fonds devant, elles sont magnifiques, bravo! morwen ton histoire m'a beaucoup touché, j'aurai été triste pour ta belle-maman également, c'est un très beau geste que tu as fait Mon PNS ou MNS, ça y'est je serai à la maison tous les matins cette semaine (le facteur passe entre 8 et 10h, pas de grasse matinée hihi), j'ai hâte de pouvoir partir à ta recherche Bisous Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
| | | m0rwen
| | | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 16:58 | |
| Bon... pas d'avis de passage alors que j'avais demandé une livraison aujourd'hui >< je sens qu'ils vont encore livrer demain, que je ne serai bien sûr pas là vu que c'est ma grosse journée et que je vais devoir courir à la Poste vendredi avant d'aller prendre le train je veux mon coliiiiis ! Colis où es-tu ? *part en quête du colis* Amy : j'ai bien ri pour ton histoire de facteur !! silex : le chocolat et les truffes donnent faim ! Voilà un beau colis ! Ewilan : bon courage pour les exams ! |
| | | Moino
| | | | Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12861 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 17:12 | |
| C'est vrai que le sujet a tellement de pages que c'est pas évident de tout voir. ^^ Ah d'accord j'ai dû confondre alors. Oh quelle chance j'ai toujours rêvé d'aller à Disneyland à la période d'Halloween ! |
| | | Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 17:39 | |
| Je viens de rattraper les 5 pages qui se sont écrites depuis mon passage de lundi. Que de beaux colis ! Bravo aux PNS pour leur investissement cette année encore ! Ewilan : Tes photos de ton sejour à DLP donnent envie ! Le sequoia est vraiment un bel hôtel. Didi81 : Très beau colis, le carnet choixpeau est vraiement tès beau ! Maëva : Tes créations au crochet sont vraiment adorable ! Tu es très douée. sandrine1976 : J'adore le colis que tu as reçu ! Et je suis en admiration devant le plaid Ariel Je me permets de demander à ta MNS : cristinalem, d'où vient-il ? alexandradisney : Elle est adorable cette petite peluche Sven ! C'est la collection animator ? Marine-in-Wonderland : Je trove génial ton récit du PNS au collège ! La moitié de l'établissement était dans la confidence mais je trouve l'idée super sympa ! Iln'y a pas ce genre de chose dans l'établissement dans lequel je travaille ... C'est bien dommage. Meli-Mouse : Tu as été bien gatée ! J'ai trouvé un avis de passage dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Et j'a beau réflechir ... jene crois pas attendre de colis ! Rassure toi mon cher PNS, demain mon mari ne travaille pas et il sera à la maison pour récupérer le colis (en supposant que ce soit bien cela). Je vais avoir encore plus hâte de rentrer demain Bonne soirée à tous ! |
| | | Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 18:28 | |
| merida nala on est entièrement d'accord pour les nouveaux épisodes oui c'était un excellent programme, on en a bien profité madeye ahaha oui j'ai tout fait pour et franchement la soirée était vraiment sympa, on en a bien profité, juste gros bémol sur meet mickey... sur le programme il était écrit de 19h30 à 23h, on arrive à 22h54, on voit les cast dire non aux guest, je trouve ça moyen vu qu'il n'est pas l'heure mais bon clairement je ne dirais rien et puis une dame avec ses enfants y a été. La cast lui réponds qu'il est 23h ... ahaha qu'elle mauvaise idée, la dame a été très ferme en disant que non et qu'il fallait une vraie raison sinon à quoi bon donner des horaires, du coup la cast a dit qu'il y avait trop de monde à l'intérieur ..... et bien dommage pour les cast de pirates koneko je pensais fort à toi car eux n'ont pas bloqué l'entrée avant 23h et on a été nombreux à y aller et les derniers relou c'était nouuuuuuuuuuus ahaha moyen de moyenner, j'adore cocopops tu as eu un super colis !!! oswald élevage, élevage, élevage ! pourtant je ne suis pas pro élevage mais pour le coup vraiment tournes toi vers eux tu nous présenteras ta petite boule de poils? +1 pour le chanvre, par contre attention un lapin nain et un lapin comme Olaf ce n'est pas exactement pareil, pas vrai lady panpan et Amy? - pas taper:
le mien je l'avais eu via une éleveuse et un transporteur agrée pour les animaux Amy quand j'ai vu les colis que tu as fait j'ai de suite pensé aux cookies en me disant qu'ils étaient surement végan mais à quoi? ahaha trop drôle le coup du facteur, mais ca m'étonnerait qu'il se soit vexé à cause d'un bout de chou moino ne dis pas ça à Madeye, elle va m'en vouloir waouuu silex quel colis J'en reviens à mon colis, entre 2 biberons, bains et dodo je lui tourne autour et ai commencé à sortir du carton, je suis très très gâtée et même mon chou mini à le droit à ses pâquets... MNS tu es adorable de penser à lui. J'ai ensuite relevé un indice de taille, oui de taille .... tu es une maman !!!! donc tu facilite mes recherches, je n'hésites plus qu'entre deux personnes mais je préfère garder l'indice pour l'ouverture de mon colis si je ne t'ai pas encore trouvée mais un post du 3 Décembre parlant "météo" me fait pencher pour l'une des 2, un peu plus fort allez je file je posterais demain les photos du colis pour prendre les paquets avec une meilleure lumière merci ma MNS adorée, je sais déjà que tu m'as trop gâtée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 18:45 | |
| Ho ho ho J'ai reçu mon super colis à midi !!! J'ai été bien gâté et la MNS à vu juste vous allez voir. Du chocolat hummmmm Il y avait plein de petits paquets, j'étais comme un gamin car j'adore ouvrir les paquets cadeaux lol Voici le colis : Je galère un peu à trouver l'identité de ma super MNS... Petiteclochette, serait-ce toi ? |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 19:08 | |
| Zazu : OUI c est bien moi ta MNS !!! j espere que tout te plait . j espere que le tsum tsum ne te dérange pas car meme si tu les collectionnes pas , j avais pensé que d en avoir un te ferai plaisir . milles bisous j ai reçu mon colis je suis trop contente de son contenu !! je vais poster la photo de son contenu . un grand grand merci à ma MNS . Disney'girl59 serai tu ma super MNS ? Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 19:11 | |
| Mille merci à toi Petiteclochette Tout est top ! Très content d'avoir un tsum-tsum ne t'inquiètes pas J'ai déjà attaqué le Père-Noël Kinder Et les serviettes tombent à pic, je n'en avais pas pour le réveillon, c'est chose faite Encore merci et Joyeux Noël à toi ma chère MNS |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 19:14 | |
| j ai un problème pour poster la photo . j ai demandé l aide de monoxyde zazu : de rien ! ce fut un plaisir de te faire ce colis . je vois encore de beaux colis !! à tous les PNS Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| | | | LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 19:58 | |
| Bonsoir bonsoir ! De nouvelle réceptions de colis Décidément, tout le monde s'est surpassé cette année, bravo aux PNS ! De mon côté, je commence à frôler la crise de nerfs... Le suivi de mon colis n'a pas bougé depuis minuit, Antoine et tellement malade que j'ai peur qu'il n'arrive même pas à aller le chercher si jamais il arrivait demain, et je rentre tard les deux soirs. Du coup, pour contrebalancer tout ce mauvais stress, j'ai fait une folie. Genre une folie à 360 € ... Je me suis pris un PA, et ça me met de très bonne humeur. Même si je ne verrai pas la saison de noël cette année, j'ai hâte d'y retourner ! Hâte de voir les nouveaux colis en tout cas! @Petiteclochette, ils expliquent aussi ici comment mettre les photos en ligne : https://www.disneycentralplaza.com/t22889-comment-inserer-une-photo-sur-le-forum |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 20:03 | |
| Bonsoir, wouah 6 pages ! je vous ai lu rapidement dans la salle du médecin hier mais je n'ai pas tout lu ... je rattrape mon retard : - Minniegigi: très joli paquet !! - Melle.Sparrow: tes serviettes sont trop mimies!!! le renne est trop chou ! bravo les mns/pns sont doués! et tes chaussettes pingouin , ton paquet est très fourni !!! - pausteli : j'espère que la série noire est finie? - lapetitesirene : j'aime beaucoup ta boule renard - - Mérida-nala a écrit:
Agnou: Quelle patience d'attendre le 24 ou le 25 ! Ton sapin est très joli et tu as de très belles suspensions de DLP. Les biscuits semblent trop bons. Le temps passe très très vite c'est dans quelques jours à peine ! merci beaucoup pour mes suspensions et mon sapin! les biscuits sont délicieux !!! - Princess Meg : Très jolie tasse !! - - MadEye a écrit:
agnou2_31 > Comme c'est joli cette boîte Joyeux Noël *w* Vivement le 24 minuit ^^ Quelle jolie coïncidence du tirage au sort qui fait que ton enfant-sage 2015 peut te gâter en retour
Oui elle est très belle et j'en suis fan !! - sid - lady panpan: merci pour le sapin - elohia : super ma mère noël ce colis est top le plaid est très joli et j'aime beaucoup les chaussettes !! et la suspension - kiowa: mais que t'arrive-t-il? - ewilan: très joli craquage!!! - did81 : quel colis !! de très beaux cadeaux!! - moino : les dessins et le carnet de coloriage sont - yukin'zel: ta présentation des grues est vraiment belle c - koneko-chan : super que tu t'amuses bien à Pirate !! - disneygirl59's mum : super colis plein de loisirs !!! - Maëva : le sac de newton est chou ! la boite des caramels est très jolies et Lucky aussi ! et pour la terrine ta création est mimi !! bravo à ta MNS qui est aussi ton ES c'est cela? - sandrine1976 : colis pile poil !!! - alexandradisney : elle est trop mimi la peluche!! Je vais manger et j'espère rattraper le reste des pages
Dernière édition par agnou2_31 le Mer 20 Déc 2017 - 21:25, édité 1 fois |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 20:19 | |
| Coucou les lutins, je suis revenue complètement cassée de ma séance shopping de Noël avec ma sœur. J'ai récupéré tous les paquets car c'est moi qui suis en charge de l'emballage, j'avais clairement surestimé mes petits muscles des bras, peu habitués à l'effort. Et puis, il y avait tant de monde, je suis en compote XD La découverte des colis continue sybelia > Elles sont trop mignonnes tes nouvelles suspensions Minnie et Mickey ♥ Cocopops95 > Joli colis *w* Quelle est donc la personne qui t'a gâtée ? Oswald > Je plussoie, je ne peux que conseiller l'élevage si tu ne veux pas te tourner vers un refuge ou une association mais pas une animalerie. Les conditions de traitement des animaux y sont très mauvaises é_è morwen > C'est trop mignon ce que tu as fait pour ta belle-mère ♥ Moino > Pas de chance pour moi, tu as trouvé ton PNS XD Tu vois, ce n'était pas si dur ^^ Amy > MDR, j'imagine la gêne entre toi et le facteur à cause de cette petite chanson XD Heureusement que tu as pu lui expliqué ^^ Lulla, Lady Panpan > Vous avez reçu vos colis *w* Vivement Noël ! Lulla > Ah oui, pas cool la fermeture anticipée, après, il est vrai que s'il y avait beaucoup de monde à l'intérieur, ça voulait dire que 23h serait passé après le dernier guest. Comme tu maintiens le suspense quant à ta MNS, tu es fourbe ! jackepcot > C'est sympa de suivre le topic, et ne sois pas déçu, tu pourras sûrement faire partie des nôtres l'année prochaine ! silex > Ta carte est trop belle *o* Et que dire du petit Mickey ! C'est vraiment très mignon de la part de ta MNS d'avoir pensé à toute ta famille ^^ Elohia > Tu n'en finis pas d'être gâtée dis-moi ♥ Zazu > Oh le joli colis gourmand que tu as reçu ! Rien que de le voir, j'en ai l'eau à la bouche XD LaRouxquine > Et bien, quand tu compenses une frustration, tu ne le fais pas à moitié XD Félicitations pour ton acquisition de PA ! Tant de MNS suspectées, vite, venez nous donner vos réponses (ben oui, vous n'êtes pas mes MNS, mais ça me permet de réduire ma liste de potentiels ). Bisous à tout le monde, je retourne à mes cadeaux à emballer ^^[/b] |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 20:32 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 20:49 | |
| Petit message pour ma MNS : je viens de voir sur le suivi (grâce au premier avis de passage déposé hier) de mon colis qu'ils ont (ou plutôt auraient) tenté de livrer aujourd'hui mais que j'étais absente. Donc soit ils n'ont pas déposé d'avis, soit ils n'ont carrément pas sonné car j'étais là tout l'aprem sauf pendant un temps très court (début de mon heure de conduite / arrivée de mon chéri chez moi). On a croisé une voisine disant qu'aucun facteur n'est passé aujourd'hui, ni notre facteur du courrier ni celui des colis...
Demain je finis à 16h15, on va dire 17h le temps de rentrer chez moi, je dois être au théâtre le soir pour voir Anne Roumanoff avec ma maman et vendredi je finis à 15h et on doit partir au plus tard à 17h pour attraper notre TGV pour Tours. La Poste décidément joue des tours à plusieurs ES en ce moment (grosse pensée pour LaRouxQuine et ton colis qui ne veut pas arriver non plus !). J'espère de tout coeur recevoir ce colis que j'attends impatiemment avant mon départ vendredi mais je commence à douter...
Sinon petit update sur le PNS des profs, apparemment mon collègue a ENFIN ouvert son casier ce matin et il a ouvert son cadeau aussi, j'attends un retour de la collègue qui était présente lors de l'ouverture dudit paquet pour connaître la réaction ^^ j'espère qu'il va me chercher grâce à mon indice et me trouver ! |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 20:52 | |
| Coucou les Zamalia, alors ma MNS n'est pas Cristinalem puisqu'elle est mon ES (ou alors je me suis plantée dans ma recherche ) mais je peux te répondre pour le plaid, il vient de primark (c'est écrit sur l'etiquette au dos) J'ai encore vu de très jolis colis passer ( Silex, sympa les cadeaux pour toute ta famille bravo à ta MNS , Princess Meg tes dessins sont sublimes) des colis de remerciement ( Agnou). Ewilan tu as passé un beau séjour. La chance pour les suites mais je ne sais pas si tu as visité la mienne (oui rien qu'à moi ) enfin celle que j'ai eu en mars (missouri river). Mais je préfère quand même le New Port. Rien a faire. J'espère que ton colis va vite arriver. Oswald cool pour le cadeau (même si tu as grillé la surprise). Une tite boule de poil c'est toujours magique . Maintenant on attend les photos. Lulla, j'espère que tu seras remise pour ton réveillon (et du coup happy anniversary avec Mr). Ton sauna t'as fait du bien? Ahah trop drôle pour le cadeau que je te fais et que tu as fait a ton ES. Du coup je te reconnaitrais de suite mais je ne dirais rien. Sinon aujourd'hui j'ai reçu une carte de ma MNS (la carte Best Dad avec Pongo ) qui me dit qu'elle ne sait pas où est mon colis mais moi je sais il est chez moi . Du coup je pense que j'aurai dû avoir la carte avant le colis et non l'inverse mais se sont les mystères de La Poste. Et comme je l'avais dit nous avons passé le week end à DLP avec ma puce. Encore beaucoup de magie pour nous. Madeye tu avais demandé pour la déco de noël en chambre et je n'avais pas sû te répondre car c'était une première pour moi. Et bien WHAOU (tu pourras demander à Lulla c'est à tomber) etles etoiles dans les yeux d'Arwen, ça valait le coup. - Déco chambre noël:
La porte de la chambre et déjà les yeux commencent à s'éclairer Les lits Le sapin Et avec la guirlande au dessus de la fenêtre Le joli dessus de lit (que l'on ne peut pas ramener ) Le stickers sur le mirroir de la salle d'eau
Désolée pour le torticoli mais j'ai la flemme de rrendre les photos Sinon il ya aussi des cadeaux que l'on peut emporter (un duo de tasses magical Cnristmas, une boite de chocolats et une chaussette de noël avec des chocolats). Sinon lors de l'event pin trading j'ai demandé a un CM d'offrir à Arwen un cadeau de la part de papa Nowel (et il a ajouté une rencontre privé avec Raiponce). Ma puce etait plus qu'enchantée - Arwen et Raiponce:
Et avec le cadeau (la robe Anna joyeuses fêtes avec O,af)
Voilà sinon on a fait l'illumination du sapin dimanche soir, et dimanche visite au papa nowel, quelques attractions, le premier hyper space d'Arwen (très courageuse ma puce) et la parade de Noël et on a aussi rencontré Miguel (par contre je n'ai pas trouvé la tasse souvenir coco ). Nous avons aussi fait le big band de Mickey et j ai tout simplement adoré (par contre pas de spectacle stitch car les horaires ne correspondaient pas...) et j'ai renouvellé le PA d'Arwenen prévision du séjour de mars pour son anniv. - Séjour:
Merci pour mon tâché ( madeye, mérida-nala) je l'aime ce gros lourdeau Bon je vais continuer a vous lire en regardant OUAT sur 6ter la saison 6 A plus Edit et pas des moindre J'ai trouvé ma MNS . Ahah oui primark c'est la mort (enfin j'ai fait qu'à Londres mais je suis revenue avec un sac en plus de la valise ). Du coup si tu lis le message tu verras que ta carte est arrivée . Ton colis est super j ai hâte d'avoir le temps de tester des recettes. Je ne me souvenais même pas d'avoir parlé des chaussettes Et je vois que toi aussi tu as ton colis. J'espère que tu as été aussi bien gâtée et tu as toi aussi une aide 😸 Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 21:08 | |
| Un petit coucou express avant de repasser plus longuement demain au bureau pour dire à ma merveilleuse MNS que j'ai bien reçu mon colis !!!! J'ai hâte de poster les photos et je ne sais quoi dire à part un immense merci pour m'avoir autant gâtée J'ai passé une journée et une semaine pourrie et quand en rentrant mon Mari m'a dit que j'avais un colis je sautais partout avec un immense sourire !!! Je dois encore mener un peu l'enquête mais j'ai déjà de gros soupçons sur ton identité Vivement vendredi pour être en vacances et enfin avoir le temps de venir ici tout rattraper Je vois que l'on me soupçonne.... Meli-Mouse........... raté je ne suis pas ta MNS il faudra encore te creuser les méninges En tout cas j'ai vu de magnifiques colis ! Pour les ES qui n'ont pas encore reçu le leur à cause des lutins jaunes j'espère que cela rentrera vite dans l'ordre Je vous fait de gros bisous À demain pour le détail de mon super colis ! |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 21:10 | |
| Lulla je pense que tous les lapins sont pareils et ont tous les mêmes besoins. Un lapin nain ne fait jamais qu'une cinquantaine de centimètres de moins qu'un géant, ce n'est pas, à mon sens, une raison pour les traiter différemment On traite pareil les chihuahuas et les labradors^^ Beaucoup d'amies ont leurs nains en liberté totale, ils sont super heureux, il suffit de bien sécuriser la maison Un truc plus facile est de sécuriser une pièce et de les laisser en liberté dedans, ça c'est vraiment top pour les nains mais impossible pour un géant, c'est la seule différence que je ferais au niveau de l'espace Les cookies sont aux pépites de chocolat (normalement je mets de la vanille aussi mais MinnieGigi n'aime pas) |
| | | Pua
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 21:24 | |
| Alors j’ai pris un peu de temps pour répondre car je voulais répondre bien et que j’étais pas mal occupée ces derniers temps. Hormis le prochain paragraphe, ce message s’adresse particulièrement à mon ES et ma MNS.Je remercie donc avant ça tous les compliments qui m’ont été fait sur le colis de mon ES et je répondrais à tout le monde et réagirais aux colis plus tard sinon Didi ne saura jamais que je suis sa MNS… oups…Aujourd’hui j’aimerai bien faire un petit « bilan » sur ma première expérience de ce jeu. Pourquoi ? ça j’y reviendrais plus tard ^^ Ce que j’ai adoré dans ce PNS c’est préparer le colis de ma petite enfant sage, la stalker, fouiller l’historique de ses messages (ok ça fait un peu creepy là) mais surtout découvrir au fur et à mesure des points communs que je ne voyais pas au premier abord et essayer de chercher la manière de les intégrer à mon colis. Je ne vous cache pas qu’il y a eu un côté très stressant dans tout cela, j’avais peur de ne pas finir mon colis (ce qui a fini par arriver), de me planter, de faire des doublons, que ça ne lui plaise pas… Après lui avoir envoyé j’ai scruté les autres colis reçus et me sentais tellement nulle à côté de ces supers PNS, j’ai dû remettre tous mes choix en question au moins 10.000x. En plus avec ce qu’il s’est passé en novembre, trois cadeaux manquent à mon colis et je me disais que je ne referais pas le PNS l’année prochaine, car cela ne servirait à rien si c’était pour décevoir mon ES… Mais dès que j’avais un doute je me rappelais d’un message de ma formidable ES qui me rassurait d’avance et rassurait les autres : tant que c’est fait avec le cœur, ça me plaira. Et c’est cela que j’ai aimé aussi : mon ES, que je n’ai jamais vu, s’est fait une petite place dans mon cœur au fur et à mesure des jours, je pensais à elle devant les choses qui pourraient lui plaire, je parlais constamment d’elle à mon chéri et ma famille et je voulais vraiment ajouter une petite dose de bonheur à son Noël. Donc pourquoi tout ce petit paragraphe ? Parce que mon ES a récemment reçu mon colis et que c’était la conclusion d’une partie de cette édition du PNS pour moi. Donc oui, ma formidable ES c’est bien toi Didi ! Et prépare-toi parce que le monologue qui arrive, il est pour toi =P Oui car j’ai adoré ta manière de présenter ton colis, désolée les autres ES, j’ai adoré vos ouvertures, mais avouez que Didi c’est quand même la plus drôle et divertissante et que j’ai de la chance de la voir tant rendre honneur à ces petits cadeaux (non mon avis n’est absolument pas biaisé voyons 😝) Je vais donc moi aussi répondre à tout cela et te faire le making-of de ce colis =) J’aime bien les anecdotes, mais tu peux faire semblant d’avoir tout lu si c’est trop long ahah - Spoiler:
Anecdote n°1 : le carton.
Pour la petite histoire sur le carton, à la base ça devait être celui-ci, j’y avais collé plein de stickers et de paillettes, je me suis dirigée à la poste avec et là, malheur : 5mm de trop, il ne rentrait pas dans la boîte XL ! Donc la postière et moi nous sommes amusées à jouer à tetris (il n’y avait personne derrière moi) afin, au moins, de le faire rentrer dans une boîte un peu plus petite mais carrément plus jolie que les autres. Je suis donc ravie qu’elle te plaise quand même ! [Photo de la boîte ici quand j'aurais accés à mon téléphone]
Petite anecdote n°2 : la carte.
Pua en pleine reflexion : « Didi aime Small World, à la folie! Une carte small world ça serait mignon, mais qu’est-ce que j’y mets ? Hmm… elle rêve de visiter la Russie, je sais qu’il y a la Russie dans Small World, mais elles ressemblaient à quoi encore ces poupées ? » *après des recherches infructueuses sur internet* « Mon chéri il faut qu’on aille à Disneyland ! C’est une question d’extrême urgence ! Bah oui ce week-end, quelle question ? » C’est donc ainsi que j’ai traîné mon copain à disneyland pour « investigation », sauf qu’au final on a pas pu s’approcher de it’s a small world de la journée vu le monde et que j’ai quand même fini par chercher l’inspiration sur internet ahah Je suis heureuse qu’elle te plaise (et oui, j’ai un peu galéré avec la devanture de l’attraction, j’avais pas assez de crayons de couleurs ^^’)
Anecdote n°2 : L’hirondelle, ok c’est peut-être le cadeau qui faisait un peu cheap dans le colis mais j’ai tellement flashé dessus ! Je veux dire, quand j’imagine Blanche-Neige, je pense aux hirondelles direct, donc quand j’imagine ma petite ES fan de cette dernière, bah c’est pareil ahah. Et quand je dis que j’ai adoré te lire, sache que mon chéri et moi on était morts de rires avec les « Make it… Blue ! » « Make it… Green ! », merci à toi =) Je le répèterais plus tard mais je suis déjà impressionnée par tes qualités de détective, tu as directement trouvé l’oiseau ! Et pour l’emballage, j’ai tenté hein, mais j’ai vraiment pas réussi à l’emballer autrement. Après tu peux tenter de le peindre si tu veux, mais pas sûre que la lumière traverse ahah Et voyons, on sait tous que les chocolats ne sont pas sensés durer jusqu’à la fin de l’ouverture du colis :3
Anecdote n°3 : la tisane. Pas vraiment une anecdote. Alors là, shame on me, j’ai totalement oublié de te glisser le petit mot expliquant ce qu’étaient ces feuilles, la honte ! Il s’agît de Mélisse, ta mère était assez proche avec la citronnelle, l’odeur m’y fait penser aussi. En tout cas, si tu n’aimes pas, ne te force pas hein, c’était l’occasion de te faire goûter quelque chose de nouveau certes mais surtout de te préciser que j’avais un jardin comme indice =P
Anecdote n°4 : le colis de la Chouette. Ahahah, sacré Erold, non ce n’est pas lui qui me l’a livré, tu l’as deviné ! Alors à la base je voulais te faire une lettre d’admission à Poudlard, sauf que, disons les choses honnêtement, je me suis toooootalement foirée xD J’ai pas réussi à refaire la police à la main, imprimé ça ne rendait rien, bref, j’ai changé d’idée. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire le lien avec les cours de créatures magiques, je me demande si je suis tombée juste. Peut-être préfères-tu les cours de défense contre les forces du mal ? Alors, je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a tellement ému de te voir refaire le petit paquet après, j’ai trouvé ça vraiment mignon de ta part.
Anecdote n°5 : les carnets. La petite bouffée de stress de cette édition ahah Je me lance dans la conception de ces carnets (il devait en avoir 3 à la base) et là… un autre membre pose la question fatidique à laquelle je n’avais pas pensé : « aimez-vous les carnets ? » Je scrute donc le forum à la recherche de ta réponse et… oui ! Mais tu n’oses pas y écrire… hmmm… ok. J’ai donc sorti mon cutter et mon copain m’a regardé avec des gros yeux : « bah quoi ? Comme ça elle ne culpabilisera pas, elle peut pas écrire dedans ! ». Il a rigolé puis finalement il a validé l’idée ^^
Anecdote n°6 : Les pin’s Alors là je ne sais plus du tout si c’était pour celle-ci ou une édition précédente, mais tu disais bien aimer avoir un peu de ton PNS dans ton colis, nous sommes donc maintenant liés par le pouvoir du pins ! La Belle et le Clochard faisaient partie de ma collection, je ne l’ai pas acheté spécialement, mais tu as donc un petit peu de ma collection dans la tienne maintenant =) Pour la Belle et la Bête, j’ai juste tellement flashé dessus à Disneyland j’a attrapé mon copain par le col « Regarde ! Pour Didi ! Elle adore lire, elle s’identifie à Belle, c’est un livre, c’est un signe ! Il me le faut ! ». Mais ! Après l’avoir acheté je l’ouvre et… que vois-je ? Emma Watson… et mince ! Finalement il t’a plu et j’en suis ravie (au pire tu le laisse fermé ahah) Et enfin pour le kit de sceau Harry Potter, je me suis dit que c’était pas cool de te faire voir ces jolis seaux sans te permettre de faire les tiens aussi. Donc j’ai craqué et je suis allé te prendre le même kit (et ouais, on n’est pas seulement lié par les pins, mais par les sceaux aussi !) Après ce grand monologue je concluerais sur le dessin/indice, en fait je m’attendais à ce que tu fasses comme d’autres ES et poste ton colis même si tu ne m’avais pas trouvée. Hors, si tu avais fait ainsi, les autres participants du concours de production artistique auraient pu t’aider tout de suite, je n’ai donc pas osé remettre trop d’autres indices. Sauf que non, cela aurait-été trop facile pour une détective comme toi (sérieusement je suis hyper impressionnée, j’espère que ma MNS n’en attend pas autant de moi oO) !
Donc tu as eu tout à fait raison, c’est pour ça que je n’ai pas osé poster le soir même, je t’aurais proposé de nous montrer les indices sinon et tu aurais pu m’éliminer de la liste des suspects pour cette raison. Mais du coup je me suis dit que tu n’aurais jamais assez d’indice pour savoir qui je suis, je t’en avais mis vraiment très peu et là… tu me postes ce message ! Mais tes qualités de détective sont quand même bluffante, je tiens à le dire ! (D’ailleurs ma MNS à moi sache que je n’ai toujours aucune idée de qui tu peux bien être) Donc voilà, je me répète juste pour dire que je suis vraiment mais totalement heureuse d’être tombée sur toi ! Grâce à toi j’ai déjà passé une superbe édition de MNS, tu m’as offert autant si ce n’est plus que ce que j’ai pu t’offrir, même si ce n’est pas quelque chose de physique ? Voilà, finalement c’est moi, ta mns, qui te remercie d’être mon enfant sage. C’est d’ailleurs à cause de toi tiens que j’ai craqué pour le pass annuel à nouveau. Car si ça n’avait pas été pour la boule à thé je ne serais jamais passé par DisneyVillage après l’enterrement et reprendre un pass ne me serait pas venu à l’idée… Hors, comme tu as pu le lire, cette décision m’a juste sauvée ce jour-là. Et je réctifie donc la première phrase : c’est d’ailleurs grâce à toi que j’ai craqué pur le pass, et je ne t’en remercierais jamais assez mais superbe ES ! Je me suis rendue compte au final que j’ai pris tellement de plaisir à la création du colis que j’ai presque oublié que moi aussi j’allais en recevoir un. Il y avait vraiment le plaisir d’essayer de faire plaisir (même si avec tous ces événements trois cadeaux sont passés à la trappe, je m’en excuse, mais je compte bien te les envoyer l’année prochaine !) Maintenant un petit mot pour MNS adorée : - Spoiler:
Déjà j’espère être capable de faire honneur à ton colis au moins à la moitié de ce qu’a fait Didi ma chère adorable MNS. Quand je vois comment moi j’ai pu être stressée en tant que MNS je me dis que ça ne coûte rien de rassurer ma MNS même si elle est peut-être plus zen que moi (ce que je te souhaites ahah). En plus d’avoir eu une ES géniale j’ai une MNS géniale donc j’ai été gâtée par la chance quand même ! Même si je n’ai pas encore reçu ton colis, j’ai déjà été tellement gâtée par toi. Ta lettre est tombée pile au bon moment, je ne m’y attendais absolument pas, et en plus de me montrer que tu es sensible et que tu as été là pour me consoler, elle me dit que tu as également fait attention à mes messages tout au long de cette aventure. Ajoutons à ça la funko de Meeko, c’est déjà juste tellement suffisant, mais même juste la lettre en fait. Je veux dire, tout ce que contiendra ce colis, c’est du pur bonus et je ne sais pas encore qui tu es (à savoir que je suis très mauvaise avec les énigmes) mais je m’estime déjà tellement chanceuse. Bien sûr j’ai hâte de découvrir ce colis mais sache que tu m’as déjà comblée ma MNS ! Bon allez je vais me calmer sur l’esprit de noël ou vous allez tous faire une indigestion aux bons sentiments avant l’heure ahah
Bisous ma Didi, désolée d’avoir mis si longtemps à répondre. Bisous ma MNS masquée ! Et puis tournée de bisous à tout le monde tiens, y a pas de raison |
| | | MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 21:24 | |
| - sybelia a écrit:
Alors j'ai commencé par ouvrir la carte, qui est sublime !!! J'adore ! J'aime beaucoup les cartes postales. Par contre, le seul indice, c'est le papier cadeau !!! Ça ne va pas être de la tarte... et pourtant tu va vite faire une proposition - sybelia a écrit:
- Bon après mes investigations. Mesprincesses serais-tu ma mère Noël ???
eh ouiiiiiiiiiiiii c'est bien moi - sybelia a écrit:
- Hihi ! c'est rigolos, mon frère habite dans la même ville que sa provenance ! ^^
ah c'est marrant sa |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2017 Mer 20 Déc 2017 - 21:46 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai beau être zen je n'en peux plus de ce PC !
Il n'a que 2 ans et je n'arrive pas à trouver pourquoi il est aussi lent.
Je ne ferai donc pas long, j'ai reçu pas mal de messages et je m'occuperai de tout ça demain matin c'est promis !!!
Je posterai aussi une photo de la carte que LaRouxQuine m'a envoyée elle est super jolie ! Merci beaucoup ! |
| | | |