Hello les petits enfants sages
Cette belle édition entre dans sa dernière ligne droite; celle qui est la plus magique : l'arrivée des colis, leur déballage, leur découverte dans un mélange d'euphorie, de joie et de magie ... j'adooooore
merci pour vos compliments sur notre sapin et notre crèche provençale ! Dommage que je manque de place pour pouvoir tout exposer Sandrine tu n'es pas du tout obligée de mettre une crèche et des sujets religieux dans un village provençale
D'ailleurs la plupart des santons représentent des métiers ou des traditions locales
Mais attention c'est très addictif une fois que tu commences, tu ne peux plus t'arrêter
minniegigi éliminée
J'espère que tu vas un peu mieux et que les microbes s'en sont allées ! C'est original un sapin à deux pointes, le rendu est sympa
Et le rendu de la guirlande lumineuse sur la tapisserie est très chouette aussi
larouxquine merci pour tes explications sur le postcrossing, je me laisserai bien tenter moi aussi !!
Tu écris un petit mot personnalisé pour chaque carte ? En quelle langue ?? Des forums à me conseiller ?
J'espère que tu seras vite remise sur pied ! Soigne toi bien et reste au chaud
Monoxyde décidément je suis fan de ton concours, les cadeaux sont vraiment au top
Tu feras un tirage au sort parmi les bonnes réponses pour chaque cadeau
En tout cas, je me suis bien appliquée
et je suis à jour dans les réponses
pouchon merci pour ma crèche. Parmi mes santons, j'ai des carbonel et des Moulin à huile
Mérida-nala tu as reçu un ravissant colis
Je trouve la suspension hibou trop trop belle
(c'est marrant, j'ai l'impression de voir plein de hiboux en ce moment : pulls de Noël, déco de Noël, bijoux ... je ne sais pas pourquoi mon attention est attirée par les hiboux
). Les chaussettes sont toutes rigolotes et je vois que tu en fait bon usage
Le fait main lumineux est magnifiquement bien réalisé
Bravo
Persinette Sid tu as réussi à trouver une solution pour avoir un hébergement plus fiable proche de DLP ?
La Ptite Sirène waaaooowww un noounours XXL qui a l'air tout doux
On attend la suite avec impatience
J'espère que tes soucis de santé se sont un peu estompés
Oswald pas marrant la déprime post Disney
Des bisous de réconfort
Marine tu as trouvé ton indice "discret" pour ton PNS du collège ? C'est sympa de fêter Noël entre amies un peu avant l'heure, ça met déjà dans l'ambiance
Tu as combien d'heures de conduite ? J'ai l'impression que ça fait déjà un petit moment à présent !! Ca fait très longtemps que j'ai le permis mais il me semble qu'à la première leçon de conduite (2h) j'ai déjà passé les vitesses
Bon spectacle ce soir, moi ce sera pour dimanche
On va voir "Dans la peau de Cyrano" !
kei sakurada et bien dis donc ce n'était pas ta journée
C'est quoi ton projet professionnel ??
Silex tu es bien gâté encore une jolie carte ! Passe de bonnes vacances
cantellerie encore un chouette petit colis pour la Sainte Lucie ... je suis vraiment fan de ce principe
Bravo à ta MNS
agnou2_31 on attend les photos de ton colis
Stefy je vais me contenter de tes deux premiers indices car le troisième j'ai beau retourner dans tous les sens, impossible de comprendre ou alors c'est parce que je ne suis pas ton ES
Lady Sackielle quelle mésaventure avec ce colis
Tu as réussi à le récupérer ??
Maeva décidément ton p'tit Newton est trop craquant peu importe la position qu'il prend
Je suis admirative devant cette petite création
Elle paraît toute douce
Amy contente de lire que Olaf va mieux
Par contre, ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi
J'espère que tu seras vite remise sur pieds
Ton colis est vraiment magnifique : tous ces petits pinous, c'est trop chou
Et les gourmandises, j'adore !!! En particulier les petits crackers ces petites choses irrésistibles
Bravo
Lady Panpan pour ce beau colis
Hakihea sympa la carte de ta MNS
Melle.Sparrow "éliminer tous les belges" ... non mais c'est de la discrimination raciale ça
Elohia je suis comme toi j'ai du mal à réaliser que dans une semaine c'est Noël
Sympa d'être en vacances, prendre du temps pour soi et dormiiiiiirrrrrr
Cristina ça va mieux le petit ? Dommage pour ton colis, ce sera pour lundi
Lulla Oui oui je me suis bien reposée durant ces cinq jours et surtout j'ai pu faire tout ce que je voulais faire ! Ici on en trouve tout plein des santons, sur les marchés de Noël on ne voit que ça ... faut venir dans le Sud !! Mais faut reconnaître que c'est super beau et comme je disais plus haut, c'est super addictif
Génial pour l'atelier lecture !
Timide toi ? Ce n'est pas l'impression que tu donnes en tout cas
Pausteli rhooo j'imagine comme elle sent bon cette tarte aux myrtilles ... ou comment envoyer un gâteau d'anniversaire par la poste
Yûki'nzel Bravo à toi d'avoir tenu bon et d'être parvenue à réaliser tes 1000 grues, j'espère de tout coeur qu'elles exauceront ton voeu
Et le rendu dans un vase avec les dégradés de couleurs est vraiment magnifique
Didi promis je ne rigole pas mais j'imagine bien ton moment de solitude pour le blanc dans la choré
Mon PNS ou ma MNS j'ai hâte de découvrir ce précieux colis mais en même temps j'hésite beaucoup à ne l'ouvrir que le 24 décembre (oui l'ouverture des cadeaux chez nous c'est le 24 ... impatients ? Noooonnnn). Je crois que j'aviserai en le recevant
J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver de quoi remplir ce colis et que le fait que je ne sois pas très active sur le forum cette année ne t'a pas complètement dépité(e) !!!
Ma petite ES j'ai plus que hâte que tu découvres le colis que je t'ai préparé avec amour mais aussi un peu d'humour, un peu de créativité mais surtout j'espère qu'il t'apportera de la Magie de Noël
Hier, je t'ai encore trouvé un petit présent trop trop mignon, un petit craquage de toute dernière minute
Il est tellement beau que j'aurai volontiers pris un exemplaire pour moi aussi mais c'était le dernier alors j'ai préféré me sacrifier pour toi
Hâte de découvrir les prochains colis
Beaucoup beaucoup de boulot en perspective pour les deux semaines à venir
Je vous lirai certainement et passerai vous faire un coucou mais pas sûre de pouvoir vous faire de longs discours
Je vous souhaite à tous un bon week-end, courage à ceux qui bossent, bon rétablissement à ceux qui sont malades et à tous surtout prenez soin de vous