Bonjour les ES et désolée de mon absence,
c'est une vraie cata je n'arrive pas à prendre le temps de rattraper
(pns ou mns ne m'en veut pas, mon ES ne t'en fait pas, ton colis est presque finit et tu l'auras à temps pour Nowel). Je suis tellement à la bourre que je suis obligée d'ouvrir 3 fenêtres pour lire, me rappeler ce que j'avais dit et répondre
- Didi81 a écrit:
- MadEye oui voilà, ça y ressemble les viennois mais c'est un peu différent... mais miam quand même
Quant à l'exam, j'ai fini vraiment vraiment sur le fil mais beaucoup n'ont pas réussi à boucler. En première année c'est vache de demander à la fois des rappels de mémoire, de l'analyse, de la compréhension et de la réflexion... en 1h. Ecrire un résumé, c'est quand même hyper complexe, alors sur table et avec un temps ultra limité
- Spoiler:
Je te comprends pour les kilos en trop et l'IMC normal... c'est mon objectif aussi, mais plus facile d'espérer que de voir les résultats. En attendant je me prive pas, j'ai qu'une vie alors autant que je me fasse plaisir quand même (dans la limite du raisonnable
)
Et j'ai une partie des anciens messages que je n'ai pas réussi à rattraper mais je crois comprendre que tu veux publier des livres illustrés pour enfants c'est bien ça ? Très chouette projet... J'aurais adoré moi aussi !
Mérida-Nala merci pour mon indice !
Et du coup non, rien croisé de tout ça ici mais je m'en fais pas, là où je vais passer les fêtes j'aurais de quoi me faire plaisir ! Je pense que la tradition est plutôt axée pain d'épice par ici.
MesPrincesses tes craquages !!!
Dis moi, où as-tu trouvé les objets Elena sur le parc ? Quelle boutique ? J'ai un vague souvenir d'en avoir déjà vu à la Chaumière des Nains... mais pas ça ! Les bébés jagons sont trop mignons...
Ma Lulla pareil pour moi à propos de la cérémonie Johnny. Je ne suis pas une grande adepte de la majorité de son oeuvre, mais il mérite un respect immense. Du coup j'ai regardé aussi par curiosité. C'était réellement impressionnant et en ayant eu une discussion avec ma mère je réalise que c'était un moment réellement important. C'est un truc que je pense qu'on ne reverra jamais plus, autant de monde convergeant pour un hommage des plus émouvants. J'ai du zapper de chaîne à l'entrée dans l'église... je sentais venir la vague d'émotions
sandrine je vois que ça t'a fait la même chose pour la cérémonie ! Incroyable... à quel point l'émotion est communicative.
pour ta santé, prends soin de toi !
Trop bien l'atelier décos de Noël de tes petits loups !
Ici aussi il a bien neigé hier soir c'était magnifique ! Sur le coup, vu que bruit on a cru qu'il pleuvait... Eh non ! Encore un peu de neige ce matin mais à la lumière de la nuit c'était magique. J'ai bien essayé de prendre des photos cette fois mais rien à faire, je n'ai aucun talent de ce côté, on ne voit rien et elles sont hyper moches
J'adore cet hiver cette année
Ma très chère MNS, j'espère que tout va bien pour toi et que tu esquives les microbes
Mon très cher ES, mes lutins et moi-même travaillons très dur pour te confectionner le plus beau des colis... très très dur ! Encore une fois j'avais un peu peur de ne pas être au top sur tout ce que j'ai prévu. Finalement, je pense que je peux me détendre. J'ai hâte d'avoir tes impressions, si tu savais !! Sois en sûr(e), je prends beaucoup de plaisir à rechercher LE petit détail qui fera la différence... Plein de bisous tout doux pour toi aussi
Quoiiiii tu n'es pas adepte de Johnny mais MB a droit a toute ton attention, y'a du favoritisme là !!!!
maeva une sleeve si tôt? tu n'as pas trop peur? Plusieurs de mes collègues en ont fait, c'est vrai que les résultats sont impressionnants mais y'a pas mal de contreparties derrière, mais bon tu dois le savoir
ma petite madeye ah ok pour Coco, bon si ce n'est pas comme dragons alors ca va ^^
oui j'ai un peu peur pour la suite de dragons qu'on ne l'ait jamais, je comprends et c'est sympas que namoureux ne le regarde pas en ta présence (et comme ça il peut pleurer tranquille LOL, moi même je pleure chaque fois que je le vois)
ahaha vous me faites rire avec
didi, je crois que je vous bat largement pour le raisonnable, c'est une véritable cata, surtout en ce moment, j'espère qu'à la reprise du boulot j'arriverais à m'y remettre
oulalala ca a bien changé WW, tu trouves ca plus simple les points?
yuki oui les gazouillis c'est aaaaaaaaadorable et les petits rires encore plus
super pour votre weekend a dlp avec Oswald
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
oswald le petit renard que t'as fait
maeva est à tomber
elle t'as drôlement bien gatée !
je comprends pour ton boulot et ton rêve, ce qui serait pas mal c'est que tu arrives d'abord à allier les 2 pour ensuite te consacrer uniquement à la photo si tu vois que ça marche (c'est vrai que développeur tu es "tranquille")
nath moi qui avant n'était pas photo, je le suis de plus en plus avec les années (je commence à m'habituer à ma trogne lol) et c'est vrai qu avec mon pti doudou j'en ressens encore plus le besoin, hier soir je regardais son livre et je pleurais comme une nunuche lol (le temps passe trop vite)
tu réussis à te reposer un peu?
ta déco est très belle et tes santons ......... ils sont magnifiques
!!! de vrai santons comme je les imagines et je n'en trouve jamais lol
morwen l'appli a l'air top, je vais regarder s'ils font ça vers chez moi
Du coup avec une peu de retard un très bon anniversaire
persinettemdrrrr
koneko sacré premier jour !!!
quelle chance d'avoir pu "visiter" l'attraction à pieds ^^
en tout cas ton enthousiasme fait plaisir à lire
oooooooh
mérida nala tu as été drolement gâtée, je suis fana de ton colis
(le fait main est super!!)
monoxyde ton message de la veille de notre sortie m'a fait bien rire, les boutiques ... les quoi? on les a à peine regardées
en tout cas je te le redis j'ai passé un super moment
sid oui c'est dommage pour la soirée cast, par contre je note pour ton prénom, on y a pensé avec monoxyde mais pas toujours simple de trouver un guest flow
luna pour l'instant pour le concert c'est en stand by car ils ont transféré mon dossier à la branche départementale du 93, on verra sil se passe quelque chose, moi je veut juste des places qui correspondent à ce que j'ai payé rien d'autre
Cool pour ton repas
persinette tu es une merveilleuse mns et tes faits mains sont superbes, je suis fan
oh mince
kei sakurada ca va mieux depuis ta chute?
je compatis car ca m'est arrivé 2 fois depuis qu'on a déménagé, c'est vraiment flippant
cantellerie c'est sympa d'ouvrir tes paquets petit à petit
j'adore les yankee candles, j'en ai acheté 3 grosses récemment dont la macaron treat et la cookie christmas qui sentent troooop bon
minniegigi j'aime beaucoup ta déco
coucou
darknana meli mouse les dessins sont hyper sympas, il fera quelle taille ce petit lucifer?
oulala
Amy quel beau colis et bien sur je t'envie le petit pua
le tshirt panpan est sublime
ahaha et bien je vois que ta mns est
lady panpan moi qui commençait à la soupçonner comme je n'ai pas de nouvelles de mon pns, je peut la rayer
bon courage et pleins de bisoucaments à tous les participants malades
vitttttteeeeeeeeeeeee
melle sparrow j'ai hâte de voir la suite!!
alala j'en ai loupé des choses mais retard enfin rattrapé!
J'ai passé une super petite journée avec Monoxyde mercredi et effectivement nos timidités ne nous ont pas vraiment gêné ^^, le temps était parti pour être pourris mais finalement on a eu plutôt de la chance et puis niveau temps d'attente là c'était le pied car le plus long aura été la sécurité lol et la file du big band, sinon on a pas du faire plus de 20min et encore, une vraie bonne petite journée à refaire dès que possible!
Hier nous sommes allés voir SW8, bien sur je ne dirais spoilerais pas, je ne sais de toutes façons pas quoi en penser, je dirais juste que j'ai plus apprécié le début que la fin
Si certains veulent un avis plus détaillé même avec spoil faites moi signe et je mettrais les balises
Par contre en sortant le facteur a appelé monsieur
et lui a proposé de mettre nos colis devant la porte sous le porche, j'ai été stressée tout le temps qu'on rentre car j'avais peur qu'on nous les vole et surtout que ce soit le colis de ma mns (parce qu'au pire d'un site marchand je signale le vol mais un colis aussi précieux ce ne serait pas possible!). Tiens je me rend compte que j'ai décrété que j'avais une mns
Aujourd'hui on s'était préparé à l'atelier lecture avec loulou, apparemment les puéricultrices le trouvent tellement éveillées qu'elles pensent qu'il pourra apprécier la lecture, je dois avouer que ca me rend très fière mais grosse blague car en fait ... c'est vendredi prochain
Allez les ES bonne journée et vivement le reste des colis
(pns ou mns ne te presse pas, tu sais que je n'ouvrirais le miens qu'au 25
)