| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MalikahTS
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 0:57 | |
| Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril |
|
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 1:09 | |
| Pour être allé au parc très récemment (moins de 2 semaines) et pour avoir fait le railroad, je peut t'affirmer qu'il n'y a absolument aucune travaux actifs entre IJ et POTC. De toute façon si jamais il y en avait, Jack nous aurai sorti il y a 6 mois des PC et il y aurait un topic dédié sur le forum qui serai H24 en Top Topic vu comment la communauté serai folle Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 1:20 | |
| - zelko a écrit:
- ARCPort a écrit:
Ils sont trop occupés avec la strategie pour FanDaze.... En ce moment 2 spots TV saison de la force et une autre sur le thème « venez tester ce week-end » passe en boucle à la TV et radio française + affichage 4/4 .Vous n’imaginez pas le prix que ça coûte. Le marketing et la comm bouffe un budget de Ouf . Réduisez ces coûts pour les affecter à de la maintenance ou de nouvelles attractions .Avec Le coût de la Pub TV qui ne passe pas qu’en France mais dans toute l’Europe ,on peut construire un ride pas trop cher genre Tsm .Mais non ,c’est le marketing qui a la preference . Il y a des pubs pour Season of the Force à la télé en ce moment mais, selon moi, elles sont incompréhensibles pour les lambdas. En effet, en 30 secondes, il faut comprendre qu'il s'agit d'une saison à durée limitée de telle date à telle date composée de spectacles basés sur Star Wars au parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris. Le lambda ne retiendra pas tout ça. Nous, on comprend, parce qu'on s'informe. Mais je pense que les gens retiendront juste que "C'est une pub Star Wars". Je suis même certain qu'il y a des gens qui ne comprendront même pas qu'il s'agit d'une pub pour Disneyland Paris, et croiront qu'il s'agit d'une pub pour le film Star Wars VIII. On entend "Star Wars", on n'écoute pas le reste. Les gens ont du mal à dire "Je vais à Disneyland Paris". Tous les gens que je connaissent disent qu'ils vont à "Disney". Je pense qu'avec toutes ces saisons, Disneyland Paris devient trop compliqué, trop difficile à comprendre pour le peuple. Ils devraient faire la même pub pour toute l'année avec juste le château, Mickey, la bonne famille heureuse et la nouveauté de l'année : ce serait plus clair. Halloween et Noël, c'est universel, pas seulement propre à Disney. Mais avec deux saisons Marvel et Star Wars, Disneyland Paris complique la tâche des gens qui ont juste 30 secondes pour comprendre à la télé. Ca va être dur de faire rentrer ça dans la tête des gens, surtout qu'ils n'arrêtent pas de changer (ils ont supprimé la Saison de Printemps par exemple). |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 9:27 | |
| Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs . Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien... |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 9:42 | |
| - Salvalia a écrit:
- Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs .
Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien... Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 10:17 | |
| - MalikahTS a écrit:
- Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril
Sans permis de construire?! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 10:25 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Salvalia a écrit:
- Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des débiles, quand on entend au moins 3 fois sur la pub "Disneyland paris", qu'on voit le château, la TOT et le logo DLP à la fin, je crois qu'ils comprennent qu'on parle de DLP... Après je me pose plus la question de savoir comment ils vont présenter la saison pirates et princesses dans leurs pubs .
Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien... Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc... Je trouve quand même que " rien que d'y penser ça fait rêver" est plus compréhensible que " Venez vivre Star Wars là où Star Wars prend vie" n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 10:36 | |
| - Solib75 a écrit:
- MalikahTS a écrit:
- Oui enfin sauf que apparemment des travaux ont déjà commencer pour le Indiana Jones Adventure juste a coter de l'actuel Indiana Jones et le temple du peril
Sans permis de construire?! Je pense que c'était juste de l'ironie ^^ |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 12:19 | |
| - MalikahTS a écrit:
Faut arrêter de fumer la moquette Les seuls travaux préparatoires (quelques terrassements pour des études géotechniques à en croire ce qui ont vu les choses) qui ont commencé non loin d'Indy (en fait, derrière le Colonel Hathi's), c'est la construction d'un nouveau bâtiment backstage de bureaux pour les équipes opérationnelles d'Adventureland, dont le PC a été accordé en décembre. |
|
| |
SimpleLecteur
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 14:26 | |
| - Salvalia a écrit:
Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien... - SpaceAG25 a écrit:
- Salvalia a écrit:
Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien... Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc... Ce que j'ai voulu dire : il y a trop de saisons (Star Wars, Marvel), un marketing trop dispersé qui nuit à la compréhension du message global. J'ai le sentiment que Disneyland Paris part dans tous les sens et se disperse trop. Ca reste un avis (je peux avoir tort). Dans mon entourage, il y a des gens qui croient que Disneyland Paris a carrément inauguré un parc entier sur Star Wars. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 15:14 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Salvalia a écrit:
Quant à faire des pubs neutres sans promouvoir les saisons, autant ne pas faire de saisons car elles n'apporteront rien...
- SpaceAG25 a écrit:
Je suis entièrement d'accord ! On comprend direct que c'est Disneyland Paris, rien que pour Space Mountain, les gens comprennent que c'est un coasser, et pareil pour la TOT, Star Tours et le reste... Surtout qu'a la fin, c'est clairement expliqué "Venez vivre... à Disneyland Paris... -30 % sur votre séjour... rendez vous sur DisneylandParis.com.... etc... Ce que j'ai voulu dire : il y a trop de saisons (Star Wars, Marvel), un marketing trop dispersé qui nuit à la compréhension du message global. J'ai le sentiment que Disneyland Paris part dans tous les sens et se disperse trop. Ca reste un avis (je peux avoir tort).
Dans mon entourage, il y a des gens qui croient que Disneyland Paris a carrément inauguré un parc entier sur Star Wars. La faute aux sites comme Allociné qui titre leur article avec "Un parc Star Wars ouvre à Disneyland"... alors que c'est une partie du parc Disneyland DE CALIFORNIE ! Voilà le pourquoi du comment... C'est comme quand je lis "Un parc Harry Potter en Floride" bah non c'est une partie d'un parc Universal... |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 17:19 | |
| - MalikahTS a écrit:
Merde alors, marypoppins est maintenant sur dcp! |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 7 Jan 2018 - 21:52 | |
| - Solib75 a écrit:
- Palpatine a écrit:
- RIP Marrypoppins tu va nous manquer
#JeSuisMarryPoppins
Euh nan, à vendre du reve comme elle l'a fait, y'a un moment ou faut s'attendre à un retour de baton...ou de parapluie, au choix. Faut arreter d'etre credule. Ca fait un bout de temps que l'on dit ici que rien n'est prevu en attraction type ride avant des années...rien, nothing, nadaaaaaaa. On aimerait tous voir arriver un ride, un land d'ici peu mais STOP...si on obtient quelque chose dans 4 ans, ça sera deja bien et 4 ans, ça passe vite. En face, ils ont decide de faire rever en jouant avec "c'est des rumeurs, normal que ca n'arrive pas" ou "le budget a changé, les priorités aussi" sauf que si on les ecoute, ca arrive 48 fois en une semaine....mais bien sure.....
J'ai ete moi meme fidele du site, j'ai esperé, j'ai cru aux belles paroles de Jeff, de Nicotruc ou de Mary...mais au final, c'est grandement du vent....avec parfois, des choses qui s'averent vraies mais logique quand on balance tant de rumeurs depuis l'ouverture du sits...
Bref faut arreter de renifler la poussiere de fées par la narine, ca fait voir des nouveaux rides dans tous les sens...
Sinon, lors de mon dernier sejour, je me suis dit qu'il serait pratique qu'un systeme permette une gestion unique des depenses en boutiques, restaurants, cles de chambre...genre on a un bracelet qui permette d'ouvrir la porte de sa chambre, de payer à la fin du sejour...des infos dessus? C'est ironique mon message solib!! |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 1:11 | |
| Solib75! Ça va bientot être mis en place le système de carte qui permet de payer,utiliser en temps que coupons réduction etc... Début février si je ne me trompe pas 😉 |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 14:44 | |
| J'ai entendu quelques choses qui peut être assez intéressante sur une des prochaines rehabs dans les WDS. 2 CM habillé avec le land Toon Studio qui se trouvaient à côté de moi pendant quelques minutes se sont mises à parler de l'ajout d'une file FP et elles se sont demandés comment ils allaient faire puisqu'il y avait déjà une file Single Rider sur celle ci. Je me suis alors questionné en me disant qu'elle pourrait être alors cette attraction qui connaîtrait ce changement et j'ai vu que Crush partait en rehab en Avril pour environ 2 mois. Je sais que tout sa est un peu tiré par les cheveux mais vu la coïncidence cela me paraît possible. Jake toi qui te connaît en PC, Disney peut il poser un PC à la dernière minute pour ce genre de travaux ? Après je pense que sa me paraît peu probable mais bon pourquoi pas on sait jamais... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 14:45 | |
| Il n'y aura pas de FP à Crush, ça a déjà été testé, c'est tout simplement infaisable... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 14:57 | |
| C'est ce que je pensais aussi mais si c'est pas elle qu'elle attraction aurait ceci? Sachant que PM ne possède pas de Single Rider et que 75% des gens de tous les forums trouvent que sa servirait à rien. Une attraction de playland peut être ? Mais la je pense que les temps d'attentes vont exploser si c'est le cas et peut être encore plus impossible à faire Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 15:23 | |
| Parachute aussi a une single. Après, comme les CM opérationnels sont souvent les moins bien informés ("les cordonniers sont les plus mal chaussé"), j'éviterais de prendre pour argent comptant une discussion entendu à l'improviste. Sinon, pas besoin de PC pour mettre en place des bornes FP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 15:26 | |
| Tiens je ne savais même pas que Parachute avait une single, je ne l'ai faite qu'une fois cette attraction, je trouve ToT quand même légèrmennnnt plus intéressante |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 15:28 | |
| Dac donc sachant qu'il y a pas besoin de PC pour installer des bornes FP on peut toujours "espérer". Après si ce que j'ai attendue devient vraie, qui sera impacter ? Après oui comme tu dis faut faire attention à ce qu'on entend autour surtout que sa a peut être était déformé quand elles entendu ceci.
Sinon mise à part ce que j'ai entendu les travaux sur l'avenue ou il y a les hôtels Santa Fe, Sequoia et Newport devait débuter aujourd'hui... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
Dernière édition par xavier.delcourt le Lun 8 Jan 2018 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 15:29 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Sachant que PM ne possède pas de Single Rider et que 75% des gens de tous les forums trouvent que sa servirait à rien.
parc'e que tu crois que disney (tout resorts confondus) ne prend jamais (n'a jamais pris) de decision debile, qui ne sert à rien, et incomprehensible pour le plus grand nombre ? |
|
| |
xavier.delcourt
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 15:33 | |
| Attention j'ai pas dis que les parcs Disney prenaient des décisions bêtes, j'ai juste dis que les forumeurs trouvaient que sa servirait à rien Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 15:37 | |
| - prédator a écrit:
- Solib75! Ça va bientot être mis en place le système de carte qui permet de payer,utiliser en temps que coupons réduction etc... Début février si je ne me trompe pas
Enfin! Une Key to The World en gros... mieux que l'easy pas un peu... dépassé. Mais ça sent l'officiel cette info ou je me fais de faux espoirs pour rien?.... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 8 Jan 2018 - 15:49 | |
| Les nouvelles cartes commencent à être déployées (premiers tests à l'hôtel NY), mais toutes les fonctionnalités ne sont pour l'instant pas dispo ! A terme, les coupons repas, easy-pass, et tickets d'entrée devraient être stockés dessus ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
|