Il va " bien", si on peut dire : Peut toujours pas se servir de ces doigts, ou très très difficilement, ( pas pour le clavier ) Dont on " fait " pour lui .... Sinon : Moral au beau fixe !!!
[b]MERCI[/b] pour vos messages
Je posterai pour lui, quand, il le voudra : Il devrait prendre cette semaine TARAM, donc, une p'tite vidéo et quelques photos. C' est pas sa " patte ", mais on s' Y ... rapproche
Pour TARAM, enfin, un socle digne de ce nom ...
Dernière édition par DIDOU34 le Mer 28 Aoû - 10:39, édité 1 fois
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
il est plutot pas mal ce Taram je trouve il y a tellement peu de choses sur de film c'est top
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Salut didou merci pour tes 2 vidéos et tes photos J ai hâte de découvrir le livre concernant taram car je ne connais pas grand chose de ce dessin animé
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Visiteur régulier de ce topic, j'y poste mon premier message simplement pour souhaiter un bon rétablissement à Didou . C'est toujours un plaisir de le voir partager sa collection et ses nouveautés