[quote="MALEFIQUE91"]tu sais pourquoi il y a un tel decalage a commander sur le site, c est arrete a mulan ? [/quote]
OUI ... J' ai appelé hier, donc, ILS ont voulu mettre le site en activité le + tôt possible !!! Les dernières mises à jour ( pour nous du 39/ BASIL au 42/CLOCHARD ) ne vont pas tarder ... Je n' ai pas eu de date fixe, mais cela devrait voir le jour dans une à 2 semaines ... A suivre.
Perso, je vais voir pour CLOCHARD, si ma buraliste les reçoit toujours. Car je n' ai pas pris : 40/WALL-E et 41/ RAIPONCE ...
Sinon, j' attendrai pour le site hachette, car sur " journaux.fr " trop trop cher les frais : près de 10€ !!!. Pour sur c' est hyper bien emballé et on reçoit sous 5 jours ouvrés !!! Mais bon, xd
[quote="MALEFIQUE91"]merci didou pour ta reponse ;) [/quote]
2 ... rien et ... J' ai notre CLOCHARD, à ma grande surprise, malgré les 2 précédentes non prises, ma buraliste a reçu, ce matin : CLOCHARD !! Donc, clichés et p'tite vidéo dans la matinée, xd
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
ça Y est les figurines sont disponibles " vente au numéro " jusqu' au N° 42 CLOCHARD ( il y a toujours des manques : 2 Bernard et Bianca / 6 Maléfique / 25 Stitch et 26 Rémy, qui devraient venir dés disponibilité, xd ) !!!!
[quote="ex-beldvd man"]Par contre, la version "belge" du site n'a plus l'espace-client... :peace: [/quote]
Bonjour, doivent être en train de le remodeler, comme, ils ont fait chez Nous. Faut compter, 1 bon mois, voire et demi, pour qu' IL soit à nouveau en activité totale. Patience, xd
[quote="Thomasdu84"]J'ai bien envie de commencer cette collection, je m'y prend un peu tard. J'avais acheté le premier pour voir. Le site pour la collection ne fonctionne pas :([/quote]
Cela arrive, quelques bugs ...
On peut s' abonner par téléphone : 01 60 39 65 14 Accessible du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h.
En précisant, le N° de départ, bien sur de son abonnement. Après, 2 figurines par mois ...
INFO : Le site vient d' être réactivé ( 27/08 : 12H15 ), mais pour l' abonnement, il se fait à compter du 36 CHESTER !!! Donc, il faut les appeler pour s' abonner avant le 36...
Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020]