Bonsoir à tous ! Je me permet de poster sur ce topic car je fais actuellement la collection de ces figurines, et je m'étais abonnée car je me suis dit qu'il y aurait plus de sécurité et moins de risque de ne pas trouver tel ou tel numéro ... Cependant sans aucune raison hachette ne m'as pas envoyé les numéros 14 et 15 donc Belle et Pinocchio ... J'avais envoyé à l'époque un mail et on m'a dit qu'en gros il n'y avait aucune solution... Je m'abonne et règle tout les mois pour me retrouver avec une collection incomplète !
Y a t'il un moyen pour que je puisse tout de même finir par me faire expédier les numéro manquant ???
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
Bonsoir à tous ! Je me permet de poster sur ce topic car je fais actuellement la collection de ces figurines, et je m'étais abonnée car je me suis dit qu'il y aurait plus de sécurité et moins de risque de ne pas trouver tel ou tel numéro ... Cependant sans aucune raison hachette ne m'as pas envoyé les numéros 14 et 15 donc Belle et Pinocchio ... J'avais envoyé à l'époque un mail et on m'a dit qu'en gros il n'y avait aucune solution... Je m'abonne et règle tout les mois pour me retrouver avec une collection incomplète !
Y a t'il un moyen pour que je puisse tout de même finir par me faire expédier les numéro manquant ???
2 solutions : - Soit les commander auprès d'un buraliste - Soit les commander sur des sites tel que Journaux.fr ou directement chez Hachette (Didou a expliqué la procédure dans la page précédente)
Hi : curieux de connaître la taille de notre SIMPLET ? Si ils veulent respecter les proportions : serait, + petit que LADY ( 5 cm ) !!! Sinon, à côté de BLANCHE NEIGE, se sera un géant et pas un nain, xd
Jusque là : ARTHUR et MERLIN, PETER et CROCHET, puis PONGO/PEPPER et CRUELLA - MOWGLI/KAA et BALOO, proportions assez respectées. Donc la réponse jeudi 15/02
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
je pense entre les 2 mais il est fort probable qui soit de la taille de blanche neige, les proportions ne sont pas toujours respectees, il serait vraiment trop petit du coup
[quote="MALEFIQUE91"]je pense entre les 2 mais il est fort probable qui soit de la taille de blanche neige, les proportions ne sont pas toujours respectées, il serait vraiment trop petit du coup[/quote]
Hi ... OUI, comme je le disais : Jusque là : ARTHUR et MERLIN, PETER et CROCHET, puis PONGO/PEPPER et CRUELLA - MOWGLI/KAA et BALOO, proportions assez respectées dans le dessin animé.
Comme, je les groupe en fonction des dessins animés sur ma " super " étagère, cela risque de choquer, si notre Ami SIMPLET est aussi grand que BLANCHE NEIGE, il ne sera plus un ... nain, xd
On aura surement, déjà, le visuel sur " trouverlapresse", le 15/02 !!! avant de le récupérer chez ma p'tite buraliste.
info 14/02 : Donc, fera, la taille de BERNARD, environ : 8 cm, dans les bonnes proportions, pour aller avec BLANCHE NEIGE, xd
Alors je ne sais pas si c'est le fait que la photo a été prise par le dessous... Mais je trouve Simplet assez moche o.o Ses mains ont l'air immenses et le visage (surtout au niveau de la bouche et du nez) est pas très bien fait....
MALEFIQUE91
J' ai pu " trouver " ce nouveau cliché, mais, il a l' air tout de même strange ?? NON ???
J' aurai bien vu , dans le style de PINOCCHIO ou MICKEY Fantasia, plus fini, plus fin, là, fait trop mastoc, après cela vient sans doute du cliché, xd Verrai bien vendredi, vu qu' il n' est pas sorti, chez moa, ce jeudi !!!
Le voilou : Il est pas ( en effet, xd ) très ressemblant. Ils ont loupé ces belles oreilles, ce qui le fait assez compact, mastoc, de + son couvre chef, est trop plat, dommage. Mais bon ... y aurait pu avoir pire !!!
Dans une paire d' heures, vous le verrez : en long, large et en travers. Je le positionnerai avec BLANCHE NEIGE, en haut de ma p'tite étagère, on verra moins, ces p'tits défauts, xd
MALEFIQUE91
Pour Vous montrer qu' elles sont bien uniques, nos belles figurines : 2 MERLIN, aux couleurs très différentes : un plus mat, l'autre plus vive et sans lunettes, mais les " 2 " ont leur ... charme, xd