|
|
| |
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| | | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 11:19 | |
| Juste pour info, que pensez-vous ce tarifs pour faire Paris/New York puis New York/ Orlando puis Orlando/ Paris pour début août ? Je sais qu'il faut ajouter l'option bagage en soute pour le vol Delta. 715€/ personne est-ce un tarif raisonnable ? British Airways ne m'a pas l'air trop mal par rapport taux différents avis. Sachant que nous serons 4 (2 adultes et 2 enfants) mais les prix enfant restent les même que les adultes, donc bon... Merci pour vos réponses. |
| | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 11:42 | |
| L’escale d’une heure à Londres au retour me semble impossible . Mais le tarif est très bien . |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 12:15 | |
| sachant que tous les vols sur LHR sont au T5 c'est faisable, meme si c'est hyper tendu et que perso je le tenterai pas
mais surtout, ton tarif est un "kayak mix", c'est à dire que tu devras manuellement, toi meme, faire une reservation par vol, et le plus souvent sur plusieurs sites de resa
alors y'a deux risques par rapport à ca
la premier c'est que tu vas devoir reserver tes vols un par un, et que t'as aucune garantie que le prix de chaque vol reste le meme le temps que tu reserves les autres.
par exemple, le prix que te donne kayak avec son mix, est l'asddition des prix des vols simples pris sur differents site de reservation (tu vois le nombre de resa que tu as à faire en cliquant sur "voiir l'offre"
donc admettons que tu doive reserver ton vol paris - new york sur un site, il se peut que le temps que tu fasses ca, le vol new york orlando ai doublé de prix, et idem pour le vol orlando paris et à partir de ce moment la, t'(es conicé car comme tu auras reservé un aller simple (paris new york par exemple) ca pourra etre baucoup plus cher de reserver les autres separemment
donc il faut imperativement ouvrir tous les sites de resa qui vendent les billets du "mix", aller jusqu'à la page de paiement sans aller jusqu'au bout, et ensuite faire rapidement le paiement sur les diffeerents sites de resa et cela sous reserve que ca ne t'envoie pas sur des sites de resa à la con qu'il vaudra mieux eviter
et cela a pour corrollaire qu'au plus t'as de resa differente au plus tu peut en chier pour gerer les problemes eventuels en cas de changements d'horaires
le second risque, c'est qu'il faut t'assurer que les segments sont continus par exemple, t'assurer à l'aller que le paris londres et le londres new york sont bien sur une meme resa (reservés en meme temps en une fois sur le meme site) car si ce n'est pas le cas, admettons que ton vol paris londres soit en retard et que tu rates le londres new york, bah c'est temps pis pour ta gueule, et non seulement tu perd ton londres new york, mais en plus tu perds les autres vols sur la meme resa si jamais y'en a plusieurs
donc pour ettre couvert il faut t'assurer que tous les vols d'un meme leg soit sur le meme billet (et idem au retour, bref à chaque fois que t'as une escale, il faut bien t'assurer que ca soit sur le meme billet)
ETA : de toute facon ce mix n'est plus possible (le vol direct DL entre nyc et mco n'etant plus ouvert au meme tarif. Tu trouveras un mix au merme prix avec une escale entre new york et orlando
Dernière édition par tarf le Dim 25 Nov 2018 - 12:31, édité 1 fois |
| | | Toch8
Âge : 39 Messages : 685 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 12:16 | |
| 1h c'est vrai qu'à mon avis c'est short surtout si tu dois changer de terminal.
En 2016 on avait 2h en revenant. On devait changer de terminal et on était a la porte d'embarquement 1h avant le vol mais on a speedé, on etait dans le premier bus pour changer de terminal et tout avait été très vite. Suffit que le débarquement traine un peu et que tu doives attendre un peu le bus et c'est foutu |
| | | Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 14:33 | |
| Bonjour,
Que pensez-vous d'un tarif de 1600 euros pour deux adultes à destination d'Orlando avec bagages en soute avec Lufthansa pendant les vacances scolaires de la toussaint. départ : 19/10/2019 (samedi) retour : 01/11/2019 (vendredi). J'avais espéré plus de 1450/1500 euros mais en même temps il existe peut être une marge entre ce que j'espère et la réalité ^^ |
| | | tarf
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 15:00 | |
| bah deja tu part d'ou ?
à partir de paris on est dans les 1900€ pour deux en ce moment (avec bagage inclus) sans resa de siege
donc oui,n pour les dates 800 balles par personne, si t'as le bagage en soute inclus, c'est pas un mauvais prix surtout avec un rertour en periode de pointe
si tu peut rentrer à partir du 3/11 t'as 150 à 200 balles de moins par personne
mais la tes dates ne sont pas optimales pour un bon tarif |
| | | Grizzli
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 15:15 | |
| - tarf a écrit:
- bah deja tu part d'ou ?
à partir de paris on est dans les 1900€ pour deux en ce moment (avec bagage inclus) sans resa de siege
donc oui,n pour les dates 800 balles par personne, si t'as le bagage en soute inclus, c'est pas un mauvais prix surtout avec un rertour en periode de pointe
si tu peut rentrer à partir du 3/11 t'as 150 à 200 balles de moins par personne
mais la tes dates ne sont pas optimales pour un bon tarif Oups pardon, je pars de Francfort. Merci pour ta réponse Tarf. Je ne peux malheureusement rentrer plus tard, je suis enseignante. Il faut rajouter le prix des réservations de sièges, mini 120 euros si j'ai bien tout saisi. Le tarif du retour est très bas, moins de 300 euros par personne. C'est l'aller qui plombe la note. |
| | | tarf
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 15:26 | |
| il faut compter aussi le prix de l'acheminement à FRA, mais sinon, c'est pas un mauvais tarif, surtout pour un direct.
sinon, si tu veut vraiment faire baisser le prix il faut partir à partir du lundi 21 mais tu perd deux jours de vacances. (et si tu comptes d'eventuels frais de modif de resa disney par ex ... ca vaut pas le coup de perdre 2 jours en floridde pour gagner 250 balles en tout |
| | | Grizzli
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 15:42 | |
| - tarf a écrit:
- il faut compter aussi le prix de l'acheminement à FRA, mais sinon, c'est pas un mauvais tarif, surtout pour un direct.
sinon, si tu veut vraiment faire baisser le prix il faut partir à partir du lundi 21 mais tu perd deux jours de vacances. (et si tu comptes d'eventuels frais de modif de resa disney par ex ... ca vaut pas le coup de perdre 2 jours en floridde pour gagner 250 balles en tout Merci pour ton avis Tarf J'ai opté pour le direct car en partant de Strasbourg, il n'y a malheureusement pas de vol qui fait Strasbourg/Francfort (ou alors une autre compagnie propose un trajet correct pour aller à Orlando à partir de Strasbourg et je l'ai royalement loupé, ce qui n'est pas impossible vu mon expérience en la matière. Il y a l'option de passer par l'aéroport de Mulhouse/Basel également. Avec une escale à Francfort de 4h35 mais ce n'est pas moins cher (pour le moment en tout cas). Donc je me dis autant que mon compagnon nous emmène la veille à Francfort et qu'on prenne le direct. Et je préfère perdre 250 euros plutôt que de raccourcir mes vacances^^ ça me crève déjà suffisamment le cœur de rentrer un jour plus tôt pour garder mon dimanche libre. Je vais réfléchir encore un peu si je les prends aujourd'hui ou pas (oui je sais, faut jamais hésiter longtemps mais tu sais comment nous sommes tous, on t'écoute pas et après on pleurniche car le tarif n'est plus là ^^) |
| | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 25 Nov 2018 - 17:44 | |
| - Toch8 a écrit:
- 1h c'est vrai qu'à mon avis c'est short surtout si tu dois changer de terminal.
En 2016 on avait 2h en revenant. On devait changer de terminal et on était a la porte d'embarquement 1h avant le vol mais on a speedé, on etait dans le premier bus pour changer de terminal et tout avait été très vite. Suffit que le débarquement traine un peu et que tu doives attendre un peu le bus et c'est foutu - tarf a écrit:
- sachant que tous les vols sur LHR sont au T5 c'est faisable, meme si c'est hyper tendu et que perso je le tenterai pas
Après comme il s'agit de la même compagnie qui me prends entre MCO et LHR puis de LHR vers CDG, si le premier vol atterri en retard, ils sont "responsables" et doivent me trouver un autre vol sans frais ? Non ? - tarf a écrit:
- mais surtout, ton tarif est un "kayak mix", c'est à dire que tu devras manuellement, toi meme, faire une reservation par vol, et le plus souvent sur plusieurs sites de resa
alors y'a deux risques par rapport à ca
la premier c'est que tu vas devoir reserver tes vols un par un, et que t'as aucune garantie que le prix de chaque vol reste le meme le temps que tu reserves les autres.
par exemple, le prix que te donne kayak avec son mix, est l'asddition des prix des vols simples pris sur differents site de reservation (tu vois le nombre de resa que tu as à faire en cliquant sur "voiir l'offre"
donc admettons que tu doive reserver ton vol paris - new york sur un site, il se peut que le temps que tu fasses ca, le vol new york orlando ai doublé de prix, et idem pour le vol orlando paris et à partir de ce moment la, t'(es conicé car comme tu auras reservé un aller simple (paris new york par exemple) ca pourra etre baucoup plus cher de reserver les autres separemment
donc il faut imperativement ouvrir tous les sites de resa qui vendent les billets du "mix", aller jusqu'à la page de paiement sans aller jusqu'au bout, et ensuite faire rapidement le paiement sur les diffeerents sites de resa et cela sous reserve que ca ne t'envoie pas sur des sites de resa à la con qu'il vaudra mieux eviter Merci pour tous ces conseils, je prends bien note. Après c'est vrai que certains site tiers sont plus rassurants que d'autres, là en l’occurrence , il s'agissait de "oui.SNCF". Quand tu remplis tes coordonnées et que tu payes sur le site tiers, il faut que tu refasses la même chose sur le site de la compagnie aérienne ou c'est le site tiers qui transmets les informations à la compagnie aérienne(noms, prénoms, vols désirés...) ? (j'espère que ma question est claire, lol) - tarf a écrit:
- donc pour ettre couvert il faut t'assurer que tous les vols d'un meme leg soit sur le meme billet
(et idem au retour, bref à chaque fois que t'as une escale, il faut bien t'assurer que ca soit sur le meme billet) Si je résume bien, à partir du moment où je passe par un seul et même site tiers pour ma réservation de vol avec escale(s), mes vols seront forcement sur le même billet, c'est bien cela ? Concernta le vol intérieur US, JFK/MCO, je passerai directement sur le site de Delta qui est le seul vol au milieu de mon séjour. J'utilise Kayak uniquement pour les vols transatlantiques (CDG/JFK et retour de MCO/CDG). Tarf tu évoques souvent le Expedia mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix que ce que propose Kayak et les prix y sont 30% plus élevés... |
| | | tarf
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Lun 26 Nov 2018 - 7:47 | |
| - nicoetsab a écrit:
Après comme il s'agit de la même compagnie qui me prends entre MCO et LHR puis de LHR vers CDG, si le premier vol atterri en retard, ils sont "responsables" et doivent me trouver un autre vol sans frais ? Non ?
tout depend comment tu as effectué ta reservation pour faire simple : un "billet" est l'ensemble des vols reservés ensemble sur le meme reservation, et reunis sous le meme locator (c'est le code de confirmation à 6 caracteres de la compagnie aerienne) Donc deux cas de figure : - tu achetes un MCO-CDG via LHR sur le meme billet (un seul paiement, meme numero de confirmation) et la si tu rates ta connection tu seras rebooké sans frais sur le prochain vo disponible. Pas besoin que ca soit la meme compagnie, tu peut avoir plusieurs compagnies sur le meme billet - tu achetes un MCO-LHR d'un coté, et un LHR-CDG de l'autre (deux paiements, deux locators) dans ce cas tu n'es en aucun cas couvert en cas de retard. Meme si c'est sur la meme compagnie, si tu rates ton second vol, tu devras repayer par ailleurs dans le cas de ce genre de resa tu devrais recuperer tes valises et les reenregistrer à LHR donc il est important que tes trajets soient continus pour chaque destination c'est à dire que le trajet paris-new york doit etre sur un meme billet, et le orlando paris doit etre sur un meme billet (l'ideal etant que l'aller et le retour soient sur le meme billet, ne serait-ce que pour une question de cout) - Citation :
Après c'est vrai que certains site tiers sont plus rassurants que d'autres, là en l’occurrence , il s'agissait de "oui.SNCF". Quand tu remplis tes coordonnées et que tu payes sur le site tiers, il faut que tu refasses la même chose sur le site de la compagnie aérienne ou c'est le site tiers qui transmets les informations à la compagnie aérienne(noms, prénoms, vols désirés...) ? (j'espère que ma question est claire, lol)
un site comme oui.sncf est un site sur lequel tu effectues la reservation. tu recevras un numero de confirmation (locator) qui te permettra d'aller gerer ta resa sur le site de la compagnie aerienne. c'est le site tiers qui transmet le nom des passagers, donc attention à pas faire de faute de frappe dans le nom (et pas de caracteres accentués par exemple) - Citation :
- Si je résume bien, à partir du moment où je passe par un seul et même site tiers pour ma réservation de vol avec escale(s), mes vols seront forcement sur le même billet, c'est bien cela ?
ca n'est pas obligatoire tu peut tout à fait reserver deux billets differents sur un meme site tiers. ce qui est important c'est que, un paiement = un billet tu dois donc reserver un CDG-NYC (via LHR par exemple) cet itineraire etant repris au moment du paiement, et la tu as un billet entre ces deux villes et c'est bon par contre si tu reserves un CDG-LHR d'un coté, et un LHR-NYC de l'autre, tu as deux billets donc quand tu recherces ton vol sur un site tiers, tu entres ta ville de depart et ta ville d'arrivée. Tu ne recherhes pas les vols par segment - Citation :
Concernta le vol intérieur US, JFK/MCO, je passerai directement sur le site de Delta qui est le seul vol au milieu de mon séjour. J'utilise Kayak uniquement pour les vols transatlantiques (CDG/JFK et retour de MCO/CDG). Tarf tu évoques souvent le Expedia mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de choix que ce que propose Kayak et les prix y sont 30% plus élevés... kayak est un moteur de recherche, expedia est un site de reservation kayak va te renvoyer sur des sites de reservation et forcement te proposer plus de choix par ailleurs kayak va te proposer egalement les prix sur des sites qui ne sont pas forcement les plus "surs" et sur lesquels tu ne reserverait sans doute pas. et tu auras egalement les tarifs "light" (sans bagages) en ce qui concerne la gestion de la reservation, il vaudra quand meme mieux passer par un seul et meme site, en faisant un multidestination pour les 3 trajets de ton voyage |
| | | BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 2 Déc 2018 - 22:44 | |
| - Grizzli a écrit:
- tarf a écrit:
- il faut compter aussi le prix de l'acheminement à FRA, mais sinon, c'est pas un mauvais tarif, surtout pour un direct.
sinon, si tu veut vraiment faire baisser le prix il faut partir à partir du lundi 21 mais tu perd deux jours de vacances. (et si tu comptes d'eventuels frais de modif de resa disney par ex ... ca vaut pas le coup de perdre 2 jours en floridde pour gagner 250 balles en tout Merci pour ton avis Tarf J'ai opté pour le direct car en partant de Strasbourg, il n'y a malheureusement pas de vol qui fait Strasbourg/Francfort (ou alors une autre compagnie propose un trajet correct pour aller à Orlando à partir de Strasbourg et je l'ai royalement loupé, ce qui n'est pas impossible vu mon expérience en la matière. Il y a l'option de passer par l'aéroport de Mulhouse/Basel également. Avec une escale à Francfort de 4h35 mais ce n'est pas moins cher (pour le moment en tout cas). Donc je me dis autant que mon compagnon nous emmène la veille à Francfort et qu'on prenne le direct. Et je préfère perdre 250 euros plutôt que de raccourcir mes vacances^^ ça me crève déjà suffisamment le cœur de rentrer un jour plus tôt pour garder mon dimanche libre. Je vais réfléchir encore un peu si je les prends aujourd'hui ou pas (oui je sais, faut jamais hésiter longtemps mais tu sais comment nous sommes tous, on t'écoute pas et après on pleurniche car le tarif n'est plus là ^^) Il n'y a certes pas de vol entre Strasbourg et Francfort mais Lufthansa propose un service de bus qui a le même statut qu'un vol, et généralement en réservant Strasbourg - Orlando (via Francfort donc) c'est moins cher que le seul vol Francfort - Orlando (ou tout autre destination) ! Par ailleurs Flixbus propose aussi des trajets entre Strasbourg et l'aéroport de Francfort pour environ 25 euros l'aller-retour (mais bon, ça vaut uniquement le coup si tu voyages avec une autre compagnie que Lufthansa). |
| | | Grizzli
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Lun 3 Déc 2018 - 17:19 | |
| - BadenRhu a écrit:
- Grizzli a écrit:
Merci pour ton avis Tarf J'ai opté pour le direct car en partant de Strasbourg, il n'y a malheureusement pas de vol qui fait Strasbourg/Francfort (ou alors une autre compagnie propose un trajet correct pour aller à Orlando à partir de Strasbourg et je l'ai royalement loupé, ce qui n'est pas impossible vu mon expérience en la matière. Il y a l'option de passer par l'aéroport de Mulhouse/Basel également. Avec une escale à Francfort de 4h35 mais ce n'est pas moins cher (pour le moment en tout cas). Donc je me dis autant que mon compagnon nous emmène la veille à Francfort et qu'on prenne le direct. Et je préfère perdre 250 euros plutôt que de raccourcir mes vacances^^ ça me crève déjà suffisamment le cœur de rentrer un jour plus tôt pour garder mon dimanche libre. Je vais réfléchir encore un peu si je les prends aujourd'hui ou pas (oui je sais, faut jamais hésiter longtemps mais tu sais comment nous sommes tous, on t'écoute pas et après on pleurniche car le tarif n'est plus là ^^) Il n'y a certes pas de vol entre Strasbourg et Francfort mais Lufthansa propose un service de bus qui a le même statut qu'un vol, et généralement en réservant Strasbourg - Orlando (via Francfort donc) c'est moins cher que le seul vol Francfort - Orlando (ou tout autre destination) ! Par ailleurs Flixbus propose aussi des trajets entre Strasbourg et l'aéroport de Francfort pour environ 25 euros l'aller-retour (mais bon, ça vaut uniquement le coup si tu voyages avec une autre compagnie que Lufthansa). J'ai en effet noté cette option. Dans un premier temps je l'avais écarté car je souhaitais arriver la veille. L'idée de prendre le bus le matin même de mon vol me stresse un peu je dois bien l'avouer (et la veille, je travaille et ne peut me libérer avant l'heure du dernier bus). Peut-être pourras-tu (ou quelqu'un d'autre) répondre à mes questions 1- Dans le cadre d'un bus assuré par Lufthansa, se doivent-il d'assurer la correspondance en cas de retard du bus ? 2- Les horaires sont-ils généralement respectés ou on enregistre régulièrement des retards sur cette ligne ? 3- Si je pose ces questions, c'est parce que si j'opte pour cette solution, deux horaires sont susceptibles de me convenir. a - arrivée à Francfort à 9h pour un vol à 13h50 - soit une escale de 4h50 b- arrivée à Francfort à 11h pour un vol à 13h50 - soit une escale de 2h50 Alors bien sur, je me dis que 2h50 c'est mieux pour moins attendre, mais est-ce bien suffisant ? Par précaution je pense choisir le premier horaire, quitte à attendre deux heures de plus mais... 4h50 c'est long ^^. Enfin, quand les tarifs évoqués précédemment étaient présents, à 1600 euros en vol direct, la combinaison avec le bus était à 2000 euros. Vu que j'hésitais sur la formule, je me suis abstenue de prendre le vol direct, ne sachant pas si en ajoutant le bus par la suite, ils se devaient ou non d'assurer la correspondance avec le vol vu que la réservation est faite en deux fois. |
| | | BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Mar 4 Déc 2018 - 1:11 | |
| 1- Oui si réservé en même temps, car ça a le même statut qu'un vol. 2- Oui, le seul risque c'est le matin avec des risques de bouchons (il y a régulièrement des travaux sur l'autoroute en plus). 3- La dernière fois que j'étais parti à Orlando j'étais arrivé avec le bus de 11 heures. Il y a juste les risques de bouchons le matin, une fois j'ai dû courir à l'aéroport pour choper un vol vers New York (mais pour le coup je n'avais que 2 heures de correspondance). |
| | | Grizzli
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Ven 7 Déc 2018 - 21:29 | |
| - BadenRhu a écrit:
- 1- Oui si réservé en même temps, car ça a le même statut qu'un vol.
2- Oui, le seul risque c'est le matin avec des risques de bouchons (il y a régulièrement des travaux sur l'autoroute en plus). 3- La dernière fois que j'étais parti à Orlando j'étais arrivé avec le bus de 11 heures. Il y a juste les risques de bouchons le matin, une fois j'ai dû courir à l'aéroport pour choper un vol vers New York (mais pour le coup je n'avais que 2 heures de correspondance). Merci pour ces infos éclairantes ! |
| | | Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Lun 10 Déc 2018 - 9:15 | |
| Bonjour, Je ne suis pas une habituée des correspondances du coup: est-ce que 1h10 (et 1h35 au retour) à Frankfort avec Luftansa est suffisant? |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Mar 11 Déc 2018 - 7:54 | |
| - Kvet a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis pas une habituée des correspondances du coup: est-ce que 1h10 (et 1h35 au retour) à Frankfort avec Luftansa est suffisant? C'est délicat car tu vois lorsque nous sommes revenus, nous avions plus ou moins 2h40 au retour et c'était vraiment beaucoup trop long car le contrôle qu'on a eu à Francfort s'est passé hyper vite... mais imaginons un peu de retard ou beaucoup plus de monde et voilà que tu dois courir . Par contre, 1h10 pour l'aller c'est beaucoup trop peu .... le mieux serait une escale de 2h00 minimum. |
| | | Kvet
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Mar 11 Déc 2018 - 9:06 | |
| C’est bien ce que je me disais.. Sur ma date allée je viens d’en trouver avec pile 2 |
| | | tarf
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Mar 11 Déc 2018 - 14:36 | |
| à l'aller, 1h10 sera suffisant à FRA si tu n'as aucun retard à ton aeroport de depart, mais c'est quand meme tres short. si tu as 2h c'est mieux
1h35 au retour, on a deja fait à FRA, et ca doit passer.
de toute facon, au retour, tu as le choix en general entre 1h30 et 4h ... donc part sur la plus courte mais pas moins de 1h30 au retour |
| | | Kvet
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Mar 11 Déc 2018 - 19:37 | |
| Oui c'est ce que je regardais sur Skyscanner, 1h15/2h ou 4h50 environ . British Airways est à 350€ l'a/r sur mes dates (25/9 au 7 au 8/10)mais changement d'aéroport à Londres donc en rajoutant la navette ça compense les prix actuels de Luftansa tu valides? |
| | | Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Jeu 13 Déc 2018 - 10:46 | |
| Bonjour à tous,
je souhaite prendre un vol direct pour mon voyage prévu en octobre prochain, qui dis direct de Paris dis Norwegian...
Je pars du 19/10 au 02/11, et pour le moment seul l'aller est disponible (et depuis un moment, heureusement le tarif ne bouge pas), le retour s'arrête au 27/10.
On est pourtant le 13/12, est ce que c'est normal ?
4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Ven 14 Déc 2018 - 9:23 | |
| Hello à tous ! Je suis dans le même cas que toi Delph70, j'attends les tarifs pour le retour de Norwegian avant de me décider. J'espère qu'il ne tarderont plus trop à les mettre en vente... J'en profite pour vous demander votre avis : Est-ce que quelqu'un a déjà pris un transatlantique avec Norwegian ? Comment ça s'est passé pour vous ?
|
| | | Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Ven 21 Déc 2018 - 10:06 | |
| Ce message juste pour dire à Irony95 et d'autres peut-être que Norwegian a enfin sorti ses vols retour pour après le 27/10/19 ! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
| | | Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Compagnies Aériennes Dim 23 Déc 2018 - 22:25 | |
| Les problèmes financiers de Norwegian Airlines ne datent pas d'hier mais la compagnie aérienne refait à nouveau parler d'elle à ce sujet en cette fin d'année : - Citation :
- The next 9 days are reportedly critical for Norwegian, the airline beeing just days away from a full crisis regarding its financial state.
Due to large acquisitions of aircraft, the airline is currently in the midst of heavy debt and Norwegian’s loan terms that requires the airline to maintain a minimum of 1.5 billion NOK in book equity could be violated by the new year.
That means that lenders could demand immediate repayment and the airline would be unable to meet its debt requirements.
If the creditor calls the debt in the event of a breach, it could lead to an immediate tailspin for the company.
Other creditors could lose faith in Norwegian’s ability to pay its debts and start to demand payments in cash for things like fuel, airport fees and aircraft maintenance.
For the already cash-strapped airline, this could be the final death blow.
A spokesperson for Norwegian Airlines denied : “This is pure speculation by the market on one possibility should the company not be able to execute its plan for stabilization.”
Another capital infusion could be a solution for the troubled carrier - for the near term at least. |
| | | |