J’ai deux petites heures devant moi (les loulous ont décidé de faire leur sieste en même temps, miracle !), du coup j’en profite pour rattraper ma semaine de retard en allumant mon vieil ordi hyper lent^^
Oswald, j’ai hésité un moment entre un lapin et un chien, mais je ne regrette pas mon « choix » (ce n’en est pas vraiment un car ma petite Maya était condamnée, soit on la prenait sans réfléchir, soit elle passait à la casserole le soir même
).
Quand je vois le toutou de ma belle mère, je remercie le ciel d’avoir mis Maya sur mon chemin
C’est tellement collant un chien !
En plus ça demande du temps, il ne se lave pas tout seul, il faut le promener, c’est la galère quand tu pars en vacances, c’est bruyant, … Au secours !
Après ils ne sont surement pas tous comme ça (j’espère
), mais je ne pense pas que ce soit un animal fait pour moi.
Je préfère la relative indépendance et la « complexité » du lapin, ils ont un fort caractère et j’aime beaucoup ça !
Surtout que notre bébé poilu est en liberté dans la maison donc il peut s’exprimer pleinement !
Marine, il y a des chiens « hypoallergéniques » je pense, Obama n’en avait pas deux comme ça ?
Lulla,
Maëva un Corgi !!!! Je fonds
Et tes petits tigres sont vraiment mignons!
Melle Sparrow je pense très fort à toi, tu ne mérites vraiment pas que la vie s’acharne ainsi sur toi
Sandrine oh un vrai Dalmatien!
Ca a l’air stressant la vie chez toi dis donc^^
Yuki, plein de pensées pour toi et ton papa
Ca ira déjà mieux quand il sera à la maison!
1000 grues c’est énorme, quel travail !
J’espère que tes vœux se réaliseront
Sybelia, ah oui c’est une autre ambiance en effet
J’ai vu que vous parliez de sapin, j’ai tellement envie de faire le mien mais je n’ose pas !
L’an dernier je me suis faite incendier par une maman car je l’ai fait le premier décembre, et, je cite, «
un sapin se fait après la saint Nicolas voyons, tout le monde sait ça !!! » (c’est le six décembre la saint Nicolas).
Désolée madame, je pensais être chez moi…
Pour répondre à la petite question, chez nous c’est un sapin artificiel, j'ai trop peur qu’Olaf n’avale une aiguille
Vous parliez de Coco, j’ai hâte d’aller le voir !
Je ne suis pas emballée par le thème mais je sors tellement peu de chez moi que tout est bon à prendre^^
Pour répondre aux différentes questions :
Niveau déco : Ma maison n’est pas très grande, et je travaille chez moi.
Donc nous avons la salle de bains, la chambre des enfants, le milieu d’accueil (là c’est décoré Disney, c’est pour les enfants vous comprenez
), et il ne reste que notre chambre et la pièce d’Olaf (là c’est décoré Lapins, et foin (oui, Olaf aime décorer sa pièce)).
Pas vraiment de déco du coup, mais cher(e) maman ou papa Noël, si tu veux m’offrir une pièce supplémentaire pour accoler à ma maison j’en serai ravie
Ma chanson Disney préférée :Il y en a plusieurs, pour diverses raisons.
L’air du vent, en tout premier, car beaucoup de mes valeurs sont dedans…
La chanson de la pluie, qui représente beaucoup pour moi.
Mon petit,
Libérée délivrée, etc…
Jeux de société :J’aime beaucoup, mais je n’ai personne pour jouer avec moi donc c’est tout de suite moins chouette^^
Puzzles :J’aime beaucoup également mais ça m’énerve de devoir le ranger dans sa boite après, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps à le faire
Funko Pop : J’ai Fleur, Bambi, Panpan, Meeko, Judy, Nick, Anna enfant et Elsa enfant.
Je rêve d’avoir Pocahontas, Flash (Zootopie), Oswald et Bambi Flocked
J’ai reçu le nom de mon enfant sage, je me mets au travail dès ce soir !
Je suis ravie d’être tombée sur toi
Plein de gros bisous a ma Maman/Papa Noël, j’espère ne pas te donner trop mal