AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elohia

Elohia

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 22:24

Coucou tout le monde ! J'ai eu le nom de mon ES cheers que la chasse commence ! Twisted Evil

Cher(e) MNS/PNS j'ai hâte de te trouver mais j'espère que pour l'instant tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi et que mon questionnaire t'auras suffisement éclairé. Si tu manquais d'informations n'hésites pas à demander à ma soeur koneko-chan Wink

Je ne vais'pas être très disponible ce week-end mais je vous lirai quand même Smile je prendrais le temps de répondre aux questions et à tout le monde la semaine prochaine puisqu'elle devrait être plus calme !

Bonne soirée santa

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 22:34

kei sekurada je suis pas trop emballée par la sortie de coco mais j'irai sûrement le voir

didi ma jumelle cachée peut-être mais une de mes soeurs comme dit monsieur ça m'étonnerait hahaha aucune des 5 n'a les mêmes goûts que moi

bon je vais aller me prélasser avec un bon livre ( stephen king la tour sombre volume 4) dans mon bain
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 8:10

Coucou tout le monde

Oh lala je suis en retard déjà pour la lecture. J ai eu le nom de m9n ES et cela me remplit de joie!! On rentre maintenant dans la magie de Noël et j adore !

J ai déjà commencé à concocter le petit colis de mon petit flocon.

Mon petit PNS chéri j espère que tu n'es pas trop déçu de m avoir en ES. Je te fais de gros bisous

Allez je vais rattraper mon retard de lecture

Bisoussssss
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 9:01

Mon cher ES (j'utilise le masculin par facilité, ce n'est en rien un indice, ou pas...)
J'ai pleiiiiiiiin d'idées pour toi. Je t'ai déjà commandé un petit quelque chose et j'espère que les rennes jaunes livreurs respecteront les délais : l'arrivée prévue est pour le 14/12...
Gros bisous !

Mon cher PNS ou ma chère MNS,
J'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi. Sache que quoique tu prépares j'en serais ravie !!!
Gros bisous !

<3 Taking The Plunge <3

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 9:27

m0rwen a écrit:
Mon cher ES (j'utilise le masculin par facilité, ce n'est en rien un indice, ou pas...)
J'ai pleiiiiiiiin d'idées pour toi. Je t'ai déjà commandé un petit quelque chose et j'espère que les rennes jaunes livreurs respecteront les délais : l'arrivée prévue est pour le 14/12...
Gros bisous 

Gros indice pour tout ceux qui auraient reçu leur colis avant cette date 😛

Petit passage en vitesse pour vous souhaiter un bon vendredi 😊
Ici il démarre sous le solei. Bisous à tous 😚

Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 9:39

Ewilan, rien ne m'empêche d'envoyer le début de mon colis avant et de le compléter par un 2eme envoi si tout est prêt avant ! 😁

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Ven 17 Nov 2017 - 11:31, édité 1 fois
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 10:14

Je n'ai perso encore rien commander mais je vais commencer les achats ce midi 😀 J'ai oublié mes écouteurs chez moi ce matin donc dans le train c'était moment de réflexion dédié à mon ES Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 11:45

Qu'est-ce que le kidkala Mérida-nala ? J'ai essayé de regarder un peu sur le net mais je ne vois pas de règles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193 

malleen c'est clair que plus vite vous ferez ce bilan mieux ce sera... elle pourra être prise en charge comme il faut rapidement si jamais elle a besoin. 

Ma Lulla affraid le pédiatre... courageuse aussi la maman d'avoir tenu bon ! 
Hâte de voir cette fameuse cheminée sur pieds Smile 

Darby, c'est bien la preuve que parfois c'est cool de se faire un peu confiance Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 904185 
Je suis pareille quand je dois envoyer par mail un travail... je me tordrais les tripes de stress de peur d'avoir mal fait ou oublié des choses Rolling Eyes 

Ah ! J'avais manqué ta question sapins Moino !
Pour nous c'est sapin artificiel. Il survit depuis ma naissance mais il commence à tirer un peu la tronche... attaques de chats vois-tu Razz 

En plus je suis trop contente... en principe on le décore toujours pour le 5 Décembre, mais là cette année ma mère est motivée et a autant envie que moi. Du coup on devrait s'y atteler dès le 25 Novembre cheers 

petiteclochette très bonne nouvelle pour le rhumato ! C'est un grand pas en avant, j'espère que tu pourras trouver un peu de confort à vivre avec ça à l'avenir. Là c'est pas vivable Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 458193 

Maëva mince la crève... joli ce bracelet !

Ramona oooh il est chou ce petit Nougat I love you 

Pour répondre à ta question, Oswald, cette année et comme tous les ans ce sera Noël chez mes grands-parents Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 Petit réveillon à 4 sans chichis et repas en famille le lendemain midi à 8. C'est très bien comme ça !

Je mets mon rattrapage en pause, je dois filer (mangeeeeeer Laughing ), je vous dis à très vite ! Bientôt le WE... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Herz
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 11:51

Bonjour tout le monde !

Voilà, le jeu du PNS est lancé, j'espère que tout le monde a bien reçu son mail !

Sinon pour les curieux, la liste des longs-métrages pour le concours est en ligne sur le site ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t10
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 12:53

Monoxyde a écrit:
Bonjour tout le monde !

Voilà, le jeu du PNS est lancé, j'espère que tout le monde a bien reçu son mail !

Sinon pour les curieux, la liste des longs-métrages pour le concours est en ligne sur le site ^^

Ow, çà consiste en quoi le concours? Il faut faire quoi? Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 LuckyoswaldInstagramPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 13:03

Coucou par là !

A mon ES : Je planche fortement sur ton colis ! J'ai quelques pistes de travail, des choses à acheter, d'autres à fabriquer, et d'autres encore à creuser.

Maintenant j'ai une grosse frustration... Ne pouvoir en parler à personne !!!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 287560

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 14:04

mais si sybelia parle nous en

bonne après midi les PNS

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 mon ES et mon PNS
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 14:16

J'essaie de rattraper mon retard mais quelqu'un n'est pas d'accord Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Img_2011

Désolée pour le bazar à l'arrière mais les minis humains pêtent un câble si je range pendant qu'ils sont à la sieste Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 485184
Donc je ne range plus, ça m'arrange bien finalement ^^
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 14:23

Minniegigi : bien essayé ! Mais je peux tellement pas dire ce que j'ai prévus... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 485184

Amy07 : Oh comme il est trop chou !!!!! Ici y a juste la chienne qui ronfle... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 14:42

Oups, j’ai oublié la question sapin, chez nous c’est sapin naturel un Fraseri (qui ne perd pas ses épines) que j’achète dans une ferme qui emploie des personnes avec un handicap mental, donc en plus c’est pour la bonne cause. Et puis ils ont un estaminet où l’on mange très bien.

J’achète mon sapin en motte/pot (ça fait 4 ans, depuis que le chat est là) car je me suis dit que si il sautait dessus, il ne pourrait pas le faire tomber et c’est bien vrai, mais bon elle ne saute pas dessus, maintenant il tiendra aussi le coup avec Quinoa, elle ne pourrait pas y arriver en plus comme je le mets en hauteur.

A bientôt les sapinous

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Pojhyf10
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 15:29

J’ai deux petites heures devant moi (les loulous ont décidé de faire leur sieste en même temps, miracle !), du coup j’en profite pour rattraper ma semaine de retard en allumant mon vieil ordi hyper lent^^

Oswald, j’ai hésité un moment entre un lapin et un chien, mais je ne regrette pas mon « choix » (ce n’en est pas vraiment un car ma petite Maya était condamnée, soit on la prenait sans réfléchir, soit elle passait à la casserole le soir même silent ).
Quand je vois le toutou de ma belle mère, je remercie le ciel d’avoir mis Maya sur mon chemin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119
C’est tellement collant un chien !
En plus ça demande du temps, il ne se lave pas tout seul, il faut le promener, c’est la galère quand tu pars en vacances, c’est bruyant, … Au secours !
Après ils ne sont surement pas tous comme ça (j’espère Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119 ), mais je ne pense pas que ce soit un animal fait pour moi.
Je préfère la relative indépendance et la « complexité » du lapin, ils ont un fort caractère et j’aime beaucoup ça !
Surtout que notre bébé poilu est en liberté dans la maison donc il peut s’exprimer pleinement !

Marine, il y a des chiens « hypoallergéniques » je pense, Obama n’en avait pas deux comme ça ?

Lulla,

Maëva un Corgi !!!! Je fonds Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715
Et tes petits tigres sont vraiment mignons!

Melle Sparrow je pense très fort à toi, tu ne mérites vraiment pas que la vie s’acharne ainsi sur toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 675824

Sandrine oh un vrai Dalmatien! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715
Ca a l’air stressant la vie chez toi dis donc^^

Yuki, plein de pensées pour toi et ton papa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828
Ca ira déjà mieux quand il sera à la maison!
1000 grues c’est énorme, quel travail !
J’espère que tes vœux se réaliseront Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1538264478

Sybelia, ah oui c’est une autre ambiance en effet Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

J’ai vu que vous parliez de sapin, j’ai tellement envie de faire le mien mais je n’ose pas !
L’an dernier je me suis faite incendier par une maman car je l’ai fait le premier décembre, et, je cite, « un sapin se fait après la saint Nicolas voyons, tout le monde sait ça !!! » (c’est le six décembre la saint Nicolas).
Désolée madame, je pensais être chez moi…
Pour répondre à la petite question, chez nous c’est un sapin artificiel, j'ai trop peur qu’Olaf n’avale une aiguille pale

Vous parliez de Coco, j’ai hâte d’aller le voir !
Je ne suis pas emballée par le thème mais je sors tellement peu de chez moi que tout est bon à prendre^^

Pour répondre aux différentes questions :

Niveau déco : Ma maison n’est pas très grande, et je travaille chez moi.
Donc nous avons la salle de bains, la chambre des enfants, le milieu d’accueil (là c’est décoré Disney, c’est pour les enfants vous comprenez tongue ), et il ne reste que notre chambre et la pièce d’Olaf (là c’est décoré Lapins, et foin (oui, Olaf aime décorer sa pièce)).
Pas vraiment de déco du coup, mais cher(e) maman ou papa Noël, si tu veux m’offrir une pièce supplémentaire pour accoler à ma maison j’en serai ravie santa

Ma chanson Disney préférée :
Il y en a plusieurs, pour diverses raisons.
L’air du vent, en tout premier, car beaucoup de mes valeurs sont dedans…
La chanson de la pluie, qui représente beaucoup pour moi.
Mon petit, Libérée délivrée, etc…

Jeux de société :
J’aime beaucoup, mais je n’ai personne pour jouer avec moi donc c’est tout de suite moins chouette^^

Puzzles :
J’aime beaucoup également mais ça m’énerve de devoir le ranger dans sa boite après, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps à le faire Neutral

Funko Pop : J’ai Fleur, Bambi, Panpan, Meeko, Judy, Nick, Anna enfant et Elsa enfant.
Je rêve d’avoir Pocahontas, Flash (Zootopie), Oswald et Bambi Flocked drunken

J’ai reçu le nom de mon enfant sage, je me mets au travail dès ce soir !
Je suis ravie d’être tombée sur toi I love you

Plein de gros bisous a ma Maman/Papa Noël, j’espère ne pas te donner trop mal Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 16:00

Yo j'ai un message pour une ES !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1208_P_1409106303983

Ma chère ES Sid,

Sache que je suis ravi d'être tombé sur toi !

Afin de pouvoir te préparer un colis correspondant à tes attentes, pourrais-tu m'éclairer sur ces questions ?

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?
2- Aimes-tu la cannelle ?
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ?
4- Quel est le modèle de ton téléphone ?

Si d'autres ES veulent répondre afin d'éclairer leur PNS ou MNS n'hésitez pas !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t10
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 16:08

Oswald a écrit:
Monoxyde a écrit:
Bonjour tout le monde !

Ow, çà consiste en quoi le concours? Il faut faire quoi? Smile

Alors, pour illustrer les 10 ans du PNS, j'ai choisi 10 longs métrages Pixar ou Disney sortis depuis 2007, ainsi que Coco qui sort bientôt.
Avec chaque film, il y aura une question et les 11 réponses formeront une phrase que vous devrez m'envoyer avec la page prévue à cet effet sur le site PNS.
Parmi les bonnes réponses, 2 gagnants seront tirés au sort.

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 16:12

Coucou à tous ..je suis absente jusqu'à lundi. Petite visite à ma maman 😊à bientôt je pense bien à toi enfant sageet bisous mon père Noël
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 16:41

❄︎ domi : Bon concert à toi Smile

❄︎Didi : je pensais les disposer en guirlande mais j’ai trouvé une meilleure idée.
Je vais les mettre dans un grand vase transparent en les rangeant en dégradé de couleur
Comme ça, le vase il pourra le mettre où il veut, puis elles s’abîmeront moins la dedans et on les verra mieux 💕💕

❄︎ Amy : trop beau ton lapin je l’adore💕

——

De mon côté, ça va mieux, mon papa a rejoint la maison ce matin,
Il avait l’air fatigué mais moins souffrant !

J’ai oublié de vous dire, je me suis acheté un poisson hier, j’ai craqué 😊🌸

Pour la deco Renard la voici :
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 64a8ea10

J’en ai profité d’etre Chez mes parents pour faire du tri dans mes affaires
J’y ai trouvé pleins de mug Disney et ma collection de manga, ca m’a trop donnée envie de reprendre !!

Bisous a tous les flocons tout doux

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 16:57

Bonsoir tout le monde !! Smile c'est cool, par écrit je n'ai pas besoin de forcer pour me faire comprendre hihi. Ma voix est moins catastrophique qu'hier, ouf ! Ce n'est pas encore parfait mais au moins je peux m'exprimer.

sybelia : je vais gonfler mon chéri à force d'en parler je pense Very Happy

Amy07 : ooh il a l'air fâché que tu ne t'occupes pas de lui dis donc !
Pour les chiens oui je crois. Après, je préfère quand même faire un bilan allergo parce que j'ai vraiment plein de choses dans tous les sens et ça me permettrait de faire le point.

Pour le sapin du coup, je ne sais plus si j'ai répondu mais ce n'est pas sûr du tout qu'on en fasse un cette année car on n'a pas beaucoup de place. Affaire à suivre !

Yûki : voilà une nouvelle positive pour ton papa, j'espère de tout cœur qu'il pourra bien récupérer.

J'ai trop de travaaaail sinon, j'ai 5 paquets de copies, des cours à préparer et les conseils qui arrivent à une vitesse folle. Demain soir, ma maman vient dîner pour son anniv ! Je vous mets le menu en spoiler pour les gourmands curieux !

Spoiler:

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 17:52

Mérida-nala a écrit:
Mon message s'est effacé alors que je venais de l'achever Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 287560 Fichue tablette.

Des bisoucaments aux blessés et aux malades

Persineete: Amuse-toi bien lors de ton week-end

Lulla: Ton indice n'est pas mal non plus. Ça a l'air bien compliqué pour les piscines de Disney Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 213516

MadEye: Très bon choix de gif et quelle chance d'avoir déjà pu voir Coco.

Sid: Courage pour tes insomnies. J'espère que tu trouveras une solution pour récupérer un rythme de sommeil qui te conviendra

J'ai aussi lu des chanceux qui ont de grands sapins pour Noël et un repas de famille nombreuse qui se prépare. Cette année, je ne sais pas encore pour Noël mais ce sera sûrement en famille "restreinte". Pour Nouvel An, ce sera entre amis à la maison.

Cher PNS, j'espère que tu apprécieras cette édition du PNS et que je ne te cause pas de souci. Je ne suis pas difficile et j'apprécie grandement que tu t'occupe de mon cas.

Cher ES, la traque a commencé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

je trouva aussi pour les piscines, sachant qu'ils ont enlevé la possibilité de reserver le jour j et que (à titre perso) je trouve stupide de demander aux gens de sortir car c'est la fin du créneau s'il n'y a personne. Un jour de semaine hors vacances avec beau temps ca m'étonnerait que la piscine soit pleine encore moins pour la salle de sport maintenant il semble y avoir eu des abus et/ou est ce qu'ils ne vont pas faire un PA encore + cher ensuite?
Tiens ca me fait penser que le jour de l'an je ne sais pas du tout ce qu'on fera

ooooh yuki on peut voir le petit Renard? ^^ et les grues  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715
super pour ton papa, c'est une bonne nouvelle mine de rien
hiiiiiiiiiiiii je viens de voir le petit renard, c'est marrant car jen avais un comme ça petite  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715

ahaha lady panpan toi non plus tu n'étais pas hyper fan de pandora et disney t'as décidée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

marine énorme la crêpe offrance Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119  (et sympas ton petit indice)
ta maman va se régaler

kei J'ai envie de voir Coco mais sans être plus pressée que ça

koneko tu vas rire mais je suis passée "te voir" tout à l'heure, jusqu'à ce que je me dises : mais t'es bête elle arrive aux vacances scolaires Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 "
oui je trouve que les avantages c'est un peu limite, moi j'essai en général de venir en semaine donc pas de soucis pour le parking mais vu le peu de places c'est pas étonnant et ils vont avoir pas mal de soucis car des amis cast me disaient déjà que certains hurlaient parce qu'en arrivant en journée ils n'avaient pas de place, point sur lequel je suis d'accord mais pas dans la formulation

ma didi je voudrais faire la surprise à monsieur pour la cheminée mais si je vois que ca traine trop je pense qu'on la fera ensembles ^^

raaaaaaaaaaa monoxyde comme par hasard tu met la liste à jour quand je ne regarde pas, tu me cherches, tu me cherches
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 100932 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340
blague à part tu mettras les questions à partir de quand?

oooou coucou "petit" olaf
merci pour ton mot Amy je vais tester tout de même le 3j, enfin si c'est validé mais effectivement si c'est trop dur je passerai au 4

lapetitesirène je suis passé par hyper space au cas où mais je ne t'ai pas vu et n'ai pas osée demander car .... panne Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

Mon petit PNS j'ai trop trop hâte de te découvrir, j'espère que je ne vais pas trop te casser les pieds en faisant des achats mais ne t'inquiète pas si j'ai un double ca me fera forcément plaisir (et puis avec un enfant je me dis qu'il pourra me le piquer/casser/abimer etc sans que je m'inquiète lol)

Mon petit ES, ahahaha j'ai déjà peur de trop en dire alors sache juste que je suis super contente Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340 et que j'ai déjà des idées voir peut être quelque chose ... mais est ce que ca vient du parc? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 861934

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 17:57

Coucou à tous,

je ne suis pas passée hier, mais j'ai bine reçu le nom de mon ES!!
j'ai été relire ton questionnaire, et j'ai déjà pas mal d'idées Wink
il va falloir affiner tout ça, mais avant un peu d'espionnage s'impose....
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Enqu11
Donc, si tu sens un regard sur toi, pas de panique, ce n'est que moi!!!

Cher PNS, c'est donc toi qui a eu l'immense privilège de découvrir mon pseudo Wink quelle joie pour toi!!
Surtout, ne te mets pas la pression, je ne suis pas difficile du tout....et je suis sûre que je vais adorer ce que tu me prépares. N'aies pas peur de me faire découvrir tes goûts, et n'hésite pas à demander si tu as besoin de connaitre mes modestes collections....

monoxyde, j'adooooore les concours, j'ai hâte de participer!!

Et je suis sûre que vous serez tous et toutes ravis de savoir que je vous prépare de fabuleux indices !!!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Bn10

Dernière édition par stefy421 le Ven 17 Nov 2017 - 18:02, édité 1 fois
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:00

Bonsoir à toutes et tous santa

Mon très cher ES, je suis ravie que le sort t'ait désigné(e). J'ai déjà lu attentivement ton questionnaire qui je l'avoue m'a beaucoup inspirée; reste plus qu'à te concocter un colis qui saura t'apporter la magie de Noël comme il se doit santa

Mon très cher PNS j'espère que toi aussi tu es ravi(e) d'être tombée sur moi Laughing Ne te mets pas la pression, je ne suis pas compliquée, t'inquiète Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

Beaucoup beaucoup de boulot pour ma part cette semaine alors je crois que j'ai bien mérité le week-end de trois jours qui s'offre à moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 J'aurai plus de temps à partir de la semaine prochaine pour venir papoter avec vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340

Je vous souhaite à tous un excellent week-end Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:08

Lulla : ou alors je brouille les pistes héhé Wink Pour le repas, j'espère que ça sera sympa ! On va au marché demain matin pour les crevettes pour avoir de bons produits.

stefy : le retour des indices et des énigmes ? ^^

nath : bon weekend et repose toi !!

Mon petit ES : sache que j'ai un énorme indice à t'apporter cette fois (et pas une fausse piste, promis). J'ai un carton pour ton colis ! Bon, pour l'instant j'ai que le carton... mais il va se remplir !

Mon cher PNS : je te guette mais j'ignore encore où tu te trouves, j'espère que tu es bien au chaud pour ne pas attraper de rhume ! Je t'envoie des cookies virtuels pour te motiver et des carottes pour tes rennes !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant