AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:19

Monoxyde tu parles d'un mail pour le concours, je ne l'ai pas eu !!!

<3 Taking The Plunge <3

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:33

marine, évidemment!! il faut que je justifie ma réputation de sadique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 153419
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 18:43

Lulla : oui le bracelet est devenu plus souple, je le préfère ainsi dailleurs, la rigidité me dérangeait. Mais je ne sais pas s'il y a une différence entre les mm.

Hakihea : jamais agréables les dentistes, j'espère que tu vas mieux 😉

Yuki : heureuse de lire que tu papa est rentré, bon rétablissement à lui 🙂

Morwen : un colis en deux parties ? 😱 Les PNS sont vraiment motivés à rester cachés 😅

Pour répondre à la question sur Noel, ici ce sera sans doute à 3 avec mes parents, précédé d'un Noel entre amies quelques jours plus tôt 😊🎄

Amy : je comprends ce que tu veux dire avec les chiens, c'est du boulot. Mais j'aimerais bien en avoir un, un jour. Mon chat ne serait pas très content par contre

Rhaaaa je n'ai pas vu le concours, il faut que j'aille voir 😁

Ce soir c'est Star Wars VII à la maison, et demain je vais chercher les boules de Noel qu'il me manque (merci la reduc des 20% le matin hihi)

Cher ES, j'ai déjà deux petites choses dans ton colis, et je découvre de nouvelles choses à travers ton questionnaire (même si nous avons des points communs 😊)

Cher PNS j'espère que je ne te cause pas trop de soucis, à (très) bientôt ☃️

PS. La fonction des deux écrans sur iPad est vraiment pratique pour répondre aux posts, c'est génial comme découverte hihi

Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 19:42

Bonsoir à tous,

Désolé, j'ai eu peu de temps ces deux jours, je croulais sur le boulot, mais ouf, week-end !!!

Alors ravi d'avoir eu le nom de mon ES, j'ai déjà quelques idées pour te faire plaisir Smile

J'espère que mon PNS/ma MNS est content(e) d'être tombé(e) sur moi et que je ne vais pas lui donner trop de fil à retordre.

Ce soir, c'est KOH LANTA ! Alors Bon KL à tous ceux qui suivent Wink
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 19:51

zazu, bon koh Lanta à toi également!!
Du coup, avec le trou de la semaine passée, je ne sais plus où on en est......c'est bien fabian qui est sorti la dernière fois??
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 19:53

Ewilan, c'est déjà arrivé sur les éditions précédents (PNS ou VM) !

Je vois que le PNS ou la MNS de Sid lui a posé des questions et nous a invité à y répondre aussi pour aider nos propres PNS/MNS, c'est vrai que ca peut aider. Alors cher PNS / chère MNS, je vais tenter de répondre à toutes les questions que je verrais ici afin de t'aider !

Spoiler:

Je sais pas si ca aura pu aider mon PNS ou ma MNS mais sait-on jamais !

<3 Taking The Plunge <3

petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 20:41

je réponds aussi aux questions :

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? je l ai mis dans mon questionnaire .
2- Aimes-tu la cannelle ? oui Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? j adore le chocolat chaud . mais aussi les gateaux au café ( moins ceux au chocolat surtout quand le chocolat est trop fort ou présent ) .
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? j ai un Samsung galaxy J5

merci à vous tous pour vos petits messages concernant mon problème de dos . en ce moment , c est compliqué car les douleurs sont trop présentes . j ai le moral dans les chaussettes . c est dur au quotidien . heureusement que disney ainsi que ce super forum me remonte le moral .
heureusement que j ai trouvé un bon médecin qui me comprend enfin !!

oswald : je suis fonctionnaire . du coup , lorsque je les ai appelé , ils ont compris le problème et je dois les voir la semaine prochaine pour faire le dossier et voir pour le futur .
je te comprends car c est pas évident de passer pour une personne différente et donc " priviliégiée "
alors qu on aimerai etre comme tout le monde .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 20:48

Je vais également répondre aux questions Smile

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? c'est dans le questionnaire
2- Aimes-tu la cannelle ? oui beaucoup !
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? c'est aussi dans le questionnaire, mais pas de café du tout, chocolat chaud bof, et oui oui et re-oui au thé I love you
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Sony XPeria SP

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 20:50

Yûki oh ça a l'air top comme idée !! Tu nous posteras une photo quand ce sera terminé ? Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715
Oh lala... elle est trop trop belle cette déco renard !! J'ai deux écureuils gris un peu dans le même style Wink 

stefy le retour lol!  
D'un côté j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares... d'un autre je sais déjà que ce sera tordu ! Razz 

Marine... merci pour les cookies, j'adore ça... Twisted Evil Razz 

Et voici pour les questions du jour... pas directement adressées à moi, mais qui peuvent servir, éventuellement (mais j'en doute vu le peu d'infos que ça apporte pour ma part drunken )

Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? Oui, j'en mets mais toujours les mêmes, et surtout... blancs... Mais ça je l'ai déjà écrit dans mon questionnaire Wink 

Aimes-tu la cannelle ? Pas spécialement non...

Es-tu plus chocolat / thé / café ? Je l'avais précisé également, je n'aime pas le café. Le chocolat, j'adore ça en gourmandises, mais en boisson si c'est avec du lait chaud ça passe pas, je ne digère pas (pffuuuu Sad) Du coup il reste le thé ! J'adore le thé à la vanille. Sinon je bois plus généralement des infusions (eh oui, en bonne 'tite mémère qui se respecte Smile)  

Quel est le modèle de ton téléphone ? Alors ça par contre je ne l'ai pas dit... mais je ne suis pas une "jeune qui se respecte" en vrai Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 Moi ces petites technologies j'en suis pas une grande experte, alors je ne suis pas à la pointe de la mode ! Mon mien est un petit papy portable à côté des bolides qu'ils vendent Razz (J'ai déjà essayé de trouver une coque sympa... ça n'existe pas, ils ne connaissent même pas le modèle... c'est dire !)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Herz
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 20:54

Bon bah j'ai déjà une petite liste de trucs... plus qu'à choisir, pas facile de savoir ce qui sera le mieux Wink ... la nuit porte conseil !

Aaaah et j'suis trop curieux de savoir qui est mon Père Nouwwwwel ! Very Happy
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:00

Effectivement, je n'avais pas vu qu'on pouvait répondre aux questions de sid!
Dont acte:

1- Mets-tu des bijoux ? Oui, j'adore ça, je mets de tout, bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles......J'ai pas mal de bijoux fantaisie, mais on en a jamais assez.
2- Aimes-tu la cannelle ? oui
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Les trois, mais café et thé en priorité
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? j ai un Nokia lumia 735
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:04

Yûki'nzel: C'est une bonne nouvelle les améliorations de l'état de santé de ton papa. Je ne connaissais pas la tradition des 1000 grues. Il y a tellement à découvrir dans les traditions et légendes japonnaises, c'est fascinant. Il est mignon le petit renard et chouette pour le poisson.

Domi*: Ton concert s'est bien passé ?

Kei Sakurada: Concernant Coco, j'ai hâte. La bande annonce est cool et puis, c'est une histoire originale donc j'ai très envie de découvrir un nouvel univers.

Koneko-chan: Les élèves et le flash, c'est pas génial pour une seule journée. On ouvre un nouveau club pour le PNS: les participants atteints de la malédiction du message effacé ?

Oswald: Sympa le nouveau siège. C'est dommage d'attendre qu'il y ait des soucis pour changer les choses en effet.

Tigroufan: Ben oui, j'y ai cru. C'est pas bien de se moquer, c'est un réflèxe de fin de PNS où tout le monde ou presque réponde à son enfant sage en spoiler. Bonne séance de cinéma.

Didi:
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Kid-Cala
L'un des joueurs occupe la zone jaune et l'autre la zone bleue. Le but du jeu est de ne plus avoir aucun fruit dans les petites cases de sa zone. Chacun à son tour, les joueurs prennent les fruits dans une des cases et les égrenent un à un dans les cases suivantes. Si il s'arrête pile dans la grande case de sa zone, il peut rejouer tout de suite. J'espère avoir bien expliqué le fonctionnement. C'est très sympa et le niveau de difficulté dépend évidemment du niveau de réflexion des joueurs.

Monoxyde: Comment vas-tu ? Le principe du concours est vachement sympa. Merci.

Amy: Pas tous les chiens, ça dépend du caractère, de l'education et de la race du chien. Sauf pour le lavage: aucun ne se lave seul.

Pour répondre à l'invitation du message posté par l'intermédiaire de Monoxyde:
Spoiler:

Christinalem: Bon week-end avec ta maman

Stefy: Préparation de neuronnes en cours...

[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Sans_t14

Dernière édition par Mérida-nala le Ven 17 Nov 2017 - 21:12, édité 1 fois
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:10

En lisant vos messages je me rend compte que j'ai oublié de laisser un petit message à quelques ES (je risque d'en oublier, je suis désolée).

Yûki'nzel : je suis ravie de savoir que ton papa va mieux !!!

petiteclochette : j'espère que ton dos va aller mieux !!!

<3 Taking The Plunge <3

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:15

Mais où est mon message ????

Je viens de le perdre visiblement .....
Bon et bien je recommanderais demain Sad

Dernière édition par Robin's mum le Ven 17 Nov 2017 - 21:30, édité 1 fois
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:17

Je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour lire le topic mais j'ai envie de répondre aux questions Smile
1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? Non :/ Je cherche un bracelet mais j'ai plus de chance de le faire moi même que d'en trouver un.
2- Aimes-tu la cannelle ? Oui
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? J'avais anticipé la question mais plus thé même si je suis fan de nespresso et que j'aime aussi le chocolat chaud en hiver Smile
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Un Huawei P9 lite

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:20

Cher ES, j'ai acheté tes premiers cadeaux aujourd'hui  santa
Et pour commencer cette édition 2017 très fort voici déjà un premier indice : l'un de tes cadeaux (minimum) vient d'un autre pays que la France.
Je réfléchis maintenant à ton fait-main, en espérant que j'ai le temps de le faire.

Et puisque j'étais dans les achats, j'ai aussi pris un sapin ! Je le monterai à la fin du mois je pense Very Happy

Cher PNS, chère MNS, j'espère que tu vas bien et que tu ne galères pas avec mon colis. Gros bisous à toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135

Ah j'avais raté la question d'Oswald on dirait. Je serai probablement à Disney en train de parler comme un pirate le jour de noël ^^ sinon je rentrerai fêter noël en famille quand j'aurai un jour de repos, même si c'est pas forcément le 25 décembre.

Tu as raison morwen si ça peut aider notre PNS/MNS, autant y répondre aussi ^^
Spoiler:

Monoxyde, ce nouveau concours a l'air super Very Happy Et j'y arriverai peut-être plus que deviner le poids xD

Lulla12 Ah ah non je n'y suis pas encore xD
Et je me rend compte que j'ai oublié de répondre à une de tes questions : oui je serai aussi à l'entrée de l'attraction (ainsi qu'à tous les postes en fait) sauf que je ne saurai pas quand puisque les positions tournent en permanence. N'hésite pas à demander au cast member à l'entrée si Lauren est là, ils te diront surement à quel endroit je me trouve Smile

minniegigi, est-ce que tu veux bien me dire ce que tu penses des premiers tomes de La tour sombre ? J'ai le premier tome qui attend d'être lu et j'aimerai savoir si je dois m'attendre à une chef d'oeuvre ou un livre moyen (oui même si c'est mon auteur préféré, je ne trouve pas que tous ses livres soient des grandes réussites)
Et après lecture de ton questionnaire, je ne trouve pas qu'on ait plein de points communs donc tu ne dois pas être ma MNs Langue

Amy07 ooooh quelle adorable petite bouille ^^

Marine-in-wonderland c'est super si ta voix va mieux. Et je compatis pour le travail, c'est aussi la cohue de mon côté ><
Courage, on va s'en sortir !
Et le menu de ton repas met l'eau à la bouche *.* pourtant j'ai déjà mangé...

Stefy Noooooooooooooooooooooooon pas les énigmes super-dures-de-la-mort noooooooooon !!!!! ><

nath98
profites bien de ton weekend !

Merida-nala ah ah je dis oui pour le club xD
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:32

Mérida-nala : ooh j'adorais ce jeu ! Mais suite à un goûter d'anniversaire, quelqu'un m'avait volé des pièces et je ne pouvais plus jouer...

koneko : haha mon objectif de donner faim aux PNS est atteint ! J'aime bien cuisiner avec des arachides, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'allergies mais aucune allergie alimentaire et tout ce qui est fruits à coque, j'adore ! D'où les noix dans le gâteau aussi !

Bon, on va se faire un petit épisode de Stranger Things avec mon amoureux !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:35

Devinez qui a ENFIN réussi à dormir huit heures, mais pas du tout à des heures convenables ? Je me suis réveillée il y a une heure. J’en ai vraiment marre de moi. Evil or Very Mad

Yûki c’est super pour ton papa !

Oooooooh j’ai un message de mon PNS ou de ma MNS ! Je suis tellement touchée de savoir que quelqu’un me lit et pense à moi (bon c’est le principe du jeu mais quand même ça fait vraiment plaisir)

Alors pour répondre à tes questions :

Spoiler:

Maintenant je m’en vais examiner à la loupe les posts de chacun pour trouver des similitudes de syntaxe avec les questions de mon PNS/ma MNS (d’ailleurs tu as écrit « ravi » sans « e », est-ce que tu brouilles les pistes ou est-ce que tu es un homme ? drunken )

Après lecture du topic : je soupçonne déjà quelqu’un ! Fais gaffe je suis au taquet. Twisted Evil

Mon ES, je te stalk comme jamais, ton identité n’a plus aucun secret pour moi, je sais même où tu habites ! (hé ouais, ça t’en bouche un coin hein ?! What a Face )

Des bisous à vous deux <3 Et aux autres aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:48

Bonsoir tout le monde !

Piou je suis épuisée aujourd'hui ! Mais il faut que je me rattrape et que je fasse un peu d'espionnage aujourd'hui ^^

minniegigi, alexandradisney, Lady-Panpan, koneko-chan, Didi81 merci pour lui ! Je l'ai couvert de bisous et lui ai passé tout vos petits mots.... Du coup sa sœur Neïa est jalouse alors....

Spoiler:

Félicitations pour vos contrats alexandradisney, Luna1005, Sid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 795199

Marine-in-Wonderland j'en connais qui on du être content tien Razz (j'en saurai peut être plus quand j'aurai rattrapé mon retard Razz)
suite du rattrapage ah bah c'est cool si ils ont été sage ! Tu devrais faire croire de t'es aphone plus souvent pour avoir la paix Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 53119
Énorme le coup des crêpes  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232

Sid mon médecin m'avait conseillé des gouttes de passiflora, ça m'a aidé, après ça marche pas du premier coup il me semble mais au bout de quelques jours je me suis détendue.

Oswald, minniegigi, Marine-in-Wonderland Grease était super !  (même si aujourd'hui je souffre d'un énorme manque de sommeil Laughing merci la galère des transports parisien !). Hate de le revoir, en espérant cette fois voir Alexis Loizon sur scène ><

cantellerie ça me rappelle quand mon médecin m'a dirigé vers un ORL... Pas de rdv avant 1 mois et demi. La secrétaire me demande "et c'est pour quoi?" quand je lui ai dit que ça faisait deux mois que je me trimballais des otites à mes oreilles bizarrement hop plus que 3 semaines d'attente LOL
Au final les otites étaient parties et la douleur qui restait sont dues à mes dents de sagesses youhouuuu \o/
J’espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui Smile

Yûki'nzel contente pour ton papa  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 598828
Mon dieu il est trop choupinou ce renard  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715

Amy07 oooh mon dieu je veux lui faire des caliiiins ♥

Monoxyde bon j’espère que cette année j'arriverai a participer au concours XD Il a l'air cool ! (même si je préfère les vieux Disney)

Zazu Koh Lanta pour moi aussi ! Mais vu que je tombe de sommeil je ne suis pas certaine d'en voir le bout cette semaine erf ><

Chere MNS/ Cher PNS j’espère que mon questionnaire ne te semble pas trop vide Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 458193 N’hésite pas à poser des questions, comme tu le vois je me fais un peu plus active ces dernier temps ! Je vais tacher de garder le rythme Smile  :Embarassed )
2- Aimes-tu la cannelle ? J'A-DO-RE ♥♥♥
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Malgré mon amour pour le Chapelier mon cœur est tout entier au chocolat ♥
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? je suppose que cette question est pour une coque, je change jamais de coque de téléphone et j'aime celles qui protège mon écran, en gros j'ai celle la :

Spoiler:

Mais si tu veux le savoir j'ai un galaxy ace 4 ^^

Mon cher ES (oui moi aussi j'opte pour le masculin, ce n'est pas un indice), quand j'ai découvert ton nom j'en ai été ravie, je vais enfin pouvoir faire ma voyeuse mouahaha What a Face Je t'embrasse Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135

Bon maintenant je laisse le PC et je vais m'endormir doucement devant Koh Lanta Sleep

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135 a vous tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135" />

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:48

Mérida-Nala : Ooooh le jeu que tu as présenté ne se joue pas avec des coquillages à la base ? Je me souviens lors du rassemblement mondial du scoutisme en 2011, j'ai joué une partie avec une malaisienne trop chou ! Elle m'a même offert un cadeau parce que j'avais gagné I love you

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 228830_2203361411258_2850211_n

Oui je suis dégeu sur la photo Cool, faut dire que même en Suède il fait chaud l'été. Ce sont des rencontre qui ne durent pas longtemps, mais inoubliable.

J'ai déjà effectué des achats pour mon ES ( internet comme en magasins ) mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !!!!

Je répond également aux questions Smile

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? J'adore les bijoux !!!!! Préférences pour boucle d'oreilles et sautoir. J'aime bien les bracelets aussi. Niveau couleur je porte plus de l'argenté, et ne faisant pas d'allergie, on peut y aller sur les bijoux fantaisistes.
2- Aimes-tu la cannelle ? J'ADORE !!!!!!!!!!!
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? Mmmmh j'aime bien les trois, mais le chocolat est ce qui a de plus réconfortant Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 937942
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Samsung A5 2017 rose

Bon je vais me mater La France à un Incroyable Talent en Replay avec mon Coca Zero ^^
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:49

coucou à tous

Ca y est premier colis est parti..... le premier du série de commande. J'avoue avoir résister au maximum. maintenant , je vais stalker le facteur. je dois attendre un colis pour voir la taille de la boîte.

Je suis ravie de voir des gens aussi emballer que moi pour ce film. "minniegigi" "Lulla12" "Mérida-nala" J'avoue que l'univers mexicain me rend déjà gaga depuis tellement de temps alors j’espère que coco tiendra ces promesses. Et ainsi je renouerais avec pixar... car les derniers m'en touche pas une

1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?
2- Aimes-tu la cannelle ? non
3- Es-tu plus chocolat / thé / café ? j'aime tout..... le matin café, cette année j'ai appris que mon type de café c'est le russe. Je suis fan de thé noir , j'ai une collection. j'adore le thé alice de disney. ET je suis belge donc oui j'aime le chocolat ... chaud ou pas.
4- Quel est le modèle de ton téléphone ? un samung mais je sais plus le model, un truc qui n'as rien pour le décorer

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:02

koneko-chan je t'avoue ne pas avoir trop accroché aux 2 premiers tomes mais j'ai insisté quand même et après le 3ème ça va mieux, l'histoire est un peu décousue à mon idée mais ça s'arrange avec le tome 4 , par contre stephen king dit que c'est son meilleur livre moi je ne trouve pas il en a écrit de bien meilleur , le film par contre n'a pas grand chose à voir avec les livres ( comme d'habitude)

amy tu as raison pour les chiens ça prend du temps , il faut les sortir, les laver et si n veut partir leur trouver un endroit où ils seront bien pendant notre absence ( chenil, famille etc) et olaf est toujours aussi chou

stefy des énigmes ouh là là va falloir se creuser les méninges

cristina bon week-end chez ta maman

silex ça va ? prends soin de toi et repose toi

marine je vais paraître idiote mais c'est quoi une tartinade de la mer

yuki'n zel tant mieux pour ton papa

petite clochette pas cool pour ton dos

ramonawings ils sont trop chou tes chats

je vais répondre aussi aux questions : 1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ? je met rarement des bijoux , j'ai quelques colliers et rien d'autre

2- Aimes-tu la cannelle ?  j'aime bien même si je n'en consomme pas trop, sauf dans la tarte aux pommes

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ?  thé surtout menthe mais j'aime d'autre thé aussi sauf à la vanille

4- Quel est le modèle de ton téléphone ? Samsung Galaxy J 5 2017 depuis juillet seulement je me suis enfin mise à la modernité   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 7232
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:05

Merida-nala : Ah mais c'est une adaptation d'un jeux africain !!! Moi je connais sous le nom "awalé" (pas sûre de l'orthographe. Et dedans c'était des petits cailloux... J'adorais ce jeux !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:10

Amy07 : Pour les chiens, çà dépend complètement de la race. Nous, on voudrais un shiba inu, et il m’a l’air assez indépendant et pas très calin justement, et çà nous conviendrai très bien. Si tu veux en savoir + sur caractère du shiba, je t’invite à lire ce lien Smile
https://akita-home.fr/index.php/races/le-shiba-est-il-fait-pour-vous
Sinon, la chance de pouvoir le laisser en liberté. Nous on a toujours eu un couple de lapin, donc difficile de les laisser en liberté, sinon on en aurait beaucoup plus que deux xD

Monoxyde : Merci pour les précisions du concours Very Happy

Les petites questions qui pourraient aider mon PNS Smile
1- Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?
Je ne porte pas de bijoux, je n’aime pas du tout çà.

2- Aimes-tu la cannelle ?
J’adooooore la cannelle Smile

3- Es-tu plus chocolat / thé / café ?
Je suis une grande fan de chocolat chaud. Depuis un certains temps, je me mets à boire de thé et des tisanes de temps à autre, mais le café, non, c’est pas possible, je déteste çà, j’ai jamais réussi à en boire. Par contre, tous les desserts au café, j’adore. Allez savoir pourquoi xD

4- Quel est le modèle de ton téléphone ?
J’ai actuellement un iPhone 6S.

Ma yuki : Je suis ravie de voir que ton père va mieux et qu’il a pu rejoindre la maison. Profite bien de la famille.
Oh, comment l’as-tu appelé ton poisson ? Je parie que tu l’as appelé Cléo Very Happy
Le petit renard est trop trop chou.

petiteclochette : C’est clair, c’est pas évident… Encore aujourd’hui j’ai eu droit à des remarques du genre “oh comment elle nous nargue Laura”. Bon, venant de cette personne, je sais que c’était pour me taquiner mais bon… J’espère que tu auras ce que tu voudras Smile

Mérida-nala : Merci. Je sais pas si c’est l’effet du siège, mais j’ai l’impression de me sentir mieux. Le kiné trouve également que je semble moins tendu. On progresse, je suis contente de voir des petites améliorations. P’tete qu’un jour, je serais finalement “soignée” de tous mes soucis Embarassed

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 LuckyoswaldInstagramPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:33

Merci les filles pour vos petits mots, c'est gentil... La douleur est toujours là mais ca va, je gère Rolling Eyes

J'ai profiter d'être en position assise dans le canapé pour commencer le fait main de mon ES Very Happy .... Il y aura beaucoup de défaut (suis pas très manuelle) mais j'y met pleins de bonne volonté..... Ca donnera un résultat sympa (enfin j'espère lol)

Petitclochette ca a l'air bien sérieux tes petits soucis prends soin de toi, Silex bon retablissement, Yuki contente pour ton papa, Marine bon repas d'anniversaire, Cristina bon week-end, Nat bon repos, Sid comme pour les éditions précédentes j'adore ta façon d'écrire, tu me fais rire, Monoxyde encore merci et je vais faire le maximum pour participer au concours ... Je ne cite pas tout le monde (bein vi j'ai oublié la moitié comme d'hab) mais je vous fait un Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 329135 à toutes et tous

Je répondrais aux questions plus tard (mon portable menace de s'éteindre dans pas longtemps je crois qu'il commence a se faire vieux) et il me tarde d'être à demain pour le petit week-end d'annif de monsieur même si j'ai peur de trainer la pate toute la journée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 477573

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 27 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant