j'ai fais de la pub sur facebook pour les inscriptions
pas cool pour ta main larouxquine
madeye trop beau ton lutin
bon faudrait quand même que je prépare la valise pour dimanche et lundi ,
demain conduire chipie au chenil puisqu'il est fermé samedi, heureusement sa patte va mieux et elle aura fini les antibio ce soir et après amener nos anciens meubles de cuisine chez ma fille ( ça a été reporté cause enterrement )
bonne après midi les PNS, je vais regardé un téléfilm de noel
Effectivement les inscriptions se tassent, mais bizarrement, au fond de moi, je savais avant même de commencer qu'on serait encore moins que l'an dernier, un genre de pressentiment.
En tout cas c'est bien que certaines fassent de la publicité pour le jeu !
MadEye, ton lutin est fort joli !
Hier je suis allé au Disneystore des Champs et à celui des Galeries Lafayette, quelle déception ! La plupart des nouvelles décos de Noël qui m'intéressaient n'étaient plus disponibles !
loool tu appelles ça un pressentiment? je ne suis pas sure que j'aurais utilisé ce terme (et pas de surprise non plus ^^)
Madeye trop beau ton dessin, comme toujours
Marine amuses toi bien
didi si le prof est bon alors ca devait être bien, je n'ai eu que des profs complètement dépassés, ennuyeux (parce qu'une classe de bons élèves qui fiche le bazar que dans un cours c'est qu'il y a un soucis) à part un seul
courage minniegigi
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Très cher Père Noël , voici mon questionnaire. J'espère que mes réponses ne te donneront pas trop de fil à retordre
QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Simba - Panpan & la Bête parmi les mecs; Raiponce et Belle pour les filles *Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Simba! J'ignore exactement pourquoi, je m'identifie toujours à lui *Film d’animation favori : The Lion King, Beauty and the Beast, Tangled *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street pour ses décors et son ambiance (et ses magasins accessoirement) *Votre attraction favorite : Haunted Mansion à WDW *Comment êtes-vous devenu fan Disney : j'ai appris à parler la langue de mes parents en regardant des VHS Disney à l'âge de 3 ans, je présume que cela a participé à la folie qui m'entoure aujourd'hui
VOS GOÛTS : *Culinaires : très très simple, je suis très nulle en cuisine mais je me débrouille en pâtisserie. Spaghetti, steak&frites, fish&chips & pizza s'il était possible de ne vivre qu'avec ça. J'aime les fruits et le chocolat aussi Côté boissons, j'apprécie énormément les bons thés chauds (camomille/miel ou vanille de Twinnings, miam); dernièrement j'ai quand même du mal avec les thés verts alors que cela ne me posait pas de soucis autrefois. *Vestimentaires : de type sportif pour le confort (jean+pull), même si je fais des efforts de temps en temps Je ne suis pas très grande, donc ce qui est pour les tailles, je porte du S pour les t-shirts (ou M pour les t-shirts/pyjama style Undiz) et 37 pour la pointure Dernièrement, je me suis découverte une passion bizarre pour les chaussettes originales *Passions : j'adore lire, tout y passe, des romans l'eau de rose aux vrais classiques. Parmi mes auteurs préférés, Rowling, Bottero, Brönte, etc. J'avoue avoir du mal avec les philosophes PS. Si je place Rowling et Bottero parmi mes auteurs préférés, ce n'est même pas leur faire honneur. Leurs livres ont guidé toute mon enfance, adolescence et c'est très bien parti pour la vie adulte *Série(s) préférée(s): dois-je vraiment répondre à cette question ? La liste est tellement longue, je vais m'en tenir aux séries du moment. Stranger Things, Outlander, Grey's Anatomy, Victoria, Suits, The Crown, Doctor Who, Sherlock, GOT, 13 Reasons Why, comment ça, c'est déjà trop ? *Une chanson que vous écoutez plus souvent qu’une autre ? The Night We Met de Lord Huron. En ce moment j'apprécie également le groupe Imagine Dragons *Genre musical favori : d'habitude tout ce qui est calme, je m'autorise des folies de temps en temps *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Ecosse & les USA J'ai eu l'opportunité de me rendre deux fois en Ecosse, la première à Edimbourg, la seconde j'ai visité le pays en train - Aberdeen, Inverness, Loch Nech, Glasgow. J'ai hâte d'y retourner pour visiter des lieux bien plus reculés. Enorme coup de coeur pour Inverness, les paysages alentours et (à mon étonnement) son soleil lol
VOUS : *Vos études : après un bachelier et master en histoire, je m'occupe l'esprit avec un master en sciences politiques (en anglais pour ne pas faire simple); en principe ce sera la fin de mon parcours scolaire *Votre rêve le plus fou : excellente question. Je n'ai jamais rêvé de choses folles je pense. J'aimerais visiter pas mal de pays encore, mais je me dis que ce rêve reste accessible. Alors je ne sais pas vraiment ^^" Acheter un bateau et traverser l'océan ? *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Pour celles et ceux qui me connaissent, ben vous savez que je suis timide au premier abord hihi Après ça va mieux. Je suis calme d'habitude mais je m'emballe vite. J'ai toujours du mal à voir le bon côté des choses et je suis très émotive. J'aime les animaux, j'ai un miaou pour l'instant. J'aimerais agrandir la famille mais elle est très possessive et risquerait de mal accueillir le nouveau venu. Alors j'essaye de la gâter pour qu'elle m'aime toujours La demoiselle a actuellement 10 ans et cela fera également 10 ans le 16 décembre qu'elle me supporte. N'empêche, elle est sympa, elle m'autorise à monter sur son canapé. Bref, j'en ai dit plus sur mon chat que sur moi. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : le medley classique choux de Bxl et épinard lol et plus sérieusement la couleur moutarde hihi le chocolat aux épices, la flanelle (et les vêtements moumoutes) *Un souvenir de vos 10 ans : c'est grave si je ne sais pas ? C'était en 2003/4, aucune idée Ah si! J'ai découvert le Sequoia Lodge et sa grande cheminée cette année-là
EXPRESSION LIBRE :
Cher Père Noël, Tout d'abord je tenais à te remercier de t'occuper de moi cette année. Tu suivras les pas d'Amy et et Korentin ( ) des deux éditions précédentes auxquelles j'ai participé. J'ai des goûts très simples alors ne t'inquiète pas de ce côté, les faits mains me font également très plaisir et puis j'adore les surprises! Après un début d'année de bonne augure et une suite épuisante, le dernier trimestre s'est légèrement transformé en cauchemar alors participer à cette édition, j'espère, me remontera le moral. Et comme tu seras un PNS très gentil(le), il y'aura plein d'indices partout qui m'aideront à t'identifier
Je te fais déjà de très gros bisous, Ton enfant sage, Ewilan
Je promets j'ai tout lu depuis le début mais avec le moral dans les chaussettes je n'avais pas vraiment envie de commenter. Mais vous lire me fait du bien tous les jours et m'aide.
J'ai vu des ES qui font des cascades (Lulla, attention quand même c'est pas la première fois si je ne me trompe, il est glissant l'escalier ou malfoutu?), des ES qui n'ont plus de chaudière mais qui s'en sortent quand même bien, des ES qui ont rendu visite à Mickey aujourd'hui, des ES qui ont mal au dos (je compatie énormément petite clochette car depuis début septembre mon kiné me remets un bloc vertébral dorsal en place tous les 15 jours c'est vraiment usant cette douleur et le fait de neouvoir respirer), des ES qui procrastine et voilà.
Bon sinon j'ai déjà repérer plein de choses potentiel pour mon futur ES.
Madeye ton petit lutin est vraiment trop chou je le veux que se soit lui qui vienne chez moi pour me donner mes cadeaux
Ewilan yes tu es des notres
Dory et c'est super d'avoir eu ton stage. Mes filles ainées sont aussi dans des études où elles doivent faire des stages et c'est vraiment un moment très stressant. Heureusement cette année les recherches ont été plus fructueuses rapidement. C'est vraiment de jolies études que tu fais. Il en faut de l'abnégation.
Coucou minnigigi ma maman noel
Coucou lillimath ma lapinette
Coucou m0rwen ma maman vacancière
Et voilà un gros bizoux à ceux que je n'ai pas cité
Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis
Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille
Bienvenue Ewilan et bravo pour ton questionnaire, il est bien complet comme j'aime ^^
Bienvenue aussi à Isanka, on attend ton questionnaire avec impatience
Je vous annonce que je suis officiellement en week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend et ça tombe vraiment bien parce que j'ai des journées de dingue en ce moment ... du coup je pense que je vais allégrement crevarder pendant 3 jours
C'est dommage qu'il soit encore trop tôt pour installer les décos de Noël ...
MadEye : trop choupi ton lutin ...
Marine in Wonderland : j'espère que tu as passé une bonne journée et que les temps d'attente étaient comme prévus
minniegigi : gros programme qui t'attend ! Bon courage !
Monoxyde : peut importe si on arrive pas à 75 ... moi je pense que ça sera parfait de toute façon
sandrine1976 : comment ça se fait que tu es pas le moral ? je suis contente si nous lire te fais du bien ... on va essayer de te remettre toujours de bonne humeur alors
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
Je comptais aller chercher mon sapin demain (mon premier tout vrai à moi seule ). Penses-tu vraiment qu'il soit trop tôt ? Cela fait une semaine que je fouille le garage à la recherche des décos...
Trop tôt pour faire le sapin ? Mais non J'ai pour habitude de le faire le 11 novembre mais cette année je ne serais pas chez moi donc il va falloir patienter mais ça ne saurait tarder.
Bonne soirée à tous !
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
Je vois que je ne se suis pas la seule a me dire que c'est trop tôt, mais d'avoir quand même envie de le faire lol.... Je vais quand même essayer de tenir jusqu'à l'anniversaire de mon mari (ca va aller vite c'est le 18 novembre )
Bisouscalin Sandrine bienvenue aux nouveaux et coucou a ceux que je ne connaît pas
Minnigigi amuses toi bien et Marine BTM de nuit c'est magique
Ici c'est week-end depuis aujourd'hui cooooooool mais samedi faut aller à Bruxelles pour les 25 ans de l'enseigne pour laquelle je bosse...... Pas trop envie (personne dans l'équipe n'as envie en faîte lol) mais on se sent un peu obligé Le plus sympa, c'est qu'on peut y aller avec nos conjoint(e)s respectifs....
Bon je vous laisse, je vais surfer pour la 1000000eme fois à la recherche de mes vacances pour l'année prochaine
Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE
Je comptais aller chercher mon sapin demain (mon premier tout vrai à moi seule ). Penses-tu vraiment qu'il soit trop tôt ? Cela fait une semaine que je fouille le garage à la recherche des décos...
Oh tu sais si ça ne tenait qu'à moi la maison serait déjà décorée de haut en bas mais comme je vis avec un grinch ... je fais des concessions et j'attend sagement le 01 décembre
Donc si tu en as envie fonces !!!!!
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Je promets j'ai tout lu depuis le début mais avec le moral dans les chaussettes je n'avais pas vraiment envie de commenter. Mais vous lire me fait du bien tous les jours et m'aide.
J'ai vu des ES qui font des cascades (Lulla, attention quand même c'est pas la première fois si je ne me trompe, il est glissant l'escalier ou malfoutu?), des ES qui n'ont plus de chaudière mais qui s'en sortent quand même bien, des ES qui ont rendu visite à Mickey aujourd'hui, des ES qui ont mal au dos (je compatie énormément petite clochette car depuis début septembre mon kiné me remets un bloc vertébral dorsal en place tous les 15 jours c'est vraiment usant cette douleur et le fait de neouvoir respirer), des ES qui procrastine et voilà.
Bon sinon j'ai déjà repérer plein de choses potentiel pour mon futur ES.
Madeye ton petit lutin est vraiment trop chou je le veux que se soit lui qui vienne chez moi pour me donner mes cadeaux
Ewilan yes tu es des notres
Dory et c'est super d'avoir eu ton stage. Mes filles ainées sont aussi dans des études où elles doivent faire des stages et c'est vraiment un moment très stressant. Heureusement cette année les recherches ont été plus fructueuses rapidement. C'est vraiment de jolies études que tu fais. Il en faut de l'abnégation.
Coucou minnigigi ma maman noel
Coucou lillimath ma lapinette
Coucou m0rwen ma maman vacancière
Et voilà un gros bizoux à ceux que je n'ai pas cité
c'est moi qui suis mal foutue blague à part j'ai loupé la marche donc l'escalier n'y est vraiment pour rien
Bienvenue isanka
Ewilan waou tu as un sapin artificiel ou ils en vendent déjà chez toi? J'ai hâte de m'y mettre mais pas avant thanksgiving
cantellerie vous allez y faire quoi? profitez bien en tout cas
petit sondage:
Je vais reprendre le boulot en Janvier, comme j'ai la possibilité de me mettre en 75% je vais le faire sauf que je n'arrive pas à choisir l'organisation des heures car je ne sais pas encore ce que c'est de bosser et avoir un bébé à gérer (je finis toujours avant monsieur donc c'est moi qui le récupérerais).
J'ai la possibilité de bosser 3 jours à raison de 8h38/jour ou de rester sur 4j en faisant mercredi/jeudi 8h38 et mardi/vendredi matin. Que choisiriez vous ? (vos avis m'intéresse avec ou sans enfant )
Bonne soirée les mères et pères noel
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Pour ma part je trouve que 8h38 par jours c'est beaucoup mais aprés ça dépend aussi de pas mal de choses ... est ce que tu es loin de ton travail ? Est ce que tu fais des pauses ?
Aprés travailler sur 3 jours et avoir 4 jours de week end ça doit être le bonheur intégral donc je pense que je choisirais ça !
Vous me rassurez ^^' D'habitude, on le mettait pour le 6/12, mais là j'en ai vraiment envie
Lulla : un artificiel depuis cette année, le bonheur c'est d'avoir des vrais directement dans le jardin pour les heures, n'ayant aucune expérience, je ne sais absolument pas t'aider ne peux-tu pas tester les deux systèmes sur deux semaines et décider par la suite ?
Bonsoir ! *arrive avec une migraine et s'écroule sur le canapé des PNS*
J'ai vu qu'Ewilan était des nôtres !!
La journée a été... renversante ! D'où la migraine ^^ j'ai, comment dire, un peu forcé sur les inversions aujourd'hui ! Je vous mets ça en spoiler
Spoiler:
Voici la liste de mes aventures, dans l'ordre, de 8h30 à 19h ^^ : - Crush's Coaster 2 fois d'affilée - Rock 4 fois d'affilée je voulais un soundtracker multicolore et puis il y avait un CM très sympa, mais je n'ai pas retenu son prénom - la TOT 1 fois (avec le génialissime Cédric) Je change de parc. - BTM 1 fois - Indy 1 fois - POTC 1 fois Repas au market house delipuis retour aux Studios - rencontre surprise avec Elastigirl !! Super heureuse de l'ajouter à ma liste de personnages. - la TOT une 2e fois - Rock 2 fois encore Je retourne au Disneyland Park. - Hyperspace... alors là mon crâne a commencé à cogner un peu, histoire de dire "héhooo t'abuses un peu sur la tête à l'envers et les G, on se calme, je suis pas habitué à en faire autant d'un coup moi" alors j'ai écouté mon crâne ^^ ça s'est bien apaisé ensuite et là avec la fatigue ça tape légèrement, j'ai pris du doliprane et ça ira. - Star Tours 1 fois - Casey Junior 1 fois - Phantom Manor 1 fois Pause goûter puis parade de nuit c'est magnifique ! - POTC une 2e fois - Phantom une 2e fois.
Soit un total de : 1 perso, 1 parade et 19 attractions en comptant les doublons.
Les temps d'attente étaient ridiculement bas. Au plus fort, Crush est monté (pendant une heure environ) à 40 min et le pavillon a tapé à 50 minutes mais c'est tout. En général, tout était entre 5 et 15 minutes ! Il n'a pas plu, enfin quelques gouttes à un moment, et il faisait tout de même froid, avec un soleil voilé et une brume de froid justement, mais ça donnait une jolie lumière au parc !
Bref, vraiment génial, peu de monde, des gens moins stressé, des CM vraiment top, une météo clémente, une véritable parenthèse enchantée !
Elohia je suis d'accord, d'ailleurs les meilleurs sont là
Ewilan, comme toi, j'ai hâte de faire mon sapin, cette année avec en plus la cheminée opérationnelle juste à côté ça va être génial !
de réconfort à Sandrine !
Waou Marine quelle journée ! Tu es bien plus téméraire que moi, l'âge passant, je ne suis plus trop fan des attractions trop sensationnelles, en même temps, ça ne fut jamais ma grande passion non plus ^^
Lulla, dilemme, comme je te disais...
Allez bonne soirée les ... dalmatiens ? à 52 pour le moment on peut trouver un surnom ?
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Monoxyde : pour Space et Rock, je ne les fais que depuis juin ! J'ai appris à apprécier en étant adulte, petite je ne faisais même pas BTM, et comme je suis allée à mon rythme, disons que j'étais prête à chaque fois et du coup j'accroche énormément maintenant ! Là honnêtement j'ai vraiment poussé à fond mais en fait, j'ai trouvé ça euphorisant d'enchaîner, l'adrénaline ne redescendait pas. M'enfin, j'aurais bien aimé faire un ou deux tours de Small mais il est fermé.
*Personnage(s) préféré(s) : le génie *Quel personnage seriez-vous et pourquoi : le génie pour son côté fun, rigolo et amusant *Film d’animation favori : la petite sirène *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : adventureland avec ses grottes, son pont suspendu, un land plein de mystère *Votre attraction favorite : crush's coaster *Comment êtes-vous devenu fan Disney : en travaillant à Disneyland paris
VOS GOÛTS :
*Culinaires : bon petits plats mais surtout tot ce qui est sucré et la pâtisserie *Vestimentaires : classic mais à la mode *Passions :cinéma, théâtre, voyage, restaurant, tv *Série(s) préférée(s): queer as folk mais série en général *Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? ofenbach be mine *Genre musical favori : dance, techno *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : USA, Egypte, Grèce * Acteur préféré: Zac Efron
VOUS :
*Votre profession / vos études : hôte d'accueil touristique et étude bep cap hôtellerie *Votre rêve le plus fou : monter ma société audiovisuel, faire le tour des resort Disney et être père *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis quelqu'un de timide mais qui adore faire plaisir aux autres en leurs préparant des petites supprise. J'ai commencé à travailler très tôt, 18 ans. Je suis quelqu'un d'assez mystérieux et de nature curieux. Je suis quelqu'un de romantique *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n'aime pas les cartes cadeaux avec juste un montant je trouve ça non personnel, phobie du vide et des trucs trop extrême et pas fan de sport *Un souvenir de vos 10 ans : c'est très loin mais je dirais de mes cours de théâtre où on avait une petite notoriété dans ma ville
EXPRESSION LIBRE : Très bonne idée ce jeux et très convivale. J'espère que je me suis bien décrit pour que la personne puisse bien me cerner En retour j'espère que mon cadeau fera très plaisir et que je tomberais juste, sur les goûts de la personne.
Pour moi Noel est la plus belle des fêtes, il permet de rapprocher les gens et c'est rempli de belle traditions. Je rêve d'un Noel à l'Américaine avec plein de cadeau sous le sapin (même si c'est pas pour moi), plein de gens pour le fêter Un Noel comme on le voit dans les film.
Dernière édition par jackepcot le Jeu 9 Nov 2017 - 22:57, édité 2 fois
Merci à tous pour mon dessin. Il a plutôt fait chou blanc, je n'ai que des retours négatifs ;_; Du coup, je suis curieuse, pourquoi pressentais-tu que l'on serait moins cette année, Monoxyde ? Vous étiez déjà moins nombreux l'année dernière ?
LaRouxQuine > Aïe, j'espère que tu trouveras vite ce qui cloche avec ta main, et surtout comment la guérir é_è
Lulla > Tes profs de philo devaient être copain avec la mienne, complètement blasée de faire cours à des élèves de S (alors que c'est bête, on était plutôt intéressés à la base et au final, c'est devenu le cours où on faisait autre chose, genre les devoirs d'autres matières, tellement elle était ennuyeuse et peu impliquée ...). Par contre, en école d'art, j'ai eu un prof de sociologie super intéressant qui nous parlait beaucoup de philo. Il digressait souvent avec passion, et c'était vraiment génial ! Pour ton emploi du temps, je ne me vois pas trop te conseiller n'ayant ni emploi à temps plein ni enfant ^^" 8h38 par jour, ça peut être lourd à gérer, mais en même temps, ça fait quatre jours de "repos" avec bébé...bref, je sais pas ^^'
Ewilan > Je comprends ton impatience pour acheter ton sapin. Quand j'ai eu mon premier logement seule, j'ai louché comme une dingue sur les décos de Noël dès leur sortie en rayon ^^ Et puis, il n'est jamais trop tôt, faut suivre ses envies.
cantellerie > C'est pas toujours très motivant de se déplacer pour une fête professionnelle, mais souvent, au final, on passe une bonne soirée ^_^ En plus, pour les 25 ans, ton entreprise va sûrement mettre les petits plats dans les grands.
Marine-in-Wonderland > Tu as vraiment profité de ta journée, c'est génial ! Par contre, je n'aurai pas pu t'accompagner, ne faisant aucune attraction à sensation ^^" (plus je monte en âge, moins je les supporte, déjà que ça n'a jamais été le grand amour entre elles et moi XD).
Bienvenue jackepcot ! Pas mal ton questionnaire, il en dit long / edit : ça y est, tu l'as édité ^^ (quand j'ai posté, il n'y avait que les questions).
Des bisous à minniegigi, Sandrine, Didi ♥, Zamalia et tous les autres lutins ♥
J'ai tout lu, mais je n'osais pas trop intervenir pour ne pas faire peur à ceux qui voulaient s'inscrire, mais j'ai l'impression que les inscriptions commencent à se tasser ^^
- Crystal : la chance, profites bien de ton séjour !
- Pausteli : Quinoa est trop chou
- Lulla : ouf heureusement que la chute avec ton loulou n'a pas eu de graves conséquences !
Sondage:
Je n'ai pas d'enfant mais je prendrai peut être les 3 jours car c'est cool d'avoir un week-end de 4 jours et d'avoir plein de journées pleines pour t'occuper de ton petit bout. Après, bosser 3x 8h38 et avoir un bébé qui ne fait peut être pas encore ses nuits ne sera peut être pas facile à gérer et peut être que d'étaler sur 4 jours en ayant le mardi et le vendredi aprèm de libre permettrait peut être de mieux gérer la fatigue.
- Marine et Meli-Mouse : félicitations pour le code !
- MadEye : le resto que tu as fait avait l'air gavé bon Il est trop mignon ton lutin !
- LaRouxQuine : très sympa comme sujet de mémoire Et c'est super que tu aies tes vacances qui soient prises en charge ^^
- Didi : je compatis pour le froid dans l'amphi ! J'ai eu la même chose ces 15 derniers jours dans ma chambre universitaire, le Crous a mis tout ce temps pour réaliser qu'il y avait zéro chauffage dans mon bâtiment. C'est réparé que depuis mardi. - Dory : je suis contente que tu aies trouvé un stage ! Et je suis désolée pour ta prune. Je ne savais pas qu'il n'était pas obligé de faire une licence en droit pour être mandataire judiciaire ^^ Gros bisous - Cristinalem : bon courage pour passer l'hiver sans chauffage !
- Marine : comment tu as pu faire autant d'attractions à sensation forte, les enchaîner comme ça et en sortir vivante ? En tout cas, c'est super que tu aies pu faire autant d'attractions et que tu aies passé une bonne journée
Désolée si j'ai oublié de citer quelqu'un !
J'ai vu que ça parlait sapin, pour moi on peut se mettre dans l'ambiance de Noël quand on veut, même y compris début décembre
Sinon, j'ai enfin de l'eau chez moi depuis ce soir ! Depuis hier, le cours a coupé l'eau dans mon bâtiment à cause d'une fuite. Et bien sûr, je n'avais pas de bouteilles d'eau pleines, heureusement que j'ai pu en récupérer chez mon ami, histoire de pouvoir boire.
Ma fac a enfin accepté ma demande de réinscription en année de préparation au concours d'entrée à l'école des avocats, c'est pas trop tôt depuis les résultats du concours 2017 en octobre ^^ Pour celles qui étaient aux VM, peut être que vous vous en souvenez du concours avocat que je passais en septembre et sans grande surprise, je n'ai pas été admissible. Je m'en doutais quand j'ai vu que l'une des épreuves était construite entièrement sur quelque chose qui n'était pas au programme de la matière (et que j'ai paniqué pendant 1h30 sur ma copie) et que je n'ai pas réussi à finir à temps dans 3 matières sur 4.
Et puis dans ma ville, les profs n'ont pas suivi la correction nationale censée être obligatoire. Aucun étudiant en droit du travail, soit ma spécialité, a été pris à l'oral. D'ailleurs, les profs ont pris 85 personnes sur 400 à l'oral, ils vont en virer au moins 20 à l'oral comme chaque année, alors qu'il y a 95 places à l'école des avocats. Soit un taux de réussite de 18%. En comparaison, à Paris ils ont pris 200 élèves sur 400 soit 50%. C'était la première année où l'examen est devenu national pour soit disant qu'il y ait une égalité des chances. Je la cherche l'égalité du coup ^^ C'était l'année crash test alors qu'ils ont conçu le truc pour que soit disant que tu accèdes à l'oral dès que tu as 10 de moyenne aux écrits.
Du coup, je redouble mon année de préparation faite par la fac et je retente le concours en 2018, avec peut être celui de greffier. Et comme j'en ai un peu marre de rester la journée dans les livres et que je voudrais aborder le droit de manière plus pratique, je cherche un stage et j'ai postulé en tant qu'assistante de justice. Pour le moment, aucune réponse, j'espère vraiment trouver quelque chose !
Morwen[/b] et Melle.Sparrow : Ah tiens je vois qu'il y en a qui ont regardé la 2 ^^ moi aussi pour le coups j'ai découvert la saga en 3 semaines, j'ai bien aimé ( surtout Gaston Bard *bave*
Oui Bard est parfait hein ^^
cristinalem a écrit:
UN calin du matin a vous tous ici c est frais le matin brrrrrr quelle idee de devoir conduire les enfants a l ecole et donc se lever tot^^ (quand je bossais je me levais a 4h mais maintenant 8h ca me va^^) on se prepare a passer un 2me hiver sans chauffage ( chaudiere nous a laché en novembre l an dernier et pas les moyens de changer ) vivelesfeux apetrole dans ca j aurai les doigts gelés lol
j ai vu un voyage au japon pour bientot ^c estsuper ca de voyager .......j ai vu ...........euh plein de choses en fait mais esprit embrouillé je retiens rien .......mais je vous embrasse fort belle journee les enfants sage
Hoooo je te souhaite beaucoup de courage pour cet hiver sans chauffage ...
sandrine1976 a écrit:
Coucou les PNS
Je promets j'ai tout lu depuis le début mais avec le moral dans les chaussettes je n'avais pas vraiment envie de commenter. Mais vous lire me fait du bien tous les jours et m'aide. [...] Coucou m0rwen ma maman vacancière
Hooooo pourquoi n'as-tu pas le moral ? Je pense fort fort à toi !
Elohia a écrit:
Je vous annonce que je suis officiellement en week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeend et ça tombe vraiment bien parce que j'ai des journées de dingue en ce moment ... du coup je pense que je vais allégrement crevarder pendant 3 jours
Profite bien de ton week-end !!! Moi aussi je rêve de sortir mon sapin de Noël et de commencer à le décorer, mais ... Monsieur n'est pas d'accord :'(
J'espère que vous allez tous bien ! Le nombre de participants a bien augmenté mais les inscriptions semblent ralentir ... Quel dommage ! Allez faut arriver aux 75 participants !!!
jackepcot, je pense que tu devrais développer ton questionnaire, sinon ton PNS ou ta MNS ne saura peut être pas comment confectionner ton colis ...
Sinon, mon Nunu est passé chez le coiffeur. Il est passé à la tondeuse pour l'hiver !!! Et on lui a même fait un petit dessin à la tondeuse (ca se fait beaucoup !). On est fan ou on l'est pas !
Yo ! J'ai tout lu, mais je sais pas quoi répondre à chacun, c'est fou. Désolée. J'ai mal au crâne comme Marine mais pas pour la même raison (trop de boulot = trop d'ordi).
J'en vois pas mal qui s'inscrivent mais qui postent des questionnaires super vides et/ou qui participent déjà pas du tout au topic. Sans vouloir pointer du doigt, ça en a souvent dit long sur la suite dans les éditions précédentes. C'est dur de vous cerner, de vous faire plaisir et faire votre connaissance, allez soyez bavards, on demande qu'à vous connaître ! Ça me panique de fou moi, l'idée de tomber sur un ES qui parle pas ou duquel je sais presque rien.
Sinon pour le fait qu'il y ait peu d'inscrits, pour ma part ça me gene pas, c'est bien aussi les petits comités (et encore je dis petit mais on est plus de 50 quand même !) comme ça il y a moins le temps d'être largué par le flux de messages.
Crystal et MadEye je vous remercie pas, j'ai regardé les vidéos de Zoey et j'ai fait une nuit blanche avant-hier parce que je pouvais pas m'empêcher de faire des plans pour partir au Japon.
J'ai si hâte d'avoir le nom de mon ES la date paraît si proche et pourtant si loin !
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
Salut à tous ! J'écris ici avant d'essayer de rattraper mon retard sur ce topic J'aimerai bien participer à cette session du PNS mais je ne sais pas si j'entre totalement dans les "règles" parce que ça fait quand même un moment que je suis pas venue ici ! J'aurai justement voulu profiter de cette édition pour renouer un peu le contact avec le forum ! J'espère que vous m'accepterez auprès de vous ! J'envoi ma candidature "dans le doute" et je vous lis ensuite tous pour être à jour.
Madeye: Trop mignon ton petit lutin On en créerai une poupée à son effigie !
sandrine1976: Oh oui je serai vraiment fière d'arriver jusqu'au bout ^^, pour l'instant je m'y plaît vraiment, l'équipe est super sympa et de ce fait plus à l'aise que mes stages en BTS ( c'est la première fois que je tutoie un maître de stage et un chef de service ).
Luna1005: Oui je vous ai bassiné tout l'été avec ma recherche de stage XD, mais c'est bon j'ai fini par trouver ouf ! Dorénavant je fonctionnerai que par mail ( pour certains ça paraît évident, mais moi je suis pas dans l'air du temps ). Aie aie aie les années crash test c'est une horreur ! J'espère que la deuxième fois sera la bonne pour toi , mais toi qui es spécialisée en droit du travail tu ne voudrais pas devenir inspecteur ? Tu es souvent très bien reçu par les entreprises ( surtout dans le privée )
morwen: Oh trop bien le Mickey sur Nunu
MAEVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
Et voila mon questionnaire, j'espère qu'il permettra à mon PNS ou à ma MNS d'en savoir plus sur moi !
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : C'est tellement dur pour moi de choisir... J'ai adoré Vaiana et j'aime totalement Raiponce et Tiana chez les princesses. Pour les personnages secondaires je dirais Bourriquet, Meeko et... Louis !
Spoiler:
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Si j'étais un personnage je serais Belle parce que j'adore chanter, lire, que je crois en l’âme sœur et que je préfère aimer les gens pour ce qu'ils sont plutôt que pour l'image qu'ils renvoient. Je serais aussi Winnie parce que j'adore manger, que j'ai toujours faim et que j'aime particulièrement être entourée de mes amis au quotidien.
*Film d’animation favori : Mon film d'animation favori aujourd'hui est Vaiana, petite c'était Peter Pan ( que j'aime toujours beaucoup bien entendu) et Winnie l'ourson.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Mon land préféré de Disneyland Paris est Adventureland, j'adore m'y perdre, j'adore l'ambiance qu'on y trouve ainsi que les boutiques et les restaurants... Bref, le land parfait !
*Votre attraction favorite : Mon attraction favorite c'est POTC, et mon spectacle préféré Mickey et le Magicien
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Grâce à mes parents, la culture disney qu'ils m'ont donné depuis toute petite. Nos séjours tous les 2 ans étaient tous des moments merveilleux, tellement qu'une fois grande, j'ai voulu y travailler. Mon expérience en tant que CastMember n'a pas abîmé la magie que je ressens à Disneyland Paris, et à, heureusement, laissé mon amour pour Disney et mon âme d'enfant intacte.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : J'aime beaucoup (trop) manger. J'aime tout sauf les choses vraiment particulières avec un gout fort prononcé ( genre les abats ou le gibier). J'ai des périodes mais j'ai toujours adoré le chocolat (surtout les kinder country !!!). Je me roule par terre devant un bon guacamole, j'adore le caramel au beurre salé ( et le beurre salé en général). Je suis une très grande fan des brunchs mais je prends rarement le temps d'en faire pour moi :'(
*Vestimentaires : Je fais des choix vestimentaires assez "lambda". Une importante prise de poids m'oblige à m'habiller avec " ce que je trouve" parce que je ne trouve plus ma taille dans le commerce classique. Je suis en parcours pour prétendre à une chirurgie bariatrique, et si j'arrive à redevenir comme avant, j'aimerai beaucoup retrouver un style "pin up" que j'affectionne tant. Je suis une fan de make up, j'adore les box beauté et les découvertes que je fais grâce à elles. J'aime beaucoup trop les palettes et les rouges à lèvres, mais j'ai mes marques références, comme Urban Decay, Too faced, Dior, YSL, Lancôme Mac ou encore Bénéfit.
*Passions : Je suis passionnée de loisirs créatifs, je fais du tissage de perles, du crochet, de la fimo, et toutes les activités créatives qui me tombent sous la main. J'ai d'ailleurs une page ou j'expose et vends mes créations, ainsi qu'un Etsy. https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
Je suis passionnée d'animaux, de musique, de séries, de cinéma.... Passionnée de la vie, pour la vie J'adore lire et je lis BEAUCOUP , j'ai une liseuse numérique qui me permet d'étancher ma soif de lecture sans me ruiner !
*Série(s) préférée(s): Ma série préférée est (attention originalité :::: ) Game Of Thrones ! J'aime tout, les personnages, l'intrigue, la réal, le suspens, la musique ( d'ailleurs je vais au concert live à Bercy l'année prochaine !!!) les costumes, les décors... En ce moment je suis à fond sur Outlander ( j'adore les décors, les costumes et l'Ecosse en général et JAMIE et Claire OMG). Je suis abonnée Netflix des premières heures alors j'ai beaucoup aimé OITNB, Sense 8, 13reasonsWhy...Je regarde "Call the Midwife" et j'attends avec impatience la saison 2 de "Anne with an E" . (ps.. quand je tombe sur un épisode de Desperate sur la 6 , je ne parviens plus à zapper... )
Spoiler:
**bave**
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? J'écoute beaucoup "Love" de Nat King Cole
*Genre musical favori : le jazz (et le blues), j'aime le jazz, je vis le jazz, je respire le jazz... Nina Simone, Nat King Cole, Ray Charles, Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Frank Sinatra... Sinon j'aime toute la musique en générale, je suis très mélomane mais aussi très regardante sur les paroles. Si la musique est belle mais que les paroles ne veulent rien dire: NEXT, si les paroles sont belles mais que la musique est moyenne : NEXT aussi.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'aimerai beaucoup visiter l'Ecosse, les Etats unis et les pays où se trouve un parc Disney, off course !
VOUS :
*Votre profession / vos études : Je suis aiguilleuse du rail à la SNCF depuis 2 ans. J'adore mon métier, sa technique, les responsabilités que j'ai.... Je suis triste que mon entreprise soit tellement décriée. Moi aussi j'étais et suis toujours une usagère plutôt " relativisante" mais connaitre l'envers du décors fait comprendre beaucoup de chose, et j'aimerai parfois que les gens comprennent avant de m'insulter ou de déblatérer tout ce qu'il peuvent sur la "nantie" de cheminot que je suis!
*Votre rêve le plus fou : Je rêve d'avoir tout le temps qu'il me faut pour faire ce que j'ai a faire. J'aimerai que ma boutique en ligne rencontre son succès. J'aimerai savoir dessiner. Comme tout le monde j'aimerai gagner au loto et acheter une île privée ou je pourrais me baigner nue ! J'aimerai ressembler à Louise Bourgoin et coucher me marier avec Henry Cavill... Voila... J'attends Père Noël !!!!!
Spoiler:
**bavebave**
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Donc je m’appelle Maëva ( sans dec), j'ai 23 ans, et je sais jamais si " appelle" ça prend 2 P ou 2 L ou 1 seul ou ... m***e! Je suis franche, trop honnête souvent, insupportable parfois. Ça m'arrive de perdre des gens que j'aime contre ma volonté parce que j'ouvre ma bouche trop grand... mais je me soigne. J'ai mes humeurs, et quand j'aime pas un truc ou quelqu'un c'est difficile de faire semblant pour moi. A coté de tout ça je suis ultra généreuse, j'aime vraiment les gens, et quand je match je donne tout pour que ça fonctionne. Je suis passionnée de la vie et de ce qu'elle offre. Je suis en couple avec mon homme depuis 4 ans, on est installé ensemble depuis le début et j'aime voir notre vie se construire petit à petit sous les efforts que nous fournissons. J'aime dire que je me suis formée ' toute seule" , j'ai quitté mes parents très tôt et malgré des galères ( trop et longtemps) je suis fière d'avoir ce que j'ai aujourd'hui. J'aime à penser que je suis "humaniste" parce que j'aime les humains et ce qu'ils peuvent faire quand ils se tapent pas sur la gueule. Certain diraient de moi que je suis "féministe" mais je trouve le terme trop " réducteur" car ce que mon idéal ce n'est pas l'égalité ou la supériorité des femmes sur les hommes, mais bien l'égalité pour tous les humains, quelques soient leurs origines, couleur de peau, sexe, orientation sexuelle... Les seuls qui ne méritent pas mon égard sont ceux qui disent "chocolatine" . Désolée mais c'est AU DESSUS DE MES FORCES !
Spoiler:
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je suis tripophobe ( google est votre ami <3) , je déteste les insectes pour peu qu'ils soient trop "proches" de moi. J'aime pas trop le rose fushia, et les fluos.
*Un souvenir de vos 10 ans : L'école, beurk.
EXPRESSION LIBRE :
Cher PNS , Chère MNS
J'espère que toute ces infos t'aideront à mieux me connaitre. Je suis très contente que ce soit toi ( oui toi !! ) et j'ai hâte de recevoir ton paquet !
Dans le questionnaire je n'ai pas pu préciser que je suis une grande collectionneuse, actuellement des "Disney infinity" , je tiens ma collection à jour sur coleka. Si ça peut t'aider à cerner mes goûts, j'ai aussi une wishlist sur Pinterest, que je tiens régulièrement à jour. (https://www.pinterest.fr/maevawoehrle/wish-list/ ) Je rajoute aussi que si tu veux m'aider dans mes créations, tu peux tabler sur du matériel ça me fera très plaisir ! J'utilise principalement des perles Délicas miyuki 11/0 ( en ce moment je louche sur les Picasso ^^), des miyuki half-tilas et pour le crochet du coton crochetable en crochet 3 ou 4. Si tu pars dans ce sens tu trouveras ton bonheur et surtout le mien, chez mon fournisseur : Perlesandco !
J'ai 2 chats ( Diamant et Xéna) et un chiot Welsh Corgi Pembroke de 2 mois qui s'appelle Newton. Les 2 chats viennent de la Spa et sont très reconnaissants, ce sont des amours. Mon bébé chien c'est mon "cadeau de Noël" de moi à moi, des années que je rêve d'un Corgi, et enfin mon rêve est réalité ( il n'est pas encore à la maison on le cherche le 25 Novembre !)
Tu as déjà des idées ? Quoi qu'il en soit sache que je serais de toute manière très heureuse parce que j'adore les surprises ! MAIS , étant grande fan de jeux de sociétés, j'aimerai vraiment que tu te donnes à fond sur les énigmes à résoudre pour te retrouver ! S'il te plait, donne moi du fil à retordre ! Si tu es une/un artiste, je serais très heureuse de recevoir un bout de toi !