AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 0:00

Hello Smile

- Cristinalem : J'aime les funko. Actuellement, j'en ai qu'une : ma chouchoute Cersei Lannister de GoT, dont je joins une photo car il y a plusieurs Funko Cersei. Du coup, j'aimerai bien compléter ma collection GoT en Funko Pop, en priorité les Lannister. Par contre, je n'aime pas les Stark à part Sansa, donc je ne pense pas prendre des Funko de cette famille. Sinon, ça me dérange pas de recevoir des Funko Disney ou de films ou de séries que j'aime bien.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Img_5110

- Sid :
Spoiler:

- Marine : je compatis, j'espère que ça ira mieux rapidement !

- Lulla : Merci Smile Il me semble que le calendrier était du chocolat ^^ Ton petit bout est déjà bercé par Disney, c'est trop mignon, un futur fan je parie Wink En tout cas, je ne trouve pas que tu parles trop de ton enfant, tu peux parler de lui autant que tu veux ^^ Pas super ce pédiatre, un bébé se manipule avec douceur, le pauvre j'espère qu'il va bien.

- Lady Panpan : Merci Smile

- Malleen : je suis désolée pour ta fille. Ma sœur est dyslexique, elle a été prise en charge par l'orthophoniste dès le CP. Cela lui a permis de pouvoir suivre les cours et d'avoir son bac sans problème. J'ai l'impression que c'est mieux d'être pris en charge le plus tôt possible car l'orthophoniste peut mieux aider l'enfant à lire/écrire etc.

- Agnou : j'espère que ton lapin va aller mieux :/

- Darby : félicitations pour ton travail à la fac Smile

- Moino : pas de sapin chez moi, je n'ai pas la place. Mes parents mettent un vrai sapin chez eux en décembre.

- Oswald ; je vais fêter Noël chez mes parents.

Des bisous guérisseurs à tous ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942 Je suis désolée si je ne réponds pas à tout le monde, mais en tout cas je vous lis tous. Parfois je ne rebondis pas mais ce n'est pas par volonté de mettre à l'écart mais plutôt parce que je ne sais pas quoi répondre.

Mon deuxième essai s'est bien passé, du coup j'ai été embauchée pour faire le service dans un food truck d'hamburger. C'est un petit contrat car je ne bosse que 2 heures le midi du mardi au vendredi mais je suis contente car ça me fait toujours des sous en attendant de trouver un stage rémunéré. Et je peux concilier cours et travail sans louper des cours.

J'ai donné mon sang à la fac aujourd'hui, j'aime bien quand l'EFS vient directement sur mon campus chaque année en novembre car c'est juste à 200 mètres de chez moi, c'est plus facile pour y aller. Et il y a des crêpes en collation, ce qui est intéressant pour la gourmande que je suis Laughing Par contre, l'infirmier n'y est pas allé en douceur sur ma veine, j'ai un énorme hématome pile sur la pliure du coude.

J'ai hâte d'avoir le nom de mon ES santa Bon courage Monoxyde pour ta connexion ^^

Bonne nuit Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 0:04

Bonsoir tout le monde santa

Toujours pas les noms des ES, j'espère que ton ordinateur n'est pas passé par la fenêtre du coup Monoxyde Razz
Finalement ma mère est plus impatiente que moi, plusieurs fois dans la journée elle m'a demandé si j'avais reçu le nom Laughing

morwen, pas cool pour l'incendie des voisins, j'ai déjà vécu ça, ça fait bizarre sur le moment.. Du coup tu as pu avoir des nouvelles d'eux ? Et des chiens ?

Cocopops95, profite bien de tes vacances !

Persinette, pas mal tes photos, j'aime beaucoup ! Et super pour la reprise toute en douceur Smile

Lulla12, les gâteaux avaient tous l'air succulents drunken Génial pour l'Infinity, ça c'est un bon craquage What a Face Tu peux continuer à parler de ton fils, j'aime bien moi Very Happy Par contre pas cool pour le pédiatre Evil or Very Mad

Maëva, toujours aussi mimi le Newton, je l'ai follow sur instagram du coup Very Happy

LaRouxQuine, j'espère que l'ambiance n'est pas trop lourde à cause de ton sms, c'est vraiment rageant quand ce genre de boulette arrive Evil or Very Mad

Melle.Sparrow, j'ai vu ce qu'il t'es arrivé sur Facebook, c'est vraiment horrible quand même ce qu'on peut faire pour de l'argent/des téléphones.. J'espère que ça va mieux et que tu n'as pas trop mal à ton pouce ! Pleins de bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828

Marine-in-Wonderland , il est prévu pour quand ce voyage en Provence Romaine ? Ça doit être sympa comme voyage ça !

Yûki'nzel, j'espère que ces vacances vont te faire du bien et que tu pourras profiter de ta famille Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828

Sid, super pour ton contrat, j'ai eu plusieurs amis qui ont été à Guest Flow et qui ont bien aimés, j'espère que tu apprécieras aussi ! Et j'espère également que tu pourras avoir ton CDI et par la même occasion ton propre chez toi ! Pas cool pour tes insomnies par contre, tu as essayé des huiles essentielles ou ce genre de choses pour essayer de mieux dormir ?

malleen, on croise les doigts pour les maisons alors Smile

agnou2_31, Cookies va mieux ?

MadEye, haan la chance d'avoir déjà vu Coco ! J'ai très hâte de le voir ! Et j'adore ta petite maison Funko Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715

Darby, ah oui je me souviens de ce puzzle, bon courage pour le finir ^^ Et bravo pour ta note, ça fait toujours plaisir ça Very Happy

Moino, ici c'est sapin en plastique généralement mais ma Maman voudrait en acheter un vrai cette année, donc on verra ^^

Ramonawings, trop chou ton Nougat Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715

Luna1005, félicitations pour ton contrat, c'est toujours ça de pris Smile

Alors niveau funkos j'ai :
- HP : Rogue, Hagrid, un détraqueur, Dumbledore (n°15)
- Disney : Sven, Olaf, Kristoff, Raiponce et Pascal, Maximus, Tristesse, Souillon, Maui, Mr Big
- GoT : Daenerys (n°25)
- TWD : Carol
- Borderlands : Claptrap (n°44), Beau Jack (n°42)

Et ici je fête Noël le 24 au soir chez ma mère avec mon beau-père, mon copain, ma grand mère, mes deux frères (et la copine et le fils de 2 ans de l'un d'eux). Et après on le fêtera chez les parents de mon copain mais on ne sait pas encore quand.

Sinon je suis contente, hier j'ai signé mon contrat pour Décembre, je vais être agent administratif au tribunal d'instance, ça va me faire un peu d’expérience, c'est cool Smile

Bonne soirée tout le monde santa

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 699689loli
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 5:04

Lulla12 a écrit:
tu nous montreras ton montage ?

Je n'y manquerai pas ! ^^
Cela dit il me faudra beaucoup de temps pour le terminer, c'est un crossover de plusieurs films Disney et le travail requis est assez important. Razz
Peut-être qu'il sera prêt pour Noël mais j'en doute... ><

Sinon vraiment désolé j'ai tout lu mais pas forcément le temps de réagir... :/
En tous cas j'ai hâte de connaître mon ES ! Very Happy

Bonne nuit tout le monde ! ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 6:46

Luna : félicitations pour le job ! Smile

alexandra : du 18 au 22 mars 2018 Smile 55 élèves, 5 profs youhou !

Pour Noël cette année ce sera chez la famille de mon chéri et ensuite on remonte chez nous pour le fêter avec ma maman aussi.

Des nouvelles de la santé :
Spoiler:

Bonne journée tout le monde !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 7:17

Maeva: ton bracelet est juste sublime !!! J'adore !

J'ai encore pas répondu à toutes les questions.
Niveau déco, mis à part le bout de mur Disney. Notre pièce à vivre est dans les tons beiges (clair et foncé) dans la cuisine ouverte on a du rouge pour égayer. Salle de bain, vert pétant et gris, avec un carrelage noir. On cherche d'ailleurs encore des idées de stickers à y mettre... Ensuite notre chambre, gris et un mur bleu pétrole. Et de chaques côtés de la fenêtre, plein plein de dessins encadrés, principalement Disney, mais pas que. Et la chambre de mon fils, grises avec des touches de couleurs (bleu rouge vert...) on y trouve aussi quelques dessins (olala, woody et Mickey).

Figurines pop: ici il n'y en a pas, faudrait que je mette des photos, mais on déjà un tas de bazar exposé... Entre doctor Who, le seigneur des anneaux, quelques trucs Disney, et les souvenirs de notre mariage... On est loin d'avoir une déco de catalogue épuré... Mdr

Noël: cette année, on le fait dans ma famille en région parisienne. On sera une trentaine de personnes avec une dizaine d'enfants... J'adore cette ambiance. Quand on le fait chez mon mari, c'est un peu moins festif, vu qu'on est que 5 et que mon fils se retrouve un peu seul...

Voilà voilà. J'espère avoir répondu aux questions que j'avais zapé ^^

Vivement de savoir qui est mon Es que je puisse commencer la tâche !!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 7:27

alxeandradisney : Non pas de nouvelles de chiens mais je pense qu'ils s'en sont sortis
Spoiler:

Pour le sapin, nous on a investi dans un joli artificiel tout touffu. J'ai pas le cœur de voir un arbre mourir dans mon salon...

Pour Noël se sera probablement dans la famille de mon chéri (chez ses grands parents) parce que mes parents bossent pour Noël... On le fêtera en décalé avec eux.

<3 Taking The Plunge <3

Dernière édition par m0rwen le Jeu 16 Nov 2017 - 13:51, édité 1 fois
Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 8:05

Toujours pas le nom de mon ES ? Il va falloir que je patiente jusqu'à ce soir alors avant de pouvoir me reconnecter ! J'ai hâte bounce

J'ai vu circuler quelques questions concernant les Funko Pop. J'en possède quelques unes :
Ariel en sirène, Ariel en robe bleu, Ariel en robe rose (version "normal" et version pailletée), Sebastien et Polochon.
Bourriquet gris, bleu et "floqué".
Wall-e, Belle (la dernière version), Raiponce (celle avec Pascal), Vaiana adulte (avec pua), Vaiana enfant (la version debout).
Et concernant le Reine des Neiges : Elsa et Anna enfants, Olaf pailleté, Elsa reine des neige, Anna en tenue neige, Elsa tenue de couronnement (sans le sceptre), Anna et Elsa fever (avec les snowguies) ... et je crois que c'est tout.
Pour Noël j'ai demandé à ma famille Mulan, Jack Sparow et le dernier Olaf (avec les petits chats).

Pour ce qui est du réveillon de Noël, il va probablement se faire en deux fois, le 24 au soir avec ma belle famille (sans doute chez moi) et on fera un second réveillon avec ma soeur et ma mère mais la date reste à fixer.

J'ai vu passer les premières photos de sapin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715
Je ne tiens plus, j'ai trop hâte de faire le miens mais je ne rentre pas avant 19h encore ce soir, ni demain d'ailleurs donc ça devra attendre ce week end.
Sinon je viens de réserver mes places pour l'avant première de Coco le 26 novembre cheers

Bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sinatu10
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 9:03

Zamalia, Ramonawings, Lulla, Darby, Dory, Sid, alexandradisney, merci :calinsuprise:

Ewilan, j’aime beaucoup ton sapin!

maleen, bon courage pour ton dos et pour les maison! J’espère que pour ta puce ça va s’arranger aussi.

kei sakurada, un voyage linguistique c’est super! J’espère que tu seras sélectionnée Smile

agnou, une pensée pour ton lapin…

ker mary, merci d'êtres passée Smile

MadEye, Coco ne sort qu’en janvier ici Sad mais contente de voir qu’il t’a plu!

Darby, félicitation pour ta note!!

Boo! dommage que tu ne puisse pas participer, mais c’est cool d’avoir déménagé! À Paris du coup? du en seras pas trop loin de DLP Wink

petiteclochette bon courage pour les examens et les traitements! C’est super d’avoir trouvé quelqu’un de bien pour te soigner Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994

Maëva ton bracelet est trop beau!!

Luna bravo pour ton boulot Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199

alexandradisney bravo pour ton contrat Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199

Marine bon rétablissement, essaye de te reposer si tu peux!

sybelia une trentaine? Wow! J’espère que vous ne devez pas apporter des cadeaux pour tout le monde? ^^

Dernier jour de boulot pour moi cette semaine, j'ai un petit weekend de prévu chez ma deuxième famille! Il faut toujours froid dans leur maison par contre donc je prévois 3 pulls dans ma valise ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:01

Bonjour tout le monde !

Après 2 heures intenses, tout est prêt !
J'ai changé de technique mais je ne sais pas si au final, ça m'a vraiment fait gagner du temps.

Un petit clic et tous les mails partent en même temps cheers

D'ici 5 minutes tout le monde devrait avoir le nom de son ES

Désolé de la brièveté de mon message d'envoi, mais c'est plus rapide comme ça Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:11

J'ai reçu le nom de mon ES !!! Je pars vite étudier ton questionnaire !!!

<3 Taking The Plunge <3

Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:25

J'ai reçu le nom de mon ES ! Je suis toute contente et maintenant je dois me retenir pour pas gaffer en délivrant trop d'indices, je crois que ça va être le plus dur Rolling Eyes

À celles qui m'ont donné des conseils pour mes insomnies (désolée j'ai pas noté les pseudos, l'annonce de mon ES m'a déconcentrée Embarassed ), j'ai pas été consulter, les huiles essentielles ça marche pas trop avec moi (enfin je trouve ça super agréable mais ça m'aide pas au niveau du sommeil), par contre c'est vrai qu'à une époque j'avais pris des comprimés de plantes et ça marchait vraiment bien ! J'avais complètement oublié ! Je vais voir pour en racheter, ça devrait faire l'affaire (merci beaucoup de l'idée !). Et je pense que recommencer un travail autre que freelance ça va pas mal m'aider à retrouver un rythme convenable.
Là j'ai pas dormi cette nuit encore, et avec la fatigue j'ai les yeux qui brulent et surtout la mâchoire qui se serre beaucoup, ça fait maaaal, vite que ça passe. Mad

Je pars espionner mon ES ! J'ai tellement hâte de lui dénicher tout plein de trucs ! santa Tu ignores que je suis ta MNS mais je te fais déjà mille bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 et à mon PNS ou ma MNS aussi !
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:38

Oui !!! Nos ES sont distribués cheers 

Cher/chère ES... tu t'es fait(e) attendre ! Mais ça en valait la peine, j'ai déjà commencé mon enquête et j'ai hâte de partir sur tes traces et de te découvrir encore davantage ! Du peu que j'ai lu, je sens que je vais me régaler ! Oui, compte sur moi pour t'espionner, te suivre dans les moindres recoins du forum, te psychanalyser... Je m'occupe de ton Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 44340 

Et en écrivant ça j'ai déjà une idée de cadeau potentiel qui me vient en tête... Twisted Evil

Cher PNS/Chère MNS... alors ça y est, mon nom est arrivé dans ta boîte mail. Moment fatidique... J'espère en tout cas que tu te feras plaisir dans ton enquête, et je te fais déjà plein de bisous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828 

Je reviens tout à l'heure pour mon rattrapage, vous avez bien papoté faut que je me mettre à jour !! santa 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Herz
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:40

Mon ES je sais qui tu es! What a Face

Voila je retourne bosser Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119

Je ne pourrai pas vous lire ce soir, je vais voir Grease au Mogador, je vous lirai demain Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135
(Oui mon ES je suis frustrée de ne pas pouvoir t espionner la maintenant! Mais j'arriverai peut être à me trouver un moment pour au moins lire ton questionnaire! )

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:43

J'ai reçu le nom de mon ES ! Je suis toute excitée, j'ai déjà éplucher ton questionnaire, j'ai des tonnes idées, je suis super contente !!

Et mon petit PNS/MNS, j'espère que tu n'es pas triste d'être tombé sur moi.

Je vous fais des bisous à tous les deux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135

Ramona : Profite bien du spectacle Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 LuckyoswaldInstagramPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:08

J'ai mon ES cheers cheers et, indice ultime, tu es une fille santa

Pas la grande forme ce matin, j'ai vu mon médecin et c'est comme d'hab, je suis un vrai sac de nœud au niveau des cervicales (car c'est plutôt la que ca se passe enfaite).... Quelques jours de repos au chaud, et cela devrait aller mieux d'ici quelques jours...

Et dire que de samedi à dimanche , nous partons à 2 dans les Ardennes pour l'annif de mon homme.... super vu ma grande forme pfffff....

J'oubliais mon medecin qui me fait prendre un rendez-vous pour une RMN et rien avant le 12 janvier... Heureusement que je ne suis pas en train d'agoniser mdrrrr

Bon je reviens plus tard, je part espionner mon ES study study

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:20

Bien reçu aussi le nom de mon ES.

Allez hop après le boulot je file etudier ton questionnaire de plus prêt et aussi tous tes posts  Twisted Evil

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:35

Merci pour vos compliments pour mon sapin  I love you

Lulla je suis curieuse de voir le rendu de ton projet de cheminée,je ne connaissais pas du tout
Et c'est vrai que c'est sympa de pouvoir tester les piscines!

J'ai vu que ça parlait Pandora, j'ai craqué aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419  Mais pour la bonne cause car il s'agit de mon "souvenir" fin de master hihi
Par contre, maintenant je vais attendre fêtes/anniversaires pour ajouter des perles, je préfère les considérer toutes comme souvenirs, sinon ça revient trop cher What a Face
Spoiler:

Darby j'aime aussi mon pseudo Very Happy Bravo pour ta note Smile

MadEye j'hésite encore pour Coco, ça me rassure de te lire. Il faut vraiment que j'aille le voir du coup

Cristinalem pour répondre à ta question sur les POP, j'en ai 3 : Groot bébé, BB8 et un Niffleur (il faudrait que je me décide à commander Newt un de ces jours)

Les malades, soignez-vous bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 Ici j'ai une toux qui ne part pas depuis 2 semaines Evil or Very Mad

Magnifique bracelet Maëva Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715

Canaillerie j'espère que tu pourras quand même profiter des Ardennes (et surtout qu'il n'y aura *pas trop* de pluie)

Maintenant que j'ai ton nom cher ES, je vais pouvoir te suivre de près santa
Et commencer mon tableau pour te démasquer mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119

Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:40

Malleen: Courage pour ta fille, ça va lui demander plus de travail d'apprentissage que les autres et ce n'est pas drôle pour elle. Une chance que ce soit pris en charge à temps.

Kei Sakurada: Ce serait un chouette séjour linguistique sauf si le voyage en avion te freine vraiment. Wahou, le costume du capitaine Amélia ne doit pas être évident à réaliser.

Agnou: Cookie s'est rétabli ? C'est mignon comme prénom pour un lapin.

Hakihea: Tu te sens mise de côté ? C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de rebondir sur tous les sujets et de répondre à tous. On est quand même une cinquantaine à passer par ici mais je n'ai pas l'impression que les gens qui se connaissent entre eux mettent les autres de côté sinon ce serait mon cas aussi puisque je n'ai jamais rencontré personne en vrai. Il faut s'accrocher à un ou deux sujets du moments et s'y incruster, le reste vient tout seul.

Monoxyde: La fenêtre et l'ordinateur vont bien ? Je comprend tellement cette envie de tout balancer quand rien ne fonctionne comme il faut. J'ai fait deux travaux de fin d'études et à chaque fois, j'ai eu des soucis d'ordi, l'horreur.
Tu ne sors pas de ta réserve du tout, ça doit être beaucoup de pression pour toi de faire en sorte que tout se passe bien pour tous les participants. Tu dis ça pour quelque chose en particulier ? On a tendance à être impatients pour le nom des ES mais c'est plus pour montrer notre enthousiasme pour le jeu que pour te mettre la pression. Tu fais un travail bénévole génial pour que nous puissions passer une agréable période de fête sur ce topic et je t'en remercie.

Emiko: N'hésite pas à venir dire bonjour de temps en temps si tu as envie

Lulla: Pas cool pour le pédiatre, ça ne donne pas envie de retourner le voir. Ce n'est pas du tout un problème que tu partage tes anecdotes de maman. C'est un grand changement dans ta vie.

Silex: Bon retour

MadEye: J'ai également envoyé un message à Zfin puisqu'il a été un super PNS et un chouette ES lors de mes deux premières participations et je m'étonnais de ne pas recevoir de réponse de sa part. Au moins, il va bien. J'espère qu'il prend quand même le temps de souffler un petit peu.
Chouette intermède pendant la coupure pub électrique. Ils ont l'air intéressant ces bouquins sur le Japon.

Darby: Cool pour la bonne note, ça donne le moral.

Moino: C'est sapin(s) artificiel(s) à la maison. Les (s), c'est parce qu'on en a deux ^^ un moyen, classique et un demi qui est plus grand et qu'il faut poser contre un mur. Je ne sais pas encore si on installe les deux cette année. Le moyen devient vieux, faudrait que je convainque ma maman d'en acheter un neuf lors des soldes post-Noël s'il reste quelque chose de convenable à bon prix.

Petiteclochette: C'est bien que tu sois tombée sur un médecin compréhensif. Bon courage pour les soucis de dos.

Et pendant que je préparais ce message, en faisant mille choses à la fois sur l'ordi, j'ai reçu le nom de mon ES !!!!! cheers bounce drunken Coucou toi ! Je suis tellement de bonne humeur que je vais te donner un indice:
Tu es inscrit sur disneycentralplaza.com Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 100932
Et comme d'habitude, l'usage du masculin est générique. Sache que dorénavant, je ne te lâche plus d'une semelle. Je serai l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien (que tu en aies un ou pas, c'est juste pour la licence poétique Razz)

Je terminerai la lecture plus tard, j'ai quelqu'un à stalker et il serait temps que je dîne. La matinée n'a pas été productive du tout, une baisse de moral qui dure depuis quelques jours. Du coup, le mail surprise de Monoxyde tombe à pic pour me mettre au moins de bonne humeur.

[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t14
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:40

Petit message en coup de vent, car moi aussi j'ai reçu le nom de mon ES !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Original

Mon cher ES, sache que je suis ravie d'être tombé sur toi. Je parlerai de toi dès maintenant au masculin, mais n'y voit aucun indice. C'est par facilité ^^
Je suis très contente d'être tombée sur ton nom à l'ouverture du mail, et je visse dès maintenant ma casquette sur ma tête, car Détective Maddy prend la place. Je vais pouvoir te stalker te chercher à travers les pages du forum, découvrir ton questionnaire et tous tes messages et les sujets que tu aimes, et ainsi essayer de cerner tes goûts petit à petit.
Par contre, il faut que tu prennes conscience que je suis un vieux modèle, un diesel. Je vais mettre du temps à élaborer ton colis et beaucoup douter ^^ Tu n'auras donc pas mon colis dans les premiers. C'est le seul indice que tu auras avant longtemps ^^

Mon cher PNS, ma chère MNS, j'espère que tu es contente d'être tombée sur moi. J'ai hâte de te découvrir mais ne me surestimes pas, je suis très mauvaise en devinettes Langue

Plein de bisous à tous ♥

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:49

J'ai mon ES !!!! Youpi ! maintenant au boulot !!!!

Persinette : Nous on ne fait pas un cadeau a tous le monde, on procède par tirage au sort Wink De même pour le repas, c'est chacun apporte quelque chose. Beaucoup plus simple a gérer comme cela, et en général on fait buffet, car même si on fait le réveillons dans les maisons où il y a le plus de place, mettre une table pour 30... c'est un peu la galère. Wink Il n'y a que mon grand père qui offre une carte cadeau à chaque personne, et qui veut, lui offre quelque chose Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Pua

Pua

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 13:03

Ouuuiiiii j’ai reçu les informations de mon enfant sage !!
Je m’excuse de ne pas avoir donné de nouvelle depuis longtemps et particulièrement à toi mon PNS, j’ai malheureusement ou des soucis familliaux qui m’ont gardé occupés ces derniers jours...

Je reviens ce soir répondre à tous les messages (bon peut-être pas tous) et questions qui ont été posées.

(Et ne t’inquiète pas mon enfant sage je trouverais toujours du temps pour toi !)
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 13:08

j ai recu le nom de mon ES..(DANSE DE LA JOIE bounce Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199 cheers Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 340646 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 566300 )

je m en vais relire ton questionnaire a partir de maintenant tu vas te sentir epié(e) suivi(e) ....n ai pas peur si quand tu te returne il n y a rien ce sera moi et je ne reculerai devant aucun moyens! NASA, drones ecoute telephonique..............te voici prevenu(e) lol!
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 13:24

Youhou ! on a tous reçu nos mail alors...

Je viens de voir, alors cher/ère ES je vais tâcher d'étudier ton cas ! ... savoir si tu as réellement été sage durant l'année. Et je verrai si je trouve de quoi te faire plaisir à l'aide de ton questionnaire. Aller... je vais pouvoir commencer à chercher parmi mes idées, et d'autres... Very Happy

et Cher/ère Père Nouwwwël ... par contre j'ai été super sage, même peut être trop, donc voilà... avec tout ce que j'ai pu poster sur ce forum, je pense que tu as matière à trouver quelque chose que j'aime. Et quoi que ce soit ça me fera plaisir Smile

OH Oh oh... santa
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 14:08

luna chouette pour le food truck ( idiote comme je suis j'avais lu un food truck à hambourg hahaha)

alexandradisney cool aussi pour ton contrat

marine cassez la voix, cassez la voix , soigne toi bien

morwen

didi tu te change en psychanaliste lolllll

ramonawings bon spectacle, j'adore grease

cantellerie aie aie aie les cervicales

mon ES je vais de ce pas lire plus attentivement ton questionnaire et essayer de suivre au plus près ce que tu fais sur le forum

mon PNS j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur mon nom
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 14:55

Cher ES, je sais enfin qui tu es ! Very Happy
Je suis ravi d'être tombé sur toi, en lisant attentivement ton questionnaire j'ai remarqué qu'on a plusieurs points en commun ! ^^
J'ai déjà plein d'idées de cadeaux ! cheers

Cher PNS, je me languis de recevoir ton colis, je sais déjà qu'il me plaira ! ^^
J'espère que je ne te donnerai pas de fil à retordre ! ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant