AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:19

monoxyde courage!

silex merci 😙😙

sid ton ami n'est pas très compréhensif, l'oubli peut arriver à n'importe qui...

marine in wonderland bah tranquille, la belle vie ! ^^ profites en bien

Courage ma chère lady panpan

De mon côté je rentre chez moi là, j'ai été voir ma soeur et ma mère. Je devrais déjà être rentrée mais ma mère m'avait gentiment enregistré le reportage sur disney, que j'ai regardé du coup. Ça m'a fait bizarre de revoir mon ancien restaurant et mes anciens collègues!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:25

Marine-in-Wonderland a écrit:
Lulla : tu hésites à renouveler ? Pas de souci pour le Plaza, vous aurez un compte-rendu en images Very Happy
Et pour le collège, j'ai moyennement eu le choix tu sais ^^ je suis en début de carrière dans l'académie de Créteil (je suis contente d'être dans cette académie car comme ça j'ai pu rester dans ma ville) et en gros, comme je suis agrégée, techniquement je devrais pouvoir aller en lycée, sauf que dans l'académie pour avoir un lycée, soit tu vas au fin fond du 93 ou du 77, soit tu ne peux pas, car le 94, c'est plutôt cool donc c'est dur à avoir quand tu es jeune prof. J'ai préféré être en collège près de chez moi plutôt que de galérer, donc je suis en collège ^^ après je suis vraiment bien tombée, j'ai les transports en commun, les élèves sont relativement cool et les collègues sont topissimes I love you

Voui j'hésite et il me reste 1 semaine pour me décider
Cool j'ai hate de voir ça cheers
ah mais on est voisines dis donc ! Oui je comprends je suis aussi plutôt partisane du boulot proche de chez soit et s'ils sont cool avec des collègues top je comprends que tu sois tout de même contente Very Happy

oswald envoi moi un mp ici ou via facebook, je pourrais peut être t'aider et ca me replongera dans ce beau pays Very Happy

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 22:29

Allez lulla, renouvelleeeee Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Wds10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:22

silex courage pour l'opération

marine ils écrivent comme sur facebook grrrr l'orthographe se perd

cristina pas cool sans chaudière

lady panpan tu vas finir par aller mieux

demain enterrement du tonton de monsieur, pas envie d'y aller je le connais même pas mais il doit aller chercher sa maman pour l'y emmener même si ça l'enchante pas trop non plus

marine moi je sais où elle habite cristina hahaha mais je dirai rien

bonne soirée les PNS
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 0:21

coucou,

wouhaaa j'en ai raté des choses. D'abord, je suis ravie de voir de nouvel tête. j'avoue avoir fait un long post mais avoir tout perdu à cause d'une coupure de courant Crying or Very sad Crying or Very sad encore navré pour tout ceux à qui j'ai perdu les réponses mais j'avoue ne pas avoir la fois de reprendre tout

Sinon j'avouerais que j'ai fait déjà le tour des magasins pour voir. On que j'ai vu et senti de bonne chose. Et je ne me suis pas privé d'achat.
j'ai crée mon pns spécial lolita et que sur cette première édition. vu que on est que 3 T_T et que j'ai déjà distribuer les rôles. ben, je me suis pas privé.
J'ai donc déjà la magie des pns dans la peau

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 1:05

Hello les apprentis lutins !

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le Japon, et notamment la vie en tant que salariée, je recommande aussi les vidéos de Zoey. Elle est très drôle. Elle a vécu tellement de galères, que je pense que tu n'as rien à craindre, Crystal, elle ne va pas recommander des employeurs pourris XD
Par contre, je ne pourrais pas être engagé comme professeur d'anglais, je suis loin de parler couramment. Je comprends très bien, je peux lire, suivre des séries ou des films en anglais sans problème, mais quand il s'agit de parler c'est autre chose ^^"
Je le remarque d'ailleurs en ce moment car je suis en train de suivre la version beta de l'apprentissage du japonais sur Duolingo. Et donc, ce sont des leçons en anglais. Alors si je n'ai aucun problème pour les questions de thème (donc écrire en japonais la phrase demandée en anglais), en version, j'ai plus de mal XD
Par ailleurs, pour tous ceux qui voudraient tenter l'apprentissage du japonais via Duolingo, je ne le recommande pas. Je m'en sers comme moyen de faire au moins un peu de japonais tous les jours, mais c'est loin de remplacer mes cours notamment parce que l'on ne nous explique rien de la grammaire ni de la conjugaison. De plus, les différents alphabets syllabaires et les idéogrammes sont "enseignés" en même temps, et de façon aléatoire (certains mots ne seront pas écrits en idéogrammes alors que d'autres, oui). Bref, c'est bien pour réviser si on a déjà une base.

LaRouxQuine > Ne me tente pas vilaine ! J'ai décidé de me limiter à une seule version d'HP, celle que j'ai lue en premier (bien que les premières couvertures anglaises ne soient pas les plus belles de nos jours). Je suis une malade de "Tsundoku" qui se soigne Langue
Tu as un chouette sujet de mémoire, ça te donnera l'occasion d'y retourner souvent pour "étude" Langue

MlleSparrow > Tu es prise en flagrant délit de lecture en diagonale XD Dans mon précédent message, je montre mon plat (vegan donc végétarien) c'est donc qu'ils font des plats végétariens Langue Et j'ai mis un lien vers leur page FB, où tu trouveras leur adresse. Bon, comme je suis gentille Langue, la voici : La nouvelle cantine, 25,bd de Bonne Nouvelle, Paris 2ème

Elohia
> Très bons choix de films Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 904185

Dory > Oh mince, pas de chance pour la prune >_<
Est-ce que ton boulot est un peu similaire au travail des tuteurs/curateurs ?

sybelia > Faut que tu prennes le rythme, car là, c'est très gentil. En pleine période, on peut avoir jusqu'à 10 pages par jour Langue

cristinalem > Bon courage pour ton hiver >_< (je compatis en connaissance de cause ♥) et pas cool du tout, le rétro cassé !

Marine-in-wonderland > Haha, voilà un jeudi qui s'annonce bien sympathique ^^ Tu as eu de la chance ^^ (en plus, tu rempiles dimanche, la chance ^^)
Tes élèves de troisième sont un petit peu abusés, mais j'espère que c'était seulement parce que leur esprit était parti en vacances trop tôt et qu'ils sont de retour bien motivés.

Lady-Panpan > Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Des bisous à tous ♥

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 6:48

MadEye : ils sont plus sympa et avec un meilleur esprit que mes 3èmes de l'an dernier mais ils sont aussi nettement moins bons (ceux de l'an dernier étaient vraiment hyper bavards, c'était très désagréable de leur faire cours, en plus il y en avait 4-5 qui participaient). Là ça bouge un peu plus mais le niveau est un ou deux crans en-dessous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 458193 mais il y en a pas mal qui ont envie de bien faire, c'est déjà ça !

Allez, je dois survivre à aujourd'hui et ensuite libératiooooon Very Happy (et vendredi j'ai que 3h de cours avec des heures de trou) En plus ce matin de 8 à 9 il y a contrôle Razz

Bisous et bonne journée tout le monde !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 6:55

Coucou à tous,

ça papote dur, ici!! j'ai dû rattraper plusieurs pages d'un coup.....
je vois que ça stagne un peu niveau inscriptions, plus qu'une semaine.....
j'ai vu que ça parlais de la version illustrée de HP, moi j'ai acheté le 1, et c'est vrai qu'il est superbe!! j''attend d'avoir quelques fonds pour le second...
j'ai vu une ES pas si sage puisqu'elle a été prise en photo en flagrant délit Wink
des ES sans chauffage pour l'hiver, brrr, impossible chez nous où ça descend régulièrement jusqu'à -10/-12°
une prof de français pas très contente de ses élèves.....sont pas très motivés ces troisièmes!!

des gros bisous à tous, bonne journée à vous
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 7:52

Coucou a tous !
Ca papote deja beaucoup par ici hihi!

Il faudrait que je rajoutes quelques petits détails deon questionnaire Smile

Il a gelé cette nuit pour la première fois ici
Mon dieuu j’etai Pas prête psychologiquement 🙀❄️

Vite un bon thé chaud et des gâteaux

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t10
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 10:14

La RouxQuine : aaah j'en veux un Serdaigle maintenant c'est malin ! Avec une belle cire bleu-argentée.
L'article est très intéressant ! Moi ce sont des livres coups de coeur, que je veux lire depuis longtemps, les nouvelles sorties de mes auteurs préférés et, en grande partie, les livres que je demande (anniv, Noël) qui composent ma PAL ! (et j'ai une deuxième PAL, virtuelle celle-là, pour la thèse et qui est un puits sans fond !! Mais là j'ai bien épongé pendant les vacances. Le souci c'est qu'en lisant un article tu te rends compte qu'il te manque telle référence importante, donc tu dois aller la lire plus tard - même si ce sont souvent des lectures partielles, des articles, des chapitres et rarement des livres entiers).

C'est a peu près la même répartition pour moi. Quand on me demande ce que je veux pour noël, j'ai quasiment que des bouquins à demander... Et je continue d'en acheter des pas cher quand j'ai l'occasion, chez Emmaus, en brocantes chez Croc Livres ou à en récupérer en don... Auxquelles viennent se rajouter les lectures obligatoires pour la Fac + les lectures pour préparer mon mémoire. Je compatis Wink

Didi81 a écrit:
LaRouxQuine ah tiens... je me reconnais là, moi aussi Laughing
J'ai une belle PAL qui m'attend, et tous me font terriblement envie ! Et encore si je m'écoutais, j'en aurais encore plus. Je suis passée à Cultura l'autre jour, je voulais voir les perles qu'ils avaient pour faire une custo et maman devait récupérer mon premier cadeau de Noël. Evidemment j'ai fait un détour par les livres... que c'est dur de résister !!!

Bienvenue au club ! Smile Je suis aussi incapable de résister à une librairie, surtout quand je passe devant alors que c'était pas prévu Smile

Elohia a écrit:
@laRouxQuine : je vais rejoindre votre club les filles ... j'ai des centaines de bouquins qui m'attendent mais je ne peux pas m'empêcher d'en racheter d'autres ... c'est plus fort que moi. Très intéressant ton article !
Bienvenue à toi aussi! Je faisais le compte hier en regardant ma biblio, et je dois pas être loin de 100 non plus... A peu près les 3/4 de ma bibliothèque en fin de compte Surprised

@Melle.Sparrow : Ah cool! Chaque année, j'ai l'impression d'être la seule sadique que ça me fait rire, mais tu me rassures Very Happy

Un bécot à toi aussi @Dory Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828

Courage @Cristinalem ! Je compatis, chez nous aussi en ce moment on a des problèmes de chauffages qui s'ajoutent aux multiples malfaçons de l'immeuble. Heureusement que tu as d'autres alternatives pour vous réchauffer un peu !

Mérida-nala a écrit:
LaRouQuine: J'ai vu ces tampons à la cire avec les différentes maisons d'Harry Potter, le concept est génial mais je ne suis pas sûre d'en avoir l'utilité. Ca tiens bien pendant l'envoi les cachets de cire ?
Tu as fait de bonnes affaires à la Fnac. Les versions illustrées sont très belles mais je me suis arrêtée au premier tome pour ne pas me ruiner.
L'article et la notion de Tsundoku sont très intéressants. Je m'y retrouve totallement. Je lis toujours les livres que j'achète mais je ne peux pas ne pas avoir de réserve, il m'en faut toujours un nouveau à lire sous la main ^^

Je n'ai jamais eu de retour sur mes envois, mais j'en ai déjà reçu 2 entiers, dont un qui ne venait pas de France. Tout doit dépendre des services postaux, et ils ne sont pas toujours tendres avec le courrier, à voir l'état de certaines cartes qui arrivent dans ma boite aux lettres.
Bienvenue au club à toi aussi alors ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 340646

@La Ptite Sirene : Toutes mes excuses, je t'ai très ma lue et j'ai compris que tu étais en vacances, pas qu'elles étaient finies Embarassed Il me semblait aussi avoir vu que tu avais changé de location sur Facebook, mais avec tous les casts qui postent dans mon fil d'actu, je n'en était pas sure.

[quote=" MadEye]LaRouxQuine > Ne me tente pas vilaine ! J'ai décidé de me limiter à une seule version d'HP, celle que j'ai lue en premier (bien que les premières couvertures anglaises ne soient pas les plus belles de nos jours). Je suis une malade de "Tsundoku" qui se soigne Langue
Tu as un chouette sujet de mémoire, ça te donnera l'occasion d'y retourner souvent pour "étude" Langue[/quote]

Je les ai en 4 versions, plus ou moins Embarassed Entre les poches et les grands formats, et chaque tome en anglais. Et j'investis dans chaque édition illustrée quand elle sort, en pensant un peu à mes futurs enfants (et surtout pour le plaisir des yeux, il faut l'avouer !) Smile Mais quand je vois que certains fans sur les groupes facebook s'acharnent à avoir chaque édition, chaque nouvelle couverture, limite dans chaque langue Shocked
Merci Smile Tout à fait, ça me donne une raison de reprendre un passeport! Même si DLP ne veut pas me donner directement l'information (J'adorerais repasser une session de recrutement / une journée tradition en tant qu'observatrice mais je n'y crois pas trop), je vais adorer pouvoir y retourner pour interroger les castmembers.

J'espère n'avoir oublié personne. Je suis toujours ultra débordée et ultra fatiguée donc un peu à côté de mes pompes. J'ai aussi un petit problème à la main droite qui commence à me rendre chèvre et même pas le temps d'aller consulter. Puis c'est qu'il commence à faire froid ici! Bonne journée à tous ! Smile
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 10:55

Inscription envoyée, des petits lutins m'ont convaincue Razz
Je vais donc consacrer ma soirée à rattraper le topic et poster mon questionnaire.
Je suis déjà très heureuse de retrouver certains d'entre vous ( Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 ) et j'ai hâte de faire la connaissances des autres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973

Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 12:42

Oups, pardon madeye ^^ merchiiii beaucoup beaucoup! Effectivement j'avais raté les photos! Oupsss

marine in wonderland alors ce contrôle? Ils ont été sages? Pas de triche? ^^

stefy oui je suis pas sage Sad Sad mais chut, ne le dis pas au père noël, je vais me rattraper !!

larouxquine j'avais tellement envie de le faire à ma soeur ahahah mais ma mère n'a pas voulu 😂
Rien de trop grave au moins ta main?

Je me tape une de ces migraines depuis 3j l'horreur ! Mais je viens de me rendre compte que ça fait 4j que j'oublie mes antidépresseurs. Coincidence? Pas si sûre!

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:10

LaRouxQuine : ah oui il y aussi les livres pour la thèse tiens, comme tu parles du mémoire ! Ça coûte affreusement cher et même s'il y a les bibliothèques et internet, j'ai besoin d'avoir certains ouvrages tout le temps sous la main, il y en a un paquet que je dois acheter.

Ewilan : youpiii une autre whovienne !

Melle.Sparrow : triche je ne pense pas ou alors ils ont réussi à le faire sans que je les grille, auquel cas chapeau car même si je fais souvent quelque chose pendant qu'ils sont en devoir, j'ai toujours un oeil sur la classe ! Ils ont été super sages, les 4èmes latinistes sont choupi. Je vais corriger ça maintenant, c'est beaucoup plus rapide que le français Smile

Sinon j'ai vu les temps d'attente ya environ 10 min sur l'appli pour avoir une idée pour demain... c'est démentiel. Le pavillon est à 30 min, BTM à 10 min, Crush à 15... Je crois que le temps le plus que j'ai vu c'est Star Tours (30) et le Railroad (30 aussi). Ma journée de demain s'annonce riche en attractions c'est nickel ! Et je pourrai profiter de la parade en étant bien placée et sans avoir à m'installer 1h en avance.

Parfois, je dessine !
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 14:32

Raaaaaah je peux enfin passer vous lire un peu après 2 journées riches en travail (celle-ci s'annonce aussi chargée mais je m'autorise un break, faut pas pousser...)
Demain matin c'est la mise en commun d'un projet interdisciplinaire autour d'Harry potter dans mon collège, ça fait depuis mi-septembre qu'on travaille dessus donc j'ai hâte !

Ça fait beauuuucoup de travail en dehors des heures de cours, mais ça vaut le coup Wink

Les inscriptions ont l'air de se tasser un peu, j'espère que d'autres dalmatiens vont nous rejoindre pour qu'on puisse se mettre à stalker notre enfant sage au plus vite !

Marine-in-wonderland comme je t'envie ! C'est bien un inconvénient de notre travail le fait de ne jamais pouvoir être libre hors weekend et vacances scolaires. Donc pour aller à Disney, ça ne laisse que les périodes les plus chargées :/
Profites-en bien !!!

Évidemment j'ai oublié tout ce que je voulais dire d'autre x)
Il faut vraiment que je reprenne l'habitude d'ouvrir deux pages, une pour lire et l'autre pour rédiger, sinon je ne vais pas m'en sortir.

Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:55

Allé hop hop hop on essaye de ramener du monde !!!! Encore 24 personnes à trouver Very Happy santa

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 20:14

allez , allez , on s inscrit Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 !!

MelleSparrow : repose toi bien car je sais que des migraines sont bien douloureuses .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 22:15

Madeye: Le domaine d'intervention du diplôme est assez vaste, cela dépend du public et du secteur ( santé, logement, insertion à l'emploi, aide à la parentalité, handicap, etc.... ), mais effectivement il est possible d'être mandataire judiciaire il me semble ( je ne sais pas si il faut en revanche une formation complémentaire du coup ), d'ailleurs l'une de mes formatrices l'est à l'UDAF. Pour ma part dans mon stage je vais être amené à faire de l'accompagnement social pour les réfugiés qui résident en logement temporaire : les orienter vers des services compétents en fonction de leurs besoins ( CAF, bailleurs sociaux, Pôle emploi etc... ), faire des visites à domicile ou entretiens, les amener vers l'autonomie via l'accès à un logement autonome et/ou à l'emploi. Ils font aussi un peu d'actions collectives par des sorties ou des ateliers. Là je suis en stade gobage d'information et lecture sur tout ce qui est relative des droits et dispositifs en faveurs des migrants avant de pouvoir vraiment passer à l'action.

Koneko-chan: Oh trop bien le thème HP, les gamins vont adorer !
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 22:18

Ewilan a écrit:
Inscription envoyée, des petits lutins m'ont convaincue Razz
Je vais donc consacrer ma soirée à rattraper le topic et poster mon questionnaire.
Je suis déjà très heureuse de retrouver certains d'entre vous ( Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 ) et j'ai hâte de faire la connaissances des autres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 892973

gagnééééééééééééééééééééééééééé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 795199 cheers

Melle.Sparrow a écrit:
Oups, pardon madeye ^^ merchiiii beaucoup beaucoup! Effectivement j'avais raté les photos! Oupsss

marine in wonderland alors ce contrôle? Ils ont été sages? Pas de triche? ^^

stefy oui je suis pas sage Sad Sad mais chut, ne le dis pas au père noël, je vais me rattraper !!

Je me tape une de ces migraines depuis 3j l'horreur ! Mais je viens de me rendre compte que ça fait 4j que j'oublie mes antidépresseurs. Coincidence? Pas si sûre!

certainement ! fais gaffe quand même ce genre de médoc il ne faut surtout pas les arrêter ) la légère Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942

Marine c'est super cool tu vas pouvoir bien en profiter Very Happy

koneko c'est cool ce projet, il consiste en quoi ?

bon faut qu'on aille faire un peu de propagande cheers

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 0:25

Bonsoir tout le monde santa

Ça fait tellement plaisir de revoir tout le monde et aussi des petits nouveaux Very Happy

J'ai vraiment hâte d'avoir le nom de mon enfant sage, mais ça passe vraiment vite, dans moins d'une semaine on le saura cheers

Du coup moi aussi je suis atteinte du syndrome du "tsundoku" vu que j'ai dit dans mon questionnaire que j'avais pleins de livres en attente Razz

Sinon j'ai été moi aussi faire un tour à Maisons du monde et qu'est-ce que j'adore cette boutique Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 J'ai hâte d'avoir mon chez moi et de dépenser tout mon argent pour la déco What a Face

Je vous souhaite à tous une belle semaine (et même mi-semaine maintenant ^^ ) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 699689loli
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 2:35

Hey, petit message nocturne ^^

Ewilan > Contente que tu te sois décidée à nous rejoindre ^^

Marine-in-Wonderland > Wahouu ! Si ces temps d'attente s'avèrent exacts, tu vas passer une super journée tranquille au parc !

Dory > Merci pour ta réponse bien détaillée. Je côtoie pas mal de tuteurs/curateurs dans le cadre de mon travail à la résidence autonomie, et je me demandais un peu quel était le parcours pour accéder à cette fonction ^^
En tout cas, tu fais un super travail, j'espère que ton stage se passera bien et sera formateur.

Aujourd'hui (enfin, hier) a été une mini-journée catastrophe qui finit bien. En effet, en mettant enfin en marche mon chauffage, le chauffe-eau n'a pas démarré. Après plusieurs heures de contemplation de la bête, du manuel (dont mes illustrations ne correspondent pas au "tableau de bord" de mon chauffe-eau, ça a été pratique), quelques expériences, la flamme qui ne doit jamais s'éteindre s'éteint :s Bref, on rebidouille, la flamme se rallume et le chauffe-eau repart. Les radiateurs commencent à chauffer, sauf un. On effectue une petite purge, et là, on s'aperçoit que le chauffe-eau fuit de deux côtés et que la pression est montée très haut.
Au final, en réglant le thermostat, la pression est redescendue et l'inondation n'a pas eu lieu. On va quand même missionner notre chauffagiste pour une visite (qui servira aussi de contrôle annuel).
J'ai profité de ma soirée pour faire appel à un petit lutin pour motiver certaines personnes qui ne sont pas venues sur le topic alors qu'elles participent régulièrement au jeu (j'ai surtout tablé sur mes connaissances et mes anciennes MNS/ES donc vous pouvez faire tourner de votre côté si ça vous dit).
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 17110901472823164515360433
J'espère que ça ramènera quelques participants ^^

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 7:02

Il est trop mignon ce petit lutin !! I love you

Je vous enverrai de la poussière de fée depuis le parc, promis ! Les temps sont bons, sur pas mal de sites et twitters j'ai vu des photos des panneaux d'attente : 5 min partout, plus ou moins ^^ dans un grand moment de folie le pavillon est monté à 30 minutes Razz

Je resterai jusqu'à la fermeture, 19h, mais sans faire Illuminations. J'irai peut-être faire un dernier BTM de nuit juste avant la fermeture en revanche, l'ambiance est géniale.

Bonne journée à toutes et tous !

Parfois, je dessine !
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:45

Marine-in-Wonderland amuse-toi bien !

Effectivement les inscriptions se tassent, mais bizarrement, au fond de moi, je savais avant même de commencer qu'on serait encore moins que l'an dernier, un genre de pressentiment.

En tout cas c'est bien que certaines fassent de la publicité pour le jeu !

MadEye, ton lutin est fort joli !

Hier je suis allé au Disneystore des Champs et à celui des Galeries Lafayette, quelle déception ! La plupart des nouvelles décos de Noël qui m'intéressaient n'étaient plus disponibles !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t10

Dernière édition par Monoxyde le Jeu 9 Nov 2017 - 11:51, édité 1 fois
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:47

Pffffffffffffffffff quand ca veut pas, ca veut pas.....

2 fois que mon message s'éfface Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'abandonne....

Allez bonne journée les PNS et les timides viendez vous s'inscrire Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:03

Ah, le forum était down ce matin, je peux enfin venir poster ! Very Happy

Melle.Sparrow a écrit:

larouxquine j'avais tellement envie de le faire à ma soeur ahahah mais ma mère n'a pas voulu 😂
Rien de trop grave au moins ta main?

C'est pas drôle ça. En plus ça va, ta soeur est assez grande pour ne pas trop mal le prendre Smile
Puis ici je sais que c'est assez dur de fêter Halloween, il n'y a plus grand monde qui passe selon les quartiers, alors que ça se faisait encore bien quand j'étais en primaire :/

Bah justement, aucune idée. Ca fait plus de 2 semaines et demi que j'ai une partie de la main droite qui s'ankylose à un degré plus ou moins fort, avec parfois des fourmillements, et parfois ça me remonte jusqu'au coude... Ce serait apparemment un problème nerveux bénin, mais c'est assez casse-pied dans la mesure où j'ai du mal à attraper les choses et parfois du mal à écrire, et je commence à m'inquiéter que ça ne s'arrête pas.

LaRouxQuine : ah oui il y aussi les livres pour la thèse tiens, comme tu parles du mémoire ! Ça coûte affreusement cher et même s'il y a les bibliothèques et internet, j'ai besoin d'avoir certains ouvrages tout le temps sous la main, il y en a un paquet que je dois acheter.

Je veux bien te croire! On a une assez bonne bibliothèque ici, mais avec le rythme d'alternance, plus les autres étudiants des parcours classiques, on court pas mal après les livre... Après, je ne veux pas trop investir non plus dans des bouquins couteux qui ne me serviront que pour le master, alors je croise les doigts pour réussir à me débrouiller avec ce que propose la BU!

koneko-chan a écrit:
Raaaaaah je peux enfin passer vous lire un peu après 2 journées riches en travail (celle-ci s'annonce aussi chargée mais je m'autorise un break, faut pas pousser...)
Demain matin c'est la mise en commun d'un projet interdisciplinaire autour d'Harry potter dans mon collège, ça fait depuis mi-septembre qu'on travaille dessus donc j'ai hâte !

Ah cool! Vous avez fait quoi ? Ca s'est passé comment?
L'année passée à la fac on avait prévu d'organiser une grosse convention Harry Potter, finalement ça s'est mal passé avec le groupe et on a fini par organiser 3 mercredis récréatifs avec des enfants de 6 à 12 en maison de quartier, et au final on s'est éclatés, ils sont super bons public!

Je suis méga triste, j'ai pris 2 jours les 20 et 21 pour fêter nos 2 ans avec mon chéri, et dans la mesure ou mon CE peut me prendre en charge sur facture 500€ de "vacances", j'ai fait une simulation pour une nuit sur les parcs... On en est à plus de 480€, sans les petits dej, sans le transport, alors qu'on est en basse saison :O
J'ai aussi regardé pour les Studios Harry Potter mais c'est full. Europapark n'a pas encore réouvert. Portaventura et le futuroscope sont fermés en semaine. Du coup je pense qu'on va jouer à la roulette russe du voyage la semaine prochaine, pour aller à un endroit qu'on a encore jamais fait et en profiter quand même un peu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419

Bonne journée à tous ! Smile
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:26

Lulla je suis assez bon public et même si c'est pas toujours simple à suivre, j'aime bien la philo ! Le prof est une bête dans son domaine en plus et les 3h portaient sur sa spé Smile 

Je pense fort à toi Marine, j'espère que tu t'éclates et que tu n'as pas trop froid !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828 
Le pavillon des princesses... J'aimerais trop le faire, jusqu'ici je n'y suis jamais entrée ! 

Trop mignon ton petit lutin MadEye I love you

LaRouxQuine, sympa les 500€ de vacances pris en charge ! 
Moins sympa l'ankylose de la main... pale

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Herz

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant