AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:22

Coucou à tous

En rentrant du taf, d'un seul coup je me dit "et mais je dois avoir le nom de mon ES" je file sur ma boite mail et ......rien  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 78713
Petit tour ici et je vois que Monoxyde a des soucis de connection  study. Prend ton temps, patiente je saurais être  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 573206

Cristina alors j'ai 7 funko pop, Ariel (offrte par m0rwen), 2 bébé groot dans leur pot (le normal et celui de noël) , BB-8, Thor, Raiponce dansante (celle avec des fleurs dans les cheveux) et Arlo

Funko pop:

Silex contente de te revoir

Merci à tous pour vos gentils mot de réconfort.  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

Madeye une bonne journée. Tu as aimé Coco? Et tu dois être aux anges d'avoir reçu tes CCS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419

Lulla, c'est normal de parler de chou mini et franchement moi je m'en lasse pas alors continu stp. Par contre ton pédiatre c'est quoi ce mec  Shocked. Pour les vaccins pour Arwen ma doc m'avais fait acheter une sucette spéciale où tu mets une dosette de solution glucosée et tu lui donne au moment de la piqûre. Le goût sucré fait sécréter des endorphines et du coup aucunes réactions pour les vaccins. 

La petite sirène, je t'ai apperçu la dernière fois que je suis venue en séjour, tu balayais HSM (c'était fin septembre lors du Rundisney). Je reviens en décembre et cela sûrement le premier HSM d'Arwen car elle fait juste la taille et elle veut le faire  Suspect

Kiowa rhoo la pestouille.... Mad  Laughing

Coucou Ker Mary  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973

Malleen, Arwen fait de l'orthophonie depuis 2 ans maintenant (c'est le début de sa troisième année). Elle a de gros pb de prononciation mais depuis une semaine sa maitresse de CP l'a fait aller en classe de CE1 pour la lecture car Arwen a un gros vocabulaire et du coup c'est l'absence de sa dent (en haut au milieu) qui pose soucis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232. Mais plus c'est pris précossément mieux c'est. Et vu le nombre d'enfants chez les ortophonistes, ta fille ne sera pas un cas isolé.

Agnou, j'espère que ton lapin va mieux ce soir

Lady panpan, je suis triste de lire que tu as perdu tes compagnons poilus  Sad. Ta santé va mieux?

Kei, c'est super pour le séjour linguistique. Je croise les doigts pour toi. Même si le voyage te fait peur l'expérience en vaut largement le coup  cheers

Darby félicitations

Moino pour nous un vrai sapin (un norman coupé de chez le suedois qui tient trés bien)

Boo coucou et dommage, tu nous manqueras

Yuki
Spoiler:
Pas cool pour ton boulot, ça me rappelle un peu le mien  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 458193

Allez gros bizoux à ceux que je n'ai pas cité (j'ai essayer de tout faire de tête)

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:39

silex bon retour parmi nous

boo dommage que tu ne puisse pas participer, l'année prochaine peut-être

tout lu mais pas tout retenu

c'est vrai que parfois on a peur d'aller vers les autres ( timide moi non ) mais quand on les connaît ben ça va tout seul

bon ça y est on a enfin la date de changement des fenêtres ce sera vendredi 24

bonne soirée à tous
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:40

Marine, je ne sais pas qui a gagné, enfin si c'est moi, mais je ne suis passé que par l'élève. J'ai transmis la preuve par écrit Wink

Moino, sapin artificiel, moins cher, moins de bazar et puis quand c'est décoré c'est très c** mais je trouve que c'est plus joli Wink

Monoxyde, bon qu'est-ce que tu fais ???!!!  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 100932 je plaisante haha  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Bon courage à toi pour la gestion, mais tu es un maître en la matière !

Bon, ça commence à bien cailler !!!

Je vous fais des bisous à tous, bonne soirée Smile
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 18:51

sandrine1976 a écrit:

pour nous un vrai sapin (un norman coupé de chez le suedois qui tient trés bien)

Ah ouai !? ils sont bien ceux des suédois ?... pour une fois je pourrais p'être me faire plaisir et aller voir s'il en on de pas trop gros/grand ... j'vais réfléchir Smile

Dans mon sapin en plastique j'avais même trouvé des espèce de bâtons pour parfumé, pour que ça sente comme un vrai sapin ... c'est tellement plus agréable un vrai Rolling Eyes
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 19:06

Moino a écrit:
sandrine1976 a écrit:

pour nous un vrai sapin (un norman coupé de chez le suedois qui tient trés bien)

Ah ouai !? ils sont bien ceux des suédois ?... pour une fois je pourrais p'être me faire plaisir et aller voir s'il en on de pas trop gros/grand ... j'vais réfléchir Smile

Dans mon sapin en plastique j'avais même trouvé des espèce de bâtons pour parfumé, pour que ça sente comme un vrai sapin ... c'est tellement plus agréable un vrai Rolling Eyes

Il y a un prix unique quel que soit la taille du sapin. Nous on pend un pas trop grand car on le met sur un tabouret. Il faut surtout qu'il soit bien large sur le bas du filet (=touffu).
Et c'est vrai que l'odeur  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715. Et il faut aussi éviter de la mettre à côté d'un radiateur  Wink

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 20:16

cheznous c est sapin artificiel , j ai un mauvais souvenir d un sapin naturel ontune aiguille s est planter sous mon ongle quand j etais petite d coup je lesprefere en foret ^
j ai lu pour ton papa yuki Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 ........je sais pas dire bcp plus que cequi a ete dit

idempourtoutes les autres , les agressions, perte d un animal ...je suis bien peinee pour vous , je repond pas souvent sur ces sujets pas par manque d interet mais souvent tout a ete dit et je me sens bete de dire quelque chose parfois je sais juste pas quoi dire de peur d etre maladroite ou d epasser pour "celle qui dit un truc mais qui me connais meme pas " je sais c est con car c est un peu le but ici se soutenir meme si on se connait pas , je m excuse donc si j ai parfois l air pas cool ou pas assez investie Crying or Very sad mais je vais fair eun effort

(faut dire pour tout avouer que j ai l air absolument sociable quand on me rencontre mais qu au fond de moi je suis un vieil hermite bourru.un ours mal leché.......mais j me soigne et je fais des efforts , quand on me connais ca passe tout seul Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419 )

j ai hate d ete connaitre mon enfant sage

ps: j ai moi aussi quelques funko qu on m a offert , evil queen, mushu, le cheshire ....et mon mari lui commenceune collection de pop d horreur il a deja le clown de ca (1ere version) negan (walking dead) et carrie .....moi aussi je ne craque que si j aime le personnage

bonne soiree
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 20:29

ça y est !! j ai tout lu !!! trop fière de moi cheers

tout d abord , je réponds aux questions :
jeux de société : je n y joue plus depuis au moins 10 ans .
chanson préféré disney : j en ai tellement que je sais pas laquelle / lesquels choisir . ça dépend de mes humeurs , de mon moment ...
figurines pop : j en possede aucune car pas de places .
déco : pleins de disney sur les murs ainsi qu une affiche sur la prière du chat ( que j adore d ailleurs ! )

je voudrais envoyer pleins de Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 à tous ceux qui en ont besoin ( agression , perte d un animal , maladie etc ... ) en ce moment .

pour mon rdv chez ce nouveau rhumato , et ben j ai été enfin comprise . il a été formidable I love you
rdv pour un scanner , prise de cortisone pour 9 jours et rdv avec lui le 15 /12 . pour lui , je vais devoir changer de boulot d ici septembre . il pense me refaire une infiltration et si pas de résultat et ben on envisagera une opération chirurgicale . j en saurai plus le 15 décembre .
il souhaite , en plus , que je passe en maladie professionnelle . je dois monter mon dossier le plus vite possible ( ce que je vais faire bien sùr ) .

hate de te connaitre mon petit ES !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 20:38

coucou cristina et sandrine

super petite clochette si un medecin te comprend enfin , c'est pas toujours facile avec les doc

moino pour nous c'est aussi un norman naturel qui vient des suedois ( pas trop cher et avec un bon d'achat en plus ) on va le chercher vers le 5 ou 7 décembre et il tiens à l'aise jusqu'au nouvel an
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 20:44

Marine-in-Wonderland a écrit:
Lulla : tu nous montreras le résultat ?? Smile

oui réussi ou pas je vous montrerais (enfin si j'en viens à bout), là j'ai tous mes cartons va falloir assembler

silex encore bon retour/rétablissement !
je compatis pour les pages, ca nous est arrivé aujourd'hui à koneko et moi

madeye ^^ tu es trop chou
ba en fait le pédiatre je ne comptais déjà pas le consulter c'est juste que le vaccin du bcg n'est plus fournit en pharmacie donc pour le faire faire on est obligé d'aller en centre med, mais si j'avais hésité un instant là je suis sure de ne pas lui re montrer
Trop sympa ta journée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 tes livres sur le japon me font forcément bien envie
oooooh Pierre Luis assure, j'adore, je vais gronder le miens (surtout qu'il est menuisier de formation !!!)
et je te jalouse toutes tes mystery mini, comment as tu fait affraid même blanche neige dont je ne suis pas fan me fait envie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 rolala et les Moana Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715

darby ahaha c'est ce qui me fait peur avec pandora, ils sont vraiment très très malins
oui stitch est vendu et il est hyper chou mais en ce moment il est en rupture
Super cool ta journée et puis ta note !!!! bravo

oooooh ma petite Boo je trouvais bizarre qu'on est pas trop de tes nouvelles, mince alors
passe faire des coucou si tu peut et courage pour ton installation

moino je vais aller voir mais effectivement avec le sapin ca sera encore mieux
pour moi sapin naturel, je profite depuis bien 5/6 ans de l'offre ikea

tiens sandrine tu me fais penser que j'ai aussi groot version noel cheers
ouais un gros naze!!! je pense que le truc qu'il lui a donné c'était justement ça mais il a fait ça d'une façon vraiment nulle mon pauvre petit chat et du coup le pauvre a hurler (bon il avait commencé à pleurer avant même d'être piqué mais bon)
j'espère que tu as le moral Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942
+1 pour les sapins suédois et puis même si l'offre a bien augmenté par rapport aux débuts, la carte cadeau c'est quand même bien intéressant

courage pour tes rv medicaux ma petite clochette. tu ne peut pas avoir un autre poste?

bon bon bon j'ai hâte d'avoir le nom de mon ES moa Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 44340

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 20:46

HO HO HO......bonsoir à tous....

kiaralilo, je trépigne tout autant Wink

lulla, non, ça ne va pas vraiment mieux....plus de fièvre, mais le rhume s'est transformé en grosse méchante sinusite!!! demain direction le médecin pour stopper tout ça un bon coup.
Normal que tu parles beaucoup de ton petit loup!! et tu as bien raison, na!!

marine, quand mon fils a eu sa première leçon, il est direct parti sur la route!! mais également avec seulement le volant pour commencer.
super sympa ton PNS entre profs....
comment va ton dos?

didi, pleins de bisou guérisseurs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135

zazu, en parlant de puzzle HP, j'ai fait celui en 3D du chemin de traverse, il est superbe!!

LaRouxQuine, oups, la boulette!! j'espère que ça ne plombera pas trop l'ambiance!!

maéva, merci pour ces magnifiques photos Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715

Melle.Sparrow, ma pauvre, comment ça va? ton pouce ne te fait pas trop souffrir?

sandrine, hé oui, déjà la neige!! je ne suis pas très haut, mais à presque 1000m tout de même!

minniegigi, chouette le surclassement!!

cristina, pour l'instant je n'ai que des HP en funkos, mais certains disney sont très jolis et me font de l'oeil Wink

madeye, je n'ai rien contre un peu de neige, au contraire ça donne de superbes paysages, et pour Noël c'est plus sympa.....là où ça me dérange, c'est quand il en tombe 50 à 60cm en une journée (ou une nuit) et que ça paralyse toutes les routes pendant une journée!!
Bravo pour ne pas avoir craqué!! moi en ce moment je ne mets les pieds dans ces magasins que si je veux m'acheter des décos de noël Wink

ewilan, joli sapin!!

maleen, normal que tout ça la travaille un peu, mais si elle est "dys" autant le détecter tout de suite pour l'aider efficacement!!

ker mary, Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973 j'espère que tu vas bien?

hakihéa, dommage que tu aies ce ressenti!! je n'ai pas l'impression que certains soient mis à l'écart....perso, je ne connais personne "en vrai" de ce forum, mais ça ne m'a pas empêchée de participer aux discussions si elles m'interessaient. Et j'ai rencontré pas mal de gens que j'apprécie plus que dans ma vie de tous les jours.

monoxyde, tout à fait ce que je pense, et je te remercie d'organiser ce super jeu!! j'imagine sans peine quel travail ça te donne, mais on sent bien que tu fais ça avec plein de générosité. tu es notre Santa Claus personnel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

darby, Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199 pour ton travail, tu as bien raison d'être fière de toi!

moino, ici, c'est sapin naturel, uniquement des nordman, qui tiennent super bien, même en face de la cheminée!!

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 20:58

c'est sûr stefy que c'est chouette mais après les 2 colis gagné aux vacanciers et ce surclassement j'ai peur de la retombée du bâton , il y a un loup dans la bergerie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232

qu'est-ce que c'est que ce pédiatre lulla il pourrait être plus doux avec les loulous
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:04

stefy : le dos tiraille gentiment mais ça va, mais maintenant je suis aphone !! Sympa quand t'as 5h de cours le lendemain ^^ je me soigne bien en tout cas, miel, citron, homéovox. Ça ne règlera pas le souci d'ici demain mais ça va peut-être me permettre de survivre.

Moi aussi je veux mon ES !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:08

Pour Mlle Sparrow, Madeye, Persinette et Yûki

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Anigif_enhanced-buzz-12602-1366387450-29

mallen: Pour ta fille, il ne faut pas trop se faire du mouron. Ma soeur était dyslexique et elle avait de gros problèmes d'audition jusqu'à ses 8-9 ans ( sans opération elle aurait fini sourde ! ), donc elle a vraiment apprit à lire correctement qu'à l'âge de 9 ans. Elle a du certes fournir beaucoup d'effort, mais aujourd'hui elle fait des études supérieurs sans problème ( bon à part le stress que connaisse tous les étudiants ) et est entouré de beaucoup d'ami. Je suis très fière d'elle. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras, lui laisser le temps et surtout beaucoup de soutien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135.

Moino:Pour ma part ça fait plus de 20 ans qu'on a notre vieux bon sapin en plastoc ! Une fois décoré c'est pas moche et au moins pas d'épines partout Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419

Pour la question Funko, j'ai 3 POP ( Olaf, Simba et Hank ) et 3 Minis de la Belle et la Bête 2017 ( Belle en robe de bal, La Bête et le Prince ). J'aime beaucoup ces petites figurines ^^. Oooooooh trop jolie Madeye ta petite maison princesse funko Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

Hâte d'avoir mon ES santa
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:20

Bien le bonsoir !

* Ewilan très joli sapin !! Wink

* malleen soigne toi bien ! Oh non C'est trop triste pour ta petite puce ! J'espère que ça va aller ! Et je croise les doigts pour les maisons !! Wink

* Agnou, J'espère que petit pinou se remettra vite ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828

* ker mary, merci !!!! J'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps à autres ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

* Lulla, pas cool du tout ce pédiatre!! Non mais il sort D'où lui ? J'espère que petit chou va bien !! Parle de lui autant que tu veux ma belle, j'adore ça ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 💕

* silex, repose toi bien et gros bisous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

* MadEye sympa ta petite journée! Trop mignonne ta petite maison pour les mystety mini! ❤

* Darby, félicitations pour ta superbe note !! Wink

* Sandrine, oui, ça a été dur de les perdre, ça a été très soudain! Mais ils sont encore nombreux à compter sur moi, et que je dorlote chaque jour! Smile La santé est toujours compliqué.. j'apprends jour après jour a vivre différemment.. même si je ne demande qu'à vivre "normalement". Je dois aussi être très vigilante à certaines choses.. mais ça va! Merci de prendre des nouvelles ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 Et toi tu vas bien ?

* Zazu, je suis d'accord.. ici aussi il fait bien froid déjà !

* petiteclochette, j'allais te poser la question. Tant mieux si ça s'est passé avec le rhumato !

♧ Monoxyde, bon courage pour l'attribution des ES, et surtout pour les soucis de connexion ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135

Au sujet des personnes délaissées, j'avais justement l'impression que personne n'était mis de côté!!
C'est pas toujours évident de laisser un petit mot pour chacun.. il y a des choses sur lesquelles il est difficile de rebondir!..

Je vois que decos s'installant un peu partout, et les sapins egalement.. ici c'est sapin artificiel. Je voulais changer le nôtre cette année, le nôtre est vraiment très vieux! J'en ai vu un très beau sur Amazon, peut être que je pourrais passer commande le mois prochain s'il en reste !

Gros bisous à tous...

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Maëva

Maëva

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:45

Aloooorrss !! C'est qui mon ES ? Langue  JE veuuuxx savooooirrr ( montre les moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 100932 ) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 !

Pour répondre pour les pop : J'ai Tyrion Lannister et Cédric Diggory car seules les pop HP et GoT m’intéressent, j'aime pas trop les autres. PAR CONTRE les mini Mystery j'adore ça, je les trouve trop chou mais j'en ai pas encore ... J'ai peur de commencer et de tourner accro lol

De mon coté j'ai la méga crève, avec le bon mal de gorge et la toux, les boules. Une chance dans mon malheur, le nez n'est (pour l'instant) pas touché, et heureusement parce que j'ai horreur de ça (mais personne n'aime)...

Aujourd'hui j'ai fait un Bracelet pour une commande pour un cadeau d'anniversaire, je vous le met en photo Smile

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Bracel10

gros bisous à tous !!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 15045311

https://www.facebook.com/MiaoukiM/
https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr
https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:58

Coucou rapide les 'tits lutins santa 

Vos bisous guérisseurs doivent y être pour une part... y'a un peu de mieux aujourd'hui.

J'ai pas trop lu du coup aujourd'hui... mais j'ai vu deux trois petites choses en diagonale !

Dory ce petit chat est trognon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 

Boo oh quel dommage de ne pas te retrouver parmi nous... On n'aura même pas eu le temps de se rencontrer du coup Sad 
Si tu reviens par ici et que tu me lis... C'est pour les études que tu es partie à "la grande ville" ? 
Courage pour le démarrage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828 

J'ai vu un craquage PA par chez Lulla Razz 

Et... Et... MadEye comment tu as fait pour déjà voir Coco ??? Je suis doublement impatiente que tu dis que tu as beaucoup aimé. 

Question Funko : j'en suis généralement pas très fan... j'en ai quand même 2 : Simba et Gus dans la chaussure de Cendrillon (live). Ceux là je les trouve chou !

Plein de gros bisous les loulous, des câlins, des bonnes ondes... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828 

Mon très cher ES... tu te fais désirer ! I love you 
Pas cool ça Monoxyde les soucis de connexion... Ma box a fait des siennes aussi en début de mois, c'était la galère !! Heureusement on a été dépannées depuis... 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Herz
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:01

Bonsoir tout le monde....

Faut vraiment que j'arrête de lire en diagonale (cela arrive souvent quand je suis sur mon portable, c'est tellement écrit petit Shocked) car je me rend compte que je rate pleins de choses et du coup j'arrive plus à suivre ou ne comprend plus rien aux posts des uns et des autres Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 224944

Lulla j'ai raté l'épisode du pédiatre (voir la raison ci-dessus lol) mais j'adore comme tu parles de ton babychou..... Super pour le PA Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 477267

Sandrine non mais c'est quoi ses accusations sans fondement, honteux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 458193

Minniegigi super le surclassement, c'est pas à moi que cela arriverait.... Tout au plus, lorsque nous logeons en hôtel Disney, on nous attribue une chambre proche de la réception lol

Yuki c'est sacré un papa....je lui souhaite d'aller vite un peu mieux... courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994

Morwen désolé pour ton chien...

Moino Bienvenue et ici c'est sapin artificiel de 2,10m à l'intérieur et 2 sapins naturel à l'exterieur (1 sur le devant de la maison illuminé et décoré et 1 à l'arrière de la maison juste illuminé)

Sid félicitations pour ton contrat

Monoxyde on patiente, on patiente (en même temps, on a pas le choix Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 )

Pour répondre aux diverses questions :

- En pop, j'ai 2 Olaf, 1 Anna, 1 Kristof et 1 petit gourou... J'ai aussi un mini pop Olaf trop choupinou offert par ma LPS Hakihea

- En déco, c'est assez simple pour l'instant puisque nous sommes dans une maison en travaux depuis 2 ans et que l'on avance à pas de souris dans sa rénovation Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 213516 ... Donc quelque touche Disney par ci par là mais cela reste soft (et restera soft par la suite de toute façon lol)

- J'aime bien les jeux de société mais on ne prend pas le temps malheureusement... On aime beaucoup les jeu questions/réponses et on ne part jamais en vacances sans notre jeu de carte UNO Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419

Et dans le racontage de vie :

Depuis ce matin, j'ai un mal de dos épouvantable et bosser dans cet état n'a pas été simple mais j'ai du prendre sur moi..... Un bon bain chaud et un tartinage de crème plus tard, ca va un peu mieux mais si demain au réveil la douleur est là, je filerais voir mon médecin....Il ne me reste plus que demain à tirer avant d'avoir finit semaine, mais bon tant pis la santé avant tout....

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:14

Coucou à tous ! Désolée je vous lis mais je n'ai vraiment pas le temps de faire des reponses detaillées en ce moment. Je prend quand même 2 minutes pour répondre aux questions posées !

Jeux de société : on en a énormément à la maison car mon chéri est fan et il m'a converti. J'adore les jeux d'ambiance (type Black storie ou Taggle) et les jeux avec de jolis dessins (genre Dixit/Mysterium). Very Happy

Figurines pop : J'en ai acheté pas mal pendant une période mais ça fait un moment que je n'en ai pas recommandé. Pourtant je trouve ça chouette, dernièrement j'ai vu qu'ils avaient sorti les Kuzco qui me font de l'oeil.

J'ai super hâte d'avoir mon ES pour commencer à dépenser des sous ! cheers Vite vite !!!

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:17

Bonsoir Smile

J'ai du lire trop en diagonale je suis passé a côté des Funko hier? Cher/e P/MNS, je n'ai aucune Funko en ma possession ! Pas que je ne les aime pas, juste que je n'ai jamais eu l'occasion de m'en acheter une Razz

MadEyes oui je sais il me l'a dit après ^^ Mais je suis triste quand même Sad

Darby c'est cool ça bravo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199

kei sakurada comme je te comprends... J'ai une peur bleue de prendre l'avion seule... Mais si tu gagne il va falloir te trouver du courage Razz

Moineau j'avais un vrai sapin quand j’étais toute petite. Je pense que mon père voulait me faire plaisir, mais on est vite passé au sapin en plastique XD C'est toujours le cas d'ailleurs.... Mais je préfère ^^ Enfin cette année la question ne se pose pas, il n'y aura pas de sapin, avec deux chaton a la maison c'est trop dangereux Laughing

En parlant de chaton ce soir je n'ai pas été seul pour vous lire...
Spoiler:
Monsieur Nougat m'a aidé a coup de tête dans les mains et la figure Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 et vous l'avez passionné quelques minutes aussi !

Monoxyde j’espère que ton PC n'est pas passé par la fenêtre ! Ou au moins que tu as ouvert la fenêtre avant de le jeter (économise le prix des fenêtres, racheter un ordi c'est suffisant Razz). J’espère qu'on trouvera bientôt nos ES dans nos boite mail ! D'ici la bon courage, mon pc rame depuis looooongtemps et j'avoue parfois c'est exaspérant !

Je vous souhaite a tous une bonne soirée ou une bonne nuit pour ceux qui vont comme moi dormir !
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:21

Je rentre de mon entrainement de foot, j'ai essayé de tous vous lire ^^ Même si j'avais lu les mésaventures de Monoxyde , j'espère secrètement avoir le nom de mon ES en sortant de mon entrainement. Comment çà impatiente Razz

D'ailleurs, l'entrainement m'a mise complètement KO... Ca fait plus de 3 ans que je n'ai pas de sport, j'ai joué au foot en club quand j'étais adolescente (il y a 10 ans donc What a Face ), du coup, niveau cardio, je suis à la rue complet. C'est dur, mais çà va revenir je l'espère.
Je devais reprendre le sport car j'ai quelques kilos à perdre, au début, je m'étais inscrite dans une salle de sport, mais j'y trouvais aucun plaisir à y aller... J'ai payé un abonnement pendant un an pour rien (bon j'ai eu des petits soucis au printemps qui ont fait que j'ai pas pu y aller).
Donc j'attends que çà se termine, mais là, avec le foot, c'est vraiment un sport que j'aime, et je me fais plaisir.

Ca va également m'aider à préparer le Run Disney de l'année prochaine. Mes parents m'ont mis au défi d'y participer, donc j'espère arriver à bien me préparer pour cet événement.

Sinon pour parler sapin de noël. Chez mes parents, on a toujours un pris un grand et beau vrai sapin de + de 2m. C'était magnifique.
L'année dernière, dans notre appartement, on n'a pas eu la chance de prendre un sapin de 2m, alors on s'est contenté d'un petit sapin, mais quand même un vrai.
Par contre, à partir de cette année, on a investit dans un faux sapin pour la déco, mais comme on va pas vraiment fêter noël chez nous mais chez nos familles, je vois pas trop l'intérêt d'investir chaque 50e dans un vrai sapin Razz (économie, économie ^^).

D'ailleurs question, vous allez fêter Noël où vous cette année? Smile

Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit les lutins santa santa santa

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 LuckyoswaldInstagramPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:27

@Maëva: Je viens de faire un tour sur ta page etsy, j'aime bien tes créations, je n'avais jamais vu ce genre de perles Smile

@Oswald : L'ambiance à runDisney est sympa et c'est une bonne manière de se motiver à tenir sa forme toute l'année Very Happy

Pour répondre à la question sur Noël, je voulais le faire en Italie mais on va rester en Belgique

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Dernière édition par Hakihea le Mer 15 Nov 2017 - 22:52, édité 1 fois
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:41

Oh zut hakihea pour l Italie c est dommage que tu puisses pas y être à Noël ça doit être tout autre chose la bas. Moi pour Noël cette année ouf mon mari sait d avance que le 24il sera la ( mais il va certainement travailler le 25) on va le fêter simplement chez nous et j ai invité la maman on sera donc 3 et aaron bien sur
Sid

Sid

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:43

MadEye, merci ! De ce que j’ai cru comprendre si je demande un CDI une fois là bas c’est mon CDD qui se transforme en CDI et je reste au même poste pendant environ un an minimum. Mais je crois qu’il peut y avoir des exceptions, si j’ai beaucoup beaucoup de chance. Ça fait deux ans que j’y ai pas bossé donc j’ai un peu oublié comment ça fonctionne !

Cocopops, profite bien !

Marine, Aïe pour ton dos ! J’espère que ça passera vite.

Lulla, mais non moi je les trouve jolis tes gâteaux ! Ils font envie !
Pour guestflow merci de ton soutien XD C’est vrai je suis sûre que je me fais du soucis pour rien et que ça va être chouette, surtout en période de noël, ce sera un peu magique.

Merci Lady-Panpan !

Ewilan, il est cool ton sapin vu comme ça, on dirait des étoiles, comme s’il venait de l’espace, c’est beau !

merci Koneko-chan !

mallen, tant mieux pour ton chauffage ! Courage pour ta fille, je suis sûre qu’elle va progresser vite, surtout si vous vous penchez sur le problème aussi tôt ça devrait l’aider beaucoup ! Peut-être que lui donner des moyens mnémotechniques pourrait l’aider ?

Emiko & Boo, oh non Crying or Very sad des bisous quand même !

Pour la question sur les funko pop, je crois avoir répondu dans mon questionnaire mais au cas où : j’en ai pas, à part une funko porte-clef de Newt offerte par ma super MNS 2016 Didi. J’aime beaucoup les funko pop et je rêve d’en avoir certaines HP, j’adore celles qui sont très travaillées, avec des accessoires, c’est trop mignon ! Par contre j’aime pas du tout les autres gammes.

Chez nous c’est toujours un vrai sapin, mais mes parents l’installent deux jours avant noël, ça me fiche un de ces cafards de pas l’avoir plus tôt  Rolling Eyes

Courage Monoxyde ! On croit en toi ! Et on prie pour ta connexion XD
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 23:14

sid pas cool tes insomnies

ramonawings il est à croquer nougat

monoxyde pas bien ta connexion qui rame

oswald pour ta question sur noel, nous ce sera comme l'année dernière au resto " le campagnard " à hastière
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 23:41

minniegigi a écrit:
c'est sûr stefy que c'est chouette mais après les 2 colis gagné aux vacanciers et ce surclassement j'ai peur de la retombée du bâton , il y a un loup dans la bergerie   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232

qu'est-ce que c'est que ce pédiatre lulla il pourrait être plus doux avec les loulous

je pense que j'aurais du lui ramener un marteau, tu sais celui pour attendrir la viande vu qu'il fait de l'abattage !

oh mince stefy courage, j'espère que ca va vite passer quand même !

rolalala ma didi, bon ca a du te faire du bien et tu as eu de la chance dans ton malheur

cantellerie j'espère que ca va mieux ou que ton medecin t'arrêtera que tu puisses reposer ton dos
merci pour mon babychou Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419

oswald ahaha quelle bonne question pour Noel, je ne sais pas du tout où on le fêtera, j'aimerai beaucoup à la maison avec la famille de monsieur mais sa soeur est un problème (pour tout le monde à vrai dire, sauf que là on sera chez moi et il est hors de question qu'elle parle mal à sa mère son fils ou un de ses neuveu devant moi, je précise qu'elle a 34 ans
Spoiler:
et je veut bien ne rien dire quand je suis ailleurs mais chez moi c'est niet, mon toit, mes règles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119

sid je suis sure aussi et puis l'équipe a surement bien changé comme tu le disais
Haaan 2 jours avant Noël affraid affraid affraid
Spoiler:

j'écumais un peu le forum concernant le pa infinity, je suis un peu perdue avec leur histoire de créneau horaire pour la piscine parce que je vois mal les CM nous courser ou venir nous chercher dans l'eau pour qu'on sortes (bon moi je serais tellement gênée que je sortirais surtout si je suis seule mais si la piscine est vide je trouve ca stupide). D'ailleurs visiblement ils ont réglé le cas de l'accès aux salles de sport, c'est non et c'est pareil je trouve ça bête si y'a personne en quoi ca gène scratch il suffirait de rajouter une mention précisant un accès possible selon le monde, voir même du nombre de résa dans l'hôtel (impossible de trouver le mot que je cherche, j'allais mettre "remplissage" tellement je ne trouve pas lol).
Je me demande pourquoi et si comme toujours selon le cast les règles sont plus ou moins appliquées.
N'empêche vous imaginez un CM fliquer un guest "pseudo VIP" pour qu'il sorte de l'eau alors qu'il y a peu de monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232

Vivement demain j'ai trop hâte d'avoir le nom de mon ES santa santa santa

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant