|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 13:40 | |
| - Meril06 a écrit:
- Vous vivez ensemble depuis 1 an et demi et ses parents ne savent même pas que tu existes ? Effectivement tu n'es pas dans une relation saine, et visiblement ton corps te le dit ! J'espère que tu vas vite pouvoir partir de chez lui ! Bon courage, ue séparation c'est jamais facile même si c'est nécessaire
+1 ! 5 ans ensemble, 1.5ans de vie commune et tu ne connais pas ses parents... + tout le reste dont tu as parlé... c'est pas sain, surtout si ça met ta santé en péril! C'est sûr que ce n'est jamais facile une séparation, surtout après tant de temps et avec le fait de vivre ensemble... ça va être un gros changement mais d'après ce que tu dis, ça a l'air inévitable cette séparation.... Parles en avec tes parents ou des amis proches afin d'être soutenue pendant cette étape quand même et courage! ps: et bon retablissement! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 17:17 | |
| sweet peps: de toute façon les gosses si on avait une solution miracle pour les faire dormir ça se saurait. Fait comme tu le ressent. Test plein de truc en rappelant toujours que c'est pas parce que ça marche une nuit que ça marchera la nuit d'après. Mais bon c'est toujours une nuit de prise (je connait le problème avec mes deux enfants je n'ai pas fait mes nuits pendant 6 ans et demi consecutif). Pour mes gosses j'ai fait les deux dans sa chambre ou en cododo, l'avantage du cododo c'est que tu ne sors pas du lit et que tu te rendors des fois avant le bébé, le désavantage c'est que nos bruits (ronflements , toux) peuvent géner le bébé et le réveillé, et que certaines activité du bébé peuvent être pris comme un réveil alors que si on le laisse il se rendort de lui même.
stitchette: je crois que tu as pris une bonne décision. Elle est pas simple à prendre mais le coup des parents me laisse un peu sur les fesses. Tu mérites mieux que ça. Et sinon le bal harry potter y avait quoi d'autres raconte? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 14 Nov 2017 - 21:47 | |
| @ sweet peps :Je te comprends , j'ai connu cela avec mes fils, l'un a fait ses nuits à 2,5 / 3 ans et l'autre à 4 ans passé Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire comme cela vous convient à vous, peu importe ce que les autres racontent : il ne faut pas faire dormir bébé dans votre chambre, il faut le laisser pleurer , il faut le gaver de farine le soir , il faut lui donner un biberon comme ci ou comme ça ,... L'essentiel est de réussir à dormir efficacement quelques heures par nuit . Alors si pour vous c'est plus facile de le garder dans votre chambre, faites le. N'écoutez pas les autres, c'est votre sommeil pas celui de ceux qui vous inondent de conseils et/ou reproches Je sais à quel point c'est usant de se réveiller toutes les nuits mais un jour ou l'autre cela s'arrangera et vous allez retrouver le sommeil, bon courage. @ stitchette : une séparation ce n'est jamais facile mais parfois c'est indispensable |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 8:01 | |
| Oh la la @stitchette courage...une séparation c'est jamais simple mais des fois c'est mieux et même vitale...tu te ruines la santé et le moral pour un c** et tu as raison d'en parler, ne garde rien pour toi!! courage!! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 10:25 | |
| Merci pour votre soutien. ça fait du bien J'ai donc été voir le doc hier midi pour ma cheville et bim : torsion A priori elle est petite et rapidement réparable (mister kiné canon me revoilà !!). Mais bon je suis bien sûr interdite de piloxing et kudurofit tant que les sauts me font mal. Toujours droit à la piscine sauf le trampoline (le plus drôle quoi). Autant dire que j'ai passé un bon moment hier aprèm à pleurer pour digérer l'annonce. Cher et pas tendre n'est pas le mauvais bougre non plus, la preuve il a été me chercher à manger (on bosse dans la même société... oui ça ne sera pas facile quand on sera séparé). Nous concernant lui et moi, je sens juste que j'ai vraiment assez donné de ma personne, physiquement et moralement. Je ne lui en veux même pas en fait. Je ne suis pas fâchée, je crois qu'avec tout ce que j'ai subit je me rends compte que je ne l'aime plus tout simplement. J'ai beaucoup d'affection pour lui et je sais que c'est réciproque. C'est un enfant voilà tout. Pour tout vous dire il est musulman et moi j'ai quelques reste de la religion catho. Notre différence a toujours été notre force car nous nous sommes toujours respecté. Il ne mange pas de cochon bah tant pis, il ne sait pas ce qu'il loupe lol et le ramadan (ce sont les deux seuls trucs qu'il pratique) j'avais pris l'habitude aussi. De mon côté je mange du cochon devant lui, il y en a dans le frigo etc etc. Mais ses parents sont très étroits d'esprit et lui on clairement dit qu'il devait se mettre avec une musulmane et qui plus est algérienne. Du coup il n'assume pas notre relation face a ses parents et ça finit par me peser ça aussi car il est très bien intégré dans ma famille. J'attends d'avoir des news sur un appart qui me rapproche de ma petite maman et quand le moment sera venu de lui dire au revoir, ce sera certainement avec quelques larmes mais sans aucun regret et surtout sans aucune rancœur. Et puis faut dire que je suis très excitée à l'idée d'avoir MON appartement. Propre, beau, calme, rangé... Rooooh le pied !! Ah oui et ça aussi ça ira mieux j'en suis certaine. La positive attitude |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 10:41 | |
| Mince pour la torsion.
J'aime bien ta façon de penser ta rupture. Tu as raison. On croise les doigts pour l'appart. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 10:55 | |
| tu as raison de positiver comme ça, c'est la meilleure façon pour rebondir (référence au trampoline ) et repartir du bon pied(bon, OK, j'arrête mes vannes pouraves ) |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 11:05 | |
| Merci Ah oui pour le Bal des Ténèbres : C'était dans des caves voutées à Issy les Moulineaux (92). C'était donc une soirée à l'honneur du Seigneur des Ténèbres mais moi je suis venue en tenue de Gryffondor (cape, cravate et baguette de Dumbledor^^). Il y avait de la musique, à boire et à manger dont la fameuse bière au beurre. On a eu un escape game, des énigmes, la fameuse divinatrice, cours de potion, création de baguette et vif d'or... enfin plein de petites choses vraiment très sympa. L'ambiance était géniale. Des gens qui jouent le jeu, ne se prennent pas la tête... Et j'ai été un peu malmenée pour entrer au bal vu mon vêtement. On m'a forcé à dire "Gloire au Seigneur des Ténèbres" lol C'est quelque chose que je referai car j'ai vraiment aimé. |
|
| |
stitchette91
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 11:58 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 13:27 | |
| Ca avait l'air super cette soirée!!! Bravo aussi pour ta façon de relativiser la séparation... vu ce que tu dis tu devrais t'en remettre plus facilement !!! En fait vous avez sûrement beaucoup d'affection l'un pour l'autre mais peut être plus d'amour comme tu dis... du coup la rupture peut bien se passer et ça évitera les conflits (surtout si vous bossez au même endroit). Le coup du mec musulman qui n'assume pas devant sa famille je l'ai vecu aussi..enfin dans une moindre mesure car c'était au lycée donc forcément on ne vivait pas ensemble, mais on est resté 3 ans ensemble et je n'ai jamais rencontré ses parents car ils étaient très pratiquant (et lui aussi) et voulait absolument une musulmane (dans le fond lui aussi d'ailleurs puisqu'il a essayé de me convertir)! |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 13:35 | |
| @stitchette91 fais lui regarder " Il reste du jambon ? " ! En tout cas courage, c'est jamais évident de faire le choix de partir, mais quand on est empoisonné par la relation, ça soulage une fois que c'est fait. |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 15 Nov 2017 - 14:04 | |
| @ker mary Je n'ai pas du tout pensé à prendre des photos mais sur Facebook il y en a Le gala de magie 2 Merci @sosso et @sol carrelus J'ai hâte de ressentir ce soulagement mine de rien. Je l'avais déjà amené à l'époque voir une pièce de théâtre super drôle sur un couple mixte avec justement la maman qui n'acceptait pas la belle fille au début et à la fin qui finit par l'accepter grâce au bébé qu'elle porte. Je lui ai déjà dit à plusieurs reprise de se trouver une musulmane algérienne au moins il n'y aura pas de soucis avec ses parents. Mais il n'est pas attiré par les arabes. Par contre il était hors de question que je me convertisse. Ni pour lui ni bien sûr pour moi (couchonnnnnnn hummmmmm lol). Il est juste sous cette emprise des parents ; même ses potes ne sont pas de cette religion, ni même arabe d'ailleurs. Il s'en fiche, il est comme moi. Mais bon au delà des parents c'est quelqu'un qui finalement n'est pas prêt pour une vie à 2. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 9:54 | |
| Bonne semaine à toutes et tous.
Comment ça va? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:10 | |
| Hello ! Pas motivééééééééeeeeeee, j'ai envie de rentrer chez moi et de me remettre sous la couette ! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:11 | |
| on est deux à ce que je vois Courage A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
titididi38
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:17 | |
| He he coucou!!
bonne semaine les filles...et les mecs lol
J’espère que ma semaine sera moins chaotique que la semaine dernière mdr...
Nick a pas d'idée pour moi pour Noel, faut que je lui fasse une liste, il est pénible à jamais avoir d'idée, déjà que j'aime pas Noel en plus je dois choisir mon cadeau ça gonfle mdr...du coup je lui fais une sacré liste pour me venger mdr Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:19 | |
| Merci ! Ce Week-end j'ai joué à Cendrillon. @Cwis a réservé le Walt's pour y fêter mon anniversaire samedi soir, avec le gâteau Mickey, la totale. On s'habille comme des princes, j'ai une jupe longue en tulle noire couverte de paillettes que je garde pour les grandes occasions, comme celle-ci, me voici donc avec ma jupe que je dois même tenir devant un peu en hauteur pour ne pas me prende les pieds dedans, à nous frayer un chemin dans DLP (illumination du sapin) et on arrive, le resto est fermé. J'avais la sensation d'être Cendrillon à minuit quand tout s'arrête dans sa soirée de princesse .. J'ai fêté mon anniversaire au Earl parce que DLP avait un gros press event, et qu'on pouvait nous caser dans aucun resto qui pouvait nous tenter, on nous aurait bien envoyé combler le vide au restaurant de Jack, mais on a pas eu envie de jouer les bouches-trous. Je passe souvent sur beaucoup de défaut de DLP, mais là c'était vraiment décevant. Pour se faire "pardonner" on nous offre le gâteau Mickey la prochaine fois, ben ça m'intéresse pas spécialement en fait. J'aurai préféré qu'ils ouvrent le Walt's comme prévu. |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:20 | |
| - titididi38 a écrit:
- He he coucou!!
bonne semaine les filles...et les mecs lol
J’espère que ma semaine sera moins chaotique que la semaine dernière mdr...
Nick a pas d'idée pour moi pour Noel, faut que je lui fasse une liste, il est pénible à jamais avoir d'idée, déjà que j'aime pas Noel en plus je dois choisir mon cadeau ça gonfle mdr...du coup je lui fais une sacré liste pour me venger mdr Nous on fait des listes de Noël/anniversaire depuis des années, en gros je note dessus tout ce que j'aurai envie d'avoir, que ça soit réalisable ou non (ça va de un diamant - lol - à des chocolats ) et que je ne m'achète pas, depuis cette technique, je ne suis jamais déçue |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:26 | |
| ah mince, la grosse déception. Je ne trouve pas ça très commercial comme méthode et comme réaction. |
|
| |
titididi38
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:28 | |
| Oh mais nul le coup du walt serieux c'est trop nul...rale un bon coup rien a faire du gateau Mickey en dedomagement...
pour les listes oui je suis bien d'accord mais il a jamais d'idée de lui même et il me surprend jamais ça me fatigue mdr.. moi je suis trop sympa, je lui ai commandé et donné son kdo d'anniv avec 3 semaines d'avance comme ça surprise lol il s'attendait pas à ça et encore moins maintenant et je viens de réserver un restot pour le soir de son anniv, ça sera la surprise aussi et l'an dernier je lui ai fait livré du vin sur son lieu de travail et le soir fête surprise à la maison...et lui pour mon anniv que dalle et on a même passé la soirée à s'engueler car il m'avait fait des reproches toute la journée...bref je veux pas un truc de dingue, juste être surpris lol Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:37 | |
| Sol...c'est nul comme "geste commercial"...
Pour Noël, on a une liste ouverte sur Amazon, comme çà on regarde ce qui fait plaisir à l'autre (et on voit quand il y a des promos...!). Bon, là mon cadeau, c'est une nouvelle voiture qu'on va chercher samedi donc bon, je ne vais pas faire ma chouineuse avec "je veux çà...ou çà"!!!
Semaine épique avec bcp de trajets pour aller chez la psychomotricienne et chez la psychologue pour la miss+ les répétitions de théâtre+les devoirs+ etc etc. Elle a un bon feeling avec la psychomot, c'est déjà çà. On aura le compte-rendu du bilan le 30. Et 1e séance jeudi chez la psychologue. On verra là aussi (mais là, je peux dire que sa parole se libère déjà...je m'en suis pris plein de la tête vendredi soir...et son frère aussi, par défaut! pas évident de rester zen). Les choses se mettent en place, je ne sais pas bien où çà va nous mener (à part à la faillite...!punaise c'est pas remboursé!!!).
Allez, un p'tit café avant de continuer les costumes de la pièce de théâtre. Encore une tenue de Cromagnon(!) et le petit chapeau de l'hôtesse de l'air (et coudre les boutons dorés et l'insigne). Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
|
| |
LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:39 | |
| - titididi38 a écrit:
- Oh mais nul le coup du walt serieux c'est trop nul...rale un bon coup rien a faire du gateau Mickey en dedomagement...
pour les listes oui je suis bien d'accord mais il a jamais d'idée de lui même et il me surprend jamais ça me fatigue mdr.. moi je suis trop sympa, je lui ai commandé et donné son kdo d'anniv avec 3 semaines d'avance comme ça surprise lol il s'attendait pas à ça et encore moins maintenant et je viens de réserver un restot pour le soir de son anniv, ça sera la surprise aussi et l'an dernier je lui ai fait livré du vin sur son lieu de travail et le soir fête surprise à la maison...et lui pour mon anniv que dalle et on a même passé la soirée à s'engueler car il m'avait fait des reproches toute la journée...bref je veux pas un truc de dingue, juste être surpris lol Moi, c mon rêve d'être surprise par un cadeau de mon mari...!!! Du coup, je tire la tête à chaque occasion manquée...et lui de me dire "mais on ne me changera pas"!!! Il n'y a que cette fête des mères où il m'a fait livrer un bouquet. J'étais sur le *bip* et je me suis mise à pleurer!!! |
|
| |
titididi38
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:42 | |
| Ah ba je me sens moins seule...pkoi ils nous surprennent jamais ces hommes ...pff Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:47 | |
| Nous on ce prend plus la tête depuis de nombreuses années, on s'offre rien a Noel ni pour nos anniversaires. On avait jamais d'idée car en général quand on veux un truc on l'achète et on avait l'impression d'acheter pour acheter alors on fait plus rien. @titididi38 je comprend que t'ai envie d'etre surprise, j'aimerai aussi qu'il m'en fasse mais je peux toujours courir. Quand il m'a fait ça demande en mariage il avait pas de bague, je voulait que pour une fois ce soit lui qui choisisse quelque chose, bah nan il a fallu que je la choisisse moi même Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
|