|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sol Carrelus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:50 | |
| - Fgth a écrit:
- ah mince, la grosse déception. Je ne trouve pas ça très commercial comme méthode et comme réaction.
Ben faut bien combler les trous, et envoyer du guest chez Jack en offrant le gâteau - titididi38 a écrit:
- Oh mais nul le coup du walt serieux c'est trop nul...rale un bon coup rien a faire du gateau Mickey en dedomagement...
pour les listes oui je suis bien d'accord mais il a jamais d'idée de lui même et il me surprend jamais ça me fatigue mdr.. moi je suis trop sympa, je lui ai commandé et donné son kdo d'anniv avec 3 semaines d'avance comme ça surprise lol il s'attendait pas à ça et encore moins maintenant et je viens de réserver un restot pour le soir de son anniv, ça sera la surprise aussi et l'an dernier je lui ai fait livré du vin sur son lieu de travail et le soir fête surprise à la maison...et lui pour mon anniv que dalle et on a même passé la soirée à s'engueler car il m'avait fait des reproches toute la journée...bref je veux pas un truc de dingue, juste être surpris lol On râle jamais, mais cette fois ci on va le faire, j'ai vraiment eu mal au coeur, ça ne gache pas mon week-end, mais j'étais franchement tristoune samedi soir. Ah oui ! Dans ce cas je peux comprendre. C'est clair les surprises c'est important, puis ça fait plaisir ! Dis lui "comme cadeau, je veux que des surprises" allez Nick, au boulot, va falloir SURPRENDRE ! |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 10:57 | |
| ici ça va. Je suis malade comme depuis le début de l'automne donc j'ai appris à faire avec. Après une aprèm aux urgences vendredi, samedi soir on est allée passé la nuit dans une hutte de semi-hobbit, et dimanche aprèm mon homme a décidé qu'on ferait le sapin pour me redonner un peu le sourire. Ca a bien marché, même si ça m'a exténué. J'ai hate d'être en vacances, encore 4 semaines à tenir. Et j'espère etre en meilleur forme pour notre séjour à DLP dans 10 jours, ça fait longtemps que j'ai pas passé un séjour où j'étais en pleine forme . |
| | | Sol Carrelus
| | | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 11:20 | |
| Non mais sérieux fermé le resto alors que vous aviez réservé. Ils vont pas dire qu'ils ne pouvaient pas prévenir et que leur event n'était pas organisé par avance. Je l'aurai eu mauvaise aussi. Moi je ne me plains pas trop mon homme me fait toujours un cadeau d'anniversaire sans que je fasse de liste (il tombe souvent à côté de la plaque mais bon je ne vais pas me plaindre c'est l'intention qui compte et le geste qui me touche surtout quand que je sais qu'il se fait violence pour aller dans les magasins et que je ne suis pas simple vu que je ne porte pas de bijoux, que je ne suis pas fan de fringue et autres accesoires). Pour Noël par contre c'est même pas la peine d'y penser, je me l'achète toute seule, je me l'emballe et je l'ouvre oh surprise (bon c'est plus pour que les gamins se demandent pas pourquoi le père noel n'a pas apporté de cadeau à maman et disent que je n'ai pas été sage). Ceci dit le père noel ne va plus trop faire de vieux os ici mon fils a découvert la vérité la semaine dernière (à presque 10 ans il était temps... j'en ai profité pour tuer la petite souris avec en mère indigne que je suis) et ma fille n'y croyais plus trop l'an dernier. Kirari: mince alors et ils ne te donnent rien pour booster tes défenses immunitaires si c'est toujours pareil en automne? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 12:26 | |
| Nouveaux ESTA approuvés...me reste à acheter mes Explorer pass pour New York et zou...çà fait du bien! bon, on part en avril mais...çà fait du bien quand même!
Kirari: ma pauvre...vivement un bon DLP en forme pour profiter. Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12 |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 12:31 | |
| Ah oui Ker Mary il y aura cru longtemps ton fils au père Noel, le miens il a tout découvert y'a 1 ans le père Noël et la petit souris soit a 7 ans. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 12:48 | |
| la casa j'ai oublié tout à l'heure c'est quoi le thème de la pièce pour passer de cromagnon à une hotesse de l'air? Cool pour ta fille si ça passe bien avec la psychomotricienne, c'est important le relationnel qu'ils ont.
Nel: carrément. J'avais prévu de lui dire et puis finalement c'est lui qui m'a posé la question. Après depuis qu'il a 6 ans les copains à l'école lui disent qu'il n'existe pas mais il continuait toujours à y croire. Ma fille va sur ses 7 ans et déjà l'an dernier elle avait de gros doutes, c'est son frère qui lui expliquait pourquoi on pouvait être sur qu'il existe. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 13:04 | |
| Hello le lounge,
Ici on fait aller... comme certains le savent, nous avons des soucis avec notre voisin qui nous met sa p*tain de musique a toute heure! Genre à 20h30 quand je dois coucher la puce et qu’elle pleure parce qu’elle arrive pas à dormir.. la pauvre nenette.. je suis aller le voir gentiment mais m’a remballé comme une pauvre m*rde disant qu’il s’en tape. Je vous laisse imaginer la colère du mari qui rentre, me retrouvant en crise d’angoise A 22h30... difficile de le calmer.. et pour se venger d’etre Aller le voir, eh ben c’est musique ou home cinéma tous les soirs à fond.. bref... c’est penible d’essayer de rentrer, faire bonne figure alors que j’ai une énorme boule au ventre... On a pris la décision de déménager, acheter une maison sans mitoyenneté.. en plus, nous habitons à 1-2km d’un port industriel qu’ils sont en train d’agrandir. Ils vont supprimer des routes... et cela va s’etendre jusqu’à chez nous donc je vous dit pas les nuisances sonores qu’on prend au passage. Ex: ils enfoncent des pieux métalliques avec d’enormes masses et ça résonne dans toute la ville. Et cela de 6h du mat’ jusqu’à parfois 22h!! Sympa.. ce n’est plus la petite ville tranquille qu’on a connu.. J’ai hâte d’être à mercredi pour voir mon banquier lol
Ici, je n’ai pas à me plaindre.. mon chéri m’a déjà fait pas mal de surprises (w-e en hôtel 4* avec spa, DLH en Castle club pour Noël..) et à chaque fois que je pars en formation plusieurs jours, il m’offre un beau bouquet de roses, un bijou ou autre! Sans compter les lessives faites, le ménage aussi.. ça c’est Cool 😁
Bonne semaine à tous Je suis en inventaire vendredi soir et samedi 7h-18h dehors à compter parpaings, briques, tuiles en présence de souris et big araignées 😱 Sois forte Mel!! 😂 Croisez les doigts pour moi pour que je n’aies pas de pluies Siouplé!! 🙂 |
| | | LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 13:14 | |
| - ker mary a écrit:
- la casa j'ai oublié tout à l'heure c'est quoi le thème de la pièce pour passer de cromagnon à une hotesse de l'air? Cool pour ta fille si ça passe bien avec la psychomotricienne, c'est important le relationnel qu'ils ont.
La pièce s'appelle "La Chaise". Au début, des cromagnons voient une chaise et se demandent ce que c'est puis c'est les Egyptiens/ des rois et des reines/ la Révolution française etc pour finir dans une navette spatiale (avec une hôtesse!). Tout çà pour montrer que la chaise était une expérience d'extraterrestres sur les hommes!!! Vu qu'ils sont 11 dans la troupe enfant/ado, il faut des rôles pour tous (certains ne savent pas encore lire alors que les autres sont au collège!). C'est sympa et la personne qui s'occupe de la troupe est vraiment chouette. Déjà 4 ans que Gabrielle fait du théâtre là-bas et les progrès sont épatants. Bon, elle a tjs autant le trac! Ils passent en 1e partie de la pièce des adultes donc en moyenne, c'est un public de 120 personnes pendant 6 représentations. Ils commencent le 2/12...tadaaam, le stress monte! |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 13:43 | |
| bon gros coup de gueule contre la poste ... samedi, le facteur se pointe avec un colis recommandé. Le suivi de la poste pas à jour, il etait toujours sensé etre à CDG aux douanes (colis en provenance de chine via la hongrie, mdr) donc bah je m'absente confiant, hein, et le facteur passe 5 minutes avant qu'on rentre à la maison ... enervé mais c'est pas pour ca que j'suis en colere contre la poste non, c'est que j'ai un avis de passage sur lequel il est indiqué que je pourrais le retirer à la poste principale, aujourd'hui à partir de 11hje me pointe à la poste à 11h45 et apres avoir poireauté, on me dit "il est pas encore la, le facteur va le rammener plus tard dans la journée" ... euh ... il est indiqué "à partir de" ... et la la nenette me repond (dans un francais approximatif ... ) "oui, c'es tmarqué à partir de 11h" ... je la regarde en lui disant "ouais, mais la il est midi" "ouais, le facteur le rammene ici à partir de 11h, donc faut repasser plus tard" attendez c'est marqué à partir de 11h, chez moi ca veut dire qu'à partir de cette heure la, le colis doit etre chez vous ... "ecoutez c'est pas à moi qui faut le dire, c'est au facteur ... " (ouais, genre elle m'a repondu "c'est pas marqué la poste ici" ... enfin si, sur ton blouson m'dame ... ) et la, la nana elle me dit "sortez par la" (en me montrant une sortie annexe) genre degage tu fais chier, et la je comprends ... la poste est fermée et sa pause dej commence à partir de midi et la il est midi une ... comme quoi, la notion de "à partir de" est une notion tres relative à la poste ... bref, j'y retourne à 15h ... - titididi38 a écrit:
Nick a pas d'idée pour moi pour Noel, faut que je lui fasse une liste, il est pénible à jamais avoir d'idée, déjà que j'aime pas Noel en plus je dois choisir mon cadeau ça gonfle mdr...du coup je lui fais une sacré liste pour me venger mdr alors pour commencer, je te trouves tres injuste avec Nick (solidarité masculine) il t'a quand meme mis sur le cul en te proposant un sejour au japon, hein ... si c'est c'est pas de la mega surprise ... sinon, ici aussi, noel c'est la grosse deprime, franchement, si y'avait pas Taylor, noel ca serait un jour (et une periode) comme les autres Et les cadeaux, c'est encore pire. On sait pas quoi s'offrir, et, perso, je suis assez self-less, et je n'aime pas qu'on me fasse de cadeau, j'ai meme horreur de ca. D'ailleurs t'as vu, j'etais chez toi pour mon anniv, et j'ai pas voulu qu'on en parle ... en plus, Myriam et moi on fonctionne sur la base de compte commun, on a pas compte perso. Donc faire un cadeau, en plus du fait qu'on a pas d'idée, et qu'on a envie de rien (à part un thermomix pour Myriam, mais la c'est autre chose, lol) bah ca signifie pas grand chose de se faire un cadeau pour une occasion lambda par contre quand un d'entre nous à envie de quelque chose et bien on se fait les petits cadeaux comme ca. tiens d'ailleurs le colis qui est à la poste, c'est un petit cadeau que je me suis fait on prefere fonctionner comme ca, genre surprise ponctuelle, comme "Oh, un magasin pandora" ... tiens si on entrait ... les cadeaux pour les anniv ou noel ou autre, c'est jamais des surprises ... tu t'attends à avoir un cadeau, la surprise c'est ce qu'il y a dans le paquet mais, avoir un cadeau, comme ca, out of the blue, ca c'est de l'inatendu. |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 14:08 | |
| - ker mary a écrit:
Kirari: mince alors et ils ne te donnent rien pour booster tes défenses immunitaires si c'est toujours pareil en automne? Là je suis sous antibio depuis vendredi du coup, ça va me booster un peu. Sinon pas grand chose à faire qu'attendre que ça passe je pense. Si je pouvais je dormirais toute la journée actuellement Ohlala cocomel, mon dieu que je vous plainds. Le bruit en permanence c'est vraiment horrible , j'espère que vous arriverez a trouver un nouveau logement rapidement. |
| | | titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 14:37 | |
| Oh hein la solidarité masculine j en veux pas lol... Pour le Japon il a proposé parce que c est lui qui veux y aller mdr c pas pour moi et on est aussi en compte commun donc g interdiction de regarder le compte quand il me fait un cadeau et en dehors des occasions de ce genre il m en fait jamais ...il c pas ce que c que de faire une surprise...il me dit tjs kil a pas le temps bref de toute façon c peine perdue lol... Pour la poste j aurai tuer la meuf je crois pff te laisse pas faire @kirari pff la la courage. ..essai de prendre un traitement de fond ...faut prendre des forces pour dlp Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 16:17 | |
| ayest j'ai eu mon colis j'me suis fait un ptit cadeau. Lunettes 3D (ca c'est la faute à Nick, mdr) version chinoise du Samsung VR ... ca fait la meme chose, mais ca coute 30€ chez Gearbest mdr on vient d'essayer sur un film sur youtube, bon pas de surprise je vois pas la 3D ... mais Mymy a trouvé ca impressionant bon comme d'hab, quand j'me fait un cadeau c'est ma femme et mon fils qui s'en servent, lol sinon, pour le fait d'etre malade, je connais bien, lol, puisque j'ai un syndrome grippal qui va de mi septembre à mi mars sans interruption ... tous les ans ... (sauf quand on fait la Floride en octovre ... mais ca, c'etait avant ... ) |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 16:20 | |
| SolCarrelus c'est abusé, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas prévenu que la réservation au Walt tombait à l'eau. @Kirari c'est sûr qu'un séjour à DLP devrait faire du bien, j'espère que tu te sers un peu remontée d'ici là. @Cocomel bonne chance avec le banquier, ça doit être pénible ce bruit constamment ! @LaCasaCactus c'est sympa cette idée de pièce Ta fille joue quel rôle du coup ? @Tarf d'un côté la fille derrière le guichet n'y est pour rien si le facteur n'a pas fait son boulot, mais ça met un peu les nerfs. J'ai pris le parti de ne jamais aller à l'heure indiquée chercher les colis vu qu'ils y sont rarement. @titididi pour le coup le cadeau du voyage au Japon c'est pas vraiment un cadeau si c'est l'envie de Nick à la base, faut être honnête Ici c'est pas génial, au boulot le directeur essaye de faire du forcing pour passer tous les services en 12h de travail de jour comme de nuit malgré la législation qui dit que c'est pas autorisé (même s'il y a plein d'endroits qui le font), donc à ce jour on devrait être en train de planifier les vacances 2018 et on ne sait même pas comment on va travailler après le 1er janvier. Il y a une ambiance survoltée entre ceux qui sont pour parce qu'ils se disent qu'ils viendront bosser moins souvent, et ceux qui sont contre parce que 12h debout à s'occuper des patients tu ne profites pas de tes repos supplémentaires tellement tu es crevé (je l'ai fait 1 an et j'ai dit stop). Affaire à suivre... WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 16:22 | |
| Coucou le Lounge ! Sol Carrelus je comprends ta déception. C'est vraiment inadmissible. J'espère qu'avec votre réclamation ils auront un meilleur geste !! @kirari soigne toi a fond pour être en forme pour ton séjour. Tu peux peut-être essayer l'homéopathie en plus, ça ne te fera pas de mal en tout cas @titididi38 rah les hommes ces chiants chiants !! Moi j'ai fini par ne plus rien attendre sinon je suis toujours déçue ! @cocomel punaise c'est vraiment pas de chance entre le voisin et les travaux. En attendant de déménager, autant pour les travaux tu ne peux rien faire mais pour le voisin tu peux faire une main courante. Une fois la main courante faite, s'il recommence tu appelles les flics pour qu'ils se déplacent. Le tapage n'est pas que nocturne, il est diurne aussi et est également interdit. @tarf La Poste... La dernière fois que j'ai dû y aller c'est parce que j'avais un colis qui m'y attendais... sans avoir reçu de papier dans ma boite aux lettres. Heureusement que j'avais reçu un mail. Quand je me suis présentée on m'a réclamé le fameux papier. Sans papier, ni numéro, pas de colis !!! Et quand je me suis plainte j'ai eu exactement la même réponse "c'est pas à moi qu'il faut le dire c'est au facteur". Pffffffffff Sinon je suis sur les rotules ! L'anniv surprise de ma maman c'est très bien passée mais c'était beaucoup de stress pour que ce soit parfait et beaucoup de travail. J'ai même été très étonnée car mon futur ex (appelons un chat un chat !) a carrément joué le jeu des années 60 et s'est habillé en Dany dans Grease. Il a parlé avec ma famille, des cousins qu'il n'avait jamais vu et ça m'a fait bizarre. Je suis toujours sure de moi, il faut que je parte sinon je n'évoluerai jamais et continuerai d'être malheureuse mais ça me fiche un petit coup de l'avoir vu autant investi. J'ai d'ailleurs un retour demain pour savoir si mon dossier est accepté pour un éventuel appart. Et ce matin je suis retournée à mes séances de kiné. Si tout se passe bien dans 2 semaines j'aurai le droit de retourner doucement au sport. Et samedi j'ai le feu vert pour passer la journée à DLP J'ai juste dû promettre de ne pas faire l'imbécile avec mon frère et porter une chevillère. J'ai tellement hâte de prendre ma dose de magie !!! |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 16:33 | |
| @Stitchette Une fois où il fait un effort ne vaut pas des années à n'en faire aucun, ne te laisse pas avoir. Passe une bonne journée à DLP WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 16:59 | |
| @tarf: aaaaa la Poste, ils font toujours tout de travers. Quand on est partis en vacance cet été un colis nous a "été livré" je le met entre guillemet car il a été livré a la mauvaise adresse et quand je dis mauvaise adresse, c'est que la personne l'a mise dans une boite aux lettres qui n'étais pas dans la même rue que la notre et qui avait pour point commun si je peux dire d'avoir comme nom de famille le prénom de mon mari n'ayant pas reçu de mail on ne savais pas que le colis avait été livré. Quelques jours plus tard ces personnes sont venu pour nous donner le colis mais on été toujours pas la du coup ils l'ont confié a la voisine. Elle nous l'a donné quand on est rentré. On a quand même eu de la chance que ce soit des gens honnête car ils auraient pu gardé le colis et regarder ce qui été dedans et le gardé pour eux. Quelques jours après notre retour on a un avais de passage dans la boite aux lettres, on comprend pas car on attend plus rien. On attend de pouvoir aller le chercher et quand on y va on nous dis que sur la papier y'a une erreur et que c'est pas a ce bureau de poste qu'il faut aller, bon ok. On nous donne l'adresse, on y va et la personne ne trouve le colis. Ca commençait a bien nous énervé et ils ont fini par retrouver la trace du colis en question et la on en apprend une bonne. L'avis de passage qu'on a eu a notre retour (avec une date du jour ou il été dans la boite aux lettres) correspondait au colis qui avait été dans une autre boite aux lettre la semaine précédente ils sont fort quand même. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | mickeyM
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 22:20 | |
| Je rejoins le club de celles qui ont un homme qui ne connait pas le mot surprise (je crois bien qu'en 8 ans je n'ai jamais eu de cadeau surprise {hors cadeau d'anniversaire/noel}, même pas un bouquet de fleurs! lol)! Après globalement, quand on veut quelque chose on se l'achète... pour noel/anniv en général je lui donne des idées, mais cette année on ne va pas se faire de cadeaux individuels car il veut changer de télé donc ce sera notre cadeau. Entre les soucis de DLP (je ne pige pas comment ils peuvent prendre une réservation et que le resto soit fermé au final!!!!), de la poste (bon ça je dirais que la poste c'est un peu les champions ^^), des voisins (ça c'est une plaie... d'ailleurs il était hors de question qu'on achète quelque chose de mitoyen), de santé (bon retablissement Kirari et les autres)...etc... c'est pas la grande joie ici aujourd'hui! lol! Courage à tous! Je viens poser ma pierre à l'édifice des "merdes"... ce WE j'ai eu pas mal de petites contractions (rien d'insurmontable, c'était léger mais je les sentais) + des coups de jus super violents dans l'utérus (oui je sais, vous êtes ravis de le savoir), d'ailleurs si il n'y avait pas eu Louise, cette nuit j'aurai demandé à Ludo de m'emmener à l’hôpital mais je n'avais pas envie de la réveiller pour rien (bon au final c'est elle qui a fait le cirque de 2h à 4h...).... enfin bref, ça a fini par passer... Cet aprem j'avais mon rdv du 9° mois, bébé est déjà bien descendu et j'ai le col ouvert à 2.... ok.... Ludo part en formation mercredi/jeudi/vendredi à 2h de route de la maison... j'ai plus qu'à serrer les jambes (non en vrai je suis plutot en mode ) |
| | | mickeyM
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 20 Nov 2017 - 23:00 | |
| Et bien moi je fais souvent des surprises à ma femme ! Je suis une mari parfait. |
| | | stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 21 Nov 2017 - 8:35 | |
| @sosso je suis tout simplement scotchée !! Je t'admire énormément d'avoir tenue malgré tes douleurs. Tu as des proches qui habitent à côté de chez toi au cas où ? Quelqu'un qui pourrait s'occuper de Louise durant ces 3 jours pour être au repos max ? Courage, on est tous avec toi - mickeyM a écrit:
- Et bien moi je fais souvent des surprises à ma femme ! Je suis une mari parfait.
La perfection n'existe pas^^ Mais tant que tes surprises ne sont pas de laisser tes chaussettes sales dans le salon alors c'est super chouette de ta part - Meril06 a écrit:
- @Stitchette Une fois où il fait un effort ne vaut pas des années à n'en faire aucun, ne te laisse pas avoir.
Passe une bonne journée à DLP Smile Ben ça ne risque pas ! Hier j'ai appris par ses potes que samedi soir il sortait On passe vraiment à la phase colloc. Je me suis fâchée hier, ça m'a gonflé d'apprendre ses sorties par les autres et Môsieur ne voit pas le mal. ça prouve vraiment qu'il n'est pas fait pour une vie à 2 ! J'étais à 2 doigts de prendre des affaires, ma Mitaine et filer chez ma mère. Je vais commencer à faire quelques petits cartons à partir de ce soir... |
| | | LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 21 Nov 2017 - 8:50 | |
| - \"sosso a écrit:
Je viens poser ma pierre à l'édifice des "merdes"... ce WE j'ai eu pas mal de petites contractions (rien d'insurmontable, c'était léger mais je les sentais) + des coups de jus super violents dans l'utérus (oui je sais, vous êtes ravis de le savoir), d'ailleurs si il n'y avait pas eu Louise, cette nuit j'aurai demandé à Ludo de m'emmener à l’hôpital mais je n'avais pas envie de la réveiller pour rien (bon au final c'est elle qui a fait le cirque de 2h à 4h...).... enfin bref, ça a fini par passer... Cet aprem j'avais mon rdv du 9° mois, bébé est déjà bien descendu et j'ai le col ouvert à 2.... ok.... Ludo part en formation mercredi/jeudi/vendredi à 2h de route de la maison... j'ai plus qu'à serrer les jambes (non en vrai je suis plutot en mode ) Ma cocotte, si çà te reprend, t'appelles les pompiers direct! J'ai failli accoucher dans le taxi moi parce que je ne voulais pas "déranger les pompiers, c'est juste un accouchement, je ne suis pas en danger"...je suis arrivée à la mater', 30min après la poupette était née...heureusement que j'ai pris le taxi à 5h30 du matin et qu'il n'y avait personne sur les routes de Toulouse à cette heure là!!! Je vais me lâcher un peu sur les profs: Gabrielle a un planning de devoirs sur table établi depuis le début de l'année. Ce jeudi, c'est histoire. Au vu de ses difficultés d'apprentissage, on s'y est mise (au jugé, on ne savait pas trop ce qu'il y avait à réviser!) la semaine dernière, tranquillou. Et hier soir, paf "finalement, on a DS de math jeudi". Nom di diou, on fait comment??? Dès qu'elle fait un exo, elle oublie . Tant pis, on va assurer le minimum vital, à savoir le cours (il y a tjs des points de cours) et les quelques exos qu'elle aime bien et qu'elle maîtrise pas trop mal (multiplication/division par 10, 100, etc et par 0.1, 0.01 etc). Le reste? Ben quand on pourra. |
| | | LaCasaCactus
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 21 Nov 2017 - 8:56 | |
| - Meril06 a écrit:
@LaCasaCactus c'est sympa cette idée de pièce Ta fille joue quel rôle du coup ?
Si je me souviens bien, elle est Marie-Antoinette, l’hôtesse de l'air et je crois qu'elle est aussi une révolutionnaire mais je ne suis plus sûre! Je préfère avoir la surprise donc elle apprend ses textes seule (et là, aucun souci d'apprentissage!!!). |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 21 Nov 2017 - 9:28 | |
| - stitchette91 a écrit:
- @sosso je suis tout simplement scotchée !! Je t'admire énormément d'avoir tenue malgré tes douleurs. Tu as des proches qui habitent à côté de chez toi au cas où ? Quelqu'un qui pourrait s'occuper de Louise durant ces 3 jours pour être au repos max ? Courage, on est tous avec toi
Haha euh non... non toute notre famille est sur Rouen (à 2h d'ici), et comme on a emménagé début Septembre, on ne connait même pas nos voisins (à part bonjour! lol)... ma mère m'a proposé que mon frère (qui est en vacances chez elle cette semaine) vienne au moins la nuit de mercredi à jeudi mais j'ai pas envie d'embetter les gens pour rien... La journée Louise est à l'école et j'ai fais tout mon menage dimanche/hier afin de n'avoir "rien" (bon il reste le repassage et faut quand même passer aspi/serpillère tous les jours à cause du chien) à faire les jours où Ludo sera loin.. - LaCasaCactus a écrit:
Ma cocotte, si çà te reprend, t'appelles les pompiers direct! J'ai failli accoucher dans le taxi moi parce que je ne voulais pas "déranger les pompiers, c'est juste un accouchement, je ne suis pas en danger"...je suis arrivée à la mater', 30min après la poupette était née...heureusement que j'ai pris le taxi à 5h30 du matin et qu'il n'y avait personne sur les routes de Toulouse à cette heure là!!! Je te rassure, les contractions n'étaient pas vraiment douloureuse, bon c'était pas agréable mais c’était pas l'horreur non plus et lors d'un rdv à l'hopital on nous a dit "tant que c'est pas insurmontable, c'est que c'est pas encore le moment d'aller à l'hopital"! lol! Pour Louise (même si c'était différent) les contractions sont venus d'un coup (juste après avoir rompu la poche des eaux) et c'était tellement douloureux que j'en vomissais et là j'en étais loin ! Menfin là nouveau point noir: Louise a pas mal toussé cette nuit (et forcément, dès qu'elle tousse, elle se reveille et m'appelle) et ce matin elle avait le nez bouché... elle qui est très rarement malade, elle va me faire un rhume quand il ne faut pas... Stitchette: oui là c'est clair que c'est abusé pour ton mec/ex/colloc...qu'il sorte ok mais bon il pourrait au moins te prévenir lui même!!!! Un minimum de respect! LaCasa: Courage avec ta fille.. j'imagine que ça ne doit pas être simple ni pour vous, ni pour elle! |
| | | titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 21 Nov 2017 - 9:46 | |
| Oh la la @sosso courage...et oui serre les cuisses pendant 3 jours!! @LaCasaCactus fait un petit rappel aux profs...ça leur fera pas de mal! je connais bien ça! je me sens moins seule avec le manque de surprises lol et donc @mickeyM tu es un peu une exception lol... @stitchette91 c'est lequel de vous deux qui va garder l'appart? la colocation se passe bien? Hier soir j'ai pété un énorme cable, je me suis énervée et j'ai mis une gifle à Alicia, ça faisait lgtps que ça m'était pas arrivé...mais alors ok elle a de gros soucis et plein d'aménagements mais des fois elle en profite trop...elle devait rendre vendredi 10 un DM a son prof de physique, elle avait oublié de le faire et le prof étant super sympa lui avait laissé une nouvelle chance...elle devait lui rendre le lundi...le jeudi reunion parents/profs le prof me dis ne pas l'avoir récupérer, je prend la défense de la gamine et lui dis c'est sur il est fait (car il est bien fait depuis le weekend) elle vous le rend demain en cours... Après cette réunion je lui passe une brasse, on mange et elle va au lit, le lendemain matin je lui redis de prendre son DM et de le donner au prof...le soir elle rentre et m'engueule (oui oui) car elle l'a oublié sur son bureau a cause de moi...je comprend pas en quoi c'est de ma faute donc je lui passe une brasse et elle me dis c'est bon je lui ai dit que je l'avais oublié a cause de toi (la saloperie elle a dit ça au prof en plus) et qu'elle lui donne lundi matin... Hier matin je lui redis 50 fois de bien le prendre , j'ai le droit à "maman tu me gonfles je suis pas débile arrete de me répeter sans arret la mm chose".....hier soir elle rentre, on cours a la danse et au retour une fois à la maison je lui dis c'est bon tu as rendu ton DM et tu t'es excusés...et là elle me sors "ah non j'ai oublié" et là Audrey a pété un plomb, j'ai hurlé et je lui en ai collé une...j'en ai marre de toujours tt lui passer et de passer pour une c*** devant les profs...elle fait aucun effort..donc elle est punie de tel et de tv et pour le moment de kdo de noel...et je lui ai dis d'aller voir le prof a la premiere heure et de se debrouiller avec lui et si elle se tape un 0 ou une colle la punition sera bien pire!! ras le bol et je lui ai pas adressé la parole depuis hier soir.. je me suis tellement enervée que je me suis déclenchée des douleurs au niveau du trapèze, j'ai super mal dormi et en balançant tt par terre j'ai tapé dans le coin de la chaise avec ma main et du coup c gonflé et depuis ce matin j'ai super mal...Nick a regardé il dis que c'est pas cassé (il a de l'experience la dessus) donc je v mettre de l'arnica mais bref j'ai les nerfs et je sais plus quoi faire avec cette ado! Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 ! Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 ! DCL 2023 ! |
| | | |