|
|
| WDW : nous revoilà au pays des merveilles | |
| |
Auteur | Message |
---|
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 11/3/2018, 21:31 | |
| C'est genial une journée relax comme sa... Le AKL est vraiment une merveille comme hotel. Sacré quantité de bonbons, sa vas faire du poids dans la valise tout sa lol |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 11/3/2018, 21:54 | |
| Une suite très sympa. Le AKL mon dieu qu'est-ce qu'il est beau cet hôtel. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | vivisteph
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 11/3/2018, 22:05 | |
| Bien envie de voir ton TR halloweenien, je m'en vais lire et reviens ☺ Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
| | | vivisteph
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 12/3/2018, 09:00 | |
| J'adore ton récit, quelle belle famille vous formez!! Je me demande quand même comment tu as fais rentrer autant de choses dans les valises 😲 C'est toujours embêtant d'être malade pour des vacances comme ça, je me souviens que mon mari avait été malade 1 journée et 1 nuit pour notre voyage de noces en Polynésie (😛). Heureusement qu'on partait 3 semaines.
Tes filles sont magnifiques, elles ont l'air super grandes!! Je sais pas si c'est le rendu de la photo ou pas. Je suis fan de tes photos, c'est magnifique.
Je me demandais, ça t'as coûté combien à peu près le voyage? J'ai hâte de découvrir la suite et fin du récit Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 12/3/2018, 17:02 | |
| J'adore les Journée Relax comme sa!. Je partage ton avis sur le Sanaa!. Nous adorons ce Restaurant. Et l'hôtel est à tomber Et jolie virée pour le stock de Snacks! |
| | | _Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| | | | lolotte23
Âge : 40 Messages : 352 Localisation : Londres Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 14/3/2018, 11:14 | |
| Chouette journée !! J'ai longtemps cru que vous alliez diner à Ohana... mais ce n'est pas à AKL, c'est au Poly Question du jour : sais-tu si c'est toujours Blizzard beach qui est fermé à cette période ou est-ce que c'est variable ? |
| | | camille25
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 15/3/2018, 06:56 | |
| J'ai rattrappé mon retard ce matin en buvant mon café, vous m'avez illuminé la journée ! Supers photos, super famille, supers repas, super TR ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | willowbank
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 15/3/2018, 09:38 | |
| Quel plaisir de lire vos aventures ! Le AKL me fait tellement rêver ! Serait-ce votre prochain hotel pour un futur séjour ?!! EN tous cas merci pour ton TR ! WDW : 2017 / 2018 |
| | | elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 15/3/2018, 16:45 | |
| Bonjour, ton TR est magnifique ! vous êtes une jolie famille ! Vos t-shirts étaient excellents ! quelle bonne idée ! en tout cas, vous avez l'air de vraiment avoir profité, c'est top ! le gâteau d'anniv était sublime ! cher mais alors il était trop beau ! vous avez dû rendre bcp de monde jaloux haha. j'explore depuis quelques semaines les TR à WDW, ça me fait rêver ! merci d'avoir partagé tout ça, j'espère pouvoir aller à WDW dans la décennie à venir (je vois large, le temps de faire des économies haha, je voudrais aller à Universal en même temps) |
| | | valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 17/3/2018, 20:00 | |
| Berth, en parlant de bagages, la suite arrive Jessduvar, AKL est magnifique, et c'est le cas de nombreux hôtels, j'apprécie le sens du détail, de la thématisation, c'est grand, beau, dépaysant vivisteph, mais ça nous a coûté un bras!!! mais quand on regarde toutes les économies réalisées avec le package réservé sur UK (ou IR), on est des privilégiés car au tarif normal, rêve impossible pour nous...Ce qui est le plus cher quand on réserve, pour mon budget, mon état mental , c'est les billets d'avion car pour WDW, on réserve jusqu'à plus d'un an à l'avance et on étale le paiement. Ensuite, sur place, à part les pourboires et bien, on a plus besoin de dépenser puisque le package inclue chambre, billets d'entrée, nourriture, et même photos souvenirs, et cadeaux une gift cart pour quelques plaisirs, le reste c'est à nous de voir ce qu'on veut dépenser en plus tout en n'omettant pas les pourboires Lolotte23, il y a effectivement, en règle général, un parc aquatique de fermé à cette époque et c'est généralement celui-ci mais bon, c'est indiqué clairement sur le site avant le départ Lozoto, on n'a même pas tout usé notre dinning plan et pourtant qu'est-ce qu'on a mangé, et le Sanaa, une merveille Camille 25, ça va pas durer....mais un grand merci Willowbank, notre choix pour un futur séjour se porte plus sur le Wilderness en période de Noël Elo-Myrtille, ton tour viendra, il faut juste être patient...je sais, c'est dur car nous, maintenant, on va juste profiter des autres TR et j'espère un jour découvrir le tien _Flynn_Rider_merci à toi d'être un fidèle lecteur mais...... Faut pas se laisser abattre.... Une dernière chose à faire... Et un séjour merveilleux qui prends fin... On a eu beaucoup de bons moments dans ce magnifique hôtel et dans ces derniers instants "chez nous" on se remémore déjà ces moments qui deviennent des souvenirs.... Il nous faut laisser la place à d'autres chanceux qui, comme nous, devront se faire souffrance pour quitter ce merveilleux monde où Joie, Amour et Bonheur règnent....pour regagner l'aéroport où après quelques formalités, nous prendrons notre avion.... Pendant l'escale, nous prendrons notre dernier repas sur le sol Américain....avant de regagner notre bonne vieille France.... Mais, les amis, ils nous restent des souvenirs pleins la tête!!!!! Merci à vous d'avoir suivi notre merveilleux séjours et à bientôt pour votre tour.... |
| | | _Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| | | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 17/3/2018, 20:59 | |
| Oh dis donc il était encore bien gonflé le ballon.
Un super séjour en tout cas. Merci pour le partage. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| | | | camille25
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 17/3/2018, 22:23 | |
| Un grand merci pour ce partage de vos aventures, qui ne donne qu'une envie : partir ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
| | | Jingle Bell
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 18/3/2018, 00:14 | |
| Merci, merci et encore merci d’avoir pris le temps de partager votre merveilleux séjour: j’en ai pris plein les yeux et les papilles avec vos photos magnifiques, des idées de restaurants qui nous font saliver, des activités du tonnerre et plein d’autres idées à prendre pour nous qui seront first timers: en bref c’etait VRAI régal à lire ce TR! |
| | | Jessduvar
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 18/3/2018, 09:10 | |
| Nooooooon c'est fini.
Une fin très sympa. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 18/3/2018, 09:26 | |
| J'aime pas les fins de TR ! Mais merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous, c'était génial !! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 18/3/2018, 10:11 | |
| Merci pour ce super TR!! J’ai même envie de le relire ! Vos aventures familiales font plaisir à voir et à lire! Quoi de mieux que de vous souhaiter un retour à WDW!! |
| | | emeline34
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Séte Inscription : 09/06/2010
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 18/3/2018, 10:47 | |
| Valerieo57, pour le coup, je suis bien d'accord avec toi, mais on voudrait aussi tenter la Californie, un jour _Flynn_Rider_, partager nos souvenirs nous aide à rester un peu dans ce séjour, là, c'est vraiment fini mais on a d'autres projets pour éviter de déprimer mais va falloir être patients Ker Mary, il était encore niquel et il est parti sans même se retourner.... Berth, oui tu vas voir, ça passe tellement vite quand on est si bien, 15 jours du 20 octobre au 3 novembre date de départ et retour à la maison mais un conseil, inutile de courir à faire tant de choses proposées et profiter de chaque instant en sachant qu'un bon moment se substitue à un autre et du coup, les journées passent tellement vite Gina, nos regrets, ne pas avoir pu tout goûter!!! Camille25, comme je comprends ton impatience mais préparer un séjour, c'est déjà voyager par procuration Jingle Bell, si ça peut aider, c'est la raison de nos TR, faire réaliser que oui, c'est possible, avant DCP et les TR de Grandmath qui nous ont fait rire, on aurait pas osé et tout doucement, l'idée a germé et maintenant, on est heureux de savoir que d'autres prennent la relève et se lance à leur tour dans cette grande et merveilleuse aventure de WDW. Jessduvar, et oui, c'est déjà fini pour cette fois mais c'est aussi le commencement d'autres projets Merilo6, moi non plus, j'aime pas ça Cocomel, oui, oui, OUIIIIIII et Merci Emeline34, c'est le récit d'une belle aventure en famille raconté avec le cœur Un grand merci à tous et je vous souhaite de belles aventures Disneyennes à partager sur DCP. |
| | | MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 18/3/2018, 10:49 | |
| Merci pour ce magnifique tr!!!! Ca y est, mon envie de partir là bas est au maximum, mais il faut être raisonnable, mes loulous sont encore un peu petits. Vers quel âge penses-tu qu'ils profitent un max? (j'aimerais qu'on puisse faire tous les 4 un maximum d'attractions)
J'adore votre petite famille, tes filles sont si jolies et c'est beau de partager de chouettes moments comme ça tous ensemble.
Le retour a du vous faire mal au coeur (quand je vois ma dépression après seulement deux jours à disneylandParis).
En tout cas, je vais fouiller le forum pour trouver tes autres tr puisqu'apparemment, ils sont tous très bien raconté :-)
|
| | | isajeanpc
| Sujet: Re: WDW : nous revoilà au pays des merveilles 18/3/2018, 12:00 | |
| Merci Miss Bianca, pour nous, il n'y a pas d'âge requis, il y a tellement de possibilités sur place pour faire plaisir à toute la famille mais c'est plutôt une histoire d'organisation, avec les poussettes et autres matériels au besoin , les quotas en sommeil pour garder le cap et ne pas se perdre en énervement, la capacité à s'adapter au changement et de s'en remettre au retour, enfin bref, comme tous les enfants sont différents, c'est à toi seule de sentir si oui ou non, ils sont prêts à vous accompagner dans cette belle aventure quand elle se présentera. Nos premiers séjours à DLP ont toujours été en fonction de nos finances pas de l'âge des enfants, après, si vous êtes très attractions à sensations, c'est sûr qu'avec des petits, c'est plus compliqué. Et WDW, c'est une bulle encore plus grande et plus belle que DLP, alors...c'est possible même si c'est plus loin et qu'il y a plus d'organisation avec des petits, il faut juste adapter vos rythmes. Nous, on a une forte envie de DLP en ce moment et ta question m'a replongé dans mes albums photos des premières visites des filles Déjà!!!!! Pépé avait 18 mois et Néné 9 mois, et oui, elle avait déjà son ballon Pour mes autres TR, il suffit de cliquer sur les liens en bas de mes messages |
| | | |