| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 4 Nov 2017 - 23:30 | |
| Photo trouvée sur FB (il me semble qu'on ne l'avait pas encore vu?) : D'ailleurs, fait amusant, hier le DS a publié ce post sur sa page FB Si vous voulez rire un coup, lisez les commentaires La réalité est dur pour le DS en ce moment, et on voit clairement cette année que les collectionneurs ne sont pas dupes x) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sandy14
| |
| |
Princesse Leia
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Dans les étoiles Inscription : 05/11/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 9:31 | |
| Improbable non, d'autant plus que Maléfique reste un personnage très populaire et apprécié. Maintenant, je ne suis pas certaine de l'avenir de cette collection designer et il est bien trop tôt pour avoir une idée de ce que le ds fera l'année prochaine.. Les mecs se sont encore moins foulés pour Moana que pour les autres. C'est la LE un format en dessous, avec TROP de kakamoras (c'est pas joli le rendu, ça fait gros désordre, ça étouffe) pour un tarif plus cher que les LE (et c''était la même poupée sauf la tenue les 2x) et qui se trouvent pour le prix de ce set à la revente. Donc bon, à part ceux/celles qui ont vraiment adorés ce DA et qui collectionnent dessus, ou ceux/celles qui ne font pas les LE, voir une minorité de gens qui auraient eu un coup de coeur, les autres repasseront pas à la caisse, ils peuvent publier la pub autant qu'ils veulent.. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 10:21 | |
| - newpupuce a écrit:
- j'ai l'impression qu'ariel est plus petite que les autres poupées. Je dis ça par rapport a raiponce dont la tete touche le haut de la derniere encoche de la boite , ce qui semble être loin d'etre le cas de la poupée ariel.
C'est surement pour qu'elle soit plus petite que Triton et que celui-ci paraisse vraiment imposant à côté d'elle. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
snififi
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 12:34 | |
| Le visage d'Ariel est complètement loupé et la tenue n'est pas mieux. La tenue de Triton est belle, c'est dommage car il n'y a que ça qui va. J'aurai adoré avoir Triton mais je ne saurai pas faire de repaint et là il y a vraiment tout à refaire. Le visage ne convient pas, la moustache et la barbe sont ridicules et que dire des sourcils en plastique ! Si l'intérieur de la cape est jolie, ce n'est pas le cas, du gris souris du côté recto. Un vrai gâchi ! Pire que les autres sets, c'est dire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
alana133
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 18:16 | |
| félicitations Tink68 (sublime ta photo en noir et blanc ) et Princesse Leia pour vos belles réceptions Merci Naudirasley pour les images du dernier duo fairytale de cette année (peut être dernier tout court vu le peu de succès qu'ils ont rencontré cette fois-ci ) personnellement j'aime beaucoup les 2 tenues (j'adore ces coloris et l'accessoirisation de Triton) mais je reconnais que niveau visages, on a tout de même connu mieux par le passé.... |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 18:48 | |
| Juste écroulée de rire devant l'horreur de ce set ... Ariel a un corps complètement disproportionné par rapport à sa tête, on dirai la poupée Hasbro tout bêtement ... Et Triton mon dieu il faut le reconnaître quand même, sa barbe on dirai un postiche ... Seule réussite ??? Polochon et Sébastien tiens ... mdrrrr Quel carnage ! |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 18:55 | |
| Désolée du petit hors sujet je ne sais pas trop ou poster cela ... Je viens de recevoir aujourd'hui mon couple Aladdin et jasmine que j'ai cherché pendant longtemps à un prix qui me convenait et malheureusement la boite s'est cassée lors du transport. Sous l'étiquette "Jasmine and Aladdin", une partie du plastique noir avec les dorures s'est cassé et j'ai retrouvé les 2 petits morceaux dans le colis. Malheureusement, l'un des 2 bouts s'est déformé et je ne peux pas le recoller Je suis vraiment énervée car la poupée n'était pas du tout emballée alors que j'avais envoyé un message pour que le vendeur prenne des précautions pour l'envoi et il m'avait répondu qu'il en prendrai soin. Seulement pas de papier bulle, pas de papier, la boîte avec le fourreau était simplement emballée dans un papier marron faisant office de carton !! Donc en gros comme si la poupée était recouverte d'une enveloppe papier. Je compte demander une compensation financière car comme c'est de la collection cela perd beaucoup de valeur. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Est ce que je demande directement au vendeur une compensation ou c'est à ebay que je dois faire la demande ? Que devrai-je demander exactement d'après vous? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 19:07 | |
| Léaso tu ferais mieux de poster dans le topic approprié en fonction d'où tu as acheté le set Tu auras plus de réponses. Je pense aussi qu'Ariel a un corps plus petit, comme tout Alice ou Peter. Pour ces 2 cas c'était justifié, mais là... Oui les couleurs sont jolies, et certains éléments aussi, comme Polochon et Sébastien ou les poignets de Trition mais ça s'arrête là. Les nageoires sont plutôt originales, mais ça reprend le tissu utilisé pour les ailes de la Fée Bleue, qui avait été critiqué à "l'époque". Et pour les queues de sirènes je préfère largement le rendu de celle d'Ariel dans le set avec Ursula. Enfin bref, je pourrais faire une liste de 2 mètres rien qu'en énumérant ce dont je n'aime pas sur ce set Mais c'est du gâchis car ce sont des personnages populaires, et avec plus de travail, il aurait pu être joli. C'est dommage... Je ne comprend pas comment le DS a pu concevoir une Ariel comme ça après celles qu'on a déjà eu Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Dernière édition par Naudirasley le Dim 5 Nov 2017 - 19:17, édité 2 fois |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Dim 5 Nov 2017 - 19:11 | |
| D'accord, je vais voir s'il y a un topic ebay spécifique alors Pour ce qui est d'Ariel, je n'aime pas du tout mais pourtant je trouve que ce n'est pas lié à un soucis d'économie dans ce cas mais plutôt de gout la. Triton ne ressemble pas et Ariel non plus alors que d'habitude c'est un personnage que DS réussi très bien! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|