| Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 20 Oct 2017 - 11:26 | |
| - Eclydia a écrit:
- Le set est toujours disponible sur le site. Ça me rassure pour Robin/Marianne, je ne pourrais aller qu'au DS mercredi soir. D'ailleurs il s'est bien aux USA?
Pour l'instant c'est le pire niveau ventes, encore pire que Cruella. Je me disais aussi... Les CM américains annonçaient que c'était celui qui allait cartonner et finalement c'est le plus gros bide. Décidément cette collection est maudite... |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 20 Oct 2017 - 13:30 | |
| D'un côté je suis contente que ce soit le pire bide parce que j'ai une chance qu'il soit soldé aha je l'espère vraiment
Est-ce que quelqu'un sait si le couple Raiponce&Flynn est encore au DS des Champs ? Je voulais aller juste le voir mais pas faire le chemin pour rien s'il y est plus |
|
| |
mioumiou
| |
| |
animarc
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 20 Oct 2017 - 13:52 | |
| - maromi a écrit:
- Eclydia a écrit:
- Le set est toujours disponible sur le site. Ça me rassure pour Robin/Marianne, je ne pourrais aller qu'au DS mercredi soir. D'ailleurs il s'est bien aux USA?
Pour l'instant c'est le pire niveau ventes, encore pire que Cruella. Je me disais aussi... Les CM américains annonçaient que c'était celui qui allait cartonner et finalement c'est le plus gros bide. Décidément cette collection est maudite... Lequel ? Celui de Robin et Marianne ou celui de Raiponce/Flynn ? Je regardais les photos de DRJ1828 https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/ et je me disais qu'il avait un truc qui n'allait pas avec Marianne. En fait, vu la position du voile trop en arrière sur la tête, j'ai l'impression d'un front dégarni et qu'elle est chauve Je sais, c'est idiot, c'est une renarde donc elle a des poils mais comme tout est en plastique et non floqué, ça me donne l'impression bizarre qu'il manque des cheveux La coiffe de Robin couvrant son front, je n'ai pas du tout cette impression pour lui. De derrière la coiffe de Marianne est jolie mais de devant ça coince ! Sur les photos on voit que la démarquation au cou reste même après déboxage (ce n'est pas le fil plastique qui fait cet effet). Donc à moins de mettre des rubans pour masquer, c'est super disgracieux, encore plus avec la tête tournée. animarc c'est le jeu ! Il y a ceux qui prennent tout de suite car ils ne veulent pas passer à côté et il y a ceux qui attendent des éventuels soldes car ils ne veulent pas mettre le prix de départ. Attendre les soldes est un risque mais quans ça fonctionne, c'est super ! |
|
| |
maromi
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
mioumiou
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 20 Oct 2017 - 17:26 | |
| Effectivement ça va totalement à l'encontre des prédictions... Comme quoi, ils ont mal jaugé cette année chez Disney ! Personnellement il me plaît beaucoup ce couple et j'ai hâte ! Tant pis s'il fini soldé, comme ça a été dit c'est le jeu et on choisit selon nos points de vue et nos coups de cœur. Pour ma part, c'est si jamais j'attendais les soldes et qu'il passait sold out avant que je serais rouge. Sans même savoir s'ils le mettraient sur la liste potentielle ou pas Sinon, étant vraiment sous le charme de cet artwork de Robin/Marianne et étant donné que nous n'avons rien eu chez nous ( vilains... ) je n'ai pas su résister... et j'ai craqué ! Tout fraîchement arrivé ce matin, mon superbe pin's fairytale de ce couple dont je suis folle et que je partage avec vous J'envisage de leur créer un support cartonné dont j'ai déjà trouvé le fond, ne restera plus qu'un peu de temps à trouver et surtout d'un peu d'huile de coude à apporter à l'ouvrage ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Taina
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 20 Oct 2017 - 18:10 | |
| pour les avoir en solde il fraudais qu'ils soit disponible durant 1 ans. Il seront soldé seulement au solde d'été 2018.. donc ont a peu de probabilité de les trouver soldé. J'ai connu les vilains designer en solde seulement parce que la limitation été énorme 12 milles (je crois). Raiponce mariée aussi car limitée à 8000 milles avec des fan de Raiponce pas du tout convaincu de la tenue LE. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Ven 20 Oct 2017 - 18:37 | |
| Gaston a été soldé 3 mois après sa sortie (soldes d'hiver), les LE Alice ont été soldées 3 mois après leur sortie, d'abord 30% puis aux soldes d'été à 40 ou 50 %. Aux USA vu le flop, il y a des chances pour que les premières réductions soient pour le Black Friday sur cette collection designer.
Magnifique pin's.
Dernière édition par fauna le Ven 20 Oct 2017 - 18:45, édité 2 fois |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 21 Oct 2017 - 8:27 | |
| J'ai eu la bonne surprise de recevoir mon colis ce matin ! Je suis contente, il ne devait arriver que mardi normalement. Je trouve vraiment ce set superbe ! Je ne regrette pas du tout mon avis. Pas de défaut en plus (ouf), juste une petite trace sur le plexi en bas à gauche mais 3 fois rien. ( Dsl pour l'éclairage, à 8h le jour n'était pas encore bien levé ) |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Taina
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 21 Oct 2017 - 9:42 | |
| super clochette24 ^^ plus je le regarde ce set qui se trouve a la place d'honneur chez moi pour l'instant, à coté de mon bureau. Plus je l'adore. Et cette raiponce est adorable. Je me disais que de mes designers c'était celle qui faisait le plus la vraie raiponce. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 21 Oct 2017 - 12:32 | |
| J'ai également reçu mes poupées ce matin. Elles n'ont jamais été livrées aussi rapidement, c'est incroyable ! Malgré les critiques, je retrouve Raiponce et Flynn dans ces poupées. Peut être même plus que sur la 1ere version, qui reste magnifique mais peut être trop sophistiquées pour le personnage de Raiponce. Finalement je suis comblée par l'ensemble de mes set Raiponce, qui se complètent harmonieusement. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Sam 21 Oct 2017 - 12:41 | |
| je te comprends tout a fait Aurore. En fait je me souviens que la toute premiere fois que j'ai vu raiponce ( j'avais flashé sur flynn ) et j'avais été très déçue de raiponce en plus de 10 euros de plus.
deception car pas de cils,, et moins de broderies. Et les cils, plus je regarde ma poupée, plus je me dis que ça n'aurait pas fonctionner. Elle ne fait pas sa belle, sur cette poupée, elle est naturel . Si elle avait été plus maquillée, pareil. Le maquillage est là. Discret mais dans les tons.
La robe si je la compare a la v2 ( car la v1 reste un must, car c'est une robe d'époque ). apres l'avoir en vrai, je la prefere aussi. La robe de la v2 est en fait très simple. ce sont l'énrome quantité de broderies qui font l'oeil. Et malheureusement trop rigide cette robe.
j'adore ce genre de manches. ( aussi pour ça que la V1 et la LE sont un must ). En plus le tissu est doux, et se place faciclement comme on veut. Tout en gardant leurs formes. C'est un bon tissu.
Les broderies, certes y en a moins que la v2 mais l'originalité c'est que cette fois , elles ne sont pas dorées uniquement. Y a un peu de doré, mais y a d'autres couleurs, blanc, vert, rose , parme, et violet. C'est bien dosé, et harmonieux. Pour que ça ne fasse pas clownesque, si y en avait eu beaucoup surtout la robe.
La robe , est fluide! avec 4 couches, dont les couches interieures qui sont le meme tissur que la robe d'aurore ( avec lesquelles on peut faire des folies de plis et mouvements, sans que jamais celui ci ne se froisse ). et donc le jour ou je le deboxerai je vais m'eclater! et le tissu du dessus plus épais n'est pas rigide! bref parfait pour les mouvements de robe.
j'ai beaucoup lu que les gens se plaignait du corset imprimé . Il ne l'est pas totalement, vu que le corsetage bien que cousue dessus, et bel et bien un tissu. Et pour rappel la V1 a un très large imprimé au milieu de la robe Et son corsetage mauve est imprimé aussi. La LE mariée pareil. Juste la v2 qui ne reprend pas .
Les languettes, franchement, sur le modele de la d23, ca faisait moche. je suppose que ça doit varier selon les sets.. les languettes, je les pensais épaisses , des genres de coussinets.. Ce n'est pas le cas. Elles sont plates (l es miennes ) et se collent a la jupe ( elles ne remontent pas chez moi ). Et je trouve ça très jolie.
Je pensais au départ les glisser sous la jupe ( tellement je trouvais ça moche , sur les photos ). Je ne le ferai pas.
Les cheveux de raiponce sont longs, et la qualité décriée, je ne la vois pas! ces cheveux ont un effet brillant a la lumiere Elle ne me choque pas.
Flynn est parfait à mes yeux. Contrairement a la v1, sa chemise est entière, pas collée a son veston vert. Le veston vert qui m'a l'air d'un peu meilleur qualité, je n'en suis pas sure! mais ils fait moins feutré et plus velouté, sans etre du velour. mais a vue d'oeil, il est de meilleur qualité.
Le visage, n'en parlont pas et y a les articulations.
Ce set posséde des accessoires, une chaise vraiment superbe. Et la boite est plus grande.
Bref, 100% satisfaite , malgré des énormes doutes avant l'achat, et un rejet massif quand j'ai vu la photo d23.
Ah oui , j'oubliais, la robe de raiponce est ample.
voilà, j'aimerai énormément que ce couple soit soldé. Car je le rachete aussitot. Pour en avoir un completement deboxé et un autre en état.
Je me demande meme si ça ne sera pas mon cadeau de noel pour tout vous dire.
Ps, je ne me suis pas relue, il doit y avoir des fautes énormes, désolée.
Comme il a été dit, quand on possède les trois sets, en tant que fan, on est comblé. On a une version historique ( v1, tenue d'epoque, le seul soucis pour moi dans ce set , c'est flynn, et la mèche coupée! ). On a la version heroes and villains, la scene des cheveux dorés, gothel. et ce set est très beau. Et on a ce dernier, qui est l'esprit du film. Bref parfait.
PS 2, j'oubliais l'effort qui a été fait sur la chevelure platique de flynn. Plus clair avec des reflets. Y a une fausse impression de volume. c'est plus vivant. |
|
| |
animarc
| |
| |
|