C'est à Main Street U.S.A (Le land) C'est une devanture de boutique.
Ce n'est pas à Casey Junior. Ce n'est pas à Fantasyland. Ce n'est pas à Discoveryland. Ce n'est pas à Frontierland.
Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule. Ce n'est pas à Emporium Ce n'est pas à Lilly's Boutique Ce n'est pas à Disney and Co
Ce n'est pas à Casey Junior. Ce n'est pas à Fantasyland. Ce n'est pas à Discoveryland. Ce n'est pas à Frontierland.
Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule. Ce n'est pas à Emporium Ce n'est pas à Lilly's Boutique Ce n'est pas à Disney and Co Ce n'est pas à Bixby Brothers
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Ce n'est pas à Casey Junior. Ce n'est pas à Fantasyland. Ce n'est pas à Discoveryland. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas une boutique qui a fermé.
Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule. Ce n'est pas à Emporium Ce n'est pas à Lilly's Boutique Ce n'est pas à Disney and Co Ce n'est pas à Bixby Brothers
Ce n'est pas à Casey Junior. Ce n'est pas à Fantasyland. Ce n'est pas à Discoveryland. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas une boutique qui a fermé.
Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule. Ce n'est pas à Emporium Ce n'est pas à Lilly's Boutique Ce n'est pas à Disney and Co Ce n'est pas à Bixby Brothers Ce n'est pas à Main Street Motors
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Non (Tu dois confondre, car The Disney Gallery est au Village )
Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule. Ce n'est pas à Emporium Ce n'est pas à Lilly's Boutique Ce n'est pas à Disney and Co Ce n'est pas à Bixby Brothers Ce n'est pas à Main Street Motors Ce n'est pas à Disney Gallery
Violet Parr.8
Oh mais oui, mais c'est bien sûr! Comme quoi notre oeil repère inconsciemment ces détails, car maintenant que j'ai l'image sous les yeux, ça me semble évident Bravo Violette Parr.8!
Violet Parr.8
Oh mais oui, mais c'est bien sûr! Comme quoi notre oeil repère inconsciemment ces détails, car maintenant que j'ai l'image sous les yeux, ça me semble évident Bravo Violette Parr.8!
merci Yumma le nom de la boutique me fait penser à la ville dans Once Upon a time ^^