Sans certitude... En façade de City Hall, sur le fronton ?
En fait compte tenu de la couleur, je pense plutôt au fronton du bâtiment qui se trouve au dessus de l'entrée de Liberty Arcade, du côté du passage couvert qui mène à Frontierland
En effet, c'est la fausse banque situé au-dessus de l'entrée de la Liberty Arcade, côté Frontierland. Comme quoi, le parc néglige aucun détail, même le dos tourné, si on sort de l'arcade o/
L'élément se trouve-t-il incrusté dans un véhicule ?
Non
Ce n'est pas à Casey Junior. Ce n'est pas à Fantasyland. Ce n'est pas à Discoveryland. Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule.
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Ce n'est pas à Casey Junior. Ce n'est pas à Fantasyland. Ce n'est pas à Discoveryland. Ce n'est pas à Frontierland. Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule.
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Ce n'est pas à Casey Junior. Ce n'est pas à Fantasyland. Ce n'est pas à Discoveryland. Ce n'est pas à Frontierland. C'est à Main Street U.S.A (Le land) Ce n'est pas au Walt Disney Studio Park. Ce n'est pas incrusté dans un véhicule.
Violet Parr.8