Non, cela a un rapport avec un restau mais pas dans un restaurant
tb31 a écrit:
Est-ce dans un hôtel ?
Non
Violet Parr.8 a écrit:
une tapisserie dans un restaurant ?
Non
Ce n'est pas au Parc Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un restaurant (mais cela a un lien avec un restaurant) Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas une tapisserie
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Ce n'est pas au Parc Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un restaurant (mais cela a un lien avec un restaurant) Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas une tapisserie Pas de lien avec Ratatouille
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
Ce n'est pas au Parc Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un restaurant (mais cela a un lien avec un restaurant) Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas une tapisserie Pas de lien avec Ratatouille
Violet Parr.8
Ce n'est pas au Parc Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un restaurant (mais cela a un lien avec un restaurant) Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas une tapisserie Pas de lien avec Ratatouille Ce n'est pas dans le château
Ce n'est pas au Parc Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un restaurant (mais cela a un lien avec un restaurant) Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas une tapisserie Pas de lien avec Ratatouille Ce n'est pas dans le château Ce n'est pas sur la façade du King Ludwig's Castle
Violet Parr.8
Je retire ce que j'ai dit (ça m'apprendra à lire trop vite les indices )
Sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ?
Non
C'est à Fantasyland
Ce n'est pas au Parc Walt Disney Studios Ce n'est pas dans un restaurant (mais cela a un lien avec un restaurant) Ce n'est pas dans un hôtel Ce n'est pas une tapisserie Pas de lien avec Ratatouille Ce n'est pas dans le château Ce n'est pas sur la façade du King Ludwig's Castle Ce n'est pas dans une attraction Ce n'est pas sur la façade de l'auberge de Cendrillon