| [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) Mer 18 Oct 2017 - 12:00 | |
| - valerie057 a écrit:
- La personne devant toi dans le train ressemble à John Poncerello (la série CHIPS)
Oui, c'est une vieille série ... mais moins vieille que ta copine J’ai été revoir la photo, c’est vrai qu’il y a un air de ressemblance Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
anne-laure037
| |
| |
fulltoutou
Âge : 38 Messages : 80 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Miss BAE-146
Âge : 38 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) Ven 20 Oct 2017 - 13:25 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA de mieux en mieux pour cacher Helo!!! Elle lit ce TR??? Oh je partage ta déception pour SPLASH.... c'est ma plus grosse hantise! Nous arrivons en principe juste après sa ré ouverture... je check non stop les horaires de refurb. dans la crainte qu'ils prennent du retard. C'est mon attraction coup de cœur.... Si elle reste fermée je boude dans la chambre tout le séjour, mon chéri est prévenu Lors de notre 1e séjour, Kali River Rapid devait ré ouvrir juste pour notre arrivée mais ils ont pris du retard et on ne le découvrira que cette fois. Vous avez l'air d'avoir fort souffert de la chaleur :-( ça doit fatiguer au bout de qq jours... |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) Ven 20 Oct 2017 - 16:12 | |
| - ker mary a écrit:
- Ah non mais là franchement respect pour la façon dont tu caches ton amie
Mince pour la fermeture de splash moutain et la mnssp qui vous force à finir plutot. Merci ! Bah la MNSSHP en soi c'étaot moin grave puisqu'on a quand même pu voir le show nocturne la semaine suivante. - Darby a écrit:
- Je sais c'est pas bien, mais j'ai ri si fort devant ta photo vers Splash Mountain
Futur détenteur d'un Oscar
Rohlala Space Mountain me rappelle tellement de souvenirs... notamment l'immense galère pour rentrer dans les wagons Non, c'est pas bien ! Mais j'accepte volontiers l'oscar pour t'excuser ! - Nathoune31 a écrit:
- J'adore ta photo devant Splash...
Quel succès cette photo ! - stitchette91 a écrit:
- Je découvre ce TR et il me plait bien !!
Hop hop, une petite plaçounette, je m'installe
Y'a pas à dire, tu as l'art de cachet la tête de ton amie Héloïse comme il se doit Hey Welcome ! Un art que je compte perpétuer au fil du TR ! - Meril06 a écrit:
- Je la croyais plus photogénique ta copine (désolée Héloïse si tu passes par ici )
C'est pour lui rendre service justement là elle est plus photogénique que sur la photo sans filtre. - YannMae a écrit:
- J'adore toujours autant ce TR !! On part dans 4 jours je ne tiens plus en place! J'espère lire une suite d'ici là =D
En tout cas bravo!! Content que ça te plaise ! Et je te comprends, profite en bien ! Pour la suite, ce sera compliqué, je vais rédiger ça ce week-end mais après le plus long c'est mettre en forme sur le forum entre heberger les photos, choisir les GIF etc j'y passe un bon 2h ! Mais je compte bien poster ça la semaine pro. - Berth a écrit:
- Génial cette suite.... Ta façon de caché Helo me fait bien marrer
Merci ! - Nel a écrit:
- valerie057 a écrit:
- La personne devant toi dans le train ressemble à John Poncerello (la série CHIPS)
Oui, c'est une vieille série ... mais moins vieille que ta copine J’ai été revoir la photo, c’est vrai qu’il y a un air de ressemblance Je ne savais pas qui c'était du coup je suis allé voir et c'est vrai qu'il y a un air ! - Fgth a écrit:
- pas de bol pour Splash, il faudra vraiment y retourner ou aller à DLR par exemple
J'y compte bien mais ce sera DLR avant le retour à WDW ! - stitchette91 a écrit:
- Ah oui, Splash est un must do (même si la chute finale fait un peu beaucoup peur quand même^^).
ça fait donc une belle excuse pour y retourner Pas besoin de Splash comme excuse pour y retourner ^^ - anne-laure037 a écrit:
- Super suite...
Je m'étais fait la même réflexion devant le soda à volonté et l'eau en bouteille payante... Merci ! Oui après je vais rien dire, j'en ai bien abusé de la machine... Mais bon c'est que le temps des vacances... - fulltoutou a écrit:
- Trop bien la photo devant Splash, on ressent le désespoir absolu
Et je sens que je vais adopter le floutage avec dignité pour mon prochain TR Aaaaaah si je peux lancer une mode, tant mieux ! - Miss BAE-146 a écrit:
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA de mieux en mieux pour cacher Helo!!!
Elle lit ce TR???
Oh je partage ta déception pour SPLASH.... c'est ma plus grosse hantise! Nous arrivons en principe juste après sa ré ouverture... je check non stop les horaires de refurb. dans la crainte qu'ils prennent du retard. C'est mon attraction coup de cœur.... Si elle reste fermée je boude dans la chambre tout le séjour, mon chéri est prévenu Lors de notre 1e séjour, Kali River Rapid devait ré ouvrir juste pour notre arrivée mais ils ont pris du retard et on ne le découvrira que cette fois.
Vous avez l'air d'avoir fort souffert de la chaleur :-( ça doit fatiguer au bout de qq jours... Non elle ne le lit pas, je lui ai pas encore dit ! Après Kali River Rapid t'as rien raté. J'ai souffert de la chaleur le premier jour, ensuite on s'y habitue. Donc ça va, pas plus de fatigue que ça ! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Grincheux alexis
Âge : 37 Messages : 44 Localisation : Viry Châtillon (91) Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) Mar 22 Mai 2018 - 20:37 | |
| Je savais que ce jour fatidique viendrait où les membres de DCP me rappelleraient à l'ordre. Mais j'ignorais que ce serait 2 de mes amis ( Grincheux Alexis et koneko-chan autant les montrer du doigt aussi) qui afficheraient ma honte. Pauvre Trip Report, si bien entamé et pourtant si vite délaissé. Je l'avoue, je vous ai lâchement abandonné chers lecteurs. Non non, ne pleurez pas, c'est déjà assez dur pour moi de vivre avec cette douleur. La raison est bien souvent la même : le manque de temps. Et là j'approche des examens donc il vous faudra encore patienter un peu. Mais je compte bien le continuer, j'espère fin juin ! nannouanais: Merci ! (Ps : j'aime les chiens aussi) Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) Mer 4 Juil 2018 - 22:41 | |
| J'ai découvert ce TR ce soir et me suis bien marré, surtout la photo devant Splash Mountain où j'imagine facilement le désarroi qui aurait été le mien à ta place. Heureusement, cette attraction mythique était ouverte lors de mes visites à Walt Disney World en mai et à Disneyland Resort en mars (pas besoin d'y aller en été donc) Bref, nous sommes début juillet et plusieurs lecteurs frustrés comme moi attendent la suite de cette aventure drôlement racontée avec impatience |
|
| |
titididi38
Âge : 41 Messages : 2357 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/04/2011
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| |