Es-ce qu'ils vont mettre en vente des coffrets avec touts les ornement de la collection de la boule a suspendre tic et tac? Un peu comme celui des princesses Disney a suspendre
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
C'est pas grave, je me contenterai de l'ornement Tic et Tac que je trouve très mignon, j'en ai commandé 3 pour anticipé la casse et s'il arrivent tous en bon état soit je vais les offrir a Noël à mes proches, soit je proposerai des échanges
Super ! c'est une bonne idée, les châteaux des princesses sont rarement représentés. Après il faut voir la qualité si ce sont de petites suspensions. J'ai hâte d'en voir plus !
C'est une excellente idée je trouve. Je pourrais être intéressée par certains modèles. J'espère que ce sera une réussite et qu'elle sera également disponible chez nous. Et qu'ils feront le château de la Bête
Voici un lien vers pour découvrir une photo des futurs suspensions du shopdisney. https://www.instagram.com/p/CCE2pF0BmCF/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
J'attendais avec impatience les premiers visuels de la série 2020 et je ne suis pas déçu... Les héroïnes sont toujours une valeur sûre pour la collection Skecthbook.
Merci pour le lien Sam
Mes Héroïnes Disney et moi
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je les trouve toutes sublimes et ça fait plaisir de voir à chaque fois des personnages un peu plus rares
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023