Bonjour tout le monde J'ai une petite question pour ceux qui ont acheté les précédents duos sketchbook est ce que la boule tiens posé ou il faut la suspendre ?
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Elle ne tient pas seule posée, il faut ajouter un anneau par exemple pour la poser sinon la suspendre et petite info le bas de la boule pailletée dorée, et bien on en met partout
Merci pour la réponse je voulais voir pour m'acheter la boule demain de hercule avec Pegase mais comme j'expose dans ma vitrine je préfère qu'elle tient posé seule Ah ben oui je n'en doute pas avec les paillettes
On voit quand même bien une fois exposé avec la boîte ?
Merci pour la réponse je voulais voir pour m'acheter la boule demain de hercule avec Pegase mais comme j'expose dans ma vitrine je préfère qu'elle tient posé seule Ah ben oui je n'en doute pas avec les paillettes
On voit quand même bien une fois exposé avec la boîte ?
On ne voit pas super bien je trouve dans la boite mais j’ai laissé les miennes dedans pour le moment
Je ne l'ai pas vu non plus.... Peut être à 10h... Aprés je vais bosser, je l'aurais plus !
Elles restent en stock plus longtemps j’ai l’impression ... Bernard et Bianca est resté quasiment un mois. Ils ont peut être mieux réparti les stock pour la France
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
1. Mushu & Cri kee (Mulan) 2. Jack & Gus Gus ( Cendrillon) 3. Big Ben & Lumière ( Belle et la Bête) 4. Pain & Panic ( Hercule) 5. Timon & Pumbaa (Roi lion) 6. Polochon & Sébastien (La petite sirène) 7. Rox et Rouky ( Rox et Rouky) 8. Terk & Tantor ( Tarzan) 9. Baloo & Bagheera ( Livre de la Jungle) 10. Bernard & Bianca ( Bernard et Bianca) 11. Hercule & Pégase bébés ( Hercule) 12. Meeko & Percy ( Pocahontas)
Ah oui en plus c’est moi qui avait donné la liste... j’avais trouvé Terk et Tantor pourtant hier j’ai recu celle de Bernard et Bianca et sur le fascicule, la 12 ème c’est Tic et Tac ( Chip and Dale).
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014