| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
lincet
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Nov 2017 - 16:06 | |
| 4 jours pour acceullir la reine, ça devrait passer.... Pour la quête principale, j'ai fini la quête de 24h de Woody et Pile Poil (donc toy story), merlin devait venir m'annoncer l'accueil de Mowgli ensuite (vu sur fandom wiki), ben non rien.... jai lu qq part qu'il fallait avoir le chef Bogo avant.... qqn peux confirmer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Nov 2017 - 17:20 | |
| - Citation :
- Chanceux!!!! Il y a une animation pour le procès???
Tu auras 2 animations (très courtes). - Citation :
- Pour la quête principale, j'ai fini la quête de 24h de Woody et Pile Poil (donc toy story), merlin devait venir m'annoncer l'accueil de Mowgli ensuite (vu sur fandom wiki), ben non rien.... jai lu qq part qu'il fallait avoir le chef Bogo avant.... qqn peux confirmer ?
Oui, le livre de la Jungle n'est accessible qu'une fois la partie sur Zootopie terminée. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Nov 2017 - 17:43 | |
| Je confirme qu'il faut avoir accueilli Chef Bogo pour débloquer l'accueil de Mowgli. C'est long car les objets du Chef tombent peu et pour Nick et Judy il faut beaucoup d'objets à chaque fois. Vu que j'ai accueilli la Reine, je cumule de la monnaie pour avoir le plus de gemmes possibles.
Je vais aussi me concentrer sur le passage de niveau des personnages de la Reine des Neiges, seule Anna est niveau 10, les autres sont bloqués à 8 car je pense que comme pour cet Event d'Halloween, il faudra les persos de la Reine des Neiges pour l'Event de Noël (vu les 3 costumes qui sont dans la réserve).
Dernière édition par fauna le Dim 12 Nov 2017 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 12 Nov 2017 - 21:36 | |
| Hello,un peu en "retard", je vais surement lancer l'accueil de ka reine demain dans la journee (ici je suis au 6h de quête de Alice, la.chenille a fini son heure et la Lievre de Mars est dans ce 3h le chapelier a fini) il me resterai une ou 2 quêtes courte pour lancer l'accueil pensez vous, pour ceux qui ont fini que c'est faisable? Merci (je precise que je n'ai ni le lapin blanc, ni le chat, ni le char) Bon jeu 😊
Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Solek
| |
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Nov 2017 - 7:23 | |
| - Solek a écrit:
- Pour la quête principale, j'ai fini la quête de 24h de Woody et Pile Poil (donc toy story), merlin devait venir m'annoncer l'accueil de Mowgli ensuite (vu sur fandom wiki), ben non rien.... jai lu qq part qu'il fallait avoir le chef Bogo avant.... qqn peux confirmer ?
Oui je me suis aussi fait avoir par le Wiki, et la galère ne fait que commencer, non content de devoir accueillir d’abord le chef Bogo, tu devras ensuite monter Nick et Judy jusqu’au niveau 8 et faire toutes leurs quêtes. C’est pour cela que je recommandais Flash parmi les premium (j’en voyais plus la fin de cet arc, mais j’étais tellement impatient faut dire...). NB : ne te casse pas les pieds à monter Bogo, il n’est utile pour aucune quête après son accueil. |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Captain Clem
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Nov 2017 - 9:50 | |
| Il reste bien 3 jours et quand je vois que j'arrive même pas à upgrader la reine,ça aurait été chaud!
Vous me faites peur avec l'evenement de Noel ou il faudrat la reine de neige... Je n'ai pas un seul personnage... Ça va signifier me ruiner dans des coffres, et c’est pas cool...
|
|
| |
Lip
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Nov 2017 - 11:00 | |
| - Captain Clem a écrit:
- Il reste bien 3 jours et quand je vois que j'arrive même pas à upgrader la reine,ça aurait été chaud!
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi, autant j’ai pu monter tous les perso au niveau 7 sans difficulté autant la Reine stagne sur son niveau 3 avec même pas 10 éventails cumulés |
|
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Nov 2017 - 15:38 | |
| Bon les oreilles de la Reine sont toutes là, j'ai un éventail pour le moment mais vu que les missions sont moins longues, ça devrait être plus simple.
Combien de temps il faut pour accueillir la Reine?
[édit] 2 éventails sur les missions de 2h allez courage!
Dernière édition par Lilou la fée des Bulles le Lun 13 Nov 2017 - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Nov 2017 - 16:38 | |
| - Lilou la fée des Bulles a écrit:
- Bon les oreilles de la Reine sont toutes là, j'ai un éventail pour le moment mais vu que les missions sont moins longues, ça devrait être plus simple.
Combien de temps il faut pour accueillir la Reine? 60 minutes. moi c'est fait. du coup j'ai upgradé Donald et effectivement, son costume d'Halloween c'est chaud !!!!). Pour la reine, je ne sais pas si je vais l'upgrader parce que ça signifie dépenser de la monnaie event qui sera convertie en gemmes. je préfère attendre la fin de l'event et l'upgrader en magie. pour l'évent de Noël, je pense aussi que ça va être chaud pour moi puisque je n'ai aucun perso de la reine des Neiges (et que je ne compte pas les acheter dans les coffres). Selon l'évent, je prendrai les persos premium (et je précise bien : selon l'évent ...) |
|
| |
TipTopTap
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 13 Nov 2017 - 18:24 | |
| Vous êtes sûrs que les nouveaux costumes de La Reine des Neiges est pour l'Event de Noël ? Je vous demande car je trouve bizarre d'instaurer une nouveauté dans une MAJ pour l'utiliser que dans la suivante. Y'a quelque chose d'étrange dans l'histoire... On en saura peut-être plus dès la fin de l'Event Alice au Pays des Merveilles. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
LionKing
| |
| |
charlene28
| |
| |
Captain Clem
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Nov 2017 - 9:21 | |
| - charlene28 a écrit:
- j'ai Alice ^^là j'entame ma première vague de combat de 2h contre la reine. Je sais déjà que je finirai pas l'event mais je tente quand même lol.
Tu en es où dans l'histoire principale? J'évite d'upgrader les personnages d'Alice pour les gems, mais vous vous souvenez du rapport monnaie event -->gems? J'ai repris l'histoire principale du coup, et surtout mes upgrade... Je dois facilement en avoir une vingtaine à faire... |
|
| |
Solek
| |
| |
charlene28
| |
| |
Solek
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Captain Clem
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 14 Nov 2017 - 13:45 | |
| - charlene28 a écrit:
- J'en suis à Zootopie et accueil de Mère Gothel .
1ere vague de combat finie dans 2h je continue l'event quand même pour la monnaie event pour récolter le + de gemmes possible. Et tu en es qu'au combat? Tu n'as pas eu de chance sur les récoltes... J'en suis à Flynn, (accueillie et quelques missions de faites), et sans jouer sur les gems, j'ai pu finir 5 jours avant (enfin, j'ai pris l'offre), mais j'ai absolument pas galéré... Pour les gems, ça m'en fera 13 donc, ça fait peu... |
|
| |
|