Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Clem

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 10:08

fauna a écrit:
Captain Clem, le problème de place dans ce jeu est une constante qui ne se résoud jamais ! Soit tu optes pour un parc non thématisé et tu pourras éventuellement mettre toutes les attractions, soit tu optes pour une thématisation par zone, pour un parc décoré et cohérent, du coup tu stockes des attractions. Jai opté pour le vrai parc à thème donc j'ai 4 attractions stockées.

Je joue à La Baie du Paradis et à Pokemon Go.

C'est ce que j'essaie de faire... Mais bon, déjà que je n'ai pas les bonnes zones pour les events, du coup, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau... Elles sont aux moins regroupées entre elles! J'aimerais beaucoup voir votre parc, il y a un autre moyen que les screens et les demandes d'amis facebook?

Pareil, je joue à Pokémon Go. Heureusement que les deux ne mettent pas toujours les events au même moment! Ça deviendrait compliqué pour moi, j'ai mon équipe (couleur et ville) qui bouge beaucoup. Avec l'event de cette semaine, je vais en faire des km!
Revenir en haut Aller en bas
Maysek

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:26

Un nouvel événement se prépare !
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:28

au vue des pièces du puzzle on dirait blanche neige, vous en pensez quoi?

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Maysek

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:32

Oui avec la couronne en haut et le miroir en contour
guybrush44

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:39

Peut etre l'ouverture de la zone devant la chaumière alors. On veut de la place ! ^^
Maysek

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:52

Cest Pas super sympa de permettre aux joueurs d'acheter des coffres de la reine de neiges juste avant un Event. Ils font sûrement ça pour qu'on dépense des gemmes encore...
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:59

J'ai accueilli Donald dans la nuit en me disant que je vais prendre mon temps et j'ai bien fait si un update arrive.

J'espère juste que ce ne sera pas un event temporaire, on sort à peine d'Alice mais des quêtes comme Zootopie ou le Livre de la Jungle. J'espère aussi que le parc s’agrandira.

Par contre peu importe le thème, Blanche Neige, Rebelle ou autre... tout m'ira Wink
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 18:23

Maysek a écrit:
Cest Pas super sympa de permettre aux joueurs d'acheter des coffres de la reine de neiges juste avant un Event. Ils font sûrement ça pour qu'on dépense des gemmes encore...
C'est systématique ... Ils essaient tjs de te faire vider les poches avant des moments où des persos premium arrivent ...
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 19:54

youpiiiiii, ça semble être Blanche Neige.
Bon, je vais grave galérer pour finir l'event car je pense que beaucoup de missions devront être assurées par les persos de la reine des neiges (avec leurs nouveaux costumes ... d'où le fait qu'ils n'ont pour l'instant pas de nouvelles missions, ça sent le coup fourré). et comme je n'en ai aucun ...
mais je craquerai pour les 2 persos premium ! En revanche, j'aimerais bien que l'event n'arrive pas trop tôt, parce que j'ai 537 gemmes. ça risque d'être juste pour les 2 persos premium + le char.

et Blanche Neige, ça fait sens pour le 100° personnage ! c'est le premier Long-métrage d'animation de Disney et Tonton Walt s'est battu pour que ça se fasse

Dernière édition par willjo le Mar 21 Nov 2017 - 19:56, édité 1 fois
Maysek

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 19:56

Vous pensez qu'il y aura quels persos ? Parce que si il y a Blanche Neige, Floriant, La méchante reine, Et les 7 nains ça va faire beaucoup de personnages
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 20:10

Maysek a écrit:
Vous pensez qu'il y aura quels persos ? Parce que si il y a Blanche Neige, Floriant, La méchante reine, Et les 7 nains ça va faire beaucoup de personnages

je m'étais déjà posé la question et il me semble clair qu'ils ne mettront pas les 7 nains en entier mais les plus emblématiques. Donc je fais le pari de
-Blanche Neige
le prince
la méchante reine
le chasseur (?)
Prof
Timide
Simplet
et je pense qu'un des nains sera en premium
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:32

Super un Event Blanche Neige. Je suis certaine aussi qu'il y aura des missions avec les nouveaux costumes de la Reine des neiges. J'espère qu'il y aura une nouvelle zone dans Fantasyland.
Je me demande si parmi les personnages, il y aura la Sorcière.

Je pense que ça ne démarrera pas avant mi décembre, du coup il va falloir que je rebloque les personnages et que je cumule les gemmes. J'ai comencé aujourd'hui l'accueil de Baloo.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:35

Franchement si ils font encore un event et qu'en plus les costumes de la reine des neiges sont necessaires avec en plus des persos premium, je trouve ça trop abusé....
Bon en plus si c'est un event, ce sera le 1° que je ne finirais pas car j'aurai moins de temps pour jouer dans les semaines à venir.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Lip

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:52

Je comprendrais qu’ils ne donnent pas 101 dalmatiens si cette histoire était rajoutée lol! , en revanche les 7 nains ils sont obligés de les mettre sinon c’est ridicule !!!!!

A cela on ajoute Blanche Neige, le prince et la sorcière et c’est parfait Very Happy
(perso le chasseur ne me semble pas important)

Ça ferait quand même 10 personnages alors soit c’est l’histoire principale, soit c’est un MeGa Event de 30 jours pour les fêtes de fin d’annee.

Bien sûr ça n’engage que moi hihi
Solek

Solek

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:50

J'ai enfin tout les tokens du chef Bogo. Il sera la demain matin cheers
Judy et renard prêts pour L8 aussi. Manque juste un pzu de potions
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 9:16

perso, je pense que ce serait relou de collecter des tokens pour avoir tous les nains. ça risque d'être très répétitif ...
Je suis d'accord le chasseur n'est pas super important. le miroir ? (mais je vois pas trop comment il pourrait bouger dans le parc ...)
Captain Clem

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 9:26

Je l'avais senti pour celui du 100ème: blanche neige (parfait en plus pour l'event d'hiver). C'est le premier..
Après, vu comment il est mythique, ça serait dommage que ça ne soit qu'un event...

Pour la polémique des 7 Nains, on peut aussi imaginer que les 7 soit considérés comme un seul personnage, vu qu'ils font quasiment tout ensemble! En animation, tu les vois tous parler mais les quêtes sont valable pour les 7!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 11:48

sosso a écrit:
Franchement si ils font encore un event et qu'en plus les costumes de la reine des neiges sont necessaires avec en plus des persos premium, je trouve ça trop abusé....
Bon en plus si c'est un event, ce sera le 1° que je ne finirais pas car j'aurai moins de temps pour jouer dans les semaines à venir.

normalement quand tu achètes quelque chose avec les diamants ça t'aide à aller plus vite dans certaines quête mais ce n'est jamais obligatoire pour les faire. Par exemple les perso en diamant d'un event c'est cool quand tu les as parce qu'ils obtiennent des items avec des quetes plus rapide mais si tu ne les as pas tu as d'autres solutions pour obtenir les items. J'ai déjà fini des event sans acheter de personnage en diamant mais j'étais bien plus sur le fil du rasoir que quand j'achète un personnage. C'est pareil pour les robes anna et elsa. Elles t'aideront peut être à un moment donné mais sans tu peux faire aussi.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 12:03

le problème, c'est que comme Pour le roi Lion / Aladdin, les events sont super rapprochés.

Pour ma part, c'est contre-productif, car au lieu d'acheter 2 persos premium, j'en achète qu'un pour garder des gemmes pour le 2° event.
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 12:53

ker mary a écrit:
J'ai déjà fini des event sans acheter de personnage en diamant mais j'étais bien plus sur le fil du rasoir que quand j'achète un personnage. .

Je sais pas comment tu fais... je ne dépense pas un euro pour le jeu (ni rien sur le play store d'ailleurs, j'y ai même pas mis ma CB) car pour moi c'est plus de challenge et surtout si je commence à m'y mettre ça va faire mal Laughing
Mais, du coup, dans les event temporaires, j'ai jamais eu les persos en diamant (car jamais assez de diamant pour acheter, le seul perso que j'ai pu acheter après avoir loooonguement collecté des diamants, c'est Pluto) et je n'ai jamais réussi à finir un event... Crying or Very sad
Après, je ne suis pas 24/24 sur le jeu mais même, je vois pas comment y arriver. Sur le dernier, j'étais au taquet et j'ai eu Alice tout juste (mais vraiment tout juste) donc loin de la fin quand même...
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:04

Bill le lézard, est-ce que tu as acheté toutes les places de parade et est-ce que tu les lances régulièrement ? moi ça me permet de faire remonter mon stocks de diamants
Captain Clem

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:14

willjo a écrit:
Bill le lézard, est-ce que tu as acheté toutes les places de parade et est-ce que tu les lances régulièrement ? moi ça me permet de faire remonter mon stocks de diamants

Tu as de la chance, ça doit m'arriver une fois par mois de choper des diamants...
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:17

willjo a écrit:

J'en ai quatre (et pas mal de chars) mais pour les débloquer, faut des diamants, c'est le chien qui se mord la queue...
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:21

pas faux. les diamants, je les ai eus avec les events ... en transformant la monnaie event en diams.
et aussi avec les upgrade et la connexion quotidienne (le cadeau + le ciné)
willjo

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:23

Captain Clem a écrit:

Tu as de la chance, ça doit m'arriver une fois par mois de choper des diamants...

j'ai suivi les conseils de Danux et je lance toujours les chars les plus chers (en gros ma parade me revient toujours autour de 8 000 en magies). ça marche pas à tous les coups, mais ça tombe bien plus d'une fois par mois

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant