J ai prof maintenant c est la mission d’1h. Merci des infos pour la suite Kro91, je vais lancer quelsques missions event d 1h pour arriver aux 500 monnaies pour lancer la construction avant de me coucher.
Lorsque que je veux acheter le lot de la parade, j'ai un message d'erreur: Ce lot vous appartient, votre achat n'a pas été finalisé, car vous possédez déjà Pack d'événement brillant 2. J'ai déjà eu cela avec le roi lion où j'ai donc acheté la parade en gemmes Est ce que quelqu'un à le même problème?
C’est bizarre pour une fois Jessie ne fait pas partie des personnages qui permettent d’avoir des items pour « débloquer les arbres qui bougent »!! Du coup je lui fait que des missions de 6 minutes pour avoir un Max de monnaie d’événement. Et sinon après la mission de 6 heures de prof c’est l’accueil d’Atchoum.
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
je suis absolument fan de l'action se laver avec simplet je trouve qu'ils se foulent bien plus dans les animations (par exemple celle de nala et de simba pour 24h est super adorable)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
ah j'avais pas fait gaffe je vais la lancer quand ils seront dispo pour voir.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Bon, il me manque un item pour lancer leur trucs des arbres magiques et acceuillir prof, je sens que je vais être bien loin de le finir encore cet event...
si ca m'a choqué parce que je sais que du coup je risque de me faire avoir sur le deuxième nain mais en même temps s'il n'y en avait qu'un à avoir pour moi c'était lui. J'ai plus que 132 diamants, soit j'arrive à en récupérer suffisament pour le deuxième nain soit je fais une croix dessus. Mais bon 200 diamants pour un personnage c'est pas cher quand tu vois les tarifs de wallie, king louis etc... (et le prix des simples vêtements de la reine des neiges)
Avec le second premium dans les 250 gemmes et Grincheux a 60 et 40 items tombant dans des coffres à 15 gemmes, cet event va etre une ruine !!! Je crois que je vais faire une croix sur lui en dehors des coffres gagnés dans les événements ou le calendrier de l'aven. Mais ca me fait bien chier.