jour 3Il est aux alentours de 6h20 quand nous nous réveillons pour ce dernier jour, apres avoir pris les douches, rangés les affaires nous partons de la chambre avec nos bagages, que mon mari ira redéposer dans la voiture avant d'aller au petit déjeuner!
Ce matin là il fait largement meilleurs que les 3 jours précedents! le temps est à l'orage
Nous descendons ensuite dans la salle de petit déjeuner ou nous serons installés à ma demande dans un endroit calme et sans personne autour (mes enfants étaient assez chamboulés de la veille et ç commencait à chouiner de bon matin!) donc sous présentation de la carte prioritaire un CM ultra gentil comprendra et nous mettra en retrait de la foule (qui d'ailleurs est moins dense en ce dernier jour!!)
Après nous être rassasiés nous filons voir quel personnage est présent ce matin, et nous avons la surprise de voir le BOSS
nous en profitons pour complimenter sur le dressage de son chien que Milo avait adoré la veille et il est temps de partir car ma fille commence à parler de comètes et de supernovae à Mickey
(une férue d'astronomie)
A 9h nous nous retrouvons devant le park disneyland, nous pourrons ainsi profiter un peu des EMH
Nous y rencontrons deux petits ecureuils (que mon fils appelais les deux putois
)
ce sont deux petits farceurs et ils aiment le compliment, alors j'en profite pour les serrer dans mes bras (mon âme d'enfance est de retour
)
en une heure nous aurons le temps de faire le Carroussel, Peter Pan, les dumbo et les tasses!
Ensuite ayant une folle envie de refaire BTM nous prenons la direction de frontierland.....en passant par adventurland (ça passait ou ça cassait...)
Après avoir fait deux fois de suite bTM (oui oui pas trop de foule ce mercredi là
) nous refaisons le manoir puis nous prenons la direction de discoveryland ou nous referons buzz l'éclair, star tours (toujours la meme scene encore d'ailleurs
)
puis nous passerons faire un coucou au maitre des lieux, j'ai nommé le terrible Dark Vador
Pour info nous avons été placé dans une petite salle juste avant d'entrer dans son domaine, mon fils a ce moment là me chatouillait avec son rat (Rémy) et je me suis donc retourné vers mon fils en plaisant quand soudain une main est venu se poser sur moi, croyant que c'était mon mari je me retourne et pousse un cri de fillette
c'était lui Dark Vador qui était venu nous chercher, du coup j'ai pas osé aller faire la photo avec lui car il a pas été sympa quand j'ai voulu lui serrer la main
D'ailleurs Remy non plus n'a pas pris la pose, mon fils me l'a confié car Dark Vador n'en voulait pas (quand je disais qu'il était pas sympa
)
Il est bientôt 11h et nous décidons de retourner à fantasyland ou nous ferons Pinocchio, Blanche neige, le pays des contes de fées, Casey et enfin IASW pour terminer en beauté
Quand nous sortons de fantasyland il est bientôt 13h et vous l'aurez compris (enfin ceux qui ont lu le Pre Tr) ma reservation aux Inventions est tombée à l'eau!!mais cela n'aura faché personne car franchement la magie à repris le dessus cette matinée là!
Comme nous devons nous rendre en Vendée récupérer notre location le soir et que de la route nous attend nous quittons la boule au ventre le park, nous n'aurons pas pu refaire les studios et nous n'aurons pas vu une seule parade ni illumination!!
mais ce n'est pas grave car nous reviendrons en début d'année prochaine et hors saison!!!
Nous reprenons dons la route vers l'hotel quand arrivé devant "Louis " le crocodile nous décidons d'aller manger au Rainforest hostoire de partir le ventre plein et sur une bonne note!
Bon honnêtement, mis à part que toute les demis heure ou il y a l'orage et les animaux qui s'agitent, question gout cela ne casse pas des briques! Non seulement nous avons payé très cher (110euros) pour manger deux menus enfants et deux hamburgers (je ne me rappelle plus quoi désolé) et deux milkshake, ah si aussi 3 coca!! mais les gosses étaient heureux alors c'est tout ce qui compte dans ces moments là!
A peine arrivé sur l'autoroute que déjà mon fils était parti dans les bras de Morphée!
Voilà pour ces trois jours qui auront été mouvementés certes mais au final la magie à gagnée et a remportée la partie
et même si il y a beaucoup de choses que nous avons loupés, nous seront OBLIGES de retourner là bas car mine de rien c'est sacrément immersif comme endroit, et même si cela reste très cher, voir ce que j'ai pu voir dans les yeux de mes enfants (bon à part l'épisode pourrave on est bien d'accord) et bien cela n'a pas de prix!
Comme quoi nous sommes bien chez Disney, le bien triomphe toujours du mal!!!!!!
Je pense que nous y retournerons en février, car je pensais y faire un saut aux vacances d'halloween une journée vu que nous sommes sur paris mais trop peur de revoir la foule et même topo pour Noel, un séjour m'aurait fait plaisir mais pour les mêmes raisons je n'y vais pas alors ça sera en février!