Accueiltr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luna29

luna29

Féminin

tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 9:56

jour 2

Il est 7h50 quand le réveil sonne, on se lève tous gentiment, nous préparons pour aller déjeuner et attaquer notre deuxième journée!
mes pieds sont encore tout endoloris et j'ai beaucoup de mal à enfiler mes baskets!
Nous partons donc direction la salle de petit déjeuner du Séquoia où nous prendrons un copieux petit déjeuner!

Sitôt le petit déjeuner terminé, nous partons en chambre pour un brossage de dents, quand nous redescendons nous apercevons "un bon chien" comme dit mon fils!

Les enfants sont tout émus et ravis de voir Plutot le chien de Mickey et songent même a le ramener à la maison comme animal de compagnie scratch tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 458193
Nous décidons de nous diriger vers les studios car les 10h approchent nous commençons par l'attraction Ratatouille

J'ai trouvé ce ride super sympa et nous avons eu tout les effets (enfin je pense) ensuite mes enfants veulent tenter "Crush coaster" mais mon mari non alors nous nous dirigeons vers cette attraction tout les trois, on nous fera passer par la sortie et par une porte juste à gauche où nous longerons un grand couloir sombre pour ensuite revenir au niveau des quais! c'était génial j'ai trouvé ça super et les enfants aussi!
Ensuite nous ferons les petites voitures en face de la sortie de crush, le chien zig zag et ma fille voudra aller voir un vieux pirate!

Le capitaine Jack sparrow en personne, qui d'ailleurs n'interessait aucunement mon fils donc pendant ce temps avec lui nous étions parti voir Stich!
Alors grand moment d'émotion car je savais qu'il choisissait des personnes dans le public aussi j'avais scrupuleusement choisi une place devant tout a gauche (en gros en dehors de son champ de vision) suite aux avis des personnes du forum que j'avais pu lire et ben non car un couple est venu s'assoir et la cM m'a demandé si je pouvais me décalé.........vers le centre affraid
Si bien que quand ça a débuté j'ai fait style de rien, je me faisais toute petite si bien que le Stich a dû remarquer mon manège et m'a choisi pour être sa chérie tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 78713 grand moment de solitude mais j'ai bien rigolé! mais faut toujours que ça tombe sur moi ce genre de choses

pendant ce temps mon mari et ma fille on assisté à un show très sympa que  j'aurai aimé voir!

Après cette matinée bien remplie nous décidons de repartir et aller manger car il est tout même presque 13h, nous décidons aussi de reporter le spectacle du magicien au lendemain!
Nous repartons direction le parc disneyland car je voulais manger au hakuna Matata!
Arrivé à Adventurland nous passons dans le passage enchanté d'Aladin

Arrivé au niveau de la lampe mes enfants souhaitaient faire une photo et s'amusaient à jouer les charmeurs de serpents et les fakirs en herbe quand un CM (très sympatique ceux vétu en T shirt rouge)arriva avec des petits cordage et nous dit que dans un instant un personnage allait arriver! chouette nous étions les premiers donc le temps qu'il installe nous nous sommes mis en retrait au niveau du petit muret ou nous avons attendu bien gentiement!
Aladin et Jasmine arrivèrent et les yeux de mes enfants s'émerveillèrent, alors que nous nous dirigions vers la petite file un groupe d'espagnols arriva en courant, mon fils en voulant se pousser rapidement trébucha et "ces monstres" lui marchèrent dessus, alors que mon fils était à terre aucun ne c'est arrêté, que ce soit pour s'excuser, ou le remonter, non... je dirait qu'une ou deux secondes est passée entre le temps de réaliser et d'agir mais nous étions très choqués et mon fils pleurait, ma fille quand à elle est partie dans ces retranchement et à commencer à se mettre à crier qu'on avait "tué" son frère, mon mari à pris mon fils, me l'a déposé et à commencer à partir en direction de ces "ignobles monstres" prêt à en découdre (oui mon mari devient méchant quand on s'attaque à ces enfants)
Heureusement je l'ai retenu et nous avons décidé de quitter "IMMEDIATEMENT " le lieux!
Ce qui est malheureux dans tout cela c'est que bon nombres de personnes ont été témoin de la scène et qu'aucun n'ai bougé son cul, personne n'est venu nous demandé comment ça allait, mon fils à juste eu le genou écorché par la chute et saignait un peu mais surtout pleurait beaucoup et aucun n'est aussi venu nous tendre un mouchoir....bref je trouve ça minable comme comportement car ils ont bien apprécié le spectacle ces gens, ça fait peur quand même de se dire que lors d'une agression tu ne pourra compter que sur toi même et tout le monde fera mine de rien...
Après j'ai peut être tord de régir ainsi mais moi je ne suis pas comme ça, j'ai assisté dans des parcs enfants à des chutes et ou la maman n'avait rien pour nettoyé son fils je suis toujours venu proposer un mouchoir, ou alors un peu d'eau...bref n'importe quoi en fait mais je ne reste pas inactive! ce n'est pas non plus une aggresion au couteau.......bref fin de la parenthèse.
Nous sommes alors ressorti du parc, la suite bientôt mais vous verrez que ça aura été très dur pour mes enfants de revenir au parc, surtout pour manger le soir au restaurant

Dernière édition par luna29 le Lun 18 Sep 2017 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 12:35

Tes photos sont superbes ; par contre l'histoire de la chute de ton fils affraid , incroyable les gens sont devenus très irrespectueux . Alors que cela devrait être un moment de joie et de plaisir .

Notre séjour fin juillet s'est bien passé, je craignais justement ce genre de conflit surtout que mon mari est comme le tien ( je l'avais prévenu d'éviter de s'énerver au cas où ). Par contre , juste avant la parade il y a eu une bagarre à quelques mètres de nous , je ne sais pas qui ou quoi exactement mais assez violent puisque la sécurité est intervenu . Mes filles , pourtant adolescentes, étaient vraiment mal à l'aise ensuite .

tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 892973

Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Gounta

Gounta

Masculin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 13:48

Je viens remuer le couteau dans la plaie de mon impatience en attendant mon prochain séjour...

- Star à domicile -
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:00

Vraiment horrible de voir comment une journée qui avait si bien commencé a pu virer au cauchemar en un instant...
C'est juste inadmissible mais malheureusement il ne faut plus s'étonner de rien de nos jours...
heureusement que ça n'a pas était trop grave pour ton loulou niveau physique et niveau émotionnel j'espère qu'il n'en a pas gardé de séquelles car ça peut être assez traumatisant pour un petit bout :/

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:16

et le cm qui était vers le personnage n'a rien vu?
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 16:34

Hallucinant , bientôt pour voir un personnage des gens vont sortir un couteau pour te passer devant .
Comme ton mari , je les aurais expulsé du parc à coup de pied !!
Et le cm vous n'êtes pas allé le voir ?
C'est fou de voir de plus en plus de comportement irrespectueux envers les autres !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942 tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942
luna29

luna29

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 18:41

Alors non je ne pense pas que le CM ai vu la scène, en revanche il a forcément entendu crier mes enfants...Après a t'il mis cela sur le compte d'un caprice d'enfants comme on peut le voir partout Ailleurs! Apres aller lui dire ca aurait change quoi entre nous? Pas grand chose donc Nous avons préfères quitter les lieux rapidement car d'une part mes enfants ne voulaient plus jamais retourner à Disney ( ca à changé par la suite c'est juste le contre coup) et n'auraient plus rien apprécié si nous étions restes sur place et deuxièmement je voyais mon mari bouillir et je n'avais qu'une seule crainte c'est qu'il y en ai un qui le regarde de travers et qu'il bondisse ( c'était pas le moment de le faire suer dirons nous)
Bref nous en étions là, à repartir et regagner l'hôtel (ou pas....a voir dans la suite)

Comme je l'ai dit et le répète ce n'est pas une période pour aller à disney, on c'est tape des journées noires et une canicule abominable surtout avec des enfants différents! Après chacun fait comme il peut mais moi ils ne me verront plus en périodes abondantes ( c'est dommage car noel le tente beaucoup....)

binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 19:45

luna29 a écrit:
Alors non je ne pense pas que le CM ai vu la scène, en revanche il a forcément entendu crier mes enfants...Après a t'il mis cela sur le compte d'un caprice d'enfants comme on peut le voir partout Ailleurs!  Apres aller lui dire ca aurait change quoi entre nous? Pas grand chose donc Nous avons préfères quitter les lieux rapidement car d'une part mes enfants ne voulaient plus jamais retourner à Disney ( ca à changé par la suite c'est juste le contre coup) et n'auraient plus rien apprécié si nous étions restes sur place et deuxièmement je voyais mon mari bouillir et je n'avais qu'une seule crainte c'est qu'il y en ai un qui le regarde de travers et qu'il bondisse  ( c'était pas le moment de le faire suer dirons nous)
Bref nous en étions là, à repartir et regagner l'hôtel  (ou pas....a voir dans la suite)

Comme je l'ai dit et le répète ce n'est pas une période pour aller à disney, on c'est tape des journées noires et une canicule abominable surtout avec des enfants différents! Après chacun fait comme il peut mais moi ils ne me verront plus en périodes abondantes ( c'est dommage car noel le tente beaucoup....)
Je comprends , je suis très calme mais comme ton mari je bondis dès que ma femme ou mes enfants sont touchés .
Pourquoi ne pas venir à noël mais pendant la période calme (novembre , début décembre)
Ce qui me rassure , c'est que tes enfants veulent revenir à disney , c'est comme mon séjour de mai pendant lequel il ne fallait plus me parler de disney et en fin de compte je vais peut être y aller 3 fois cet hiver .
Il faut faire abstraction des mauvais guests , des mauvais comportements pour penser à l'essentiel : Se retrouver en famille dans un univers décalé de notre monde de fou , c'est ce qui rend cet univers si magique , on peut vivre des mauvais moments , mais il ne faut pas oublier les sourires , l'émerveillement de tes enfants .
Cela peut paraitre bête , mais même à mon age , j'ai le sourire quand je revois les vidéos des surprises que j'ai concocté à ma fille et à ma femme, quand je les regarde , j'ai la pêche !!
Alors , cette suite ??
Tu n'as pas pu voir le spectacle de star wars ??cela sera l'occasion de revenir ...

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942 tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 22:42

Mon dieu ! Je ne sais pas si je suis choqué par le comportement des espagnols ou des gens autours Evil or Very Mad
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 23:20

C'est vraiment n'importe quoi... Tu nous avais vite fait raconté mais la en lisant la scène je suis completement sur le cul. Les gens sont décidément d'un égoïsme sans limite Sad effectivement ca n'aurait rien changer de prévenir un CM sauf pour vous emener voir les secours... Et il y a tellement d'enfant insupportables et capricieux que ca n'a surement pas joue en ta faveur Sad quelle horreur vraiment. Je me dis toujours que les français sont mal élevés mais vraiment les etrangers me font de plus en plus halluciner et surtout les espagnols à Disney! (Ce n'est pas le première fois que je lis qu'ils se sont comportés n'importe comment et j'en ai déjà fait moi meme les frais mais à moindre mal comparé à ton fils...)

tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 287560 tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
luna29

luna29

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:29

@binney oui mes enfants souhaitent y revenir mais ne veulent plus aller voir la lampe magique...je pense qu'ils ont surtout été secoué par ce qui c'est passé que par les lieux et je suis sûre que si on y retourne en période calme ça n'y paraîteras presque plus, j'aurai à la rigueur un commentaire mais on fera en sorte que ça se passe bien.
Oui moi aussi j'ai retenu le côté magique, et on ne refera pas les mêmes erreurs en y allant en pleine saison! Oui début décembre pourrait être pas mal, mais pas cette année on verra ça pour l'année prochaine! En revanche je suis en train de regarder pour un séjour en février pour la saison de la force!
La suite arrivera plus tard car là je suis prise par les rdv et c'est des salles d attentes que j'écris

@Crazy-paradize c'est la question que je me pose justement! L'être humain devient pitoyable vraiment sans aucun respect! Ça ne m'étonnerai même pas qu'on nous ai filmé avec un portable d'ailleurs ( attention je dis ça mais je n'ai rien vu soyons clair!)

@Kiwi77 oui allé voir le CM aurait été une perte de temps, mes enfants ont été pris pour des capricieux à tout les coups...et pour les espagnols j'ai trouvé aussi qu'ils abusaient, on entend qu'eux, ils ne parlent pas ils crient, ils sont d'une impolitesse sans nom! Après il y a pas mal de français aussi qui sont complètement débiles mais ces comportements on les voit surtout je pense lors de périodes noir !
Je garde quand même plus de positif que de négatif de mon séjour et j'ai envie d'y retourner très vite car j'ai un arrière goût "d'inachevé " avec ce séjour et j'ai loupé pas mal de spectacles et de choses voir!

dindouna

dindouna

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 9:49

je suis Wink
laurence lupino

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:16

Je ne trouve pas ça normal que personne n ai bougé c est vraiment honteux, le pauvre . Quel monde d égoïstes, je comprends qu'il soit traumatisé. Je suis de nature calme et discrète mais quand on touche à mes enfants je m énervé , je pense que j aurai été voir le CM pour lui dire et faire passer mes enfants devant ces imbéciles en leur jetant un regard noir . Mais je comprends que tu sois partie si les enfants avaient peur
luna29

luna29

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 10:59

laurence lupino a écrit:
Je ne trouve pas ça normal que personne n ai bougé c est vraiment honteux, le pauvre . Quel monde d égoïstes, je comprends qu'il soit traumatisé. Je suis de nature calme et discrète mais quand on touche à mes enfants je m énervé , je pense que j aurai été voir le CM pour lui dire et faire passer mes enfants devant ces imbéciles en leur jetant un regard noir . Mais je comprends que tu sois partie si les enfants avaient peur
Nous aurions pu c'est vrai mais pour le coup fallait calmer tout le monde et entre nous la magie est retombée comme un soufflet je ne sais pas ce qu'aurait pensé les personnages si mes enfants étaient venu les voir le genou en sang et le visage rongé de larmes sans compter dans ces cas là le nez degoulinant lol!
Mieux valait passer à autre chose et reconstruire la magie disney!

Raiponce81

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 23:21

Je m'installe pour ton tr que j'attendais Wink
stich34

stich34

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 13:54

Moi aussi je m'installe!
Laure43

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 12:35

Je m'installe ^^
Raiponce81

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:27

Super début de tr, vivement la suite Wink
Par contre je suis vraiment choqué de certains guest, Disney ce n'est pas une poubelle et pour ton fils c'est vraiment lamentable, ils auraient mérité d'être sorti du parcs et les gens qui regardent et qui ne font rien non mais on va ou. Heureusement rien de grave pour ton fils.
littleso54

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:45

study
https://mon-ip.me
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 21:04

Je m'installe pour lire ton récit...

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 287560
luna29

luna29

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:07

jour 2 suite
C'est avec soulagement et dans le plus grand des silences que nous quittons le disneyland Park,  les enfants ont séché leur larmes et trottinent gentiment dans les jardins fantasia, nous décidons de ne pas prendre la navette et passer à pied dans le disney Village!
Il est un peu plus de 14h et les enfants commencent à avoir Faim et veulent manger une glace, moi et mon mari n'avons vraiment pas faim, j'entends les mamans se dire "pas bien de nourrir ses enfants d'une glace en guise de repas lol! " mais honnêtement nous en avons vraiment gros sur la patate alors c'est parti pour la glace!
Tout le monde est content et les enfants dégustent leur gourmandise en longeant le lac jusqu'à l'hôtel!
La chaleur se fait pesante et nous décidons de passer l'après midi à la piscine!

Pardonnez moi mais aucune photo de ses moments, ma fille n'avais aucune envie de dégainer l'appareil Photo!
Il sera presque 17h lorsque nous reviendrons en chambre, ayant  ma réservation pour 20h à l'aggrabah, je décide de ne pas annuler et nous prenons le taureau par les cornes et remettons en "selle" les enfants, pas le choix pour eux nous irons au disneyland Park
Alors au départ mes enfants ne voulaient plus remettre les pieds dans le parkmais nous nous sommes dit qu'il fallait les faire retourner très Vite!
C'est donc vers 18h que nous prenons tranquillement le chemin du Parc!  On loupera la parade d'ailleurs tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 287560 à cause de cette HISTOIRE. ...
Bref nous nous dirigeons vers main street, petite photo devant le plazza garden ( ou les enfants tirent la tronche tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 861934 )visite aussi du dragon Maléfique!

Desolé mais je n'ai pas de photos du dragon vu que ma fille avait pas mis son flash la qualité est franchement Nulle!
Ensuite nous prenons la direction de star tours ( on aura encore la même scène que la veille tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 675824 )
Et enfin nous filons vers fantasyland et faisons les dumbo
ensuite nous passerons à la boutique de gepetto où nous achèteront le vilain rat Rémi  lol! et ma fille se prendra la tête de cheshire comme porte crayon et une trousse pan pan....
Il est bientôt 20h alors le moment tant redoute arrive, nous devons entrer dans adventurland, d'ailleurs heureusement que le resto est aux portes du land tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 340646
Nous repassent donc par la place du château pour y aller

Alors nous avons très bien  mangé dans ce resto, kebabs et couscous pour moi et mon mari lui c'est fait un mix de kebab semoule, pois chiches froid. ...bref je ne veux pas savoir ce qu'il a mis dedans Tigrou dégoûté
Les petits opteront pour ( rien pour mon fils lol! ) Et ma fille les boulettes!
En dessert j'ai pris une petite assiette de gâteaux orientaux mais c'était trop de gourmandise!
Si mes enfants n'ont rien mangé ou peu c'est parce qu'ils étaient surtout fatigués entre les studios le matin, la scène du midi, la piscine, le,monde et la chaleur ...mais ça c'est le lot de beaucoup de parents et nous avons beaucoup marche mine de rien  avec les allers retour hôtel et parcs!
D'ailleurs en sortant du restaurant nous irons directement à la navette et chacun appréciera le bon lit et le repos bien mérité!
Voilà pour cette fin de journée, peu de photos mais vu que le coeur n'y était pas vous pourrez ressentir la frustration que l'on a ressenti lors de cette journée que je considère comme gâchée, on ne peut pas revenir en arrière mais ça restera l une des pires journées de ma vie ( sans exagérer) de par le manque de respect, les gens haineux, égoïstes et j'en passe....
C'est donc avec grand plaisir que je clos cette foutue journée tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 2498151864

La suite la semaine prochaine car cette semaine j'ai encore pas mal,  de choses à faire et mine de rien un TR ça prend du temps entre trier les photos,  se remémorer les événements.....

nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:19

j'ai aussi remarqué que les espagnols ont tendance à crier fort et pousser... mais bon, c'est comme partout, y'a surement des sympas dans le lot et de parfaits abrutis!

c'est pour ça que j'évite d'y aller quand il y a trop d'affluence, surtout que mon fils ayant la peau fragile du fait de sa maladie, si il lui arrivait la même chose qu'à ton fils, ça serait une catastrophe!

j'espère que la suite c'est mieux passée...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
luna29

luna29

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:46

@nounette76 oui le dernier jour à été super même si il était trop court! Je viens de finir le jour 2 non sans mal....
Et oui moi aussi j'ai remarqué que les espagnols, vu qu'ils sont souvent en mode famille nombreuse font effet de masse et sont sans gêne

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 23:36

Merci pour cette suite! C'est bien que vous ayez réussi à rattrapé un peu le désastre avec tout ça! Vous avez eu l'air de bien mangé à l'agrabah c'est l'essentiel ^^ j'adore ce restau je mange toujours super bien! Passe une bonne semaine alors!! A la semaine prochaine ^^

tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 287560 tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini! - Page 3 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 7:57

Fini le pré tr, je m'installe ici cette fois

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.

tr séjour séquoia lodge du 17 au 19 juillet 2017 fini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant