|
|
| [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Sam 26 Avr 2014 - 17:03 | |
| Bonjour à tous , étant donné que je viens juste de réserver notre prochain séjour, en demi-famille cette fois-ci (parents + 2 enfants sur 4) pour encore la période d’Halloween 2014 , je me replonge dans Disneyland Paris, quoique je n’en sors jamais vraiment même si je n’y vais pas autant que je le voudrais. Je me suis donc décidée à faire mon premier trip-road, les récits d’Alexhergey m’ont donné envie d’essayer. J’avais commencé un pré-TR pour l’anniversaire surprise des 10ans de ma plus grande ici : https://www.disneycentralplaza.com/t36657-anniversaire-surprise-de-ma-puce-10-ans-3j-2n-au-sequoia-lodgeJe ne l’ai pas continué faute de temps, mais maintenant étant de retour en tant que maman au foyer (je tire mon chapeau au maman de grande famille qui arrive à tout concilier) j’ai plus de moments à moi pour tenter de vous faire partager au mieux notre merveilleux séjour. Voilà pour les présentations Alors pour commencer : PREMIERE JOURNEE Episode 1 : Un départ vers l’inconnu Le samedi soir, je dis à ma puce de se coucher tôt car nous partons le lendemain pour prendre le train donc debout 7h00. J’ai prétexté une journée entre filles à Limoges pour aller voir le salon du chocolat. Arrivé à la gare, je vais me garer sur le parking long séjour, elle ne remarque rien, par contre lorsque je sors une grosse valise du coffre (préparé en cachette en lui volant ses habits préférées), elle ne comprend pas , je lui dis que c’est une surprise et qu’on a le temps pour un petit chocolat chaud avant d’aller prendre le train qui part à 9h18. Arrivés au train, elle voit les arrêts et ne vois pas du tout où nous pouvons aller, elle croît que nous allons voir une de mes amies quelque part dans la France A peu près à mi-trajet, et après des tonnes de questions : je lui demande:" tu veux savoir où l’on va ? "et je lui donne la pochette que j’avais préparée en secret, je vous remets une photo de celle-ci car dans l’euphorie du moment, je n’ai pas pensé à prendre ma puce en photo la découvrant. Elle était aux anges, elle arrêtait pas de dire : « c’est pas vrai, c’est pas vrai !!! », on a passé un super moment dans le train grâce à cette révélation et aux 60 joueurs de rugby du S.A d’Angoulême qui nous accompagnait, ils étaient assez impressionnants et très rigolo, certain voulaient venir avec nous, ils disaient qu’il se ferait « tout petits » lol !!! Arrivé à la gare de Marne-La-Vallée, petit passage à Disney Express, et en route pour les Studios sous un magnifique ciel bleu !! Première attraction : Animagique !! C’était génial ! Je trouve ce spectacle « magique » lol et je le referais sans hésitation surtout avec mes 2 plus petits. Non vraiment, c'était super Immersion totale dans le monde Disney dès le début de notre séjour. Puis en route vers Cinémagique, que j’adore aussi, en partie grâce à l’acteur Martin Short de l’Aventure Intérieure, film que je regardais très souvent enfant Puis pause pique-nique et pause photo La suite au prochain épisode les ami(e)s
Dernière édition par Effieandco le Lun 14 Juil 2014 - 2:07, édité 13 fois |
| | | delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Sam 26 Avr 2014 - 18:12 | |
| vous êtes très jolies toutes les 2 ! quelle bonne idée cette carte et super bien faite vivement la suite 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
| | | Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| | | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Dim 27 Avr 2014 - 15:40 | |
| PREMIERE JOURNEE Episode 2 : Journée dans les Studios Bonjour les amies Je vous laisse découvrir la suite de notre première journée Après notre pause pique-nique, nous nous mettons en place pour la Stars’n’Cars Nous étions émerveillés, on adore les parades !!! La musique, les personnages, ... c'est tellement féérique à chaque fois Puis direction Art of Disney Animation, Mushu est très rigolo et la Cast-Member présente ce jour-là jouait très bien son rôle. J'adore ce tableau ! A la sortie, nous avons réalisé une jolie animation de notre souris adoré. Je ne sais plus comment cela s'appelle, c'est la bande qu'on met dans un cercle et en tournant les images s'animent, si quelqu'un voit ce que je veux dire Chloé a trouvé super le fait de pouvoir dessiner Puis un petit tour dans Cars Quatre Roues, on a l’impression qu’on va se cogner dans les autres voitures, et cette vue sur Flash et Martin, j'adore En avant pour Crush Coaster ! Alors là, autant j’adorais les manèges à sensation quand j’étais plus jeune (pour ceux qui connaissent, j’ai fais plusieurs fois le Goudurix et le Tonnerre de Zeus chez Astérix) , autant je préfère les trucs cools maintenant, Chloé n’était pas rassurée non plus à la sortie . On aime bien aussi quand ça bouge mais pas trop quoi D'un seul coup nous apercevons quelqu’un de très important , allez go, allons inaugurer notre première achat et commencer notre collection d'autographes Et voilà son fidèle compagnon, enfin celui de son amoureux mais c’est pareil hein J'adore sa façon de signer, je sais que c'est à cause de son costume mais ça nous a bien fait rigoler . D'ailleurs, bravo à tous les cast members cachés sous les costumes de nos héros , ce ne doit vraiment pas être évident de signer tous ces autographes, et pourtant ils sont géniaux, chacun a son détail, Chloé les garde précieusement. Nous nous dirigeons ensuite vers Toy Story Playland. Passage obligé sous Buzz Les parachutes nous attirent, ils n’ont pas l’air trop méchant Allez on y va ! Un jour j'aurais le courage d'aller dans cette tour, elle me fait de l'oeil pourtant mais je me dégonfle à chaque fois Puis un petit tour dans Ziz-Zag et promenade dans Toy Story Playland Pour finir cette journée aux studios, nous allons en prendre plein les yeux avec Moteurs Action Stunt Show Spectacular, on aime ce spectacle, je préférais la version d’avant beaucoup plus spectaculaire. Mais c’est toujours divertissant et impressionnant, bravo aux cascadeurs Cerise sur le gâteau, nous avons fais 2 fois cette attraction lors de nos autres séjours, Flash MacQueen était toujours en panne, alors nous étions très heureuses de pouvoir enfin le découvrir. Dernière pause photos avant de nous diriger vers le Disneyland Park où nous avons réservé pour dîner … Mais où ? A plus tard les ami(e)s
Dernière édition par Effieandco le Dim 1 Juin 2014 - 17:40, édité 2 fois |
| | | delphine59
Âge : 44 Messages : 282 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Dim 27 Avr 2014 - 15:46 | |
| le suite est aussi bien que le début très agréable à lire !! et tes photos sont trop belles! haaaaa la chasse aux autographes ...notre passe temps favoris !! j'attends la suite avec impatiente 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
| | | sdilou
| | | | nanie84
Âge : 43 Messages : 86 Localisation : carpentras Inscription : 12/02/2014
| | | | NeigeBlanche
| | | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| | | | milie91
| | | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Lun 28 Avr 2014 - 21:15 | |
| - delphine59 a écrit:
- le suite est aussi bien que le début
très agréable à lire !! et tes photos sont trop belles! haaaaa la chasse aux autographes ...notre passe temps favoris !!
j'attends la suite avec impatiente Merci Delphine On en a récolté pas mal lors de ce séjour, on a même été obligé de racheter un carnet - Sdi a écrit:
- J'adore ton tr les photos sont sublime et ça me rappel mon dernier séjour avec ma mère ^^ j'ai hâte de voir la suite
Merci Sdi - nanie84 a écrit:
- Super tr
Merci nanie84 - NeigeBlanche a écrit:
- Merci pour ce TR et bravo, il est très agréable à lire, tu écris très bien et tes photos sont très réussies, je me régale. Au passage, ta fille est belle comme tout
Vivement la suite ! Merci NeigeBlanche Je suis assez fière de ma fille, elle est mignonne et très gentille. Elle rentre en 6ème l'an prochain, les garçons commencent à lui tourner autour - palmitovoyage a écrit:
- trés joli TR.
Merci palmitovoyage - milie91 a écrit:
- chouette tr et pluto j'adore comment il signe,!!!!!
Merci milie91, Pluto est un personnage très rigolo, on l'a recroisé à un autre moment de notre séjour, il était très taquin !! Je vais vous préparer la suite dans le courant de la semaine, les enfants étant en vacances, je suis pas mal occupée Merci à ceux qui me suivent, me lisent, ça fait vraiment plaisir |
| | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mar 29 Avr 2014 - 0:23 | |
| - Effieandco a écrit:
- Je me suis donc décidée à faire mon premier trip-road, les récits d’Alexhergey m’ont donné envie d’essayer.
C'est adorable ça merci Tu auras tenu longtemps tout de même pour la surprise, c'est pas facile de garder une telle surprise Les photos de la parade sont superbes Crush n'est pas facile la première fois. Pas de looping ni de vrille mais ça remue vachement je vous comprends.. Ta pupuce a l'air adorable en tout cas Petit mot perso... : tu as bien fait de commencer ce TR, car il est tout simplement génial et j'ai hâte de découvrir la suite de tes aventures |
| | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Jeu 8 Mai 2014 - 23:06 | |
| Bonsoir les ami(e)s Désolé de n'avoir pas pu passer avant, les enfants m'ont beaucoup occupée pendant leurs vacances ! Et nous revenons juste d'un petit séjour en amoureux à Nantes, ça fait du bien de se retrouver seulement en couple et pas en famille Alors pour commencer merci beaucoup Alex pour ton message Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécies de me lire PREMIERE JOURNEE Episode 3 : Superbe soirée aux pays des rêves Nous nous sommes quittés lorsque nous finissions notre première journée dans les Studios et que nous nous dirigions vers le Disneyland Park pour notre réservation En avant, découvrons les décorations d'Halloween J'adore cette saison, les couleurs, les bruits des fantômes dans Main Street, l'ambiance est génialissime !! Un jour je ferais la soirée du 31 Aïe ! J'ai l'impression qu'il a besoin d'un dentiste lui, bien que je ne sois pas certaine que les fantômes aient des dents, en tout cas Chloé compatit à sa douleur Chloé se fait de nouveaux amis Tiens je le connais celui-là, le bonheur qu'il me procure quand je l'aperçois !! J'ai pas de mots pour décrire cette sensation, enfin vous devez connaître ça Nos estomacs commencent à gargouiller et l'heure tournant, allons honorer notre réservation Mais où sommes nous ?? Vous avez devinés bien sûr, nous sommes au Walt's !! Allons nous installer et déguster Voici le menu de Chloé, nous étions en pension complète Plus (les photos suivantes sont des photos iPhone, désolé pour la qualité ) Le menu adulte Décisions, décisions ... Nous étions très bien placés, notre table était tout proche de la fenêtre, voici notre vue sur Main Street, le restaurant est superbe, calme, le personnel est attentionné, tout était parfait Chloé a choisi en entrée les rillettes de légumes, concombres et gressins et en plat le Kid's Burger accompagné de frites, le tout a été servi dans la même assiette. Elle a adoré le plat mais moins apprécié l'entrée ( bon elle est quelque peu difficile question nourriture mais chut ) J'ai choisi la salade Caesar en entrée, elle était excellente ! Voici mon plat, le faux filet grillé. J'adore la viande, et là, elle était succulente !!! Elle fondait en bouche, l'assaisonnement était juste ce qu'il faut, je me suis régalé ! Et voici les desserts : Crumble aux pommes pour Chloé et Moelleux au chocolat pour moi. Encore une fois, nous n'avons pas été déçus, Chloé a savouré son crumble, elle a apprécié le mélange avec la glace vanille. Pareil pour moi, le contraste du moelleux tiède et coulant avec la glace bien fraîche, c'était top ! Après ce merveilleux repas, nous avons été nous placer pour Disney Dreams, je n'ai pas pris de photos ni de vidéos, je voulais profiter pleinement du spectacle sans le quitter des yeux. Il était comme la dernière fois que je l'ai vu : Magnifique ! Magique ! Cette journée finissant et la fatigue arrivant, nous nous dirigeons vers le Sequoia Lodge pour une nuit bien méritée. Nous nous sommes dépêchées de nous mettre au lit et nous n'avons pas mis longtemps à nous endormir plein de beaux souvenirs en tête. Je vais vous quitter sur un petit tour de notre chambre. A la prochaine les ami(e)s pour le début de notre seconde journée aux pays des rêves
Dernière édition par Effieandco le Dim 1 Juin 2014 - 17:41, édité 2 fois |
| | | RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| | | | nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| | | | Angechrys
| | | | milie91
| | | | justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| | | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Ven 9 Mai 2014 - 22:29 | |
| Quelle superbe carte !! Elle est vraiment très bien faîte ! Je n'ai pas encore testé Disney à Halloween mais je pense que ce sera mon prochain voyage après celui de mai . Il faudrait que je prévois un séjour pour en profiter pleinement. Aller j'attends la suite avec impatience !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | delphine59
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Ven 9 Mai 2014 - 23:18 | |
| merci pour cette suite le Walt's ...j'adore!!!! vivement la suite!!! 2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge 2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York 2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé 2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne 2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia 2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York |
| | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | sdilou
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Mer 14 Mai 2014 - 22:38 | |
| belle suite ^^ j'adore la photo de ta fille avec le fantôme qui souffre des dents bon choix pour le restaurant ^^ à chaque fois que j'y vais je n'ai as à me plaindre le service est parfais ^^ la chambre est magnifique vous avez de la chance Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
| | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Jeu 15 Mai 2014 - 11:27 | |
| - RebLoca a écrit:
- Superbe TR, tes photos donnent vraiment envie. J'adore la période d'Halloween à Disneyland
Ta petite puce à l'air vraiment ravie et toi aussi hihi.
Hâte de lire la suite. Merci, nous avons passé un merveilleux séjour, on est très complices toutes les deux et c'était géniale de se retrouver entre filles - nolam a écrit:
- wwaouw tes photos sont superbes !
Ta carte est super originale !!! très bonne idée !
Nous adorerions testé la saison d'Halloween
vite la suite Merci pour la carte :-) Une des Cast-Members du Disney Express avait trouvé l'idée super et voulait la reproduire pour son mariage, elle a regardé pendant 5 min au moins lol Si tu as l'occasion, je trouve qu'il règne une ambiance particulière à Halloween, je te la conseille - Angechrys a écrit:
- Quel merveuilleuse surprise ca a du etre pour elle, j'adore.
Hate de lire la suite de ce beau TR Merci - milie91 a écrit:
- hâte de lire la suite....
Merci - justadream33 a écrit:
- Perso je voulais garder la surprise pour ma soeur mais impossible d'attendre je ne sais pas comment tu as fait ^^
Ca a été très dur, je te rassure, il y a des moments où je me mordais la langue pour ne pas parler ! - karine2961 a écrit:
- sympa comme tout ton TR jadore
Merci - Eloa76 a écrit:
- Quelle superbe carte !! Elle est vraiment très bien faîte ! Je n'ai pas encore testé Disney à Halloween mais je pense que ce sera mon prochain voyage après celui de mai . Il faudrait que je prévois un séjour pour en profiter pleinement. Aller j'attends la suite avec impatience !
Merci Comme dit plus haut, j'ai vraiment adoré la saison d'Halloween c'est d'ailleurs pour ça qu'on y retourne en Octobre avec nos deux derniers - delphine59 a écrit:
- merci pour cette suite
le Walt's ...j'adore!!!! vivement la suite!!! Merci J'ai adoré le Walt's, l'ambiance qui y est recréé est géniale, manger en regardant les guests sur Main Street c'est top aussi, et le repas était parfait ! - Alexhergey a écrit:
- Une superbe suite :)me suis régalé tiens
Les décos d'Halloween sont très sympas
Et les photos du Walt's donnent envie à tous points de vue
Honnêtement, j'aurais pris exactement la même chose ; la salade césar ; le faux filet et le moelleux choco
Vivement la suite Merci Alex J'espère que tu te régales en ce moment même , hâte de suivre vos aventures, cette saison du printemps à l'air très sympa :-) - Sdi a écrit:
- belle suite ^^ j'adore la photo de ta fille avec le fantôme qui souffre des dents :P
bon choix pour le restaurant ^^ à chaque fois que j'y vais je n'ai as à me plaindre le service est parfais ^^ la chambre est magnifique vous avez de la chance
Merci Chloé voulait poser avec tous les fantômes La chambre était bien placé, on a pas eu de nuisances et on avait vue sur la terrasse La suite ne devrait pas tarder les ami(e)s, cela dépendra des nuits agités de ma fille en ce moment, et du fait que j'erre tel un zombie la journée Bises |
| | | Effieandco
| Sujet: Re: [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI) Dim 25 Mai 2014 - 21:56 | |
| Bonsoir DEUXIEME JOURNEE Episode 1 : Un réveil douloureux Pour commencer ce début de 2ème journée, un réveil pas top à 6h avec une migraine carabinée, je prends vite un médicament que je ne garde pas très longtemps, j'attends un peu, puis reprends un médicament ( j'en ai toujours avec moi, je suis fragile depuis ma maladie). Ma petite Chloé se réveille à 7h et est tout de suite très inquiète en me voyant. Je lui dis que ça va aller, qu'il faut qu'elle se prépare et qu'on va aller prendre le petit-déjeuner. On attends encore un peu, en priant pour que ça se calme puis on se décide à descendre, c'est loin d'être la grande forme. On se dirige vers la salle du Golden Forest, j'ai payé le supplément la veille Une CM très gentille nous installe dans la première salle pas loin de la machine à café. Chloé commence à manger, moi ça ne va pas du tout, la salle est surchauffée , j'ai l'impression que je vais tourner de l'oeil. Chloé aperçoit Mickey qui se dirige vers nous, elle est ravie. Une CM voyant que je ne vais pas très bien nous propose de nous installer dans la deuxième salle, bien climatisée, il fait super frais dedans, je m'y sens beaucoup mieux. La salle est vide, que pour nous :)Chloé est aux petits soins pour sa maman Et là, on voit Mickey revenir, il est inquiet et vient prendre de mes nouvelles :)On fait une petite photo avec quand même le sourire malgré la boum qui se déroule dans ma tête ! J'ai réussi à peine à manger un yaourt durant ce petit déjeuner, les CMs vraiment très gentille, me proposent de prendre ce que je souhaite pour manger dans la chambre et essayer d'aller mieux. Je les remercie beaucoup, prends 2 viennoiseries et un yaourt puis nous remontons dans la chambre. On regarde un peu la télé, ça commence à aller mieux donc je dit à Chloé, allez on décolle ! En arrivant dans le hall, nous apercevons Dingo à la photolocation. Allons y !! Dingo est très facétieux et nous fait bien rire, il n'arrête pas de nous chatouiller Direction le parc en passant par Disney Village, marcher dans l'air frais nous fait du bien On approche !! On aperçoit le Disneyland Hotel Le parc est tout proche Ce sera tout pour aujourd'hui les ami(e)s Je voulais juste dire que je vous remercie de me lire, et je remercie ma "soupape" Disney d'être là, j'ai un contrôle le 10 juin, je suis en stress total, le fait de vous lire et de m'évader me fait beaucoup de bien, me fait penser à autre chose (en particulier la journée lorsque je suis toute seule à la maison). Enfin bref, juste MERCI
Dernière édition par Effieandco le Dim 1 Juin 2014 - 17:37, édité 3 fois |
| | | |