| [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 23:55 | |
| Coucou les filles je vois que ça papotte ! Perso je rajoute toujours dans ma liste une pochette où je mets toutes mes résas hôtels et train, ça peut paraître inutile vous me direz c'est la premier chose à quoi on pense mais on est jamais trop sûr ! Perso j'ai déjà oublié mon pyjama donc bon ^^ Et aussi dans le sac je prends des lingettes pour les mains prsq certe le gel est indispensable mais si vous avez touché à qlq de sale ou les mains qui colle et pas de lavabo à disposition (queue d'attraction par ex) et c'est un très bon substitue ! Et je pense aussi prendre du désinfectant pour les lits contre les punaises et tout prsq je suis vraiment pointilleuse et je veux pas ramener ces cochonneries chez moi...enfin si j'y pense ^^ C'était quoi le film d'horreur en question ? Perso je suis tellement terre à terre (ou peut être aussi prsq j'en ai trop vue) que je fais complètement la différence entre vie réelle et fiction ducoup ça ne me fait plus grand chose je regarde plus pour l'histoire le suspense et tout et tout |
|
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 1 Oct 2017 - 8:47 | |
| Généralement quand on doit emmener shampoings et autre, oui, c'est dans un sac en plastique Sarahmoon21, Pas mal l'idée de la pochette à documents ... On peut tout mettre, billets de train, réservation et autres, puis dans la valise ça prend pas de place Lingette oui pas mal comme idée, il est vrai que quand on part avec notre fille on a toujours un paquet de lingette à dispo mais solo va falloir y penser ! Tu me fais peur avec les punaises de lit, ça doit être horrible de ramener ça chez soi ... Pour le film d'horreur je viens en MP, il est tellement malsain qu'il se prononce pas sur un site féerique comme Disney Moi j'ai toujours un peu la trouille, ayant grandis dans une familles de voyants/medium (pas leur métier, juste un très grand don) je sais plus faire la distinctions parfois ... ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 1 Oct 2017 - 13:16 | |
| Ah oui en effet je comprends mdrr Le nombre de fois où j'étais bien contente d'avoir des lingettes sur moi je te dis même pas Ah pour les punaises ça l'est ! Ma mère en a déjà fait l'expérience et c'était pas une partie de plaisir alors pas de ça chez moi ! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 1 Oct 2017 - 15:45 | |
| Pour les punaises de lit faut emporter le sanytol ^^
Idem toujours tout les documents dans une pochette et dans le sac à dos avec nous pour tout avoir au même endroit et en cas de pluie dans cette pochette en plastique bien sûr ça reste au sec ^^ Les lingettes idem avec Anna on en a toujours !
Je veux bien le nom du film d'horreur aussi stp ^^ |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 1 Oct 2017 - 16:04 | |
| Bonjour !!
Pour celles et ceux qui vont à Disney en octobre 2017 voilà je recherche 3 billets d'entrées utilisés 1 jour/1 parc de moins de un mois pour me permettre de faire 3 passeports magic flex pour mon mari et mes garçons (ma fille et moi avons déjà un passeport chacune). Pour ceux et celles qui feront leur prochain voyage si vous utilisez ou récupérez des billets merci de penser à moi !! Vous pouvez m'envoyer un mp. En échange je peux vous parrainer vous laisser le parking car je l'utilise pas ou autre chose à voir ensemble !! Merci merci de penser à moi !! Mon prochain séjour sera en février et avril 2018 !! |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 1 Oct 2017 - 16:07 | |
| - fantagarro a écrit:
- Pour les punaises de lit faut emporter le sanytol ^^
Oui voila ! Je ne me souvenais plus du nom mais celui que je vais prendre merci bien. |
|
| |
fantagarro
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 1 Oct 2017 - 20:09 | |
| Bonjour cabe, désolé je ne peux pas t'aider nous avons des PA. J'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider. Fantagarro, j'arrive en MP pour le film d'horreur, fais pas trop de cauchemars Sarahmoon21 et en soulevant les matelas par exemple dans l’hôtel, on peut les voir à l'oeil nu ? Je psychote un peu lol, j'ai lu des témoignages horribles de gens qui pouvait pas s'en débarrasser Bon allez, demain c'est journée de 8h pour le PSC1 (secourisme) ! On reste motivée 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 1 Oct 2017 - 21:26 | |
| Oui il faut enlever les draps et la housse de lit et tu regardes dans les "renfoncements" je sais pas comment expliquer tu sais les matelas à carreaux bas là où les angles de touchent ça fait un petits renfoncements et c'est là qu'ils se cachent après je crois qu'il faut regarder derrière le lits et aussi si tu vois des petits points noirs ça peut être des crottes de ces bestioles. Oui moi aussi mais je préfère tout vérifier que de devoir mettre ma maison en 40 ene aussi quand tu arrives n'ouvre pas ta valise et vérifie toujours les matelas mais après c'est rare que ça arrive ce sont des bestioles qui sont ramenées pas les visiteurs donc bon. Après il ne faut pas que ça te gâche le séjour hein Bonne courage pour demain |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Lun 2 Oct 2017 - 20:10 | |
| Hello les fans, j'ai eu une trop longue journée je veux ma douche brûlante et mon lit Journée PSC1 validé On a eu une attestation et on va recevoir nos diplômes par courrier Une journée ou nous avons fait 80% de pratique, je sais désormais faire les gestes de premier secours et même sauver une vie ... J'ai reçue les félicitations du pompier formateur On revient de chez mes beaux parents, du coup ce soir je coupe carrément le net c'est REPOS Dernière semaine avant notre séjour en amoureux, vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Mar 3 Oct 2017 - 8:27 | |
| Coucou les filles !!! (Désolée ces deux derniers jours on été animés ) Félicitation Van.ou Même idée que vous pour la pochette, je me dis toujours "Sait on jamais que l'informatique bug" Par contre pas bête pour les puces de lits ! Je prend note Pour ma pars hier à été un grand jour (C'est mon annnnivverrrrsssaiiiire *voix de raiponce*) Mon chéri ma gaté (Veste Alice, T-shirt clochette, T-shirt Jack, chausson licorne, Tasse licorne et bague ) "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Mar 3 Oct 2017 - 9:37 | |
| Ohhhhh crazy-paradise, fallait nous le dire, joyeux anniversaire en retard J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée Merci littleso54, c'était super intéressant, des gestes précis, efficaces ... j'ai adoré et ça m'a fait un pincement au coeur de quitter les copines de formation, heureusement FB existe Du coup ça m'fait bizarre de ne plus être en cours la lol, je vais pouvoir m'occuper à fond de ma fille qui m'avait trop manqué et me recentrer sur les préparatifs du séjour qui ne fait que d'approcher 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Mar 3 Oct 2017 - 10:53 | |
| Merciiii Et voilà, je peut enfin le dire, aujourd'hui je me suis fait mon cadeau de moi à moi (et un peu chéri quand même ) Je serais donc au Parc du Lundi 20 au Mercredi 22 novembre au Newport en Compass Club Profite de ta puce Van.ou tu as bien raison "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Mar 3 Oct 2017 - 12:47 | |
| Merci beaucoup ma sarahmoon21 Wouah super Crazy-paradise pour ton séjour de novembre ! J'ai fait novembre l'année dernière et c'était génial ! Profitez en bien, surtout pour cette période féerique. Je vais commencer la valise demain du coup 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
fantagarro
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Mar 3 Oct 2017 - 14:04 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Mar 3 Oct 2017 - 20:29 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
|