| [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Jeu 21 Sep - 17:23 | |
| Ne jamais se laisser avoir par des hôtels avec des prix exorbitants, ça reste du commerce après, on dort aussi bien ailleurs et pour moins cher faut vraiment prendre son temps avant de réserver : ) Par contre, un hôtel que j'ai moyennement apprécié c'est le B&B hôtel en novembre 2016, obligé de louer un séchoir, le restaurant est P O U R R I T (Désolé, pas d'autres mots) et les chambres corrects mais rien d'extravagant Très très simple ... 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Jeu 21 Sep - 17:58 | |
| Oui en effet et j'ai même envie de lui réserver les inventions pour faire le truc à fond Ah oui, moi c'est magic circus où j'ai littéralement étais dégoutée. Dans la chambre y avais un grand lit double où ma mère dormait et deux lits superposés pour enfants. Moi je voulais dormir en bas mais j'ai vite migré quand j'ai vue des traces de doigts d'enfants grasses parfaitement visibles et qui resortaient presque. Deguelasse moi qui est vraiment strict avec l'hygiène si l'hôtel est sale je vais avoir bcp de mal à dormir dedant. |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Ven 22 Sep - 8:47 | |
| Humm vos avis me donne pas du tout envie de les tester ! Pour moi tout doit être propre sinon ce n'est pas possible ! Pour les Inventions fonces ! C'est vrai que le prix est chère mais entre le buffet, les personnages, le lieux et la vue C'est devenu un incontournable pour nous (toujours la vielle de notre arrivé, comme sa on est déjà plongé dans la magie avant même d'arriver dans le parc) "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Ven 22 Sep - 18:46 | |
| Erk, J'irai jamais à Magic Circus alors Je suis hyper maniaque chez moi alors quand t'es à l’hôtel c'est non négociable ! La chambre doit être nickel Oh oui Inventions je le recommande +++++ C'est vraiment un resto coup de coeur ou tu es dans l'ambiance parfaite du monde féerique de Disney. Le cadre, le buffet, les personnages, l'ambiance ... Tous les ingrédients sont réunit 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Ven 22 Sep - 19:22 | |
| Bon on est toutes pareil vis à vis de la propreté je suis aussi très maniaque vis à vis de ça alors si la chambre est sale Ouiii c'est ce que j'aime aux inventions donc pour une première fois ça fait rêver hum je vais y songer je vous tiendrai au courant |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 23 Sep - 7:53 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 23 Sep - 16:58 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 23 Sep - 18:56 | |
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 9:06 | |
| C'est cet après-midi qu'on se décide et à mon avis le premier jour à midi ça sera Plaza gardens Passez un boooon dimanche les filles ! Demain reprise ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 9:39 | |
| Et voilà, premier restaurant réservé pour le premier jour à 12h30 et c'est le Plaza Gardens ! Reste plus qu'à réserver celui du lendemain midi (le soir on mange au resto de notre hôtel) Pour le lendemain (à mon avis) ça va se jouer entre Inventions et Bistrot chez Rémy. |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 10:04 | |
| Bon dimanche Oh cool perso je n'ai jamais testé le plaza pour un midi ou un soir mais qu'en petit dej. Faut vraiment que je le teste. Là il nous reste deux soirées et un repas du midi de libre vas savoir ? |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 10:10 | |
| Franchement c'est un super bon buffet à volonté (un peu comme Inventions) tu as du choix, vraiment et l'ambiance est sympa Par contre, petit dej, jamais eu l'occasion de tester sur le parc ! Faut dire qu'à l’hôtel c'est tellement bon Mais je le ferai quand on sera avec notre fille vu qu'il y a les personnages Tu as pas fini de caler tes resto donc ? Pour l'autre je réserve ce soir moi 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 11:34 | |
| Ah oui ta petite va beaucoup aimer de voir des perso désle matin. Bah enfaite voilà ce que ça donne en gros
Mercredi midi Invention 12h30✔ Mercredi soir RIEN✖ Jeudi midi Agrabah 12h✔ Jeudi soir RIEN✖ Vendredi matin Petit dej plaza✔ Vendredi midi restaurant des stars 12h✔ Vendredi soir yatch club 21h30✔ Samedi midi RIEN✖ Samedi soir California Grill 20h15✔ Dimanche brunch invention 13h ✔
Mais tu vois comme je me dis que le mercredi midi et le jeudi midi on mange déjà des buffets peut être que le soir on aura pas assez faim pour un autre buffet. Après il resterait toujours le samedi midi, t'en penses quoi ? Si jamais je réserve je payerais ce restau prsq je sais que c'est un de ceux que ma mère voulait absolument essayer donc ça sera une surprise. |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 11:49 | |
| Du coup, hâte d'avoir ton retour sur le California Grill car on le test que début Janvier Samedi midi pourquoi pas ? Comme le soir tu as le California, ça te fera un buffet le midi Restaurant des stars on a faillit y aller début septembre vu qu'on avait réservé mais 11h30 (seul place dispo) c'était trop tôt pour nous, tu as déjà eu des retours sur ce resto ? C'est un buffet aussi il me semble. 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 12:09 | |
| Tqt pas je prendrais pleins de photos des plats de la carte et de la vue si on en a une Je suis contente pour toi perso j'ai de le tester ! Oui pourquoi pas le samedi midi faut aussi que je regarde à combien j'en suis au niveau du prix des restaus ! Prsq la ça fait plus de 400e mais ça va lui faire plaisir j'en suis sûr ! Après la il faut absolument que je rappelle la central pour changer l'heure du petit dej du vendredi au plaza er prendre celle d'après prsq 8h15 on y arrivera jamais et en plus on pourra faire les emh au studio ! Après franchement le seul retour que j'ai eu c'est "c'est bon pas extraordinaire non plus mais y a de la glace je te le recommande" je trouve ça plutôt positif ! Oui s'en est un aussi ! C'est vrai que 11h30 ça fait tôt perso je fais en sorte de prendre toujours la première h pour éviter un max de monde mais là pour l'agrabah et le restau des Star 11h30 j'ai pas pu Édit: j'ai pris le plaza garden pour le jeudi soir 21h plutôt prsq samedi midi je veux faire le Lucky nugget Saloon et si on a pas faim du tout ou qu'on est trop KO j'annulerai la resa
Dernière édition par sarahmoon21 le Dim 24 Sep - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 13:31 | |
| Super pour le Plaza gardens Lucky nugget saloon jamais testé je sais que c'est à Frontierland à côté du Sliver spur Ha oui, 8h15 pour le petit dej, prends plutôt vers 9h comme ça tu auras bien faim et ça passera mieux puis tu pourras profiter des EMH Et oui les resto ça chiffre vite à Disneyland A chaque fois ça fait un petit budget quand même (Et faut pas oublier les boutiques ) Ps : Je vais enfin voir le spectacle nocturne (Jamais vu, même pas en vidéo) Hâte de me faire mon avis 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 13:41 | |
| Coucou les marmottes psychofans! Tout est budget à DLP: transport, séjour, repas et boutiques... mais qu'importe, le plaisir est à la hauteur! Sarahmoon, vous allez passer un certain temps à table mais je valide tes choix! De mon côté, je n'ai réservé que Captain Jack's pour le vendredi soir et le brunch du dimanche aux Inventions, et je compte profiter à fond du lounge (petit déj et goûter). Va;nou, avais-tu vu la version précédente du spectacle nocturne? Je trouve celui très bien aussi, ça reste un très bon moment où en prend plein les yeux...à condition d'être bien placé. Je mesure moins d'1m60, c'est rude! J'ai vu que vous alliez toutes les 2 au California Grill, vous aurez possibilité de visionner Illuminations à travers les fenêtres du restaurant, et avec la musique en prime! |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 14:10 | |
| Oui ! Déjà le Lucky nugget je voulais le tester la dernière fois donc là je suis contente ! Oui sachant que le deuxième créneaux est à 9h45 on aura largement le temps pour les emh ! J'ai hâte de savoir ce que tu pense du spectacle comme je l'ai déjà dit pour moi il n'est pas à la hauteur de Dreams. Coucou Le budget monte vite (un peu trop même ) j'ai même pas encore dévalisé les boutiques Oui c'est vrai que pour le coup ça fait bcp de temps à une table mais je t'avoue que ça va nous faire du bien car ça nous permettra de nous reposer et de profiter à fond au lieu de larver toutes les 30 min sur un banc J'ai bin hâte de connaître ton avis sur le captain jack avec tous ces avis négatifs au final je n'y ai pas réservé de table Ouiii pour le California ça c'est cool !! |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Dim 24 Sep - 16:48 | |
| Ah c'est bientoooot ! Je suis trop contente pour toi ! (Au passage j'adore ce surnom ) Pour le Captain Jack j'avoue que il y a tellement d'avis négatif que sa me refroidis Il faut vraiment que j'arrête de vous lire quand on parle de resto sa me donne trop trop faim En tout cas je suis fan de vos choix ! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
|