| [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Ven 29 Sep 2017 - 19:58 | |
| 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 12:21 | |
| Merci Fantagarro Et oui, pas cette semaine la, mais l'autre je suis à Disney Je vais faire du shopping cette semaine pour emmener à Disney J'espère que vous passez un bon week-end 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 12:31 | |
| C'est geniaaal !! Perso la dernière semaine je suis moins pressée prsq je dois préparer les valises et tout et que je sais que c'est pour bientôt ! Oui je sais ça devrait être l'inverse mais pas du tout mdrr |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 13:18 | |
| Moi je vais commencer à préparer les valises le week-end prochain peut être même avant pour être bien J'ai trop envie de penser à TOUT genre la dernière fois on avait oublié le parapluie ... Ils annoncent du beau temps mais je veux prévoir quoi ... Je mets TOUT parapluie, imper, deux paires de chaussures ... D'ailleurs, je pense faire ma checklist ici ! lol 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 16:48 | |
| Du coup vous m'avez donné envie de faire une checklist maintenant Vêtements (2 tenues chacun) : - 2 pulls - 2 t shirts - 2 pantalons - Sous-vêtements - 2 paires de chaussures - Chaussettes / collants - 1 robe pull pour moi - Manteaux + imper - Foulards - Pyjamas Maquillage : - FDT - Pinceau teint - Hight lighter - Poudre libre - Bronzer - Crayon noir + Eyes liner - Crayon sourcils - Mascara - 1 palette + pinceaux - Baume à lèvre teinté - Taille crayon Trousse de toilette : - Déodorants - Coupe ongle - Nos brosses à dents - Dentifrice - Gel pour loulou - Brosse à cheveux - Crème hydratante - Mes shampoings violet (spécial blonde) - Démaquillant + cotons - Mes goûtes - Parfum - Rasoirs - Petite trousse de secours (médicaments, pansements ect ...) Les plus : - Parapluie - Appareil photo - Téléphones - Chargeurs (tel + appareil) - P.A - Porte monnaies - Goutés pour train - 1 sac à dos chacun - Petites bouteilles d'eau - Sac pour linge sale - Oreilles de Minnie / Lanière PA Je cherche mais je vois pas ce que j'ai oublié ^^ (Et j'vous dit pas comme la liste s'allonge quand on a notre princesse ) 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
Dernière édition par van.ou le Mar 3 Oct 2017 - 9:47, édité 3 fois |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 16:55 | |
| Pas mal ta liste ^^
Perso j'y ajouterais:
Gants et bonnet au cas où une paire de chaussures de rechange si il pleut et qu'elles sèchent pas Pyjama si tu en portes un pour dormir déodorant lime à ongle quelques médocs de base, pansements, désinfectant, mouchoirs |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 16:59 | |
| Je rajouterais quelques médicaments de base (paracétamol, spasfon) et des pansements contre les ampoules. Les mini gels douche vous suffisent? Fais attention à avoir une carte mémoire dans l'appareil photo...ça m'est déjà arrivé!
Tu as regardé quelle série bien au chaud sous ta couette après ta mission maman? |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 17:07 | |
| Vous avez raison, j'ai zappé déo lol mais je l'aurai mi le jour "J" c'est mon indispensable mon déo nivea Pour la paire de chaussures j'ai prévu bottines et baskets Lime à ongle c'est une bonne idée (même coupe ongle) Pyjama bah bien sûr, j'ai oublié de le mettre Mini trousse de secours en effet ça peut servir Littleso54 Oui les mini gels douche suffisent pour une nuit et toi ? Tu emportes les tiens ? J'ai peur après que ça s'ouvre dans les sacs ^^ Alors j'ai pas regardé une série mais un film d'horreur qui m'a fait tellement peur que j'ai du faire des pauses pendant le film Et j'ai oublié de mettre le sac pour le linge sale, je vais corriger tout ça, heureusement que vous m'avez fait penser aux petits choses qui peuvent bien servir 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 17:10 | |
| Ps : Et oui j'ai toujours ma carte mémoire prête dans mon appareil photo, roooh t'as du être dégoûtée la fois ou tu l'as oublié 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 17:15 | |
| Sa m'est arrivé aussi, j'ai pester contre moi même ! Pour le gel douche je prend toujours au cas où, je le met dans un petit sac "congélation" C'est vrai que sans ta puce sa fait moins de chose à penser ! Je prend toujours des pansements (risque ampoule, coupeur et j'en passe) ainsi qu'un géle/crème pour les jambes lourdes comme sa le lendemain je suis fraiche comme un gardon "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 17:16 | |
| Je prends toujours mon gel douche, à 5 les minis gels douche de chez Disney sont "justes" et ça me permet de les récuperer pour la collection Je n'ai jamais eu de souci de gel douche ouvert dans la trousse de toilette... j'espère que tu ne me porteras pas la poisse! Tu es très courageuse de regarder un film d'horreur avant de dormir!! J'étais dégoûtée mais j'en acheté une en arrivant et ça n'a rien gâché! |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 17:29 | |
| Je peux éventuellement mettre un gel douche dans un petit sac à part au cas ou mais on a jamais manqué de gel douche et pourtant on fait couler dans les mains lol Dans sac à dos j'ai oublié gel anti bactérien, un paquet de mouchoir et une crème pour les mains J'avoue littleso54 il faut du courage pour le film d'horreur avant le dodo mais c'est comme ça j'aime me foutre la trouille LOL heureusement que tu as pu racheter une carte mémoire sur place alors Le truc le plus important lol : L'appareil photo ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 17:34 | |
| Même autre que avant d'aller dormir, pas de film d'horreur pour moi Tu es bien plus courageuse Ah oui pas bête, on parle de la carte mémoire mais l'appareille peut être utile aussi "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 18:30 | |
| Pour grignoter on va faire quelques courses oui Pour les bouteilles pourquoi pas prendre Ice tea pour moi et Coca pour mon homme ça change de l'eau Les lunettes sont toujours avec moi quand il fait beau (yeux fragiles oblige) Je vais me prendre un paquet de madeleine "St michel" je pense 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 19:29 | |
| Moi aussi MDR quand t'ouvre le paquet t'as tjrs une odeur de ouuuuf ... je les prends aux pépites de chocolat et malheureusement avec mon homme ça tient pas une journée :') 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: [PRE-TR] Octobre 2017 - This is Halloween ! Sam 30 Sep 2017 - 21:07 | |
| Perso je met tout ce qui est susceptible de couler dans des sac plastiques avant de mettre dans la trousse de toilette ^^
J'adore aussi les films d'horreur même si la nuit qui suit est toujours compliquée car peur de me lever looool |
|
| |
|