Accueil[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Vide[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:06

Je double-poste (encore), désolé ! ^^'
Nous discutions des attractions avec mon épousée. Nous nous projetions sur celles qui nous sépareront forcément et notamment celles que nos choupettes ne pourront/voudront pas faire. Compte tenu des caractères têtes brûlées, nous pensons que trois attractions majeures auront droit à leurs jokers respectifs : Space Moutain, Crush, Tour de la Terreur et Rock'n'Roller. Du coup, nous nous posons la question au sujet du baby-switch. Est-ce qu'il faut impérativement un adulte avec les enfants restés à quai ou est-ce qu'une grande fille de 10 ans peut suffire à "garder" ses petites soeurs pendant que leurs parents indignes se vautrent allègrement dans la fange de leur plaisir égoïste ? [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 153419


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:13

J'ai utilisé le baby swich très souvent et je faisaient l'attraction pendant que papa était avec les enfants à l'extérieur de l'attraction et même parfois dans un autre manege adapté' aux petits et quand j'avais fini je les rejoignais, je donnais le ticket baby swich au papa et il allait faire la grosse attraction à son tour
Si tu fais l'attraction avec ta femme et que tu laisse tes enfants seul c'est juste ta responsabilité, le baby swich n'est pas utile sauf si tu veux dire que ta plus grande fille fera apres l'attraction à son tour?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:15

Très souvent en plus tu entre et tu sors par un côté différent donc ca va être compliqué de les laisser seules si tu estime qu'elles sont un peu petites.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 17:13

Ah bah le baby-switch a dû évoluer ! ^^'
A l'époque, j'étais avec ma femme. Nous voulions faire Crush avec la plus grande qui était alors un peu trop petite pour l'attraction. La CM nous a alors présenté le baby-switch comme étant la possibilité pour un des parents de rester sur le quai de sortie avec l'enfant pendant que le premier adulte faisait l'attraction. A l'arrivée de celui-ci, le second faisait son tour tandis que l'autre sortait avec l'enfant. Il n'y avait pas de tickets.
Si c'est comme ça, on s'arrangera. Smile


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 8:14

Ca y est ! Nous sommes très exactement à 30 jours du départ. Finalement, je pense que nous pouvons raisonnablement confirmer que le temps passe naturellement à une allure atomiquement universelle, malheureusement. Enfin, si mes calculs sont exacts.


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Habituellement, je suis dans l'anticipation. Ce qui signifie que je prévois tout... Et rien. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et lorsque les choses ne se sont pas encore déroulées, cela créé du stress. Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ben oui, prévoir, c'est bien. Mais pour savoir si le raisonnement conclue est le bon, encore faut-il le comparer avec la démonstration de la réalité ! Du coup, tant que l’événement en question ne s'est pas présenté, la théorie tourne en boucle. Toutes les possibilités sont étudiées, puis réexaminées en intégrant, parfois, de nouveaux éléments qui m'avaient échappé. Les turbines surchauffent.


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Sur ce séjour, beaucoup de questions se posent. Je crois même que nous ne nous étions pas autant pris la tête dans l'organisation que pour celui-ci (toute proportion gardée). Tout vient du soucis de vouloir coller une si grosse claque de magie et de rêve aux mini-nous qu'elles auront du mal à se remettre de l'étourdissement. Heureusement, de ce côté-là, je peux compter sur mon épouse qui sait tempérer les ardeurs et l'impatience. Elle, de son côté, tente tant bien que mal de résister au côté obscur. De moins en moins, forcément, au fur et à mesure que la date butoir arrive, mais ses efforts sont remarquables. Quoi qu'elle a tout de même passé la soirée d'hier à analyser tous les menus des restaurants des parcs et du DisneyVillage. Et, maintenant, que j'y pense, elle a aussi vérifier toutes les tailles d'accès de toutes les attractions sur l'application Disneyland pour s'assurer que les filles pourront participer à tout.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Oh, je sais que je peux vous paraître flirter avec la limite psychotique ! Et vous auriez raison de le croire ! Rien que de me voir sauter sur le moindre pré-TR et TR pour compenser ce besoin de combler une envie de magie... Merci d'ailleurs à tous ceux qui partagent leurs projets et leurs séjours ! Un vrai accroc. Maintenant, la machine s'est très vite calmée quand je suis tombé, de plus en plus, sur des petites déconvenues (incivilités, affluence inattendue, CM maussades...). Une mauvaise came, quoi ! Le dernier sujet en date dont il a été question à la maison : les EMH. Il est vrai que lors de notre dernier passage à Disneyland, l'horaire matinal anticipé ne nous avait pas permis pour autant d'enchaîner les attractions. Du coup, ces heures vont plus nous servir de rampe de lancement vers la rencontre du Père Noël comme la dernière fois, histoire d'éviter un maximum d'attente. Face aux témoignages en demi-teinte du nouveau système, après réflexion et par rapport à notre expérience (dans une période de fréquentation du parc soutenue), finalement, il n'y aura pas de grande différence. Il faut juste trouver une solution pour en profiter autrement. Pour éviter tout bad trip avant le départ, j'ai donc décidé de ralentir ma consommation. Le principal avantage est que l'excitation s'est calmée tout autant. Je suis plus zen, même si je suis toujours désolé de lire des critiques et des mauvaises expériences. Après cela est peut-être aussi dû au fait que je vais bientôt pouvoir me promener à poil (et pour comprendre il faut bien lire les précédents messages qui expliquent cette notion naturaliste ! Un indice par GiF juste après !).
[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Il reste donc un mois pour torturer ma plus grande fille sur la date de départ. Perfides que nous sommes, ma femme et moi avons décidé et réaliser des départs en blanc comme faire semblant de préparer les valises ou préparer la voiture ou encore initier un passage dans la salle de bain le soir laissant présager un départ très matinal... Gnark ! Gnark ! Gnark ! C'est Halloween qui doit nous rendre aussi méchant !
[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

PS : Oui. Je cède à la méthode du récit rythmé en GIFS. C'est sympa !


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 8:46

Gounta a écrit:


Il reste donc un mois pour torturer ma plus grande fille sur la date de départ. Perfides que nous sommes, ma femme et moi avons décidé et réaliser des départs en blanc comme faire semblant de préparer les valises ou préparer la voiture ou encore initier un passage dans la salle de bain le soir laissant présager un départ très matinal... Gnark ! Gnark ! Gnark ! C'est Halloween qui doit nous rendre aussi méchant !

PS : Oui. Je cède à la méthode du récit rythmé en GIFS. C'est sympa !

J'adore , merci pour m'avoir permis de triturer mes méninges de bon matin , mieux qu'un café :Gounta

N'hésite pas à faire comme je fais , laisser trainer une copie de ta réservation (copie dont les dates ont été trafiquées sur photoshop ) à un endroit sur lequel ta fille portera inévitablement son regard .
Pour son anniversaire en janvier , j'ai un double séjour (une double comptabilité version disney ) qui traine sur mon bureau .
Pour les emh nouvelle version , cela a l'air décevant , alors entraine toi de nouveau à porter ta petite sur les épaules en sprintant !!

Et pour les soucis liées au séjour , il faut en faire abstraction et laisser la magie de disney te porter , l'important c'est de savourer des instants uniques en famille [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:06

Tu m'as encore fais rigoler de bon matin ^^
Sympa les idées pour de fausses dates de départ Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:21

Merci pour le kiff du matin qui occupe mes 2h30 de route pour un bapteme en bretagne


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 9:26

Super ! A ton service ! Je m'amuse tellement avec ma femme que je pense que nous avons définitivement perdu ma fille. Nous utilisons beaucoup les faux lapsus. Ses yeux s'arrondissent alors comme des soucoupes. Un large sourire commence à se dessiner sur son visage, l'air de dire : "Ca y est ! Je sais !". Et tout s'efface d'un coup pour laisser place à une moue boudeuse quand nous lui rigolons au nez. Elle est prête à vendre son âme pour connaître la date ! Et comme elle fait tout ce que nous lui demandons pour avoir des indices (pourris en plus), son nouveau surnom est Cendrillon. Elle sera tout de même agréablement surprise. Selon son raisonnement, nous partons pour la période de Noël entre le 11 novembre et le 8 janvier. Mais elle fait l'erreur de penser que nous partons pendant les vacances, soit une possibilité de départ à partir du 23 décembre. Mais comme nous passons Noël en famille, elle repousse au 26 décembre.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Les EMH... Nous n'en profitions de toute manière qu'une fois par séjour compte tenu des gènes de marmotte de Madame. Cette année, si je suis déjà en train de repérer par où je vais m'élancer pour gagner du temps, je vais avoir un sacré handicap supplémentaire : une fille sur les épaules et une sous chaque bras !

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Disons que je sais que nous allons passer un excellent séjour. Nous attendons cette bouffée de magie depuis très longtemps, de pouvoir nous déconnecter du monde réel comme cela nous arrive à chaque fois. Nous sommes tellement imergés que nous ne prêtons pas attention aux petites déconvenues. Et comme tu le dis, c'est exactement pour ça que nous y allons : profiter et partager d'un moment en famille qui restera gravé pour tous.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

J'ai mis du temps pour répondre à Binney. Du coup, vous êtes les bienvenus !


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 52
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 7:38

J'adore!

Mais vous êtes vraiment sadiques avec vos enfants, Binney et toi... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:07

Que j'aime à chaque fois te lire Laughing

J'aime beaucoup ta méthode de torture pour ta fille Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:18

J'adoooore tes méthodes de torture!!
Je fais juste croire aux miennes qu'on dormira au Santa Fe alors qu'on va au DLH, mais toi tu es au niveau supérieur! lol


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:52

isacisa a écrit:
J'adore!

Mais vous êtes vraiment sadiques avec vos enfants, Binney et toi... Laughing


Non , mais elle cherche à savoir , autant lui donner les réponses qu'elle cherche


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 18:50

cheers


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 18:57

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 19:03

ohh je l'ai eu en peluche celui là Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 19:31

J'adore tes recherches de gif qui sont très pertinentes !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 19:50

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Je m'aperçois que je ne pourrai m'exprimer qu'en gifs !

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 19:58

j'adore ta façon de raconter

pour le photopass tu as ce site ici

il ne te servira à rien aux inventions

on y a déjà mangé à 21h30 et le buffet était bien rempli et cerise sur le gâteau les persos sont plus disponible car plus beaucoup de personnes dans le resto
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 9:16

Je viens découvrir ton pré-tr, je pars à Disney au DLH aussi en novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 9:59

J'adore ta façon de raconter, ça met de bonne humeur dès le matin.
Pas mal les idées de fausses pistes Wink moi je réfléchis aussi à comment faire pour garder la surprise pour mes enfants sachant que l'on va en train et qu'il risque de piger vite, vu qu'on ne va jamais en train en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 8:29

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Le départ est plus proche que jamais. J'ai du mal à me dire que je trépignais déjà d'impatience il y a trois mois de cela. Nous n'avons pas de programme à proprement parlé pour ce séjour, uniquement des grandes lignes et la magie nous guidera pour le reste.


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Pour le premier jour, nous partirons très tôt pour arriver à l'hôtel un peu avant l'ouverture des EMH, vers 8h. Le but est double : laisser le temps aux puces de découvrir l'univers du parc et se positionner dans les premiers pour la rencontre du Père Noël. Ce dernier point est un impératif pour moi. Pour la petite histoire, nous avons prévenu les filles de notre intention d'effectuer le séjour, mais que ce dernier était non seulement soumis à la validation du Père Noël, mais aussi à sa participation financière (qui aura un impact sur le volume des cadeaux au pied du sapin). Donc, dans la mesure où nous nous y rendons, il est naturel et poli d'aller le remercier d'entrée de jeu à notre arrivée. C'est aussi un excellent moyen de lier cette histoire avec la magie de Disneyland Paris pour décupler l'immersion. Une fois avoir checké avec Santa, c'est quartier libre jusqu'à 15h, où nous irons récupérer notre chambre !


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

S'agissant d'un mercredi pour l'arrivée, nous privilégierons certainement le spectacle Illuminations le jour suivant, histoire de minimiser l'affluence et de profiter de ce premier jour pour prendre nos marques et effectuer un petit repérage de positionnement. Nous nous calerons quand même pour la parade de 17h. Mais j'ai un peu peur de rester statique et de laisser la fatigue se rappeler à mon bon souvenir. Maintenant, le restaurant ne nous attendant pas avant 21h30, nous verrons comment combler le temps entre MainStreet, le DisneyVillage et la boutique de l'hôtel. Grand moment attendu que l'échange avec les personnages à table !!! Et je me prépare aussi une petite expédition photo plus tard dans la nuit dans l'hôtel, histoire d'avoir des clichés dégagés.


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Commencer avec une grosse journée est la meilleure option. Les deux jours suivants, nous ne profiterons pas des heures de magie en plus d'entrée de jeu. Nous n'y serons pas dès l'ouverture, mais certainement plus vers 9h. Cool quoi. Nous suivrons notre petit rituel qui consiste à visiter les Studios le lendemain. Ce qui est étonnant avec ce parc, c'est qu'il ne nous attire pas plus que ça. Pourtant, quand nous faisons le décompte des attractions, il y en a quand même un paquet que nous ne pouvons pas ne pas faire. Oui, enfin sauf avis contraire du temps d'attente.


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Cette deuxième journée devra commencer en profitant pleinement du petit déjeuner !!! Car si Madame Marmotte trouve son oreiller tellement appétissant qu'elle bave dessus...


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Papa Ours, lui, n'a pas besoin de réveil le matin, surtout quand il pense au buffet qui l'appelle au loin (oui, j'ai une ouïe très fine). En règle générale, ça commence comme ça :


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Et puis, l'installation se passe comme ça :


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Pour que, finalement, la dégustation finisse comme ça :


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Ensuite, même principe, la vie nous guidera dans la journée. Après l'étude des données récoltées la veille, nous serons donc en mesure de déterminer le meilleur endroit stratégique pour admirer le spectacle Illuminations, même si je ne suis pas fan de rester planté une heure avant au même endroit.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Il nous restera ensuite un peu de temps à tuer avec un nouveau rendez-vous à 21h30 aux Inventions. Ce n'est pas dérangeant, puisque notre volonté est d'en profiter à fond. Nous ponctuerons donc ces périodes intermittentes de phases de shopping qui raviront la majorité du groupe (bah oui, avec 4 filles pour un seul garçon, j'arrive quand même à profiter encore de la grammaire pour avoir le dessus !).


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Dernier jour. Il faudra faire contre mauvaise fortune bon cœur (sans trop se forcer quand même, hein!). Car si à l'intérieur nous sentirons très certainement arriver cet état dépressif post-séjour...


[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Il faudra tout de même ne pas oublier de profiter complètement de cette journée comme des petits fous.

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Et c'est bien ce que nous ferons, jusqu'au bout !!! Jusqu'à la fermeture du parc (et au-delà!) et restaurant (encore indéterminé) au DisneyVillage au programme. Ensuite, nous prendrons le chemin du retour. D'ailleurs, petite question impromptue, nous pouvons retirer nos bagages à n'importe quelle heure à la conciergerie de l'hôtel, n'est-ce-pas ?

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 9:04

J ai tout lu pour ce matin
Sauf exception nous avons la même  façon  de procéder  pour l'arrivée  et les studios.

Pour les bagages  oui tu les laisses dans la chambre appelle le bagagiste pour en donner  le nombre et votre heure approximative de départ  le soir et hop...


Pour le midi vous ne mangez pas??

Ah là  là  à  cause de toi j ai envie de prendre la voiture et filer à  dlp... sf que non plus de séjours  en famille au programme pendant 1 durée  indéterminée.  Juste un ptt séjour  moi toute seule avec 1 copine dans.... 3 mois préparé par surprise par cheri


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 47
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 10:14

Le midi, Madame nous a déjà communiqué ses "préférences obligatoires" : Bella Note le premier jour, Colonel Hathi's Pizza Outpost le second ou troisième jour et elle nous accorde la grâce de choisir le dernier des trois restaurants du midi...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy

Cool pour les bagages ! Je verrai avec eux alors ! ^^
Nous, cela fait maintenant 6 ans que nous ne sommes pas venus. Et nous n'y retournerons pas avant un moment par la suite... Enfin sauf, peut-être, en amoureux... Mais le compte en banque, bizarrement, fait mine de se sentir mal quand j'évoque cette surprise avec lui...

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 [PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017 - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 10:17

Aliceeeeee ma préférée ! !!!

Oui voula nous on l'a étranglé en mode dlp le compte en banque du coup il se rebelle


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE-TR]Disneyland Hotel Novembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré tr Séjour au Disneyland Hôtel du 13 au 15 Novembre 2017
» [TR] Mes 30 ans au Disneyland Hotel du 18 au 20 janvier 2017 [FINI]
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» Aide pour voyage à Tokyo Disneyland en novembre 2017 durant la D23 expo !
» pré tr séjour du 17 au 18 novembre 2017 au cheyenne et du 25 au 26 novembre 2017 au kyriad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-