Après avoir réalisé mon rêve d'aller à Walt Disney World en février dernier, je prépare mon prochain voyage, le Japon en novembre 2017 ! Je n'ai pas choisi cette date au hasard : j'aimerais beaucoup coupler ma visite du Japon aux dates de la D23 Expo de Tokyo pour rendre ça encore plus magique Je n'ai malheureusement trouvé aucune info sur internet : y en a-t-il parmi vous qui ont déjà participé à la D23 au Japon ? est-ce accessible à tout le monde ? Comment est-ce que ça se passe et est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Y a-t-il durant cette période des choses particulières sur le parc ?
Hey!! Moi aussi je prévois un voyage au Japon en Novembre, ainsi qu'une visite au resort bien-sûr ! :-) Si tu as eu des infos depuis, je suis preneur ! :-) Merci beaucoup !
la d23 Japan sera en février 2018...Ce qui m'arrange car nous visitons le resort en novembre et c'est déjà bien assez la folie sans rajouter l'expo (même si oui la faire serait chouette aussi, une autre fois )
Il y a lair davoir des infos, certaines ont lair de dater mais bon
Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]
Europa Park : 2012 - 2014 Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017 Futuroscope : 2016 Disneyland Paris : 2013 à 2021 Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]
Pour la D23 je ne serais pas d'une grande aide...Mais pour les parcs Disney, j'y ai séjourné 4 nuits l'an dernier donc je pourrais peut être répondre à tes questions