| Les Moments de Magie en Plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 28 Oct 2018 - 13:16 | |
| Je voulais dire que même si village nature permettait de profiter des moments de magie en plus, il fallait bien entendu un billet d'entrée pour chaque jour de visite a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 28 Oct 2018 - 13:34 | |
| - Jalna a écrit:
- Je voulais dire que même si village nature permettait de profiter des moments de magie en plus, il fallait bien entendu un billet d'entrée pour chaque jour de visite
C'était surtout pour insister pour SebDead où Stellosphere lui dit qu'il peut entrer sans billet! |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 28 Oct 2018 - 14:08 | |
| Ah Ok je me disais que oui je n'étais pas vraiment claire ahah a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
SebDead
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 28 Oct 2018 - 16:23 | |
| Merci, j'avais bien compris, puis du coup j'ai reflechis et je me suis dit que c'etait trop easy la fraude si c'etait réellement possible de rentrer en logeant juste dans un hotel.
Merci a tous pour les précisions. |
|
| |
Stellosphere
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 29 Oct 2018 - 4:45 | |
| Ah pardon, je n'avais pas vu la partie "sans billet". Bien sûr, il faut présenter son billet (valide) comme dit plus haut !! C'était logique pour moi, mais j'avais pas vu le deuxième post. |
|
| |
mélanos
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 9:12 | |
| Avez-vous la liste des attractions ouvertes dans les différents parcs pendant ces moments de magie en plus? |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 10:36 | |
| - mélanos a écrit:
- Avez-vous la liste des attractions ouvertes dans les différents parcs pendant ces moments de magie en plus?
Liste du mois d'octobre : source : facebook HelloDisneyland Etant donné que nous sommes en novembre maintenant il y aura peut-être des changements mais à part Orbitron qui fermera du 5/11 au 9/11 et qui sera remplacé sûrement par Star Tours, pas de grandes différences avec octobre je pense. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 11:43 | |
| Le seul souci avec tout ça, c'est qu'il est devenu quasiment impossible de faire Crush quand tu es aux grilles des WDS à 09h30 si tu n'es pas résident des hôtels et que tu n'as pas de PA. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
mélanos
| |
| |
mélanos
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 13:34 | |
| - carter18 a écrit:
- Le seul souci avec tout ça, c'est qu'il est devenu quasiment impossible de faire Crush quand tu es aux grilles des WDS à 09h30 si tu n'es pas résident des hôtels et que tu n'as pas de PA.
Il y a beaucoup de monde à cette attraction à 8h30? Si c'est pour attendre aussi pour ça, autant aller dans le parc principal pour les moments de magie en plus... |
|
| |
Titoune78
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 14:41 | |
| Nous étions sur les parcs les 29 et 30 octobre. J'ai eu la même liste pour le parc Walt disney studio! Le 29 on est arrivé à l'ouverture des portes pour faire crush, et arrivés devant on nous indique "problème technique" |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 16:05 | |
| - Citation :
- Etant donné que nous sommes en novembre maintenant il y aura peut-être des changements mais à part Orbitron qui fermera du 5/11 au 9/11 et qui sera remplacé sûrement par Star Tours, pas de grandes différences avec octobre je pense.
Lundi, le Star Tour était même déjà opérationnel à 9 h du matin !!! Super, ça nous a permis de le faire quasi sans file dès le début de journée. - Citation :
- Le 29 on est arrivé à l'ouverture des portes pour faire crush, et arrivés devant on nous indique "problème technique"
On était sur le PDL le 29 et on a croisé des gens qui revenaient des studios en râlant car Crush était fermé à l'ouverture. Autant j'approuve les moments de magie en plus sur le PDL (on a pu faire Peter pan avec 15 minutes, Buzz avec 10 minutes et Star Tour avec 10 minutes en une heure), autant le choix tellement restreint des WDS est grotesque. Il n'y a que 3 rides, dont deux (Crush et ratatouille) sont connus pour être capricieux (même si mardi, le jour de notre visite des studios, Crush n'a pas connu de panne). Soit on fait une offre valable (genre ouvrir tout Toon Studios d'office, avec TSPL et Cars aussi) ainsi que la TOT, soit c'est pas la peine et ça fait surtout des déçus. D'ailleurs, le jour de notre visite des studios, on a plutôt dormi et profité du petit-déjeuner (à 26 euros, il valait mieux qu'on le savoure ) que de foncer dès 8 h 30 aux studios et avoir soit Crush en panne, soit déjà avec une demi-heure de file... |
|
| |
Titoune78
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 16:27 | |
| Mon message à été coupé Crush était fermé à l'ouverture, du coup on a filé vers Ratatouille, puis en sortant on s'est rendu vers toy story play land, et oh miracle: Rc Racer et les parachutes étaient ouverts, puis la tour de la terreur aussi On a pu tout enchaîner sans attendre!!! C'était trop chouette! Mais je ne comprends toujours pas alors que même à l'hotel on nous a indiqué qu'il n'y avait que 3 attractions ouvertes pendant les MMH! Tant mieux pour nous du coup! Mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas se fier à leur liste Le 30 aussi il y avait beaucoup d'attractions ouvertes tôt!!! |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 17:09 | |
| - Titoune78 a écrit:
- Mon message à été coupé
Crush était fermé à l'ouverture, du coup on a filé vers Ratatouille, puis en sortant on s'est rendu vers toy story play land, et oh miracle: Rc Racer et les parachutes étaient ouverts, puis la tour de la terreur aussi On a pu tout enchaîner sans attendre!!! C'était trop chouette! Mais je ne comprends toujours pas alors que même à l'hotel on nous a indiqué qu'il n'y avait que 3 attractions ouvertes pendant les MMH! Tant mieux pour nous du coup! Mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas se fier à leur liste Le 30 aussi il y avait beaucoup d'attractions ouvertes tôt!!! Les attractions annoncées sur la liste sont celles qui sont garanties d'être ouvertes à 8h30 (hors problème technique). Les autres ouvrent quand elles sont prêtes, donc ça peut très bien être avant 10h (small world ouvrant quasi tous les jours entre 9h15 et 9h30, par exemple). Si on a beaucoup de staff sur une attraction, ça arrive, il arrive qu'on ouvre des attractions en EMH bien plus tôt (dans le cas de Fantasyland, c'est le Labyrinthe qui ouvrira plus tôt, quand on est beaucoup sur Tea cups !) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 1 Nov 2018 - 17:14 | |
| De même à Toon Studio, où le staff arrive même tous les jours dans l'optique d'ouvrir Cars à 8h30 ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
SebDead
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Jeu 15 Nov 2018 - 20:37 | |
| Bilan : Alors en logeant aux Villages Nature, il faut passer par la centrale de réservation pour avoir droits aux MMP... Mais comme on a gérer comme des gorets, on a reussi a rentrer au Parc Studio avant 10h, et à peine a 10 H du matin, nous avions fait Crush et Ratatouille. Bon ok mardi 12 novembre, c'etait carrément pas full, mais ça fait plaisir |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 16 Nov 2018 - 14:49 | |
| Savez vous quand la liste des attractions aux MMP du mois de janvier apparaitra? En Décembre ou début du mois de Janvier? |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Ven 16 Nov 2018 - 17:50 | |
| - alienarmy a écrit:
- Savez vous quand la liste des attractions aux MMP du mois de janvier apparaitra? En Décembre ou début du mois de Janvier?
Bonsoir ! la liste des attractions ouvertes pendant les MMP est actualisée tous les 1er de chaque mois donc pour janvier la liste sera dispo le 1er janvier et le prospectus indiquant la liste sera distribué uniquement physiquement sur le parc. Soit tu attends que quelqu’un partage l’info, soit tu peux appeler la centrale le 1er janvier ils seront sûrement aptes à te le la donner ! Bonne soirée |
|
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Sam 17 Nov 2018 - 16:17 | |
| Ce matin : . 7h50 : ouverture des grilles après le contrôle des sacs . 8h02 : arrivée des casts pour le filtrage, j'évoque l'ouverture des Studios à 8h : voyez aux tourniquets Devant les tourniquets : Moi : Bonjour, c'est marqué 8h pour les MMP, c'est normal que ce soit toujours fermé ? Cast : c'est que sur l'autre parc, ici c'est 8h30 Moi : bah non, regardez l'application Cast : ah ? Je me renseigne... il revient quelques minutes plus tard avec un "j'attends le Go de mon team et on ouvre" A d'autres tourniquets, certains guests se faisaient traiter de menteurs, et le cast ne voulait pas regarder l'application sur le téléphone du guest . 8h10 : ouverture des tourniquets => toutes les attractions prévues étaient prêtes et disponibles, et s'inquiétaient de l'absence de guests Bref, un grand moment de communication entre services et de boulétisation de ticketing Studio Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
tuturcool
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 25 Nov 2018 - 2:11 | |
| - disneyfou a écrit:
- nicoetsab a écrit:
Non, le parc Disneyland ouvre à 10h. Non, non ......Le parc ouvrait bien a 9h dans sa totalité, avant les heures de magie!!!! L'horaire a été modifié quand les heures de magie du soir, son passé au matin, pour pouvoir inclure l'avantage et bien sur la hausse de prix. y a un problème avec les horaires, le parc ferme trop tôt en hiver et tu payes le meme prix qu'en été |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 25 Nov 2018 - 8:43 | |
| - tuturcool a écrit:
- disneyfou a écrit:
Non, non ......Le parc ouvrait bien a 9h dans sa totalité, avant les heures de magie!!!! L'horaire a été modifié quand les heures de magie du soir, son passé au matin, pour pouvoir inclure l'avantage et bien sur la hausse de prix. y a un problème avec les horaires, le parc ferme trop tôt en hiver et tu payes le meme prix qu'en été faux, sauf les week-end et vacances scolaire (ou la période d'ouverture est a peu près la même à 1h près), la période est une période "mini-magic" donc avec des prix réduit (1j/2parc mini magic : 73€ adulte / 69€ enfant au lieu de 99€ adulte et 79€ enfant en super magic) a condition d'acheter sur internet. Le prix sur place au caisse de bouge pas et correspond au tarif super magic (voir même un poil plus chere de mémoire) justement pour encourager les gens a prendre a l'avance sur internet. |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 25 Nov 2018 - 21:37 | |
| - chris500 a écrit:
- Ce matin :
. 7h50 : ouverture des grilles après le contrôle des sacs . 8h02 : arrivée des casts pour le filtrage, j'évoque l'ouverture des Studios à 8h : voyez aux tourniquets
Devant les tourniquets : Moi : Bonjour, c'est marqué 8h pour les MMP, c'est normal que ce soit toujours fermé ? Cast : c'est que sur l'autre parc, ici c'est 8h30 Moi : bah non, regardez l'application Cast : ah ? Je me renseigne... il revient quelques minutes plus tard avec un "j'attends le Go de mon team et on ouvre"
A d'autres tourniquets, certains guests se faisaient traiter de menteurs, et le cast ne voulait pas regarder l'application sur le téléphone du guest
. 8h10 : ouverture des tourniquets => toutes les attractions prévues étaient prêtes et disponibles, et s'inquiétaient de l'absence de guests Non mais c'est consternant... Comment peuvent ils se "gourer" sur l'heure d'ouverture de leur parc?! |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Dim 25 Nov 2018 - 22:14 | |
| Je suis sur qu'ils ne se sont pas gouré sur l'heure de fermeture ! Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Les Moments de Magie en Plus Lun 26 Nov 2018 - 16:41 | |
| - pixaland a écrit:
- Non mais c'est consternant... Comment peuvent ils se "gourer" sur l'heure d'ouverture de leur parc?!
La force de l'habitude et le fait que nous sommes tous humain et pas des robot. Suffit que le responsable d'équipe en poste ce matin l'a n'ai pas fait gaffe à la modification d'horaire ce jour la et n'ai pas transmis les infos en briefing et hop le tour est joué. Ca n'excuse en rien les fautes des personnes responsable de la bourde, mais à force d'ouvrir plus de 350j par an à la même heure, il est très facile de se faire piéger lors des rares changement d'horaire surtout quand c'est 1 changement paumé de si dela. Y'a des chances que les personnes en question fassent beaucoup plus gaffe à l'approche des vacances de noël ou ces ouvertures à 8h vont être de plus en plus fréquente. |
|
| |
|