Accueil[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
untouraveclasouris

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:04

Voici mon avis commenté sur cette excellente saison de Noel!

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 0:54

Je confirme, c'est clair que le big band de Noel est un spectacle beaucoup plus adulte et ça fait du bien. Avec un Noël Fantastitch à côté, l'offre est assez diversifié comme cela.

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :

WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:35

Mon avis sur cette nouvelle saison de noël :
Tout d'abord, elle est excellente, on arrive à la qualité des anciennes saisons avant le passage à vide, avec même plus de spectacles qu'à l'époque.

Nous avions la Cérémonie des Contes et Lumières, Illumination du Sapin, Mickey et la Magie de l'Hiver, une parade noélisée, ainsi que des petites animations comme les Carolers.

En 2017, nous avons : un show sur le théâtre du château, une parade de noël, un show à Vidéopolis, un au Chapparal (malgré sa qualité questionnable au bout de quelques années), une illumination du sapin, et surtout : deux shows à studios, qui n'est plus oublié par le parc, espérons que ça se poursuive pour les autres saisons (surtout Halloween).

Après un Halloween décevant et limite insultant, DLP nous donne une des meilleures saisons de noël (si ce n'est la meilleure) de ces dernières années, je vois beaucoup de personnes comparer les shows, mais je trouve qu'ils ne sont pas comparables, à part le show Sing me a Merry Christmas et A merry Stitchmas.

La Parade de Noël : une excellente parade saisonnière, avec une nouvelle musique qui reste dans la tête et donne un bon sentiment de fêtes et célébration qui arrive, pour moi, il ne manque que les voix des personnages (tous, pas juste Dingo) et un char supplémentaire, mais juste un, pas plusieurs, on a déjà une parade conséquente.

A Merry Stitchmas : Une bonne surprise, un show bien ficelé, sympa et drôle, espérons que Disney fassent plus de show de cet acabit pour chaque saison du resort (Halloween, Eté, etc...)

Mickey's Christmas Big Band : comment parler de cette saison sans parler de ce show, retranscription de Big Band Beat, ce show est tout simplement excellent, et devrait être permanent sur la scène de Vidéopolis, de magnifiques musiques, de beaux costumes, des chanteurs et danseurs au top, des personnages utilisés intelligemment, bref, une réussite en tout point (à part peut-être son organisation, mais ça s'est arrangé avec le temps depuis la première).

Chantons la reine des neiges : même chose que ces dernières années, mais avec moins de danseurs, pour moi ce show a plus fait son temps que le regretté Forest, qui n'a pas eu la même chance que le show des deux soeurs.

Sing Me a Merry Christmas : et là...Malheureusement la qualité redescend pour moi, l'aspect moderne était louable, mais malheureusement ce show est....Passable, à peine passable, un bête karaoké, une empreinte beaucoup trop moderne, ça commençait bien, mais le coup des SMS alors que l'autre est juste à côté c'est pas possible...Et les fautes d'orthographe, non, mais si c'est "jeune et branché", on fait un effort.

Goofy's Incredible Christmas : et bah voilà ! Maintenant Studios a son show qui peut faire pâlir de jalousie son grand frère ! Ce show nocturne a tout ce qu'il faut (et tout ce qui manque aux shows nocturnes de nos jours), des personnages bien utilisés, ds projections en adéquation avec la scène, et pas juste accessoires, une histoire tellement noël qu'elle nous met dans l'ambiance des fêtes instantanément. Seul bémol : ironiquement, pas assez de Dingo sur scène, les costumes promis par le Envie de Plus ne faisait pas mention d'un Dingo quasi absent du show, et présent seulement par écran, il aurait été plus drôle de le faire apparaitre en vrai avec ses différents costumes, mais à part ça, le show est pour moi meilleur que la Célébration Galactique, et utilise à fond le matériel disponible.

Cette saison est excellente, et comme Spring et Halloween, DLP a choisit de mettre Dingo en tête d'affiche, suis-je le seul à remarquer que Dingo forme un fil rouge dans tous les shows ? Il est dans toutes les animations (à part l'illumination du sapin, mais il est occupé de l'autre côté), il est le seul personnage parlant dans la parade, il amène les cadeaux dans a Merry Stitchmas, il lance le Big Band après Mickey, on l'attend pour Sing me a Merry Christmas...Bref, Dingo est phase pour devenir l'ambassadeur d'Halloween et Noël, et ce n'est pas si mal.

Mais alors, si c'est Dingo leur mascotte, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi DLP ne fait pas comme TDL et TDS ? De nombreux produits (peluches en particulier) sur la mascotte ? Je rêverai de peluches Dingo soldat, gingerbread, danseuse, elfe, bref... DLP m'impressionne dans ces pauvres choix marketing comme toujours, un personnage en tête d'affiche ? Vient on sort absolument rien sur les shows que les gens viennent d'adorer... Enfin bon, quand DLP apprendra à bien marketer ses shows, ça sera un gros pas en avant.

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Nanis

Nanis

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:31

Bonsoir à tous et merci pour vos retours que je suis avec intêret !
Ca plonge dans l'ambiance et donne encore plus envie ! Tellement hâte de découvrir la saison de cette année.

Je pars le week end du 16 décembre. Trop difficile choix à faire entre voir l'illumination du sapin et l'incroyable noël de Dingo sur la Tour.
D'où ma question : Est-il possible selon vous de réussir à voir le show sur la Tour en entier, en partant directement à la fin pour rejoindre le parc principal et assister à une partie de l'illumination du sapin (pour la 2ème celle de 20h20 je crois).

Merci par avance de vos réponses pour ceux qui auraient essayé.
Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 20:50

Je viens de voir que la parade Noël passait deux fois par jour, il me semblait que l'année dernière elle passait trois fois par jour.

C'est dommage que le parade de Noël ne passe pas vers 14h30 ou 15h30.

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Cyliba10
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 21:04

Nanis a écrit:
Bonsoir à tous et merci pour vos retours que je suis avec intêret !
Ca plonge dans l'ambiance et donne encore plus envie ! Tellement hâte de découvrir la saison de cette année.

Je pars le week end du 16 décembre. Trop difficile choix à faire entre voir l'illumination du sapin et l'incroyable noël de Dingo sur la Tour.
D'où ma question : Est-il possible selon vous de réussir à voir le show sur la Tour en entier, en partant directement à la fin pour rejoindre le parc principal et assister à une partie de l'illumination du sapin (pour la 2ème celle de 20h20 je crois).

Merci par avance de vos réponses pour ceux qui auraient essayé.

J'ai tenté et c'est quasi mission impossible, je n'ai vu que la dernière minute de la cérémonie d'illumination du sapin. Le show de dingo finira vers 20h16 et la cérémonie commence à 20h20. 4min pour faire le changement avec les tourniquets à passer c'est mega chaud.
Si tu veux tenter, met toi du coté de Studio 1 et part vraiment sur les starting blocks !
https://dlpicsou.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 22:04

Dingo Disney a écrit:
Je viens de voir que la parade Noël passait deux fois par jour, il me semblait que l'année dernière elle passait trois fois par jour.

C'est dommage que le parade de Noël ne passe pas vers 14h30 ou 15h30.

Non, l'année dernière aussi elle avait été réduite à deux passages. C'est pour permettre aux performers de se changer pour la Disney Stars on Parade (vu que c'est la même équipe sur les deux).

Sinon, pour la question de savoir s'il est possible de voir L'Incroyable Noël de Dingo et la seconde illumination du sapin en week-end, oui c'est possible... mais à la condition de courir d'un parc à l'autre, et de faire une croix sur le tout début de l'illumination (ou sur la fin de Dingo).

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Avatar10
karlau

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 8:55

Bonjour, c’est quoi cette histoire calendrier de l’avent ? Un show ?pardon si la question a déjà été posée

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 20820
Nanis

Nanis

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 11:17

Merci pour vos réponses.
Cela ne me dérange pas de rater le début de l'illumination du sapin, sachant que je l'ai déjà vu les années précédentes et de ce que j'ai pu lire cela ne change pas cette année. Ce que je n'ai pas envie de rater c'est les musiques avec le sapin qui change de couleur. Si je rate l'intervention de Mickey et toute la troupe et que je ne vois pas bien la scène ce n'est pas grave. Je ne me fais pas d'illusion je sais que nous arriverons au milieu d'une foule de monde ^^ mais j'y vais avec un grand besoin de magie!

Je suis également interessée par la question du calendrier de l'avant, en savez-vous plus ?
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:28

Alors pour « L’incroyable noël de Dingo » qui été annoncé à 19h45 mais à 19h28 le show été déjà lancé...Quelqu’un sait pourquoi il y a eu ce changement d’horaires ?
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:38

fantasmic ultimate a écrit:
Mon avis sur cette nouvelle saison de noël :
Tout d'abord, elle est excellente, on arrive à la qualité des anciennes saisons avant le passage à vide, avec même plus de spectacles qu'à l'époque.

Nous avions la Cérémonie des Contes et Lumières, Illumination du Sapin, Mickey et la Magie de l'Hiver, une parade noélisée, ainsi que des petites animations comme les Carolers.

En 2017, nous avons : un show sur le théâtre du château, une parade de noël, un show à Vidéopolis, un au Chapparal (malgré sa qualité questionnable au bout de quelques années), une illumination du sapin, et surtout : deux shows à studios, qui n'est plus oublié par le parc, espérons que ça se poursuive pour les autres saisons (surtout Halloween).

Après un Halloween décevant et limite insultant, DLP nous donne une des meilleures saisons de noël (si ce n'est la meilleure) de ces dernières années, je vois beaucoup de personnes comparer les shows, mais je trouve qu'ils ne sont pas comparables, à part le show Sing me a Merry Christmas et A merry Stitchmas.

La Parade de Noël : une excellente parade saisonnière, avec une nouvelle musique qui reste dans la tête et donne un bon sentiment de fêtes et célébration qui arrive, pour moi, il ne manque que les voix des personnages (tous, pas juste Dingo) et un char supplémentaire, mais juste un, pas plusieurs, on a déjà une parade conséquente.

A Merry Stitchmas : Une bonne surprise, un show bien ficelé, sympa et drôle, espérons que Disney fassent plus de show de cet acabit pour chaque saison du resort (Halloween, Eté, etc...)

Mickey's Christmas Big Band : comment parler de cette saison sans parler de ce show, retranscription de Big Band Beat, ce show est tout simplement excellent, et devrait être permanent sur la scène de Vidéopolis, de magnifiques musiques, de beaux costumes, des chanteurs et danseurs au top, des personnages utilisés intelligemment, bref, une réussite en tout point (à part peut-être son organisation, mais ça s'est arrangé avec le temps depuis la première).

Chantons la reine des neiges : même chose que ces dernières années, mais avec moins de danseurs, pour moi ce show a plus fait son temps que le regretté Forest, qui n'a pas eu la même chance que le show des deux soeurs.

Sing Me a Merry Christmas : et là...Malheureusement la qualité redescend pour moi, l'aspect moderne était louable, mais malheureusement ce show est....Passable, à peine passable, un bête karaoké, une empreinte beaucoup trop moderne, ça commençait bien, mais le coup des SMS alors que l'autre est juste à côté c'est pas possible...Et les fautes d'orthographe, non, mais si c'est "jeune et branché", on fait un effort.

Goofy's Incredible Christmas : et bah voilà ! Maintenant Studios a son show qui peut faire pâlir de jalousie son grand frère ! Ce show nocturne a tout ce qu'il faut (et tout ce qui manque aux shows nocturnes de nos jours), des personnages bien utilisés, ds projections en adéquation avec la scène, et pas juste accessoires, une histoire tellement noël qu'elle nous met dans l'ambiance des fêtes instantanément. Seul bémol : ironiquement, pas assez de Dingo sur scène, les costumes promis par le Envie de Plus ne faisait pas mention d'un Dingo quasi absent du show, et présent seulement par écran, il aurait été plus drôle de le faire apparaitre en vrai avec ses différents costumes, mais à part ça, le show est pour moi meilleur que la Célébration Galactique, et utilise à fond le matériel disponible.

Cette saison est excellente, et comme Spring et Halloween, DLP a choisit de mettre Dingo en tête d'affiche, suis-je le seul à remarquer que Dingo forme un fil rouge dans tous les shows ? Il est dans toutes les animations (à part l'illumination du sapin, mais il est occupé de l'autre côté), il est le seul personnage parlant dans la parade, il amène les cadeaux dans a Merry Stitchmas, il lance le Big Band après Mickey, on l'attend pour Sing me a Merry Christmas...Bref, Dingo est phase pour devenir l'ambassadeur d'Halloween et Noël, et ce n'est pas si mal.

Mais alors, si c'est Dingo leur mascotte, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi DLP ne fait pas comme TDL et TDS ? De nombreux produits (peluches en particulier) sur la mascotte ? Je rêverai de peluches Dingo soldat, gingerbread, danseuse, elfe, bref... DLP m'impressionne dans ces pauvres choix marketing comme toujours, un personnage en tête d'affiche ? Vient on sort absolument rien sur les shows que les gens viennent d'adorer... Enfin bon, quand DLP apprendra à bien marketer ses shows, ça sera un gros pas en avant.

Tout simplement car apparemment selon un sondage Dingo est le personnage préféré des français ! Assez étonnant je trouve mais j’avoue que moi aussi c’est mon perso préféré
Dans ce même registre, apprament les allemands sont « fans » de Donald, les anglais de Winnie, les italiens de Mickey et les espagnols... de Dingo aussi ! Comme quoi !
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:51

florian the pooh a écrit:
Alors pour « L’incroyable noël de Dingo » qui été annoncé à 19h45 mais à 19h28 le show été déjà lancé...Quelqu’un sait pourquoi il y a eu ce changement d’horaires ?

A cause de ça j'ai raté le début. J'ai trouvé que c'était mega abusé et il y avait une grosse file à Studios Services de guests qui sont allés se plaindre.

A premiere vue ils voulaient faire un clearing du parc rapide car il y avait une soirée privée à Studio 1 ce soir. Mais je crois que leur changement d'horaire au dernier moment s'est retourné contre eux car après le show pas mal de guests sont repartis faire des attractions vu qu'il restait encore 15min d'ouverture !!

En tout cas c'est quand meme gonflé de lancer ce type de spectacle 15min en avance.
https://dlpicsou.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:53

Que c'est honteux... DLP est vraiment doué pour faire des choix de me*** parfois ! Tout ça pour une soirée privatisée en plus Rolling Eyes
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:58

Picsou.doc a écrit:
florian the pooh a écrit:

A cause de ça j'ai raté le début. J'ai trouvé que c'était mega abusé et il y avait une grosse file à Studios Services de guests qui sont allés se plaindre.

A premiere vue ils voulaient faire un clearing du parc rapide car il y avait une soirée privée à Studio 1 ce soir. Mais je crois que leur changement d'horaire au dernier moment s'est retourné contre eux car après le show pas mal de guests sont repartis faire des attractions vu qu'il restait encore 15min d'ouverture !!

En tout cas c'est quand meme gonflé de lancer ce type de spectacle 15min en avance.

Ah bah voila je ne suis pas le seul à avoir raté le début, je me suis dit que j’avais le temps de me faire un petit parachute drop mais arrivé en haut je vois des feux d’artifices et j’ai pas compris ce qu’il se passer... Et j’ai vraiment hésité à aller me plaindre
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:27

Stitch ! a écrit:

Tout simplement car apparemment selon un sondage Dingo est le personnage préféré des français ! Assez étonnant je trouve mais j’avoue que moi aussi c’est mon perso préféré
Dans ce même registre, apprament les allemands sont « fans » de Donald, les anglais de Winnie, les italiens de Mickey et les espagnols... de Dingo aussi ! Comme quoi !  

[/quote]

Ah oui oui, ça je le sais que les français aiment Dingo (malgré la place importance de Mickey, Dingo a toujours une place spéciale dans mon coeur de fan, tout comme Donald et Minnie [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 937942 )

Mais ce que je me questionne (encore plus pour le coup), si Dingo est si populaire, pourquoi ne pas faire une gamme "le Noël de Dingo" ? Des peluches, magnets, gobelets, veste, tout ce que tu veux, sur Incredible Christmas, des peluches de Dingo en danseuse, biscuit, soldat... Ce que Tokyo Disneyland fait depuis des années, et qui rencontre un grand succès, oui je sais, le public japonais et le public européen n'est pas le même, mais n'allez pas me faire croire que les gens n'achète pas les produits de ce qu'ils viennent de voir, c'est le principe du divertissement et marketing.  

Cette absence de symbiose entre shows et merchandising est à noté pour MATM notamment, aucun produit sur le show phare de tout le parc, voilà voilà, moyen...
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 14:04

Je suis d'accord avec toi fantasmic ultimate, c'est vraiment dommage se manque de produit sur l'Incredible Christmas.

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Thumb147
[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Images13
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 17:35

karlau a écrit:
Bonjour, c’est quoi cette histoire calendrier de l’avent ? Un show ?pardon si la question a déjà été posée

Autant de répondre comme ça, ce sera plus plus simple lol:

Disney Gazette a écrit:
Au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, des sapins ont poussé sur la colline. Ces derniers sont destinés à devenir l’écrin de la cérémonie du Calendrier de l’Avent, qui aura lieu du 1er et 25 décembre prochain. Tous les jours, à l’ouverture du parc, un enfant sera choisi pour ouvrir le calendrier, qui mettra à l’honneur chaque jour un produit différent vendu dans les boutiques et restaurants du parc.

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Petit_121148

Bref, c'est juste une animation publicitaire commandée par le service merchandising à la division spectacle Wink

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Avatar10
Mushu.

Mushu.

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 18:05

Merchandising et Food. Smile
Et c'est plus une question de synergie que de "commande", un projet commun disons.
karlau

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 18:20

D’accord et les produits restent exposés ? Parce que si tu n’es pas là à l’ouverture tu vois rien ...

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 20820
Mushu.

Mushu.

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 18:27

La case du calendrier sera ouverte lors de la cérémonie du matin pour annoncer le produit du jour et il sera sera ensuite mis en vente dans certaines locations qui seront précisées le jour-même.
karlau

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 12:58

Merci Jake Sully et mushu , pas très interessant si on n’est pas un lève tôt .

les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:27

[DISNEYLAND PARIS] Quelque chose se prépare dans l'ombre à Disneyland Paris... Réponse dans quelques jours !

facebook ed92

ça vous fait penser à quelque chose,un rajout pour noel? scratch
Sano

Sano

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:00

Disons plutôt que ce sont les répétitions d'un évènement très attendu prévu à la fin décembre Wink

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Disco10
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:01

ha ben oui surement Rolling Eyes
vince83

vince83

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) [Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018) - Page 28 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:16

Jake Sully a écrit:
Sinon, pour la question de savoir s'il est possible de voir L'Incroyable Noël de Dingo et la seconde illumination du sapin en week-end, oui c'est possible... mais à la condition de courir d'un parc à l'autre, et de faire une croix sur le tout début de l'illumination (ou sur la fin de Dingo).

Totalement faux j'ai réussi à voir l'intégralité de l'incroyable Noël de Dingo, l'intégralité de l'illumination du sapin et aussi l'intégralité d'illumination. Je rajouterais même que j'ai vu l'illumination du château ! Donc c'est possible après il faut bouger rapidement et bien sûr c'est pas non plus tout devant mais on voit parfaitement tous les spectacles.

[Saison] le Noël Enchanté Disney (du 11 novembre 2017 au 8 janvier 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant