Moi j'aime bien cette déco. C'est dans le thème et ils auront au moins fait l'effort de thématiser la scène. Maintenant, reste à voir si d'autres décors arrivent dans le parc dans son ensemble...
Bonjour, Je sais que je ne suis surement pas dans la bonne section mais je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si il y auras des boule de noël Edition limité cette année et si oui si elle seront en vente que sur Disneyland ou si elle le seront également sur le store. merci beaucoup par avance.
Les décos de la scène sont sympa, j'espère qu'il aura encore plus des décorations dans ce parc (comme un sapin de Noël,...) Vivement que cette saison de Noël commence
Ce gros écran au milieu gâche un peu la scène. Ils auraient du mettre les décos au milieu et faire deux écrans plus petits aux extrémités. Si cet écran sert à projeter des décors différents, ce sera bien mais si il ne sert qu'à mettre les paroles ou à filmer les enfants en train de chanter, ce sera moins bien. Dommage qu'il n'aient pas mieux décoré l'esplanade car ce bleu avec quelques étoiles fait un peu vide. Il y a quand même assez de bons dessinateurs chez Disney qui auraient nous dessiner de beaux sujets de Noël, non? Je pense que ce sera plus sympa à regarder à la nuit tombée.
Ce gros écran au milieu gâche un peu la scène. Ils auraient du mettre les décos au milieu et faire deux écrans plus petits aux extrémités. Si cet écran sert à projeter des décors différents, ce sera bien mais si il ne sert qu'à mettre les paroles ou à filmer les enfants en train de chanter, ce sera moins bien. Dommage qu'il n'aient pas mieux décoré l'esplanade car ce bleu avec quelques étoiles fait un peu vide. Il y a quand même assez de bons dessinateurs chez Disney qui auraient nous dessiner de beaux sujets de Noël, non? Je pense que ce sera plus sympa à regarder à la nuit tombée.
Euh, toi t'as jamais vu les shows de la Saison de la Force. Justement, l'écran sert très souvent de décor d'arrière scène . Je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec ce nouveau show. On est pas à Frozen où ils vont filmer les gamins chanter.
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué dans le sujet, mais je ne vois pas bien l'intérêt d'habiller Dingo en... Ballerine ? Casse-noisette ? pour Noël. Enfin, le costume rose dans lequel on l'aperçoit dans le magazine "Envie de +"
Si quelqu'un a une idée du pourquoi...
* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Bonjour, Je sais que je ne suis surement pas dans la bonne section mais je souhaiterai savoir si quelqu'un sait si il y auras des boule de noël Edition limité cette année et si oui si elle seront en vente que sur Disneyland ou si elle le seront également sur le store. merci beaucoup par avance.
Elles existent déjà depuis fin aout/début septembre, en vente que dans le parc évidemment ! Il y a une mickey/minnie dans leurs habits de la parade et une avec clochette (pas de photos sous la main).
Euh, toi t'as jamais vu les shows de la Saison de la Force. Justement, l'écran sert très souvent de décor d'arrière scène . Je ne vois pas pourquoi cela serait différent avec ce nouveau show. On est pas à Frozen où ils vont filmer les gamins chanter.
Eh oui, je n'ai jamais vu ces spectacles car ça faisait 4 ans que je n'étais pas venu dans le parc, d'où mon interrogation.
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
bonjour a quel numero je peux appeler pour réserver les billets pour la soirée du 31 décembre ? mon mari a un PA infinity et mon fils et moi même des PA Magic plus merci
Je serai present sur le parc à partir du 07 janvier, soit le dernier jour de la periode de Noel. Afin d'optimiser au mieux le planning du dimanche, j'ai quelques questions. - Generalement à quelle heure est la parade de Noel ? - à quelle heure est l'illumination du sapin ? - à quelle heure est la projection sur la tour terreur ?
Et y a t'il d'autres evenemenst particulier à ne pas rater ce jour là ?
(Stichangel déjà fait le relais mais je fais également le relais)
Disneyland Paris nous propose d'entrer dans les coulisses de la grande saison de Noël à travers la WEB Série "La Christmas Party de Marie à Disneyland Paris".
Episode 1 :
Spoiler:
Les infos principales à retenir :
-Nouvelle musique pour la parade -Nouveaux personnages dans celle-ci
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
donc on peut entrer dans le parc avec un panneau LED attaché a son camescope (ou a son appareil photo) pour avoir un meilleur rendu dans ses vidéos?? c'est bon a savoir ça...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
j'espère que le mapping en vrai sera nettement plus convaincant que sur ce visuel bâclé où aucune des projections n'épouse les formes de la TOT (qui se prête pourtant à merveille à cet exercice)
Cette saison s'annonce quand même assez énorme ! - 2 nouveaux spectacles au Parc Disneyland + Chantons avec la Reine des Neiges. Toutes les scènes du parc seront utilisés pour les shows saisonniers. - La parade de Noel qui compte quand même 6 chars, 2 fois par jour en plus de Disney Stars on Parade. - En décembre, l'ouverture du calendrier de l'avant tous les matins - 1 spectacles diurne et 1 spectacle nocturne au Walt Disney Studios - L'illumination du sapin Ça nous fait pour la saison : 2 shows nocturnes, Parade de Noël et Disney Stars on Parade, 4 shows sur scènes, les cérémonies du calendrier et de l'illumination du sapin
Cette saison s'annonce quand même assez énorme ! - 2 nouveaux spectacles au Parc Disneyland + Chantons avec la Reine des Neiges. Toutes les scènes du parc seront utilisés pour les shows saisonniers. - La parade de Noel qui compte quand même 6 chars, 2 fois par jour en plus de Disney Stars on Parade. - En décembre, l'ouverture du calendrier de l'avant tous les matins - 1 spectacles diurne et 1 spectacle nocturne au Walt Disney Studios - L'illumination du sapin Ça nous fait pour la saison : 2 shows nocturnes, Parade de Noël et Disney Stars on Parade, 4 shows sur scènes, les cérémonies du calendrier et de l'illumination du sapin
J'avoue que cette saison s'annonce vraiment intéressante.
Pour les première décorations de la scène aux studios, c'est pas mal mais j'espère vraiment qu'il y aura plus de décorations dans l'ensemble du parc.
Le nouveau visuel du show nocturne est pas mal ! Hâte que ça commence. Ca va trancher totalement avec la mini saison d'halloween !