| pré tr en compass du 1 au 5 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickeymania
| |
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Mer 1 Nov - 19:46 | |
| On direct de la file de POTC ! Tramontane bonne nouvelle ! Passe un bon séjour Alicia73 Merci beaucoup !! Mickeymania Merci beaucoup !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Tramontane
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Mer 1 Nov - 21:58 | |
| Alors, cette première journée ? 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 0:12 | |
| Joyeux anniversaire... avec 11 minutes de retard !
Gros bisous à toi !
Profite bien du beau temps, il ne va malheureusement pas durer... |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 0:27 | |
| Fantagarro Mercii !! Tramontane bon je note je note nous on est reconnaissable grâce à ma veste en simili cuir rouge pétant et mon écharpe vieux rose en fausse fourrure Et bien van.ou pour répondre à ta question....je suis super contente !! Malgré le fait que je n'ai dormi que 2h et que je n'ai pas mangé le matin m'ai rendu malade je suis très très contente de cette journée : Très bien accueillies au Compass club par un jeune homme qui m'a tourné les traditionnelles explications du compass en quizz auquel je devais répondre un très bon moment ! D'ailleurs un émerveillement lorsque je vois Mickey dans l'hôtel Inventions malgré qu'à ce moment là la fatigue ai pris le dessus tête qui tourne et mal de ventre comme pas possible les personnages ont été géniaux j'ai réussi à me procurer un badge d'anniversaire au dlh donc tous le monde me souhaitaient un "joyeux anniversaire" et j'ai trouvé ça adorable ça rend vraiment le moment unique et magique mention honorable à Dingo qui a passé un temps fou avec moi en me faisant des blagues câlins et bisous dès qu'il le pouvait en me disant à chaque fois qu'il se souvenait de moi (d'ailleurs je ne sais pas vous mais maintenent je comprends parfaitement le langage de personnage chose que ma mère ne maîtrise pas) et en m'envoyant des bisous bref je n'ai pas très bien profité des inventions mais ce n'est que partie remise Nous avons pus bénéficier de notre chambre à 14h15 un plus et je suis bien contente car j'était au bord de l'évanouissement. Et nous sommes au 8eme étage trop contente !! Nous avons profité du merveilleux buffet et désolé les filles mais ça va être dur da d'enlaisser pour vous J'ai ensuite fait la tot en première attraction et comme d'habitude je me fais avoir avec les cm qui me font des frayeurs ou rigole avec moi (à la première descente j'ai bien crû que mon coeur allait sortir de ma poitrine) la vue de nuit de la tot est magnifique Ensuite crush toute seule moins de 20 min GÉNIAL !!! Puis BTM avec fast pass Potc avec moins de 20 min Premiere depuis la rénovation et on est complètement fan!! Blanche neige 10min IASW 10 petites min Pour moi HSM (10min) euhh les arnais qui écrasent et qui se bloquent pendant le looping j'adhère pas du tout j'ai passé mon temps à le pousser pour eviter qu'il ne me compresse plus encore Puis ST 20 petites minutes Génial !! Et enfin on est rentré. Comme prévu ma mère n'avait pas faim contrairement à moi sauf que problème les restaus ne prennent plus après 22h30 et ils est 40 donc je tente j'appelle on me dit que C'est complet et je tente en y allant directement yatch club pas possible mais elle me dit qu'elle va demander au buffet et là la magie de disney client toujours content je suis installé aidé par un serveur, on est aux petits ognions on s'occupe bien de moi bref je suis aux anges on me propose même de ramener à manger pour ma mère Bref une super journée et un super anniversaire (Ah oui et j'ai les infinity !!!!)
Dernière édition par sarahmoon21 le Jeu 2 Nov - 6:42, édité 2 fois |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 0:43 | |
| OOh super début de séjour malgré tes petites déconvenues, j’espère que tu te sens mieux ! Nannn ne mange pas tout, j'en veux C'est top que les CM est participé à ton anniversaire et à la magie de Disney ! Quand au 20min pour Crush, j'avoue que je suis jalouse "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 4:10 | |
| C'est tellement magique d'être à Disney pour son anniversaire et de se le voir souhaiter par tous ! J'en garde un merveilleux souvenir... Je suis presque prête... Quelques heures de travail, puis de dodo... et zou, on décolle vers le pays de la magie ! J'espère avec un accueil aussi bon que le tien. Je te souhaite d'aller bien mieux demain après une nuit réparatrice... A tout bientôt |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 9:51 | |
| Crazy-paradise ouii crush à la fermeture c'est top ! Bon je vais faire un effort pour le goûter mais je promet rien vue que littleso arrive au Compass elle aussi Littleso aller dernière ligne droite je te souhaite d'avoir un aussi bon accueil que le mien ! À très très vite !! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 10:08 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 11:05 | |
| C'est une très belle première journée d'anniversaire ! Hâte de connaitre la suite, profitez bien aujourd'hui Ha c'est toujours le top de fêter son anniversaire la bas avec le badge, les personnages aux petits soins, les CM parfaits ! Profites à FOND ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 17:40 | |
| Aller Litlleso sa va être ton tour !! Puis pour la nourriture je me dis qu'après votre départ ils auront une dizaine de jours pour le re remplir (J'espère ) Amuse vous bien toi et ta maman "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 2 Nov - 17:48 | |
| Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 9 Nov - 15:19 | |
| Oui, on attends des news Et on le sait, l’atterrissage est dur 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 9 Nov - 20:48 | |
| - bzhln a écrit:
- sarahmoon21 a écrit:
J'ai déjà été en compass en étant surclassé et je n'ai rien eu à dire de particulier les cast étaient plutôt aimables. Mais le truc c'est que je n'ai jamais eu de probleme non plus (ne parlons pas trop vite) et quand je vois comment certain cast les gèrent... mais faut pas s'inquiéter par contre si tu le veux bien j'aimerais bien ton retour après ton séjour par message privé ou directement sur mon pré tr comme c'est le sujet Okiii je te ferai un petit compte rendu en rentrant (mais quelques jours plus tard car on rentre la nuit de jeudi à vendredi, et samedi/dimanche anniversaire avec famille + copains de classe pour mon loulou donc 8 jours de folie ) Petit coucou un peu tardif mais je ne retrouvais plus ce post pour te donner mon petit retour et ainsi je pourrai lire ton récit après Je suis aux anges de mon (trop court ) séjour au Compass Club J'ai été accueillie par le CM Christian super gentil Comme j'avais écris un petit mail pour demander une prestation en chambre, j'en ai profiter pour rappeler que c'était les 5 ans de mon fils pendant le séjour et nos 15 ans de mariage. J'ai aussi demandé si c'était possible pour ces belles occasions d'avoir une chambre avec balcon (j'ai réservé avec vue lac). Du coup Christian nous a fait deux bons : pour mon fils 2 ballons hélium et 4 portes-clefs et nous 4 portes-clefs (c'est original de se retrouver avec 8 pour 3 personnes ) Il s'est excusé en disant qu'avant ils avaient l'occasion de mettre peluche ou autre mais que maintenant ils étaient limités dans le choix (pourtant d'autres hôtels le font ) Mais on va pas se plaindre car c'est cadeau Puis il me dit qu'ils ont pu contenter ma demande avec une chambre avec balcon Nous voilà donc dans la chambre 7274, elle est super bien mise car un seul voisin et beaucoup de clarté car 2 murs avec fenêtres/balcon Bref le bonheur Le seul point négatif concerne le ménage. Nous utilisions nos verres tous les soirs avec des boissons du Lounge (ici on a pu car apparemment ça dépend des CM...) et ils n'ont jamais été changés sauf la fois où je les ai mis exprès dans l'évier de la sdb pour qu'ils y fassent attention vu que les verres collaient avec les boissons sucrées Sinon pièces en chocolat tous les jours miam pour mon loulou Lounge très cosy mais perso je trouve que les lampes sur les petites tables rondes côté gauche en entrant sont trop basses car fallait se pencher pour se voir même si je comprends le fait de vouloir faire cosy Petit déjeuner au top, idem pour le goûter mmmmm leurs crèpes Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir du jus de framboise car toujours à court Concernant le voiturier on l'a testé une fois pas deux Voiturier non présent durant plus de 5 minutes donc direction conciergerie comme Christian de l'accueil Compass nous avait indiqué de faire si cela se produisait. Conciergerie qui nous a juste dit d'attendre qu'il revienne Bref il a bien fallut 20 minutes pour l'avoir La piscine est vraiment super bien organisée avec les essuis, les casiers sans devoir mettre une pièce, les vestiaires bien chauffés, la douche absolument mmm bien chaude, les distributeurs de savon, les planches etc pour les enfants Seul bémol, heuuu la pataugeoire est vraiment minuscule Voilà donc mon petit résumé mais je suis déjà en manque Bref malgré le prix je pense que je vais économiser pour y retourner pour mes 40 ans dans 1,5 ans (en + de nos petits séjours au Ranch etc) C'est dingue comme Disney peut nous rendre complètement accroc Vite te lire pour revivre un peu tout ça (PS désolée pour les photos couchées alors qu'elles sont bien droites dans mon ordi ) |
|
| |
binney
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 9 Nov - 21:11 | |
| Bonsoir ; Merci pour ces photos , la chambre a de belles vues . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Jeu 9 Nov - 21:26 | |
| - binney a écrit:
- Bonsoir ;
Merci pour ces photos , la chambre a de belles vues . De rien et oui franchement je la trouve hyper bien mise |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Ven 10 Nov - 0:36 | |
| Merci beaucoup pour ton retour Bzhln Tes photos sont magnifique et donne envie ! J'ai hâte d'y arriver ! Et oui, c'est vrai Disney nous rend complétement accro "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Ven 10 Nov - 9:23 | |
| Les fans Nouveau PRE-TR en place ! CLIQUEZ ICIHâte de lire les votre fiou, continuez de bien vous reposer pour nous faire un joli résumé 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
|