| pré tr en compass du 1 au 5 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 14:51 | |
| Oui l'odeur est particulière et envoûtante je l'avoue C'est vraiment un passage obligatoire quand on va à Disney ^^ D'ailleurs en ce moment j'essaye de programmer le prochain séjour 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 14:59 | |
| Van.ou tu penses y retourner quand ? Janvier ? Sinon bonne nouvelle ! J'ai réussi à m'arranger pour rendre visite à mes grands parents avant disney du samedi au mardi de la semaine prochaine donc grosse semaine pour moi entre ce petit voyage, la paperasse d'avant séjour la préparation de la petite fête et la préparation des affaires pour disney dont les surprises avec enveloppes (j'ai d'ailleur oublié de preparer une tenue pour ma mère) je croyais que j'aurais tout le temps que je voudrais niveau timing or pas du tout Je profiterai donc de mon passage chez mes grands parents pour peut être faire qlq achats en ville. Je vous avoue que je commence à revenir sur le massage au spa où je risque de me dire qu'à la place j'aurais pus m'acheter ça ou ça 25 min pour 60€ quand même ce n'est pas un indispensable pour moi je vous avoue |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 16:23 | |
| Janvier oui et je vais essayer novembre (mais rien n'est sûre) J'étudie tout ça Ha oui Sarahmoon, planning bien chargé alors ^^ J'te souhaite de trouver l'organisation pour TOUT Pour le massage, me suis dit la même chose, je pense que c'est plus raisonnable de faire autre chose avec cet argent ... 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 16:33 | |
| Puis je me suis rendu compte qu'on planifiait plein de trucs, mais qu'on en faisait limite la moitié :') Mon prochain PRE TR sera moins chargé et je réserverai + de surprises ^.^ Mais oui toujours resté raisonnable pour profiter à fond Puis voir sur place ce dont on a envie tout simplement ... J'ai repéré une peluche qu'il me faut absolument au prochain séjour 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 16:43 | |
| Oui haha C'est tout le temps comme ça mdr. C'est sûr que c'est mieux de rester raisonnable et d'en suite voir sur place et puis la qualité vaut mieux que la quantité ^^ Dis moi dis moi dis moi qu'elle est cette peluche ? j'aime trop les peluches j'en n'en prévois jamais et pourtant j'en ramène toujours une à chaque séjour |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 17:26 | |
| Surtout que quand on y vient régulièrement, avec des P.A on voit le parc autrement, on se précipite plus pour faire telles ou telles attractions, on se balade, on avise en fonction des temps d'attente, de nos humeurs ... Tout est plus beau car oui, nous on est des habitués ^.^ Je viens te dire en MP pour la peluche Je craque à chaque fois sur une peluche, une vraie gosse ... Et oui, la qualité vaut mieux que la quantité je te suis X1000 ! 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
lastro
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 21:37 | |
| Waouh, le temps file vite ! Pour le spa, fais ce qui te semble le mieux. Je n'ai jamais testé et ça me tente mais je me dis aussi que c'est un peu cher, que je peux en profiter chez moi... Mais j'y réfléchis quand même pour mon séjour de mars en amoureux, on pourrait faire un massage en duo, p'tit mari n'en fait jamais et pourtant il adore... Courage pour ta course folle avant ton séjour ! |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 21:58 | |
| Oui pour un séjour en amoureux à la limite mais bon là je suis toute seule si je veux me reposer j'irais dormir ^^ Oh oui il m'en faudra |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Dim 15 Oct 2017 - 22:11 | |
| Tu as raison ne t'oblige pas à aller au spa alors que tu n'es pas sûre que ce soit raisonnable, tu n'apprécierais pas à fond. Un bon bain et une petite sieste... et un plus gros budget shopping ! |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Lun 16 Oct 2017 - 7:55 | |
| Oui puis cette fois j'essaierai d'utiliser la bombe de bain que je ramène à chaque et que je l'utilise jamais ^^ Ouii ça fera du shopping en plus |
|
| |
MissSamovar
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Lun 16 Oct 2017 - 17:49 | |
| Oh oui si t'es fatigué tu pourras aller taper un petit roupillou Quand on est vient souvent sur Disney on peut se permettre de s'évader un peu des parcs de temps à autre, d'ailleurs nous qui adorons Val d'Europe on en profite parfois pour aller au centre commercial, fiou comme on devient habitué ça nous dérange même pas, je rigole encore de voir tous ces gens qui se précipitent dans les attractions et dans les parcs des l'ouverture (Oh non pas cool, me moque pas, faut bien qu'ils en profitent aussi ^^) Ha et le bain je valide +++ Qu'est ce que c'est boooon 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Mar 17 Oct 2017 - 10:08 | |
| Heureusement les FastPass sont la, ou si ta maman veut pas faire l'attraction, le single rider (d'ailleurs, il y en a dans toutes les attractions le fameux single rider ?) 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Mar 17 Oct 2017 - 10:17 | |
| Non le single rider y a pour hsm, dans les studios ratatouille, les parachute, rc racer et crush Après les fastpass que J'aime bien ce sont ceux de BTM mais ils partent tellement vite |
|
| |
littleso54
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Mar 17 Oct 2017 - 10:18 | |
| Malheureusement il n'y a pas de file SR dans toutes les attractions et parfois elles ne sont pas très intéressantes... A Crush Coaster, les temps d'attente sont souvent proches. J'aurais aimé qu'il en ait une à la ToT puisque je suis le seule à y monter (et tomber) dans ma famille. Il n'y a pas de fast pass partout non plus... et c'est bien dommage ! |
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Mar 17 Oct 2017 - 11:22 | |
| Oui je suis d'accord et j'aurais bien aimé aussi un SR pour la tot par contre crush ne sert pas à grand chose je me rappelle qu'avec une demie h en normal la SR n'était pas ouverte prsq celon eux ça aurait été le même temps. |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: pré tr en compass du 1 au 5 novembre Mar 17 Oct 2017 - 12:27 | |
| Y'a toujours du monde à Crush c'est dingue J'adore cette attraction mais je ne peux pas toujours la faire malheureusement ... à chaque fois c'est des 60 - 75 mn d'attentes ... Ratatouille aussi, c'est pour ça que je prend automatiquement un FP c'est l'une de mes attractions favorite je ne peux pas la louper BTM non plus 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
|